Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Tami

Tanaka Tami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty
MessageSujet: Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami   Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:19

Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Cbre410eb0



La chambre est spacieuse et très lumineuse, en raison des trois grandes portes fenêtre qui se trouvent placées sur trois murs. Le vert tilleul pâle de la tapisserie et le parme des doubles rideaux donnent un aspect léger et printanier à l’ensemble. Il y a des plantes vertes grasses ça et là et une petite fontaine décorative posée sur l’une des commodes. Les meubles sont fait de bois de hêtre et si leur aspect est assez ancien, ils ne sont pourtant pas écrasants dans la décoration de la pièce. Le style donné à la pièce est très clairement d’inspiration cottage.

Il y a deux lits opposés l’un à l’autre dans la chambre et agencés de la même façon. Ils sont encadrés de deux larges commodes, avec sur la gauche une armoire de taille raisonnable ainsi qu’un bureau placé juste à côté de la porte fenêtre. Au centre de la chambre se trouve une table basse ainsi que deux pouf dans les tons qui rappellent les doubles rideaux. Il y a beaucoup de coussins et de plaids juchés un peu partout sur les meubles et qui donnent une touche de décoration très féminine à l’ensemble. C’est une pièce où il fait bon vivre, même si l’été, les fenêtres laissent un peu trop d’importance à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogduchat.sosblog.fr/
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami   Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:20

Nausicaa venait d'arriver dans le pensionnat. Sa lettre indiquait le numéro de sa chambre: 19, qu'elle entreprit de chercher car elle ne trouva personne dans les couloir pour lui indiquer c qu'il fallait faire à son arrivée. Elle s'aidait de son prospectus pour s'orienter, et finit par trouver sa chambre.

Ell l'ouvrit, et découvrit une chambre lumineuseavec des couleurs harmonieuses et qgréables. Il n'y avait personne pour le moment, mais elle smblait déjà habitée. Nausicaa posa ses affaires sur le lit du côté innocupé, puis rangea ss affaires dans les commodes et buraux à sa disposition.

Elle était très heureuse d'être là, loin de ses parents, et fut un pu fébrile dans son rangement. Elle avait du mal à contrôler sa joie.

Elle avait presque fini lorsqu'une jeune fille entra dans la chambre. Sa camarade de chambrée, sans doute.
Nausicaa s'avança vers elle, tout sourire:

- Salut! Je suis Nausicaa. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Tami

Tanaka Tami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami   Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:39

[<--- Hall d'entrée]

Tami entra dans la chambre un peu brusquement comme à son habitude et sursauta lorsqu’elle aperçut une jeune fille dans sa chambre. Son visage mobile s’illumina immédiatement lorsqu’elle comprit qu’il devait s’agir de sa colocataire. Finalement, elle n’allait pas rester seule. Elle s’approcha d’elle et s’inclina avec légèreté.

« Bonjour, Nausicaa ! Je suis Tami, je me suis installée au hasard sur le lit de gauche mais si tu préfères celui-là, ça ne me dérange pas de changer. En fait, tant que le lit est confortable peu importe de quel côté il se trouve »

Elle ria légèrement et s’assit sur son lit en observant d’un œil curieux et pétillant sa colocataire. C’était une très belle fille et Tami avait assez d’expériences dans les relations humaines pour savoir précisément à qui elle avait à faire. C’était aussi une séductrice et ce fait fit sourire la jeune coréenne. Leur chambre risquait de vite devenir le dernier coin à la mode et ça rendait Tami très joyeuse. Elle détestait la solitude, détestait l’immobilisme et détestait l’ennui. La jeune fille fit glisser ses yeux, si précis dans la façon qu’ils avaient de déshabiller ceux qui l’intéressaient, sur la silhouette de sa camarade de chambre en ne perdant pas une miette de ses courbes sensuelles.

« Je suis contente que tu sois arrivée, je ne me serai pas vue rester seule dans cette chambre immense…Enfin dans ce manoir, tout est immense, j’ai été ébahie par la taille de leur hall d’entrée. Ils savent recevoir, c’est certain. Je vais faire du thé, tu en veux ? »

Tami se redressa et s’approcha de Nausicaa, la frôlant d’assez près, puis se dirigea vers son bureau sur lequel était posé un joli service à thé de couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogduchat.sosblog.fr/
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami   Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:39

Nausicaa fut soulagée de constater que sa colloc' était quelqu'un d'agréable et accueillant. Elle avait un peu redouté de tomber sur une solitaire déprimée....
Tami la dévisagea et cela ne déplut pas à Nausicaa qui aimait être le centre d'attention. Elle regarda Tami à son tour: elle était belle, une aura séductrice émanait d'elle et Nausicaa fut séduite par son regard malicieux et adorable à la fois.
Elle répondit en riant:

- Eh bien nous sommes installées, donc pourquoi changer? C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que ça soit si immense, même en regardant les photos du prospectus... Je veux bien du thé, oui...

Elle adressa de nouveau un grand sourire charmeur à sa colloc. Et la suivit des yeux lorsqu'elle s'éloigna pour aller préparer le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Tami

Tanaka Tami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami   Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:12

« Ça, c’est certain que s’ils avaient mis les photos des chambres dans le prospectus, on signerait bien plus vite ! » Lança Tami tout en mélangeant les herbes à thé selon une technique savante.

Tami vouait un culte à ce breuvage, pour elle il pouvait être aussi aphrodisiaque que simplement relaxant, voire même curatif. Tout était une question de dosage des volutes parfumés, de fragrances inconstantes et mélangées et alors tout un monde s’ouvrait à vos sens et vous tournait la tête. Inutile d’être musicien pour jouer une symphonie, le thé avait aussi ce pouvoir là. Elle avait appris assez tôt à se servir de ces herbes à la façon des magiciens du thé car il y avait justement à magasin traditionnel juste à côté de chez elle lorsqu’elle était beaucoup plus jeune en Corée et Tami redoublait d’imagination quand il s’agissait de passer le moins de temps possible chez elle. Ce gaspillage de temps parental n’avait pas toujours été très positif, mais pour ce qui était de l’artisanat du thé, ça avait été une bonne chose.

« En même temps, si nos parents avaient vu dans quel coin architectural paradisiaque ils nous envoyaient, ils auraient peut-être changé d’avis, histoire de nous rendre la vie un peu moins facile » dit-elle de façon un peu badine, plus pour elle-même d’ailleurs que pour Nausicaa dont elle ne connaissait pas l’histoire personnelle, encore moins les relations avec ses propres parents.

Elle revint vers la jeune fille et lui prit la main avec un geste doux et tendre, puis vint l’asseoir avec elle sur les petits poufs qui encadraient la table basse afin de pouvoir y servir le thé. Elle s’assit non pas en face d’elle, mais juste à côté de sorte de toucher presque son épaule de la sienne et versa le liquide ambré dans sa tasse.

« Alors dis-moi, d’où viens-tu ? Et comment as-tu atterri ici ? » Lâcha-t-elle de la plus franche des indiscrétions qu’elle lui servit pourtant avec un air totalement anodin et charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogduchat.sosblog.fr/
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami   Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:36

Nausicaa observa Tami préparer le thé. Elle était complètement plongée dans sa préparation, passionée, absorbée. On aurait presque dit que le simple fait de mélanger les feuilles à l'eau chaude lui était jubilatoire.
Lorsqu'elle parla des parents, Nausicaa baissa imperceptiblment les yeux.

*Oh, moi, même si ça coutait tout l'argent du monde de m'envoyer loin d'eux, ils paieraient* pensa-t-elle. Mais elle ne répondit pas.

Tami l'attira vers la table basse et s'installa près d'elle. Nausicaa gouta à son thé. Jamais elle n'en avait bu du comme celui-là. Elle ne put s'empêcher de s'exclamer:

"Le thé, c'est LA boisson par excellence."

Tami lui demanda d'ou elle venait. Nausicaa essaya d'éluder la qustion en y répondant le plus vaguement possible, elle n'avait pas envie de parler de son passé pour le moment. Elle voulait faire croire que seuls les privilégiés avaient le droit de connaître son histoire, et la raconter à la première personne rencontrée ne le rendrait pas crédible.

"Oh, bah j'ai vécu à Tokyo toute ma vie et je vais parfois aux états-unis pendant les vacances. Comment j'ai attéri ici? Aucune idée... J'ai juste reçu la lettre mais je ne sais pas ce qui les a fait m'inviter..."

Elle adressa un grand sourire à sa nouvelle colloc', puis lui retourna la question. Elle savait que les gens adorent parler d'eux, et que les faire raconter leur vie en faisant semblant d'y prêter attention était un bon moyen de se faire apprécier. Elle se rapprocha un peu plus de Tami, la regarda droit dans les yeux pendant un quart de seconde de manière très provocatrice, puis retrouva d'un seul coup son air angélique et lui dit:

"Et toi? Tu viens d'ou? Oh! et au fait, tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Tami

Tanaka Tami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami   Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:15

"Le thé, c'est LA boisson par excellence."

« Comme tu dis ! » Lança Tami ravie de sa colocataire partage avec elle le goût du thé.

C’était plutôt une bonne chose pour Nausicaa, dans la mesure où Tami devait en consommer au moins un litre par jour et qu’il y avait toujours une odeur de thé noir, de violettes et d’agrumes qui traînait dans les pièces où elle le préparait.

"Oh, bah j'ai vécu à Tokyo toute ma vie et je vais parfois aux États-Unis pendant les vacances. Comment j'ai atterri ici? Aucune idée... J'ai juste reçu la lettre mais je ne sais pas ce qui les a fait m'inviter..."

« Les Etats-Unis ? Tu as du en voir de choses intéressantes. Je ne suis pas allée plus loin que la Suisse de ce côté-là de la planète. »

Tami se calla un peu plus confortablement dans son pouf, jouant avec deux ou trois mèches de cheveux d’encre noire. Dès que ses parents avaient appris pour elle et Lan, il avait été hors de question de laisser leur fille aller toute seule à la ville d’à côté, alors quitter le pays était tout à fait inconcevable. Voyager était pourtant quelque chose qui charmait l’esprit curieux et avide de la jeune coréenne, non pas qu’elle voulait absolument faire le tour du monde, mais elle pensait que réduire sa vie à un pays et une ville, amputait nécessairement cette même vie. Tami était obsédée par l’idée de temps perdu malgré son jeune âge et son pire cauchemar était de se retourner un jour à quarante ans en ayant l’impression de n’avoir rien fait de cette existence que les êtres humains possédaient si peu de temps.

« Moi aussi,’ai reçu une lettre de ce pensionnat. C’est quand même étrange comme façon de recruter, je veux dire, d’ordinaire les établissements, particulièrement ceux qui sont censés être à part, n’ont pas à faire de démarchage. Ils attendent que leur réputation attire les candidatures et trient sur le volet. Si tu veux mon avis, y’a un truc de pas très clair dans le fonctionnement de cette école et comme nous sommes de toute façon coincées ici, je pense que je laisserai traîner mes yeux et mes oreilles, histoire de savoir où je suis tombée »

Comme tous les esprits froids et calculateurs, Tami avait beaucoup de mal avec la notion d’imprévu ou de flou artistique. Elle aimait savoir dans quoi elle mettait les pieds et lorsqu’elle arrivait dans un nouvel environnement, elle aimait en comprendre vite le fonctionnement et les règles du jeu.
Nausicaa s’avança vers la jeune fille, lui plantant un regard chargé de provocation dans les yeux et lui retourna la question de son origine. Tami ne cilla pas et lui renvoyait un petit sourire de chatte joueuse qui fit vibrer ses pupilles accros à la danse de cette légère séduction, bien qu’elle n’était pas persuadée que Nausicaa était du genre à être attirée par les femmes. Cela étant, il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d’avis, du moins l’esprit parieur de Tami aimait-il à le penser.

« J’ai 17 ans et je viens de Coréen. J’y ai passé toute mon enfance jusqu’à l’âge de 15 ans et puis je suis venue m’installer au Japon, à Osaka d’abord et Kyoto ensuite. »

Elle marqua une légère pose puis s’avança pour reprendre sa tasse.

« Je ne ronfle pas la nuit, j’adore manger des chips au curry, je déteste la couleur bleue et je mets toujours un tonne de mousse dans mon bain » acheva-t-elle pour rompre plus rapidement la glace et les mettre toutes les deux à l’aise.

« Il est à peine 21 h, je me demande où sont les élèves et ce qu’on est censés faire à cette heure … »
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogduchat.sosblog.fr/
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami   Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:16

Nausicaa tiqua lorsque Tami dit que cette école n'était pas claire... Elle s'était certes posé la question "pourquoi moi?" mais elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment songé au fonctionnement mystérieux de ce pensionnat. Les propos de Tami la firent réfléchir... Pourquoi tout ce luxe pour des élèves dont l'avenir professionnel était incertain?
Tami répondit à la la question que Nausicaa lui avait retournée, puis ajouta une petite marque d'humour pour dégager l'ambiance. Nausicaa était charmée par Tami, et sentait qu'elles allaient s'entendre.

-Je ne ronfle pas non plus mais il parait qu'il m'arrive de pleurer dans mon sommeil! dit-elle en riant.
Tu veux qu'on aille voir ce qu'il se passe en bas? Demanda-t-elle en réponse aux interrogations de Tami.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Tami

Tanaka Tami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Left_bar_bleue0/0Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami   Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:15

Tami haussa les épaules d’un geste mutin.

« Si tu pleures dans ton sommeil alors je viendrais te consoler… » Lança-t-elle avec juste ce qu’il fallait de sous-entendus légers.

Elle se redressa d’un bond léger, rejetant sa longue chevelure d’ébène en arrière d’un geste nonchalant. En voilà une bonne idée, elles n’allaient pas rester cloîtrées dans leur chambre alors qu’elles venaient d’arriver dans une école étrange et si singulière. Tami sortait de plusieurs mois d’incarcération parentale, pour elle c’était enfin la libération et elle comptait bien en profiter. De plus, si elle voulait en apprendre plus sur ce drôle de pensionnat, mieux valait sortir son petit nez de son lit.

« Je suis tout fait d’accord avec toi ! On est pas encore assez vieilles pour se coucher à cette heure… Allons donc faire un petit tour dans cette immense bâtisse. Au pire, si on nous dit de rentrer, nous n’aurons qu’à dire que nous ne savions pas qu’il fallait rester dans la chambre. »

Tami se mit à genoux pour regarder sous son lit, puis attrapa l’une de ses sandales, avant d’aller prospecter autour de son bureau pour trouver la deuxième.

« Ce qui n’est pas complètement faux parce que, personnellement, je n’ai pas lu le règlement intérieur de ce pensionnat. Ah te voilà… »

La jeune fille étendit le bras sous le bureau, manquant de perdre l’équilibre avant de récupérer sa seconde sandale.

« Et puis si on pouvait attraper quelques trucs à manger aussi, ce serait pas du luxe ! Je meure de faim moi, j’ai l’impression qu’on a raté le repas du soir… »

Elle se redressa et revint vers Nausicaa. Elle saisit son bras et entoura le sien autour.

« Descendons d’un étage et voyons ce qu’on peut voir ! Je suis d’humeur aventurière ce soir ! »

----> salle debal et refectoire ? [sauf si tu veux aller ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogduchat.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Empty
MessageSujet: Re: Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami   Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 09
» Nausicaa Alden
» Fiche de Nausicaa Alden
» Chambre 01 : Tsuujiru Esteban
» Chambre 07: Ichika Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Manoir Ryuuketsu :: Premier étage :: Chambre lycéennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser