Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Near Ryokagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Near

Near


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Near Ryokagi Left_bar_bleue60/60Near Ryokagi Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Near Ryokagi Left_bar_bleue0/100Near Ryokagi Empty_bar_bleue  (0/100)

Near Ryokagi Empty
MessageSujet: Near Ryokagi   Near Ryokagi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:34

Prénom : Near
Nom : Ryokagi
Age : ? ans
Classe : Artiste
Métier ou année scolaire :
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Particularité : une double personnalitée
Phrase typique : "...hum ?"
But/Rèves : réve d'un monde Juste , et, ou les gens seraient tous sympas ! ( il reve aussi d'exterminé tout ceux qui pourrissent ce monde )



Description physique : Pour commencer, Near mesure une taille plutot basique , 1m60, et pour 54 kg. Physiquement, sa silhouette semble être relativement fine, et c’est le cas. Son visage est toujours propre et trés beau mais on peut clairement y voir des cernes enormes sous ces yeux , tout simplement un visage impassible avec des yeux n’exprimant que le vide. En parlant de ses derniers, ils sont bleu gris . il possède des cheveux mi-long de couleur Blancs qui , parfois , cachent son visage. Il est géneralement Habillé avec un T-shirt blanc et un Jean trop grand pour lui,
il porte une besace Bleu foncé .. Noir a vrai dire ..


Description psychique : Son caractère est l'un des plus difficiles à cerner, Near a developé une sorte de double personalitée , depuis ces années de primaire , ou il était rejeté par tout ces camarades car c'était le seul des enfants a jeter un regard different sur le monde qui l'entourait .. depui cette époque il ce parle a lui méme ... mais peu a peu ces dialogues avec lui méme se sont transformés en créant une Deuxieme personnalitée ... enFin bref, vous verrez, vous vous habituerez vite à ses changements de personnalités qui surviennent n'importe quand ,cela depend de n'importe quelle chose , méme la chose la plus bannale peux fair surgir sa deuxiéme personalité, parlons de ces deux personnalitées ... Near est quelqu'un de réservé , créatif , de drol parfois ! mais c'est tout dabord quelqu'un qui Ne PEUX PAS supporter que Justice ne soit pas faite ! Mais c'est un chouette gamin ! il AIME ENORMEMENT l'informatique ! il ne veut pas grandir , il veut rester enfant toute sa vie ! et il etudit beaucoup ,
ses cours perferrés sont les art plastiques , les maths , et la physique . Maintenant le "double" de Near lui est quelqun d'intraverti trés calme et qui reflechi beaucoup trop , il a une trés bonne capasitée d'analyse pour un gamin de son age , ce Near est trés trés inteligent ! mais il est aussi trés bizzare , il s'assoit les jambes croisé sur une chaise , il a tout un tas de mimiques , ex : il ne PEUX PAS s'empecher de toucher et de manipuler un objet quand il reflechit , principalement ces objets sont des jouets ! tel que des dés , ou une toupie , c'est des objets qu'il a toujours dans sa poche ..
a cause de sa double personalité les gens le prennent pour un gamin perturtbé..



Histoire : Near a commencé a lire et a ecrire trés jeune !
arrivé en primaire il était rejeté par tout ces camarades car c'était le seul des enfants a jeter un regard different sur le monde qui l'entourait .. depui cette époque il ce parle a lui méme ... mais peu a peu ces dialogues avec lui méme se sont transformés en créant une Deuxieme personnalitée ... (deja dit ) puis les années passairent , Near étudiait et étudiait toujours étudier , lui son ordi et lui (son double) voyaient le temps passer , Near a passé la pluspars de son temps a lir et a faire de l'informatique ... ce qui lui a apporter certaines aptitudes , les jeux RPG dont il est fan lui ont permis de developé une sorte de capassitée d'analyse qui lui permet de crée des strategies en tout genre !
puis near entra au college , il s'y ait fait des amis , pour la premiére foi il avait une vie sociale , il était heureux , il avait enfin des amis ! mais ce ne fut pas long feu .. helas tout ses ami sont mort dans un accident d'autobus , le car scolaire c'était renversé , et a fait des tonnes de tonnaux sur lui méme ecrasant tout les eleves qui était dedant , par chance Near n'avais pas pu participé a cette sortie scolaire suite a une blessure au poignet qu'il c'était fait en apprenant a fair du snowbord . ces amis avaient tout disparus ... ce qui fit que accentué la double personnalité de Near , il c'était mit a lire encors plus de livres , ce qui le rendait de plus en plus inteligent et debrouillard , il lisait principalement des livres de medecines afin de sauvé tout les futurs amis qu'il aurai .. il lisait aussi des livres psychologique , il aime voir comment est la pencée des gens , et leurs points de vu .. et quelques années plustards , il partit pour prolonger ces études dans le Pencionnat Ryuukestu...




Attributs :
Force :6
Vigueur :6
Combat :8
Intelligence :7
Volonté :3
Perception :8
Charisme :3
Chance :4

Points de vie : 60

Compétences de classe :
Médecine:**
Stratégie:***
Furtivité:*
Survie:*
Psychologie:**
Diplomatie:*
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Near Ryokagi Left_bar_bleue60/60Near Ryokagi Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Near Ryokagi Left_bar_bleue0/0Near Ryokagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Near Ryokagi Empty
MessageSujet: Re: Near Ryokagi   Near Ryokagi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:59

Yop,

Bon allez j'suis d'humeur à commenter ce matin.

Voyons par étape. D'abord il faudrait que tu mettes ton âge, et l'année scolaire de ton personnage. Ensuite je doute que ta double personnalité passe, mais ça c'est aux admins d'en décider.

Ta description physique n'a pas le nombre de ligne minimale demandé. Bizarrement, en lisant tes deux descriptions (physique et psychique), ça m'a rappelé quelque chose... ôo. Elles t'ont plu mes descriptions? Ravie pour toi. Je veux bien que tu ai pris ma fiche pour exemple soit, mais de là à recopier mot à mot certaines de mes phrases en changeant ou virant un mot dedans, ça ça ne me plaît pas du tout. Ne nie pas, t'es complètement grillé mon bonhomme. Je sais que je ne suis ni admin ni modo, mais là je vais gentiment te demander de changer ce que tu as pris en similaire sur ma fiche =). Par contre si tu refuses de virer ton semi plagiat je te ferai la tête au carré je t'en donne ma parole.

Ensuite ton histoire. Courte, trop courte, bourrée de fautes, pas de majuscules, illisible. En plus l'histoire du pseudo schizophrène qui s'élabore des super stratégie pour avoir passer sa vie à jouer à final fantasy, puis ensuite qui apprend la médecine le nez dans ses bouquins sans la moindre petite pratique, mouarf. C'est un peu comme si on t'apprends le taekwondo en te faisant lire des trucs, tu peux être calé mais au moment de te battre, ba... Je te mettrais pas ma vie entre les mains, plutôt crever la gueule ouverte. Idem pour la psychologie, on s'invente pas psychologue en quelques mois avec des livres.

Tes attributs, des 8, 7, oh des 3. 8 en combat, ouais pourquoi pas. Tu assommes tes adversaire à coup de petit larousse? 3 en charisme, tu m'étonnes que ton reflet reste pas quand tu passes dans un miroir, le pauvre on le comprend. Et la même pour les autres stats abusés.

Niveau compétence, je passe mon tour là flemme là.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Near Ryokagi Left_bar_bleue40/40Near Ryokagi Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Near Ryokagi Left_bar_bleue0/0Near Ryokagi Empty_bar_bleue  (0/0)

Near Ryokagi Empty
MessageSujet: Re: Near Ryokagi   Near Ryokagi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:05

Salut,
Amane Misa, grande fan dévouée de Sakiko a écrit:

Je veux bien que tu ai pris ma fiche pour exemple soit, mais de là à recopier mot à mot certaines de mes phrases en changeant ou virant un mot dedans, ça ça ne me plaît pas du tout.
+1

Ca ne me plaît pas du tout non plus, à tel point que pour moi le plagiat est synonyme de refus. L'auteur, ici Misa, s'est évertuée à créer une fiche très agréable à la lecture et qui définit "son" personnage, ce n'est pas pour qu'elle soit reprise en certains points, des phrases étant totalement copiées / collées. J'appuie les autres points mis en avant par Misa, pourrait en rajouter par la même occasion. Fiche refusée pour de très nombreux motifs donc, le plagiat en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near Ryokagi Empty
MessageSujet: Re: Near Ryokagi   Near Ryokagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Near Ryokagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser