Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Battle] Yuko vs Akira vs Yin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gambino Shiro

Gambino Shiro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe: Perso Basique
PV:
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Left_bar_bleue43/50[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Left_bar_bleue0/0[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty
MessageSujet: [Battle] Yuko vs Akira vs Yin   [Battle] Yuko vs Akira vs Yin Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:33

Alors je m'excuse de poster mon premier message ici mais voilà dans l'urgence 2 fanas de graph ont demandé une battle, étant également un fana je me permet, à leur demande, de poster la première battle du fofo.

Thème : Heroic Fantasy
Type : Header d'un forum RPG
Taille : 700x350
Images : Au choix mais devant représenter au moins un Orc, un Elfe, et un Humain
Texte : Au choix
Police : Au choix
Couleur : Au choix
Contraintes : Le fond ne doit pas être surchargé de brush, utilisation du moins de brush possible
Mots clé : Chaos, guerre, lueur d'espoir, futur incertain

De plus ça sera une battle originale car au dernier moment une troisième personne a demandé à être de la partie alors voilà battle à 3 !
Que la partie commence o/


Dernière édition par Kaminari Shiro le Mar 6 Mai - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Left_bar_bleue60/60[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Left_bar_bleue0/0[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Yuko vs Akira vs Yin   [Battle] Yuko vs Akira vs Yin Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:13

Marche pour moi, Akira au chaud ?

Bon courage et bon toshop en tout cas Wink

Merci Shiro pour la battle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Sensai Yin

Sensai Yin


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Left_bar_bleue60/60[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Left_bar_bleue0/0[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Yuko vs Akira vs Yin   [Battle] Yuko vs Akira vs Yin Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:34

... Je peux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Left_bar_bleue60/60[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Left_bar_bleue0/0[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Yuko vs Akira vs Yin   [Battle] Yuko vs Akira vs Yin Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:28

Pourquoi pas! Battle à trois ça peut le faire Very Happy
je t'en prie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Gambino Shiro

Gambino Shiro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe: Perso Basique
PV:
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Left_bar_bleue43/50[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Left_bar_bleue0/0[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty_bar_bleue  (0/0)

[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Yuko vs Akira vs Yin   [Battle] Yuko vs Akira vs Yin Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:23

Voilà mess édité pour t'y inclure Yin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle] Yuko vs Akira vs Yin Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Yuko vs Akira vs Yin   [Battle] Yuko vs Akira vs Yin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle] Yuko vs Akira vs Yin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Kashimoto
» Akira Meigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales :: Zone de Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser