Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Near

Near


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Left_bar_bleue60/60Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Left_bar_bleue0/100Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Empty
MessageSujet: Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ]   Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:46

Spoiler:


Prénom : Near
Nom : Ryokagi
Age : 14 ans
Classe : Taré
Métier ou année scolaire :
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Particularité : une double personnalitée
Phrase typique : "...hum ?"
But/Rèves : réve d'un monde Juste , et, ou les gens seraient tous sympas ! ( il reve aussi d'exterminé tout ceux qui pourrissent ce monde )



Description physique : Pour commencer, Near mesure une taille plutot basique , 1m60, et il pése 54 kg. Physiquement, il est n'est pas gros , mais pas maigre non plus. Son visage est toujours propre et trés beau mais on peut clairement y voir des cernes enormes sous ces yeux , ils a les yeux bleu gris. il possède des cheveux mi-long de couleur Blancs qui , parfois , cachent son visage, et qui sont toujours en bataille . Il est géneralement Habillé avec un T-shirt blanc et un Jean trop grand pour lui,
il porte aussi une besace Bleu foncé .. Noir a vrai dire ..


Description psychique : Son caractère est l'un des plus difficiles à cerner, Near a developé une sorte de double personalitée , depuis ces années de primaire , ou il était rejeté par tout ces camarades car c'était le seul des enfants a jeter un regard different sur le monde qui l'entourait .. depui cette époque il ce parle a lui méme ... mais peu a peu ces dialogues avec lui méme se sont transformés en créant une Deuxieme personnalitée ... enFin bref, vous verrez, vous vous habituerez vite à ses changements de personnalités qui surviennent n'importe quand , cela depend de n'importe quelle chose , méme la chose la plus bannale peux faire surgir sa deuxiéme personalité, parlons de ces deux personnalitées ... Near est un enfant surdoué , extraverti mais pas beaucoup aimé des gens normaux , il ne supporte pas de s'ennuier , il est quasiment toujours content , il aime rire comme tout les gamins de son age , il n'a rien vraiment d'extraordinaire mis a pars que quand il en mauvaise posture il sait subitement se battre ! cela peut paraitre étonnant , une fois ,lors ,qu'il avait 9 ans, il s'est fait attaqué par un chien érant , quand on l'a retrouvé il était entrain de pleurer , le chien lui était mort , juste a coté de lui .. Il n'est plus rien arrivé de semblable , enfin par la suite il n'a tué personne .. Quand au "double" de Near lui est quelqu'un d'intraverti trés calme et qui reflechi beaucoup trop , il a une trés bonne capasitée d'analyse pour un gamin de son age , ce Near là est trés trés inteligent ! mais il est aussi trés bizzare , il s'assoit les jambes croisé sur une chaise , il a tout un tas de mimiques qui font pencée que c'est un PPPPPP , ex : il ne PEUX PAS s'empecher de toucher et de manipuler un objet quand il reflechit , principalement ces objets sont des jouets ! tel que des dés , ou une toupie , c'est des objets qu'il a toujours dans sa poche .. A cause de sa double personalité les gens le prennent pour un gamin perturtbé..



Histoire : Near étant tout petit aimé Beaucoup joué avec des legos , il a une grande passion pour les jouets ! Near a commencé a lire et a ecrire trés jeune !
arrivé en primaire il était rejeté par tout ces camarades car c'était le seul des enfants a jeter un regard different sur le monde qui l'entourait .. depui cette époque il ce parle a lui méme ... mais peu a peu ces dialogues avec lui méme se sont transformés en créant une Deuxieme personnalitée ... (deja dit ) puis les années passairent , Near étudiait et grandissait , le temps passait Near et ses parents n'ont fait que démenager , Near a passé la pluspars de son temps a lir et a apprendre .
Puis Near , entra au college , il s'y ait fait des amis , pour la premiére foi il avait une vie sociale , il était heureux , il avait enfin des amis ! mais ce ne fut pas long feu .. helas tout ses ami sont mort dans un accident d'autobus , le car scolaire c'était renversé , et a fait des tonnes de tonnaux sur lui méme ecrasant tout les éléves qui était dedans , par chance Near n'avais pas pu participé a cette sortie scolaire suite a une blessure au poignet qu'il c'était faite en apprenant a faire du snowbord . ces amis avaient tout disparus . La méme année Near perdu ses parents . Ce qui fit que accentué la double personnalité de Near ,il n'avait plu de maison car il l'avait vendu pour pouvoir se nourir , il vivait desormait comme un SDF . Il vivait seul dans la rue , dans la nuit , dans le froid , c'est a cette époque de sa vie qu'il a aprit a survivre n'importe où , mais cette la poussé a faire certins cambriolages , il passait pas mal de nuits a étudié le fonctionement des serrures . Et quand il savait comment les crochetées il venait la nuit la crochetée et entré pour voler de la nouriture , Near n'aimé pas faire cela mais si il voulait vivre il falait qu'il se nourisse ! Il c'était mit a lire encors plus de livres , il allait a la bibliothéque de sa ville qui était souvent ouverte ou qu'il crochetait la nuit , c'est ce qui le rendait de plus en plus inteligent et debrouillard , il lisait principalement des livres de medecines , ce qui lui a servit une fois a sauver un chat qui allait s'étouffer , near lui a percé un trous dans ses poumons pour qu'il puisse respirer le temps de l'emenné chez un vétérinaire spetialiste , comme les livres lui avaient aprit , la vieille a qui appartenait le chat lui avait été trés reconnaissante , et ils ont sympatisés ! la vieille aimé bien avoir companie d'un schizophrène , elle n'avait plus de famille ... Les camarades de Near se foutaient de lui . Puis un an plus tard la Femme mourut .. elle qui n'avait plus de famille donna tout ces biens a Near . et quelques années plustards , il partit pour prolonger ces études dans le Pencionnat Ryuukestu...




Attributs :
Force :5
Vigueur :6
Combat :7
Intelligence :7
Volonté :3
Perception :7
Charisme :6
Chance :4

Points de vie : 60

Compétences de classe :
Médecine:**
Stratégie:***
Furtivité:*
Survie:*
Crochetage:**
Bagarre:*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Left_bar_bleue60/60Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Left_bar_bleue0/0Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Empty
MessageSujet: Re: Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ]   Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:03

Excuses refusées. Ouais je sais je suis chiante, mais je vois toujours de mes phrases dans tes descriptions qui n'ont pas bien changé. Pas d'accord, tu dis juste avant que tu recommenceras pas, ben tu te tiens pas à tes promesses.

Quand à ce que je t'ai dis sur ta fiche t'as pas trop appliqué... Trop drôle le trou dans les poumons, 'en suis encore morte de rire. genre tu le sauves, ni une ni deux il clamse le bestiaux. Wow en plus niveau pratique, même Roger le ferrailleur du coin il s'amène avec sa perceuse et lui fait un joli trou.
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Left_bar_bleue30/30Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Left_bar_bleue0/0Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Empty
MessageSujet: Re: Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ]   Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

Outre le plagiat qui semble ne pas avoir disparut, j'ai comme l'impression que tu n'a pas le BG ni le règlement.

Sinon tu n'aurais jamais proposé un élève trop jeune et souffrant de dédoublement de la personnalité de surcrois, jette un oeil au autre fiche de la tannjière et tu comprendras, je pense, pourquoi ta fiche est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Empty
MessageSujet: Re: Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ]   Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near Ryokagi [en cours je finiré ce soir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near Ryokagi
» 8 Avril, 20h00. Il fait bon ce soir...
» Lin Fujiwara [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser