Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aiko Nawa ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawa Aiko
Petite mascotte rose du forum
Nawa Aiko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : dans le grand hall, une Setsu' blessé dans les bras.
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche de perso
Classe: Kawaii
PV:
Aiko Nawa ~ Left_bar_bleue50/50Aiko Nawa ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Aiko Nawa ~ Left_bar_bleue0/0Aiko Nawa ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aiko Nawa ~ Empty
MessageSujet: Aiko Nawa ~   Aiko Nawa ~ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:26

Prénom : Aiko
Surnom : Ai, Ai-chan etc..
Nom : Nawa
Age : 17 ans
Classe : Kawaii
Année : 3ème année (c'est sa deuxième année à Ryuu)
Particularités : Aiko a les cheveux roses de nature. Quelque chose que pas beaucoup de gens semblent apprécier. Elle a un grand faible pour la nourriture… elle mange tout et n’importe quoi et donne l’impression à chaque fois qu’elle n’a pas mangé depuis trois mois. Offrez lui un biscuit et elle sera votre amie pour la vie.
Phrase typique : « KEKO ! Nooon répond moi keekooo dit quelque chooose…! » silence « Il-est-mort.. je l’ai tué.. encore une fois. » dit-elle avec cette tête --> ouiiin à un passant, son tamagotchi dans les mains.
Orientation sexuelle : *Sourit naïvement*

Description psychique :
Naïve et insouciante, Aiko fait très vite confiance aux gens qu’elle rencontre pour la première fois. Elle serait plutôt du genre à prendre des sucreries empoisonnés ou de rentrer dans une voiture appartenant à une personne étrangère. Les bons conseils de Maman quoi… Heureusement grâce à sa chance inouï, il ne lui est jamais rien arrivé de tel. Toujours souriante, ouverte d’esprit et affectueuse elle n’a pas de problèmes à ce faire des amis, qui la plupart du temps ne peuvent pas résister à sa manière d’être, toute kawai. En effet elle n’a pas besoin de faire beaucoup d’effort pour convaincre les autres, il lui suffit de cligner plusieurs fois de ses grands cils ou de faire une moue confuse, elle arrivera presque toujours à ses fins, bien qu’elle n’en est pas toujours consciente. Aiko aime tout et tout le monde sans exception et n’hésite pas à le montrer. Elle sera toujours là pour les gens qui on besoin de son aide, même si elle ne les connaît pas. Son côté spontané et directe peu surprendre beaucoup de gens, mais elle restera toujours polie et cultivée et s’efforcera toujours à ne pas blesser les sentiments des autres. Parfois si elle ne comprend pas toujours tout ce qu’on lui dit, c’est sont côté naïf qui prend le dessus…
Mais Aiko a un côté « sombre »… la mort de sa mère et de sa sœur a laissé une grande plaie au niveau de son cœur, qui ne c’est jamais vraiment refermé.. une autre grande déception pourrait peut-être la détruire.. ou juste la rendre folle.

Description physique :
Des cheveux roses qui bouclent lorsqu’il fait humide et qui encadrent parfaitement son visage doté, lui, de deux grands yeux violets toujours remplis d’admiration ou/et d’enthousiasme, ainsi que deux belles joues rouges, et petit nez à mordre dedans. Sans oublier bien sûr des lèvres qui forment une courbe parfaite au reste du visage.. on y rajoute encore un petit sourire niai… « trop kawaii ! » une phrase qu’Aiko entend continuellement des personnes qui l’entoure. Avec ses 1m 65 et ses 55 kilos, nous ne pourrions pas la qualifier de maigre, mais encore moins d’enveloppé. Par contre si jamais par malheur, elle prend du poids, ceci ce remarquera d’abord sur sa poitrine, qui n’est en temps normal pas imposante, mais tout de même marqué. Aiko a des allures de petite fille, avec ses barrettes en formes de fleurs qu'elle insiste à mettre dans les cheveux, sans lesquels elle se sentirait toute nue. Pour de ce qui est des vêtements, elle aime les couleurs vivantes et flache, Aiko a un style très.. comment dire.. farfelu, ce qui peux la rendre parfois encore plus kawaii. Elle ne peux pas rester calme une seconde, sautille partout et lorsqu’elle communique avec autrui elle est très tactile et fait souvent des gestes exagérés. Aiko est assez maladroite aussi, mais comme par magie il ne lui ai jamais rien de grave.

But/Rêves: Un monde parfait ^O^

Histoire :

Aiko est née le 7 avril, à berlin. À peine sortit du ventre de sa mère, qu’elle avait déjà un visage adorable, tellement que l’infirmière, qui avait déjà faut dire, beaucoup d’années d’expériences dans le domaine des accouchements, eut beaucoup de mal à rendre la petite à sa maman. C’était le plus beau enfant qu’elle aurait vu dans toute sa carrière. (comment ça j’exagère è.é ?)
Sa mère, institutrice dans une école allemande, en était bien fière de sa petite fille, et elle n’attendit pas longtemps pour en confectionner d’autre. Son père, lui, vice président de l’ambassade du japon était toujours en vadrouille, voyageant d’un pays à l’autre, emportant à chaque fois sa famille avec lui. Aiko eut ainsi l’opportunité de voir les quatre coin du monde, Les Etats-Unis, L’Europe, L’Asie occidentale et oriental, ainsi que l’Australie. Bon elle n’était jamais parvenu à voir l’Afrique, mais elle en a encore l’intention, faut dire qu’elle n’a que 17 ans quand même. Bref… Un ans après sa naissance, sa mère accoucha de faux jumeaux, l’un n’eut cependant pas autant de chance que sa sœur jumelle, vus qu’il naquit avec un handicap. Le frère de Aiko était muet. Donc aux longs de toutes ses années de voyages, Aiko appris à maîtriser parfaitement le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère.

Durant sa vie, Aiko eut beaucoup d’amis, certains profitèrent de sa naïveté et de sa gentillesse, alors que d’autre ne pouvaient résister à la petite kawaii. Mais chaque fois qu’elle s’attachait aux gens, chaque fois il était de nouveau temps de déménager à l’autre bout du monde. Étrangement Aiko ne devint pas une personne refermer sur elle-même ou quelqu’un de méfiante, au contraire elle s’ouvrit de plus en plus au monde et aux gens qui le peuple, leur offrit sa confiance et son amitié.

Son éducation fut une des plus strictes, vu que sa famille faisait partit d’une classe sociale assez élevée. À côté de l’école, Aiko prit des cours particulier, comment devenir une petite fille model. Le ménage, la cuisine, le thé et les bonnes manières, les parents étaient fières de leur petite fille qui allait bientôt atteindre l’âge du mariage. Aiko, qui était curieuse et aimait faire plaisir à ses parents se plia à leur demandes, et remplis toujours leur attente avec perfection.

Mais la vie des Nawa n’était pas toujours si rose.. Aiko n’aime pas se rappeler de ce jour tragique qui changea sa vie à tout jamais. Elle avait 16 ans, pile le jour de son anniversaire. Aiko et sa sœur étaient entrain de rigoler à l’arrière de la voiture que maman Nawa conduisait. Les trois devaient passer par l’école de Yue (le petit frère muet de Aiko) avant d’aller en ville. Pour l’anniversaire de la kawaii, sa mère avait organisé une belle surprise, qui restera pour toujours un secret. Maman Nawa ne fit que tourner la tête pour deux secondes vers ses filles, et quand elle replaça ses yeux sur la route un gros camion leur fonçait dessus. La prochaine chose dont Aiko se rappelle, c’est son réveille à l’hôpital. C’était un miracle. Personne n’avait d’explication logique comment Aiko survécu à cet accident et en plus sans blessures trop importantes. Quelque chose qui arrive peut-être dans 0,01% des cas. Par contre.. sa sœur et sa mère étaient mortes sur le coup. C’est un cadeau d’anniversaire qu’elle n’oubliera jamais.

Contrairement à ce qu’on peu croire, Aiko ne pleura pas quand on lui partagea la mauvaise nouvelle. Elle fit comme si de rien était, alors qu’à l’intérieur elle pleurait tout les jours. Ca lui arrivait souvent de cuisiner pour plus de trois personne et mettre la table pour cinq. La petite kawai avait toutes les nuits des cauchemars, toujours le même où elle voyait mourir sa sœur et sa mère dans un accident de voiture, et elle ne pouvait rien faire pour les sauver. Elle s’en voulait. C’est alors qu’elle décida pour elle même, qu’elle deviendra plus tard médecin pour pouvoir sauver la vie des gens… elle demanda donc à son père de lui offrire des cours de premiers soins, il fallait bien qu’elle commence quelque part non ? Le père qui ne sut jamais dire non à sa petite fille ne fit cette fois pas d’exception.

La petite Aiko ne changea pas. Toujours aussi souriante, aimable et kawaii. Exactement un ans plus tard, le jour de la mort de sa mère et sa sœur, le jour de son anniversaire, Aiko reçu une lettre étrange venant du Lycée Ryuuketsu. Une invitation. C’est sans aucune hésitation et a la grande surprise de son père qu’elle accepta. C’était pour elle une chance de fuir se mensonge avec qui elle vivait depuis un an.. peut-être que les cauchemars s’arrêterons ? Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’en acceptant cette invitation, un autre cauchemar venait de commencer et hantera ses nuits.

Ce ne fut pas facile au début pour la petite kawaii. C’était sa première année dans un internat, et la première fois qu’elle était aussi longtemps loin de sa famille, (ou de ce qui lui restait …) Mais elle ne supportait plus devoir passer devant la chambre de ses parents sans pouvoir regarder sa mère chantonner devant la glace, ou d’entendre pleurer son petit frère pendant la nuit. Arrivée dans une école où personne ne la connaît, l’a beaucoup aidé à oublier la mort de sa mère.. tellement qu’elle prétend aujourd’hui qu’elle est encore vivante… ne lui enlevé surtout pas cette illusion. Mais ouverte et sociable comme elle est, la petite kawaii se fit pleins d’amis, en tout cas c’est ce qu’elle croit. Elle c’est surtout attaché à Kubo-kun, le garcon qui s’habille en fille.. ou la fille qui se prend pour un garçon … ( À propos elle n’a toujours pas tout compris à son sujet…) et pas oublier les deux jumelles qui se baladent le soir dans le manoir… Aiko jure qu’elles existent, même si la plupart de gens pensent qu’elle à juste beaucoup d’imagination.

C’est sa deuxième année à Ryuuketsu. Aiko n’a pas vraiment changé. Elle est heureuse de retrouver ses camarades de classe et étrangement aussi impatiente de retourner dans le manoir.. comme une abeille attirée par le miel, bien que des choses bien étranges et effrayantes lui sont arrivé.. Elle à aussi accépté un petit boulot comme serveuse au Angel Kiss, elle est super exité pour son premier jour de travail.


Attributs:
Force : 4
Vigueur : 5
Combat : 4
Intelligence : 6
Volonté : 5
Perception : 6
Charisme : 7
Chance : 8 [en fait j’ai hésité pour le 8 en chance...]
Points de vie : 50

Compétences de classe :

Persuasion ** qui peu résister à une kawai avec des larmes aux yeux ?
Séduction involontaire * ouverte, très tactile et si.. innocente. Aiko n’a pas d’arrières pensées quand elle donne un câlin, un bisou au autre signe d’affection aux gens.. et souvent ses gestes son mal interprétés. Sa naivité n’aide en rien (faut savoir que quand elle aime beaucoup quelqu’un elle est extrêmes timide).
Langage des signes *** ça fait plus de 10 ans qu’elle apprend le langage des signes.. depuis que son frère est né.
Survie ** : Pas la survie dans le sens qu’elle sait se débrouiller si jamais elle se perd dans la forêt, c’est qu’Aiko a déjà frôlé plusieurs fois la mort sans vraiment le remarquer… elle doit vraiment avoir un ange gardien qui fait son job 24h sur 24 !
Premiers soins * après la mort de sa mère et sa sœur, Aiko a décidé de devenir médecin. Elle fait de son mieux... même si beaucoup d’autres choses la distrait.
Cuisine * elle sait bien cuisiner :3 mais elle a encore beaucoup à apprendre, puis de toute manière elle préfère quand quelqu'un d'autre LUI cuisine un plat !

[ Je voulais dire que j'ai gardé ma fiche de la v1, avec quelques changements surtout vers la fin de l'histoire.. j'espère qu'elle vous plaira qu'eumême :3 et désolé pour les fautes.. j'apprendrais jamais bouhou et puis.. je suis heureuse d'être de retour sur ryuu ;_______; c'trop bien que vous l'ayez re-ouvert *poutoux*]


Dernière édition par Nawa Aiko le Dim 3 Aoû - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Aiko Nawa ~ Left_bar_bleue40/40Aiko Nawa ~ Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Aiko Nawa ~ Left_bar_bleue0/0Aiko Nawa ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aiko Nawa ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Nawa ~   Aiko Nawa ~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:53

Coucou Aiko ^^

Contente de revoir notre kawaii, c'est toujours marrant à effrayer les kawaii hinhinhin

bon pour l'instant le forum est calme, bien qu'on va remédier à ça au plus vite è_é mais je ne puis faire attendre la petite kawaii chan plus longtemps !

En fait juste une chose me gêne, son age ou son année, la 2 ème année correspondant à 16 ans et 17 ans correspond à une troisième année. Rebienvenue parmi nous kawaii chan
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nawa Aiko
Petite mascotte rose du forum
Nawa Aiko


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : dans le grand hall, une Setsu' blessé dans les bras.
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche de perso
Classe: Kawaii
PV:
Aiko Nawa ~ Left_bar_bleue50/50Aiko Nawa ~ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Aiko Nawa ~ Left_bar_bleue0/0Aiko Nawa ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aiko Nawa ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Nawa ~   Aiko Nawa ~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:35

anoooo ;___; je voulais vite changer la fin de ma fiche avant que quelqu'un ne poste.. je voulais faire en sorte que ca fait un an déjà que Aiko est a Ryuu.. (du coup je serais en 3ème année ^_^)

Je fait donc quelques changements si c'est encore possible.. je voulais juste parler à Kubo-kun avant :3

^______^ *tire sur les joues de Sakiko* contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Aiko Nawa ~ Left_bar_bleue60/60Aiko Nawa ~ Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Aiko Nawa ~ Left_bar_bleue0/0Aiko Nawa ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aiko Nawa ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Nawa ~   Aiko Nawa ~ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:10

Waaaaaaaah ma Nawa-Kawaii-chan! lapin

Ca fait du bien de revoir ta jolie petite frimousse adorable sur Ryuu. Compte tenu de ce qu'a demandé Sakiko-sama et du fait que ça ait été fait, je te caline fort-fort, te bisoute partout et je te valide, ma 'tite Aiko chan!

Un Mp pour te donner ton numéro de chambre te sera bientôt envoyer mais tu peux commencer à (re) jouer. (RE) Bienvenue chez les fous! o/


lapin4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Nawa ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko Nawa ~   Aiko Nawa ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Nawa ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser