Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absences à signaler

Aller en bas 
+37
Hatake Saya
Maeda Jun
Matsuura Eri
Kizoku Tomoe
Agatsuma Raito
Amane Misa
Inugami Ryômen
Fukuda Yû
Ichijô Shûji
Okamoto Mitsune
Matsuraki Mayako
Alden Nausicaa
Gambino Shiro
Grimm Blake Evansen
Sôma Himatsu
Utemaro ShunIchi
Tsune Nori
Kaïshi Otsune
Toboe Ira
Okuda Yuji
Tsukushi Hime
Itachi Byakuya
Mitsuo Akane
Kurayami Kubo
Choio Kumiko
Inuzawa Kirie
Maeda Monson
Hyuga Faust
Nagoshi Eriko
Takeda Setsuko
Sumeragi Ryogi
Murr
Machida Yuko
Ookami Masago
Tsuujiru Esteban
Ichika Kaori
Mizuno Sakiko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuo Akane

Mitsuo Akane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de perso
Classe: Kawaii
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue50/50Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:10

Jvous annonce mes absences dites hebdomadaires...
Mes parents sont divorsés et du coup, les week ends ou je vais chez mon père, je ne pourrais pas assurer ma venue vu que je n'ai pas de droit de propriété sur l'ordinateur x)
Et puis pour les autres week ends, j'essaye de voir un maximum de fois mon tendre prince charmant =')
Mes absences quotidiennes sont possibles a partir de 20h...
voilà, vous connaissez tous ma vie =O
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kubo

Kurayami Kubo


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue50/50Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:12

Merci de nous mettre au courant, c'est vraiment gentil de ta part. On t'attendra à chaque fois avec impatience. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue40/40Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:34

Pas là de la journée, du moins en position d'admin ni demain peut etre, juste des passags sur le chat, etc...
dead


Au pire, je serais de nouveau pleinement opérationnelle après demain !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Byakuya

Itachi Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de perso
Classe: Battant
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue50/50Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/100Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:01

J'en profite pour passer ma petite annonce:

Je serais absent les 3 semaines qui arrivent à partir de Samedi matin (je vais bosser sur le chantier en Ardèche ^^), je passerais à peu près tout les Week-End parce que là-bas, y'a pas internet Sad
Je viens d'arriver donc ça gène personne IRP, c'est juste pour signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue60/60Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:01

Ouais des Vacances la Bouffonne est pas là ! Heyh ! Sortez les futs taverniers on va se bourrer la ....

Erf Bon laissez tomber. Je passais par là pour dire que ce week end je ne suis pas là, peut être des brefs passages mais j'y crois pas trop.

Amusez vous bien Bande de Nazes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue40/40Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:36

Amuses toi bien aussi minipouss sama (ah en autant de petitesse ça inspire le respect eh oh). Je vais embêter qui moi ce week end ?

Et ne fait pas croire que tu as besoin d'une excuse pour sortir les futs ! On sait tous que Hime boit plus que de raison --->

ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kaori
Briquette de sang sur pattes
Ichika Kaori


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue50/50Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:44

Je préviens à l'avance, au cas ou j'aurais pas le temps le week-end prochain.

Il se peut que le Samedi et Dimanche 21 et 22 Juin je ne puisse pas passer. Je vais être en période de révisions pour un exam, et je ne pense pas avoir le droit de récupérer mon pc >_>

En revanche, à partir du vendredi 27 au soir, je suis en vaccance \o/
Vous devrez suporter une gamine maso et perverse =')
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue60/60Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:48

C'est noté Chica-chan. Wink

Je suis pas là aujuurd'hui parce que je vais me taper une grosse barre au ciné avec Hokuto no Ken, Raoh Gaiden, en bonne fan! Orgie de tripes et de cris ridicules powa, bonne journée à vous on se revoit demain je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Yuji

Okuda Yuji


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche de perso
Classe: Loser...
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue50/50Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:35

Je serais absent à partir de cet apres-midi et ce jusqu'à vendredi soir, très certainement.
Je ne pourrais absolument pas passer, pour cause de changement de lieu vers un endroit sombre, glauque, froid où il n'y a pas internet... (mais où il y a ma fac parce-que c'est quand même utile d'aller voir les résultats de son semestre^^)

Je ne suis en rp avec personne alors ça ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Ira

Toboe Ira


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue70/70Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:58

Votre humble garoute ainsi que Esteban (qui part avec moi...oh oui elle m'aime la bougresse elle me suit partout) seront absentes dès demain matin jusqu'à vendredi soir..disons samedi parce qu'on ne siat pas quand arrivera le car.

Désolée les enfants, nous accompagnons une colonie de vacances sportive et Esteban est plutôt pas (du tout) motivée, ça va être épique!

Mais je vais poster ce soir avant de partir (don't worry Hime Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshi Otsune

Kaïshi Otsune


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Lààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:25

Je dois m'excuser de mon absence impromptue de ces derniers jours, j'ai eu de méchants soucis de connexion, qui sont arrivés sans prévenir. Ce soir, ça va mieux, mais c'est pas encore ça. Avec de la chance, ça ira carrément mieux demain ^^

Voilà voilà, désolée à tous ceux que j'ai bloqués :s

Au fait, Mitsune et moi sommes soeurs, donc son absence s'explique de la même façon ^^ Elle s'excuse, mais là elle est crevée donc elle me charge de vous dire qu'elle postera par tous les moyens demain, y compris par signaux de fumée si nécessaires.

A bientôt, et encore désolée (s).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue40/40Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:38

Risques que je ne sois pas trop là demain, je laisse à Masa ou Murr le soin de vous surveiller, pour les présentations, je m'en chargerait dans la nuit qui vient au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue60/60Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:03

Votre Mama Lupa ne va pas bien du tout. Je me vois contrainte de prendre un peu de repos, pour mon moral (sous le niveau de la mer) et mes nerfs (en pelote de fil barbelé) et ma santé (sans commentaire). Bref non, je ne vais pas bien, aussi je dois me concentrer sur ma formation et essayer de me reprendre pour ne pas partie en déprime. Il me faut un peu de distance et surtout de la tranquilité.

Aussi vous me verrez moins sur Ryuu, et pour vos question je vous renvoie à Sakiko et Murr. Je vais tenter de ne pas être trop longue, mais je peux dire que je ne me sens pas bien du tout dans ma peau, mais alors vraiment pas.

Je reviendrais assez vite, c'est une simple question de jours. Prenez bien soin de vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsune Nori

Tsune Nori


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche de perso
Classe: Touche-à-tout
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue60/60Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

Je te souhaites de rapidement te remettre, et ce que je t'ai dit via msn tient toujours. No

Reviens-nous vite, et en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu-v2.forumzarbi.com/tsune-nori-t171.htm
Utemaro ShunIchi
Hamtaro dit "Hamham"
Utemaro ShunIchi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Perso basique
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue50/50Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

Comme Nori, remets-toi bien, l'important est que ça aille pour toi ^^

Reviens-nous plus en forme que jamais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue40/40Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:30

Prends ton temps masachou, les membres de Ryuu sont entre de bonnes mains avec moi ! Coup de martifouettes à volonté !!! Enfin relaxes toi loin du forum, reposes toi comme il faut ! Je vais surveiller tout ca et faire bosser Murr aussi en bonne tyrante *fouette le chat*.
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue30/30Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:33

Miowr....Masa, prends soin de toi et ne t'inquiète pas Wink , avec Saki on...*Schlack*

Méoooowwwww!

Oui Sakisama, je vais poster!
Revenir en haut Aller en bas
Okuda Yuji

Okuda Yuji


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche de perso
Classe: Loser...
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue50/50Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

Me revoilà avec une nouvelle "absence à signaler", plus longue cette fois-ci. Bizarrement, toujours pour la même raison.

Je pars aujourd'hui en fin d'après-midi et serais de retour mardi soir, normalement. C'est long... Oui, surtout que je bloque Inuzawa Kirie pour la peine. Je posterai encore aujourd'hui et... comme je suis bien motivé, je tenterais de reposter tout de même pendant mon absence, je trouverais bien un moyen d'accéder à internet pendant une petite heure voire moins. Une fois ou deux. Ou trois. Par conséquent, je garantis pas de la qualité des posts.

Voilà! albino
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Himatsu
Grincheux je-m'en-foutiste à double tranchant
Sôma Himatsu


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue70/70Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:58

Je poste pour signaler que Saki sera absente quelques jours, puisqu'elle vient couler des jours heureux chez moi et nous serons probablement très occupés tous les deux... Cool

En réalité après l'avoir eu au téléphone, son ordi a tout simplement rendu l'âme. (Depuis le temps que ça menaçait...) Mais ne soyez pas mécontents, ça lui évitera d'utiliser de vils smileys msniens! Quoique ça veut aussi dire qu'il s'écoulera un moment avant qu'elle ait à formater son nouvel ordi et donc qu'elle pourra accumuler ce type de smileys. Consigne donc: ne laisser aucun smiley à Saki.

La date de son retour n'est pas précise étant donné qu'elle ne sait pas encore quand elle cessera d'être trop feignasse pour aller s'en acheter un nouveau.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Blake Evansen

Grimm Blake Evansen


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue60/60Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/10Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

Bonjour bonjour Embarassed

Je ne suis pas le joueur de Grimm mais une de ses amies. J'utilise son ordinateur et son compte afin de vous signaler qu'il sera absent pendant une durée indéterminée (travail).

Il est désolé par avance pour la gène occasionnée.
Merçi de votre compréhension. Embarassed

- signé: Lilium.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzawa Kirie

Inuzawa Kirie


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Vous voyez un tas de débris/linges/ordures ? Cherchez plus, je suis dessous...
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de perso
Classe: Looser...
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue50/50Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:32

Absence aussi de Kirie le poissard pour cause de mariage >>

Du 20 au soir au 22 à tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Gambino Shiro

Gambino Shiro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe: Perso Basique
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue43/50Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:02

Je serais à moitié absent aussi, ainsi que Yuko à partir du 23 et pour une durée euuh disons d'une semaine voir peut-être plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue40/40Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:03

*arrive en fouettant Himatsu sur son passage !*

Nan mais oh ! Attends que récupère mes smileys fessée, fouet etc...

Bon alors absence déjà résolue, mon pc n'étant plus le même j'espère qu'il aura une espérence de vie très longue @_@ Comme quoi j'ai été rapide jeune insolant ! *refouette*

Ceci dit je suis occupée ce soir avec la réinstallation de nombreux programmes, récupérations de liens, données etc... je ne serais pleinement dispo qu'à partir de cet après midi au mieux, voir en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kubo

Kurayami Kubo


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue50/50Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:30

Sakikooooooo !!!! *pleure de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Absences à signaler - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absences à signaler - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:29

Je prends l'avion dmain pour aller à une incinération. Je ne serai pas de retour avant le week-end prochain =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences à signaler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences à signaler   Absences à signaler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences à signaler
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Annonces et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser