Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Nausicaa Alden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Fiche de Nausicaa Alden   Fiche de Nausicaa Alden Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:02

Prénom : Nausicaa
Nom : Alden
Age : 22 ans
Classe : tombeur
Métier ou année scolaire: Nausicaa n'a pas de métier. Elle fait divers petits boulots ou encore vit aux crochets d'hommes riches.
Orientation sexuelle : Hétéro (mais n'a rien contre les threesome)

Particularité: Un papillon dans le bas du ventre, à droite en dessous du nombril et un pircing au nombril.

Phrase typique: "Salut, beau mâle"

Description physique :
Nausicaa semble tout droit sortie d'un magazine: Grande, belle, mince avec ds formes généreuse, on put dire qu'ell a le physique rêvé. C'est d'ailleurs la sul chose que la nature lui ait donné de bien.
Pour son style vestimentaire, elle opte pour un genre sxy, voire vulgaire, mais dans les limites. Juste assez pour fair comprendre qu'elle st une pétasse. Son visage est fin, et irresistiblement sensuel. Ses yeux son bien mis en valeur par un maquillage soigné, toujours en accord avc son look "byotch". Ses chevux sont colorés au gré de ses envies, coiffés comme bon lui semble.

Description psychique :
Nausicaa est une véritable nympho. Simulatrice, provocatrice, manipulatrice, elle fait tomber tout le monde à ses pieds. Personn ne lui résiste. Elle est sournoise et supérieure, mais n'a aucun mal à charmer les gens. Elle est admirée de tous. Elle a l'esprit complètement dérangé à cause d'une chose qui lui est arrivée à l'age de 12 ans (voir son histoire). Depuis, elle détèste le monde entier et a perdu toute notion du bien et du mal. Elle n'a ni scrupules, ni conscience. Elle n'aime personne et méprise tout le monde. Elle vit sa vie comme elle l'entend, car comme elle dit: "j'en ai rien à foutre de crever. Au contraire, ça sra bin fait pour mes parents". Mais malgré cela, elle n'a jamais fait de tentatives de suiscide. Non qu'elle n'y ait pas pensé, mais les vrais suiscidaires ne se ratent pas. Elle, elle fait croire qu'elle est suicidaire pour avoir l'attention. C'est tellement amusant de jouer avc les sentiments des gens!

Histoire :
Nausicaa n'aurait pas du naître. Elle est née par erreur d'une mère peu aimante et trop occupée à travailler (Historienne passionée par la grèce antique, elle nomme sa fille après une nymphe grèque) et d'un père lunatique trop occupé à courrir les jupons. Elle a vécu son enfance dans un comfort matériel et dans une école en angleterre ou elle n'était pas une très bonne élève, mais adorée par tout le monde. Pourtant, elle n'aime personne. Elle méprise sa mère et déteste son père. Quant à ses camarades qui l'adulent, ce n'est même plus du mépris, c'est moins que ça. Elle est très hypocrite et très manipulatrice.
Elle perd sa virginité (et par la même occasion le sens du bien et du mal) à douze ans avec un professeur de 35 ans. à 13 ans, elle tombe dans l'alcool, la drogue et le sexe, tout cela dans l'indiférence et l'ignorance de ses parents. Sa popularité augmente de plus en plus dans son collège, les gens se battent pour être amis avec elle, tout le monde admire sa liberté, sa provocation. C'est une excellente menteuse également. La manipulation est son plus grand talent.
Elle trouve un peu de récomfort dans l'équitation, c'est là qu'elle rencontre sa meilleure amie, grâce à elle elle va retrouver un peu de bonheur et redevenir un peu plus saine, mais c'est bien connu: plus on aime les gens, plus on les blèsse. Nausicaa doutait tellement de l'amitié de son amie qu'elle la mettait sans arrêt à l'épreuve (inconsciament, certes) en lui faisant des coups bas pour voir jusqu'ou son amie lui accorderait le pardon. Mais Nausicaa est allée trop loin. Elle a perdu une amie. Sa seule amie. Depuis, elle ne fait plus confianc en personne et détèste le monde entier plus encore qu'auparavant.
Elle obtient son bac de justesse après quelques redoublements, commence des études d'hotelerie qu'elle ne prend pas au sérieux et abandonne au bout de quelques mois pour vivre de petits boulots (très divers: ils vont de dealer de drogue à lad d'écurie en passant par serveuse) et de l'argent de ses amants.
Finalement, elle décide de tenter sa chance au japon.
Et la voici arrivée ici!
C'est un personnage que je trouve très intérssant et très charismatique.
Elle a un problème mental: le fait d'avoir été abusée par un professeur a complètement chamboulé son sprit et elle ne sait plus rconnaitre le bien du mal. Elle fait ce qui lui plait sans penser aux conséquences ni aux autres. Elle a également perdu le pouvoir d'aimer. Elle a bsoin d'une personne qui lui réaprendrait ce qu'est l'amour et le bonheur.

Attributs:

Force : 4
Vigueur : 5
Combat : 3
Intelligence : 6
Volonté : 6
Perception : 5
Charisme : 7
Chance : 4

Points de vie : 50

Compétences de classe :

-Persuasion ***
-Equitation *
-Séduction ***
-Provocation ***
-Intimidation ** (J'ai mentionné dans son histoire qu'elle est admirée d tout le monde, donc lle provoque un ffet d'intimidation sur ls gens qui n'osent pas l'aborder. Les gens populaires sont toujours intimidants. Nausicaa sait très bien faire sentir aux autres leur infériorité)
-Perspicacité *


Dernière édition par Nausicaa Alden le Lun 9 Juin - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue50/50Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nausicaa Alden   Fiche de Nausicaa Alden Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:52

Ohayo Nausicaa-san ^__^

Je te propose de rectifier certaines choses qui te permettront d'être validée ^^

Premièrement: l'avatar n'est pas à la taille conforme et le nom & prénom devraient être inversés (il faudra attendre qu'un admin face l'inversion^^)

La classe n'est pas donnée. Serait-ce un oubli?

En général, les descriptions pourraient être plus étoffées =)

Dommage aussi que l'histoire ne soit pas plus développée =(
Par contre le système scolaire, je doute. Je sais pas si le système scolaire que tu décris est celui qu'on rencontre au Japon == Et pour quelqu'un qui avait la flemme de faire des études elle va loin tout de même. Pour ce qui est du prénom et nom: des origines particulières à expliquer? Ou simplement une mère qui veut de l'originalité pour une gamine qu'elle n'a que trop peu aimé?

Des fautes d'ortographes sont présentes par-ci par-là et j'ai comme l'impression que le clavier de mange des lettres xD

Pour les attributs: Une vigueur à 3 O.O C'est assez hallucinant. En gros, tu risques ta peau à chaque fois qu'il y a un courant d'air froid xD
Avoir 8 en intelligence relève de l'élève modèle ou vraiment trèès intelligent, un vrai rat des bibliothèques. Il faudrait peut-être basculer des points de l'intelligence vers la vigueur. Il faudrait aussi augmenter la chance xD Avec 3 en chance, tout les pots de fleurs suspendus c'est pour ta tronche ^^

Les compétences:

Ah! La classe est ici xD Tu es donc tombeuse ^^ Il faudrait que tu le mette à "Classe:" et non pas en bas de ta fiche ^^

La compétence équitation n'est pas expliquée dans l'histoire Miss ^^ L'intimidation non plus je ne l'ai pas vu ni pressentis en lisant.

Donc plus d'explication sur ce personnage qui a pourtant l'air pas mal du tout Wink

Bon, après je suis pas admin mais ça peut peut-être t'aider. (Excuse-moi si moi-même je fais des fautes d'orthographes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nausicaa Alden   Fiche de Nausicaa Alden Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:40

Mrci pour cs consils!^^
Ls fautes d'orthographe, c'est rare chez moi mais comme mon clavir a décidé de ne faire marcher l "e" qu quand ça lui chante, ça perturb mon rythme de "tapage" (^^) et du coup il est possible que je fasse des fautes, désolé ^^

Pour ce qui est des points en intlligence, je ne pensais pas qu par intelligense vous entendiez le niveau scolaire. Or, mon personnage est très intelligent mais de manière sournoise.
C'est pour ça que j'ai mis là tous ces points, mais je vais ffctuer le transfert pour que mon perso ne meure pas la prochaine fois qu'il y aura un coup d vent ^^

Pour les rrurs de vraissemblance, je vais arranger ça ^^

Merci encore ^^

EDIT: Done! J'espère avoir éclairé un peu ls zones d'ombres de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue50/50Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nausicaa Alden   Fiche de Nausicaa Alden Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:09

C'est déjà Mieux =)

Manque juste à remettre la classe la où il faut (en haut de la fiche) et redimensionner cet avatar (très jolie d'ailleurs *o*)

Après pour les demis en attribut, je suis pas sûr que c'est accepté xD

Au pire, tu peux mettre 5 en vigueur, 4 en chance et 7 en charisme (ce qui est déjà un fort charisme ^^)

Par contre les descriptions ne sont pas encore assez étoffées =p et le "e" mangés par le clavier (qu'il est vilain *o*) ne sont pas remis.

La fiche serait plus agréable à lire si les paragraphes étaient séparés par une ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nausicaa Alden   Fiche de Nausicaa Alden Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:27

voilà, j'ai rfait les descriptions maintenant j'moccupe de l'ava.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue40/40Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nausicaa Alden   Fiche de Nausicaa Alden Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:10

Bonsoir,

Tout d'abord, désolée de mon très long retard sur cette fiche, ceci dit je ne vais pas pointer de suite ce qui pourrait déranger ou autre, car je suis très maniaque et pointilleuse. En effet, le fait qu'il manque très souvent la lettre "e" entrave une lecture correcte et j'avoue que dans ce cas j'ai du mal à terminer la lecture. J'ai lu que "e" semblait marcher selon son bon vouloir sur ton clavier, ceci dit il semble marcher vu que je le retrouve souvent, si tu pouvais donc corriger ces oublis, un grand soin devant être apporté aux messages rp ainsi qu'à la fiche de présentation.

Sinon, juste pour ce qui concernait le 8 en intelligence. Oui, l'intelligence ne représente pas que le travail scolaire, c'est bien d'autres choses. Ceci dit le 8 en intelligence te ferait tenir du quasi génie, raison pour laquelle Kumiko l'a sans doute pointé comme trop élevé, je précise juste car je sais que répartir les points en attributs et des plus compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue60/60Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Fiche de Nausicaa Alden Left_bar_bleue0/0Fiche de Nausicaa Alden Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nausicaa Alden   Fiche de Nausicaa Alden Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:59

Je viens poster un avis qui est plus tranché que celui de Sakiko. Sakiko désolée de ne pas m'être concertée avec toi pour cette fiche, je vais juste donner mon avis (l'est part, je me lève tôt et ça ne va pas.)

On va faire simple la fiche est refusée. Pourquoi? Et bien simplement car je ne vois pas d'élément qui pourrait être lu dans le BG qui est pourtant vital. A Ryuuketsu, on ne joue que des élèves, et pas des personnages extérieurs au lycée. Donc c'est tout ton concept qui ne va pas. Relire la partie BG du forum t'aurais aidé à créer un perosnnage plus viable. Je suis cependant étonnée que les membres ne t'ai pas fait remarquer que jouer une femme de 22 ans sans emploi n'était pas possible sur le forum : c'est en effet le big point noir de ta fiche.

Ensuite, ta fiche manque de soin, ton Historique est vraiment vraiment light, tu aurait du prendre plus de temps. Côté descriptions je n'ai rien à redire. Par contre les attributs et compétences ne sont pas du tout adaptés mais cela à déjà été dit. Autre truc : je préviens que ce forun interdit le Hentai. C'est juste qu'en lisant ta fiche j'ai eu une drôle d'impression, soyons clair.

Je te propose de refaire une fiche plus en adéquation avec le forum et ses demandes (soit un personnage élève), avec un historique plus soigné et moins fait à la va-vite. Prend ton temps pour faire ta fiche, c'est primordial ici. En conséquence je met la fiche à l'antre, mais tu peux en refaire une sans soucis, tu n'as pas un niveau refusable, bien au contraire.

Cela dit, soigne vraiment plus ta fiche, tu passe trop vite sur plein de choses sans les expliquer ce qui donne malheureusement un petit côté "bidon" à ton histoire. Bonne chance pour la seconde fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Nausicaa Alden Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nausicaa Alden   Fiche de Nausicaa Alden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Nausicaa Alden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa Alden
» Chambre 19 : Alden Nausicaa-Tanaka Tami
» Fiche d'Hiruma-san
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser