Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nausicaa Alden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Nausicaa Alden   Nausicaa Alden Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:02

Je retente ma chance =]
Par contre, j voudrais juste répondre aux commentaires dont vous avez fait part sur ma prmière fiche: J'ai conscience que le hntai n'est pas l thème principal du forum, et bien que le caractère de mon personnage puisse laisser croire que j'avais l'intention d'en faire, ce n'est pas le cas. La sexualité de mon personnage n'est absolument pas son principal trait d caractère, j tenais à être claire sur ce point

J'ai essayé d'étoffer mon histoire pour qu'elle paraisse moins "bidon" (je dois dire que ce terme m'a un peu heurtée car cette Nausicaa Alden -sous un autre nom- est réelle.)et qu'elle corresponde plus au niveau rquis sur ce forum. J'ai corrigé mes fautes de frappes et rectifié l'âge et les attributs.
Pour ce qui est des descriptions, vous m'avez dit qu'il n'y avait rien à y redire donc je n'y ai pas touché.

Je tenais aussi à vous remercier pour vos conseils, je ne suis pas vraiment habituée à c genre de rp, j'éprouve donc encore quelques difficultés à me placer dans ce cadre et cette ambiance =]

Bon, j vais sans plus tarder vous présenter ma nouvelle fiche:

Prénom : Nausicaa
Nom : Alden
Age : 17 ans
Classe : tombeur
Métier ou année scolaire: 3ème année.
Orientation sexuelle : Hétéro (mais n'a rien contre les threesome)


Particularité:
Un papillon dans le bas du ventre, à droite en dessous du nombril et un piercing au nombril.

Phrase typique: "Salut, beau mâle"

Description physique :
Nausicaa semble tout droit sortie d'un magazine: Grande, belle, mince avec des formes généreuses, on peut dire qu'elle a le physique rêvé. C'est d'ailleurs la seule chose que la nature lui ait donné de bien.
Pour son style vestimentaire, elle opte pour un genre sexy, voire vulgaire, mais dans les limites. Juste assez pour faire comprendre qu'elle est une pétasse. Son visage est fin, et irrésistiblement sensuel. Ses yeux son bien mis en valeur par un maquillage soigné, toujours en accord avec son look "byotch". Ses cheveux sont colorés au gré de ses envies, coiffés comme bon lui semble.

Description psychique :
Nausicaa est une véritable nympho. Simulatrice, provocatrice, manipulatrice, elle fait tomber tout le monde à ses pieds. Personne ne lui résiste. Elle est sournoise et supérieure, mais n'a aucun mal à charmer les gens. Elle est admirée de tous par ce qui ressemble à de la liberté. Elle a l'esprit complètement dérangé à cause d'une chose qui lui est arrivée à l'âge de 12 ans (voir son histoire). Depuis, elle déteste le monde entier et a perdu toute notion du bien et du mal. Elle n'a ni scrupules, ni conscience. Elle n'aime personne et méprise tout le monde. Elle vit sa vie comme elle l'entend, car comme elle dit: "j'en ai rien à foutre de crever. Au contraire, ça sera bien fait pour mes parents". Mais malgré cela, elle n'a jamais fait de tentatives de suicide. Non qu'elle n'y ait pas pensé, mais les vrais suicidaires ne se ratent pas. Elle, elle fait croire qu'elle est suicidaire pour avoir l'attention. C'est tellement amusant de jouer avec les sentiments des gens!

Histoire :
Nausicaa n'aurait pas du naître. Elle est née au japon par erreur d'une mère japonaise peu aimante et trop occupée à travailler (Historienne passionnée par la Grèce antique, elle nomme sa fille après une nymphe grecque) et d'un père américain lunatique trop occupé à courir les jupons.
Ils avaient ensemble passé une nuit, et c’est là qu’est née Nausicaa. La mère était tentée d’abandonner l’enfant, mais le père ne pouvait s’y résoudre. Il supplia la jeune mère de l’épouser et d’élever cette enfant avec lui. Seule et dépressive, elle accepta sans passion. Ils élevèrent leur fille sans amour l’un pour l’autre, ni même pour leur enfant.
La mère, bourreau de travail, négligait tellement sa vie de famille que le père, bien que plein de bonne volonté au début pour élever sa fille, se mit à tromper sa femme et se désintéresser de sa fille petit à petit au fil ds ans pour devenir un "petit buveur" (c-a-d, alcoolisme léger).

Bien que très intelligente, Nausicaa n’était pas une bonne élève. Elle n’a jamais vu l’intérêt à travailler : sa mère avait beau s’échiner au travail, elle n’en était pas plus heureuse. Son père la poussait à étudier, mais n’ayant aucune considération pour l’auteur de ses tristes jours, elle ignora complètement ses encouragements. Socialement, on aurait pu croire que Nausicaa avait réussi. On ne pourrait pas se tromper d’avantage. Elle était systématiquement entourée d’un foule d’amis (ou d’adorateurs, ou de lèches-bottes avides de popularité). Populaire, ça oui, elle l’était. Être admis au sein de son clan correspondait à faire partie de la royauté adolescente. Il y avais bien quelques personnes qui l’aimaient vraiment et qui avaient perçu sa détresse, mais tellement superficiellement qu’ils ne le croyaient pas très grave. On mettait son mal-être sur le compte de l’adolescence.
Ceux qui lui voulaient du bien, elle les méprisait. Ceux qui lui voulaient du mal, elle les détestait. Tous sans exception.
Comment faisait-elle alors pour être si entourée ? (-Et pourtant si seule, précisons-)
Par le charisme, mais aussi surtout, la simulation. Nausicaa vue de l’extérieur est une jeune fille joviale, joyeuse, toujours un sourire aux lèvres, un rire à partager. Se dégage d’elle une aura mystérieuse, attirante et séduisante. Elle est tellement agréable que son mépris est imperceptible. Sa haine est cachée par un masque de gentillesse.

Nausicaa souffre pourtant terriblement. Du manque d’amour de ses parents entre eux, mais aussi à son égard, mais aussi parce qu’à douze ans, elle perd sa virginité avec un professeur. On ne peut pas parler de viol, car elle était consentante, mais à douze ans, jusqu’ou sommes-nous conscients et responsables de nos actes ? Comment savoir si ce qu’on fait est bien ou mal alors que nos parents ne nous ont jamais pris sur leurs genoux pour nous expliquer le comment et le pourquoi de ce qui est interdit ? Cette notion du bien et du mal, Nausicaa l’a oubliée depuis ce jour.
A treize ans, elle tombe dans le sexe, la drogue et l’alcool. Ses parents ne remarquent rien. Comment se sentir autrement quand on est en pleine détresse, et que nous sommes tellement indifférents à nos parents qu’ils ne s’aperçoivent même pas de notre déchéance ?
Comment surmonter le traumatisme d’un abus sexuel sans le moindre appui ? Jusqu’à quel niveau d précarité doit-on aller pour attirer l’attention de nos proches et les faire réagir ?

Elle trouvait un peu de réconfort dans l’équitation, et c’est là qu’elle rencontra sa meilleure amie. Une fille qui avait réussi à la comprendre, à déceler ses blessures les plus profondes et à panser ses plaies. Nausicaa avait découvert l’amitié et le réconfort. Désormais elle savait ce que ça fait d’avoir quelqu’un à ses côtés. Mais plus on aime, plus on blesse. Ce bonheur lui semblait tellement irréel qu’elle n’osait y croire complètement sans le moindre doute. Elle mettait sans arrêt l’amitié de sa bienfaitrice à l’épreuve par divers coups bas pour voir jusqu’ou irait le pardon de son amie. Nausicaa dépassa les limites, et au bout de quelques années, elle perdit une amie. La seule qui l’avait véritablement comprise et qui avait le pouvoir de l’aider.

Elle retomba dans l’alcool, la drogue et le sexe, mais en plus de cela, elle devint agressive et dangereuse, notamment envers ses parents qu’elle effraya. Ils sautèrent sur l'occasion lorsqu'ils reçurent la lettre d'invitation à intégrer le pensionnat pour se débarrasser d'elle. C’est ainsi qu’elle arriva ici.


Attributs:

Force : 4
Vigueur : 5
Combat : 3
Intelligence : 6
Volonté : 5
Perception : 5
Charisme : 8
Chance : 4

Points de vie : 50

Compétences de classe :

-Persuasion **
-Equitation *
-Séduction **
-Provocation **
-Intimidation * (Le charisme peut parfois avoir quelque chose d'intimidant)
-Perspicacité **


Dernière édition par Alden Nausicaa le Ven 13 Juin - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue50/50Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Alden   Nausicaa Alden Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:20

Hoy Nausicaa-san

Oui encore moi xD On va finir par croire que je t'en veux =='

Cette fiche est bien mieux que la précedente @__@

Mais j'ai encore une ou deux remarques concernant l'histoire:

Déjà, pour un père coureur de jupons, c'est assez bizarre de ne pas se résoudre à abandonner l'enfant qu'il n'aime pas de surcroit Oo

Et seconde remarque:

Quand tu écris "Ils décidèrent de l’envoyer dans un pensionnat au bout du monde, bien loin d’eux. " C'est assez flou. On peut croire que c'est les parents qui ont choisis de l'envoyer dans ce pensionnat alors que c'est le pensionnat qui envoit l'invitation pour intégrer Ryuuketsu. Ainsi, faire mention de la lettre reçue permettrait de ne plus avoir de doute quant à la façon dont tu es arrivée ici.

Sur ce, bonne chance =)

(PS: L'avatar est toujours petit x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Alden   Nausicaa Alden Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:28

Ah tu as raison, j'ai oublié de parler de la déterioration du couple de ses parents au fil des ans

Et c'est vrai que si elle est anglaise, ce sera compliqué pour elle de rcevoir une lettre de pensionnat japonais....

casse-tête, tout ça >.<

Ok, j m'y mets =]

EDIT: Voilà, c'est fait... Par contre, pour l'avatar, j'ai l'imprssion qu je ne peux pas la mettre plus grand que 150*200...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue40/40Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Alden   Nausicaa Alden Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:46

Rebonjour à toi Nausicaa !

En tout premier lieu, j'ai inversée ton pseudo pour qu'il corresponde aux normes du forum. Je remarque que tu as corrigée le manque de "e" et t'en remercies, je te demanderai le même soin par la suite bien entendu.

Maintenant, je passe à la fiche. En tout premier lieu, l'avatar, je ne pense pas que tu uses de la bonne méthode, nombreuses personnes se trompant, ne sachant pas que forum actif redimensionne à une taille maximum de 200 et ce quelque soient les paramètres que nous autorisons. Pour que l'image apparaisse en taille maximum il faut tout simplement coller le l'image hostée en ce lien dans ton profil dans la partie avatar :
Citation :
Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
Au cas ou ton avatar ne serait pas en taille maximum, j'ai entre temps refait l'avatar en 200*300, ayant retrouvé l'image de ce dessinateur au trait si particulier ^^



Maintenant, la fiche en elle même, les descriptions me vont, rien à redire dessus. Les attributs semblent bien répartis, ceci dit tu as baissée ton intelligence à ce que j'ai put remarquer. Sans atteindre les 8, tu peux remonter ton score de 1 point (voir 2) si tu le désires, et seulement si tu le désires bien entendu.

Ensuite, les compétences ! Une seule me dérange, la simulation. J'aimerai plus d'explications sur cette dernière qui ne figure pas dans la liste. Non pas qu'il est impossible d'en proposer, au contraire, j'apprécie toujours voir de nouvelles idées apparaitrent. Ceci dit le concept reste très large et vague à mes yeux, le terme employé me gênant quelque peu.

Hormis ceci, derniers détails qui concernent la partie histoire. En tout premier lieu, juste un détail comme dit plus haut, je pinaille toujours mais ça me gêne. La lettre reçue parle d'admission, hors pour être admis il faut postuler, le cas concernant le recrutement des élèves à Ryuuketsu est particulier, les élèves choisis recevant une lettre sans qu'ils en aient pourtant émis la demande. Comme je disais, pour beaucoup cela paraîtra un détail, mais pour moi ce même détail à de l'importance. Seconde chose, le nom me dérange. Attention, je ne dis pas que je l'interdis bien entendu, mais j'avoue que je préfères toujours les pseudos japonais, ceci pour que l'on reste bien dans la contexte, sachant que nombreux sont ceux qui ont choisis de se tourner vers une nationalité étrangère de base. Hormis ce détail ce qui me gêne c'est le peu d'intégration de ce côté étranger en l'histoire, si ce sont des résidents ayant choisis de vivre vers le japon en cours de route ou alors s'ils y ont passés leur vie (du moins celle de Nausicaa) entière.

Voilà, je n'ai rien d'autre à redire, bien que la longueur du post laisse présager de gros changements demandés, il n'en est rien. Juste quelques détails à revoir qui me permettront de te valider une fois ceci fait ^^ Sois la bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Alden   Nausicaa Alden Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:19

Ah? La simulation d'est pas dans la liste? Je croyais pourtant l'avoir vue... Hihi désolée, j'ai dû me tromper. Je vais remettre intimidation alors^^

Pour l'intelligence, je vais rajouter un point ^^

Pour ce qui est de la lettre, j'ai employé le mauvais terme, mais je pensais que le mot "invitation" n'était pas très apporprié, disons trop... fort.

Pour ce qui est du nom japonais, je ne sais pas trop... Je ne suis pas très à l'aise avec, je lis très peu de mangas et je ne me sens pas très proche de cette culture. Mais j'irai voir la liste des noms japonais que vous avz mis à notre disposition.^^

Merci pour l'avatar =]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue40/40Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Alden   Nausicaa Alden Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

Pour ce qui est du terme "invitation", je pense que ce "mot" est le plus adapté, admission impliquant une demande qui n'a pourtant pas lieu. "Sollicitation" serait quand à lui trop fort car dénotant une certaine insistance, alors que l'invitation n'est rien de plus qu'une... invitation, à laquelle les personnes mises en causes ne sont pas obligées de donner suite et qui donc laisse plus de choix. Voilà, j'attends donc toujours ce léger changement.

Pour le nom japonais, comme dit, je ne veux pas non plus que celui ci te gêne trop, tu peux donc garder "Alden" si tu le désires. Ceci dit il faudra faire un rajout comme expliqué en mon post précédent, expliquant le pourquoi de sa venue au japon, ceci dans un soucis explicatif ainsi que de cohérence.

L'explication quand à l'intimidation me ferait plus tenir d'une seule étoile. L'intimidation pouvant agir de la sorte, mais restant alors bien moins "efficace" que sur le plan physique. Au pire un transfert d'un point en perspicacité serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Alden   Nausicaa Alden Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:07

Voilà, j'ai changé ces petits détails, et Nausicaa est moitié japonaise et moitié américaine (d'ou le nom Alden) et a toujours vécu au japon
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue40/40Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Alden   Nausicaa Alden Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:19

Allez, pour moi c'est bon, tu es la bienvenue en nos murs Nausicaa, je valide donc ^^

Tu recevras vite un mp concernant l'attribution de ta chambre et une possible colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Nausicaa Alden   Nausicaa Alden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa Alden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nausicaa Alden
» Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser