Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akira Meigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Meigetsu

Akira Meigetsu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
Akira Meigetsu Left_bar_bleue0/0Akira Meigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Akira Meigetsu Left_bar_bleue0/0Akira Meigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Akira Meigetsu Empty
MessageSujet: Akira Meigetsu   Akira Meigetsu Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:19

Prénom : Akira
Nom : Meigetsu
Age : 16
Classe : aristo
Métier ou année scolaire: 2eme
Orientation sexuelle : indéfini..mais il préfère les gars aux filles

Particularité: tatouage sur la nuque et l'omoplate
Phrase typique: Ah! oui pourquoi pas!
But/Rèves: il ne le sais pas encore

Description physique :Akira a une silouhaite fine, il fait un mètre soixante-quinze.Il a une allure éléguante.Akira a la peau clair mais pas trop.Il a une belle longue cheveuleure rousse avec des reflets brun au soleil.Il se les attachent souvant pour ne pas le déranger, ce qui lui rend un petit look de fille.Akira à de beaux yeux vert emeraude.Son regard est chaleureux d'autant qu'il peut etre froid.C'est pour ça que les filles et les gars l'aime bien.De plus près, on peut lire dans ses yeux qu'il y a beaucoup de souffrance,de solitude et de haine.Il porte souvant des chemises à manche courte rouge ou noir car sa lui fait rappeler le sang(à cause de la mort de ses parents,voir dans l'histoire) et la solitude pour le noir avec des jeans mais il adore aussi porté des kimonos car il trouve que ça relax beaucoup.Sur son bras gauche,il porte un bracelet en or en forme serpent qui lui entour le bras qui lui a été offert par une personne inconnu.Il le porte depuis qu'il est petit.

Description psychique : C'est un garçon plein d'énergie et il s'énerve rarement. Pour l'énervé, il faut le provoqué 2 ou 3 fois. Surtout ne pas le frapper ou frapper ses frères car vous risquez d'aller à l'hopitale.Il boit toujours du lait au fraise car sa le calme et aussi il adore les fraises. C'est un gars indépendant car c'est lui qui s'occupe de la famille quand le père n'est pas là. Donc il sait très bien se débrouiller. Il essaye de réfléchir avant d'agir pour ne pas faire de chose stupide ou inutile qui peut lui faire des problèmes. Mais il ne réfléchi jamais quand il est question de Kiza. À chaque qu'il entend le nom de sa soeur il commence à paniquer et dire plein de chose qui n'ont pas de sens. Akira est sociable avec tout le monde mais il préfère parler avec les gars car il les préfère aux filles

Histoire : (minimum 15 lignes) Akira est né un jour de primtemps dans un une grande maison avec un dojo. Son père était le maitre du dojo, il donnait des cours d'art martiaux à des familles nobles ou riches. À l'age de 4 ans ses parents se sont fait assiné. Pendant l'assassina, Akira était caché sous le lit, il était terroriser. Le lendemain matin, quand les policiers sont arrivés, ils ont retrouvé Akira à coté de ses parents. Il était recouvert de sangs. C'est à ce moment là qu'Akira avait son bracelet autour du bras gauche. Puis pendant quelques jours, les policiers le garda jusqu'à temps qu'une famille l'adopte.Il ne parlait jamais et il avait un regard froid.

Après quelques jours, la famille Meigetsu est venu le chercher. Le père de cette famille,Hiiragi était le meilleur ami et aussi le deuxième maitre du dojo du père de Akira.La famille avait déjà trois enfants. Ils avaient une petite fille nommé Kiza et deux petits garçons nommés Naoto et Kyo, ils avaient tous le même ages. La première fois que Kiza a vue Akira elle avait peur de lui à cause de ses yeux. À cause de la mort de ses aprent et l'adoption, Akira perdi la voix pendant 6 mois. 4 ans plus tard, sa mère adoptive est morte dans un accident de voiture. Kiza accusa Akira de l'avoir tué car ce jour là, sa mère était revenu vite à la maison car Akito était malade et elle a eu un accident sur la route. Depuis la mort de sa mère, Kiza le frappa,le blessa et l'insulta, elle disait: C'est de ta faute si maman est morte c'est toi qu'il a tué. Je te hais, va donc mourir comme tes parents. Alors Akira c'est fait sa bulle pour ne plus entendre ce que disait Kiza. Depuis Kiza est toute seul car Kyo,Naoto et Akira ne voulaient plus se tenir avec elle.

Les trois garçons font des arts martiaux depuis qu'ils ont 6 ans. Ils sont tous devenu pro! Naoto adorait chanter donc il apris a Kyo et a Akira à chanter. C'est pour ça qu'ils sont tous devenu très proche. Akira avait toujours de bonne note à l'école. Il voulait allé dans de bonnes écoles pour faire plaisir à son père. Son père le félécité toujours et félécité aussi Naoto et Kyo. Kiza été mise à part, donc elle décida de partir de la maison et vivre toute seule. Depuis ils ne la voit qu'à l'école. Hiiragi partait souvant en voyage pour son travail donc Akira s'occupait toujours de ses frères.

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 6
Vigueur : 5
Combat : 6
Intelligence : 7
Volonté : 5
Perception : 5
Charisme : 6
Chance : 5

Points de vie : 60

Compétences de classe :

médecine**
electronique**
mécanique**
arts martiaux****(car depuis qu'il est tout petit il fait des arts artiaux avec ses deux frères et en plus son père non-adoptif et adoptif étaient maitres d'un dojo)
armes à feu**
chant**
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Akira Meigetsu Left_bar_bleue40/40Akira Meigetsu Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Akira Meigetsu Left_bar_bleue0/0Akira Meigetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Akira Meigetsu Empty
MessageSujet: Re: Akira Meigetsu   Akira Meigetsu Icon_minitimeLun 2 Juin - 4:13

Bonjour Akira,

Alors, je n'y vais pas par quatre chemins, la fiche est refusée. Je vais expliquer le pourquoi de ce refus.

Première chose, et pas des moindres, l'écriture bancale. Le forum demande un niveau d'écriture minimum que malheureusement je ne retrouve pas dans ta fiche. Entre les fautes qui sont imputables à une non relecture, ou très brève, les coquilles on ne peut plus présentes, les tournures hasardeuses et bancales, j'avoue que je ne sais plus où donner de la tête. Malheureusement l'écriture connaît bien trop de lacunes, pour moi la fiche a été écrite vite fait sans prendre le soin de s'appliquer, l'histoire, pour le moins étrange par moments, appuyant cet avis.

Deuxièmement, la classe... j'avoue qu'Aristo est une classe qui me fait toujours plaisir à voir, étrangement ici ce n'est pas le cas. Je ne retrouve nullement le pourquoi de cette classe, que ce soit en histoire, descriptions ou compétences, c'est un peu la classe prise au pifomètre j'ai l'impression.

Troisièmement, les compétences. Outre leur caractère aléatoire, 14 points c'est 4 de trop me semble t'il, il faut lire le règlement.

Après, je ne cite plus haut que ce qui me chagrine le plus mais de nombreux autres détails sont relevables, tel le fait qu'il n'est pas fait mention de la lettre reçue menant à Ryuuketsu. Ce pourrait etre aussi la vigueur de 5 qui donne pourtant 60 points de vie, le 4 en arts martiaux que je trouve ahurissant, etc... Ceci ne pouvait donc amener que vers un refus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Meigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Kashimoto
» [Battle] Yuko vs Akira vs Yin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser