Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce quand à l'avenir du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Annonce quand à l'avenir du forum Left_bar_bleue40/40Annonce quand à l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Annonce quand à l'avenir du forum Left_bar_bleue0/0Annonce quand à l'avenir du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce quand à l'avenir du forum Empty
MessageSujet: Annonce quand à l'avenir du forum   Annonce quand à l'avenir du forum Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:53

Bon, après une longue hésitation, une concertation avec ma collègue admin adorée, il fut décidé que je posterai cette annonce...

Bon comme vous l'avez remarqué, Ryuu est sujet à la désertion de nombreuses personnes suite à de trop nombreux blocages... bien que des mesures ont été prises pour tenter de débloquer certaines personnes, on ne peut pas toujours s'occuper de tout le monde. Après de longues hésitations, l'envie de tenter de reprendre le forum pour le raviver, il fut décidé que celui ci connaîtrait une pause... la lassitude s'étant emparée de nous autres admins, la multitude des topics créer, des joueurs qui rejoignaient des topics à 5 que nous condamnions, etc... en sont les principales raisons.

Ceci dit, nous sommes actuellement sur un autre forum, en attendant de retrouver la motivation nécessaire, nous avions un concept que nous gardions au frais depuis longtemps, concept transformé en forum entre temps... Bien entendu ça ne signifie pas la mort de Ryuu, il y a du boulot en coulisse que j'aimerais voir se réaliser sur le forum... en temps voulu, avec une équipe remotivée il saura renaître si les membres se montrent présents.

Je fais court mais voilà, je laisse le lien de ce nouveau forum pour ceux que ça intéresserait

http://death-walk.forumouf.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce quand à l'avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Annonces et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser