Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiruma Yoichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 09/07/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
Hiruma Yoichi Left_bar_bleue0/0Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Hiruma Yoichi Left_bar_bleue0/0Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Hiruma Yoichi   Hiruma Yoichi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:25

Prénom :Hiruma
Nom :Yoichi
Age :16
Classe :battant
Métier ou année scolaire:1ère année
Orientation sexuelle : hetero

Particularité: aucune particulière a par son comportement légèrement déranger
Phrase typique: fucking(plus le surnom qu'Hiruma vous aura trouver) ou YA-HA
But/Rèves:survivre en ce bas monde

Description physique :Hiruma est un adolescent basique, il mesure 1m80 pour 80 kilos.Il a une bonne musculature du fait de ses entrainement quotidien de football américain et son entrainement pour les art martiaux( il en faisait dans son collège et espère poursuivre au lycée).Il a les cheveux blond, les yeux vert et les oreille légèrement pointue.Il s'habille assez souvent d'un tee-shirt noir, une veste noir, un pantalon noir et des chaussure assez élégantes(genre de costard) noires.

Description psychique :Hiruma est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de barbare, du fait qu'il remercie ses amis en leur mettant un coup de pieds "dans le derrière", qu'il se balade avec au moins un magnum sur lui et que lorsqu'il veut quelque chose il n'hésite pas a faire pression pour l'avoir a moindre prix.Il est aussi quelqu'un qui croit en ses amis et qui ne les trahit pour rien au monde.S'il n'apprécie pas une personne par contre elle s'en mordra les doigt, il fera tout pour lui pourrir la vie, et la traumatiser a vie et ce par n'importe qu'elle moyen.

Histoire :
Voilà maintenant 18 ans que naissait celui qui allait devenir le démoniaque commandant des deimon devil bats, l'actuelle équipe de football américain du lycée Ryuuketsu. Hiruma fut élevé dans une famille ni trop pauvre ni trop aisé. Durant toutes sont enfance il est rester un « bon garçon » qui fait ce qu'on lui dit sans discuter, ni broncher. Il était studieux, écouter ses professeurs et faisait très bien ses devoir. Un vrai premier de la classe...

Mais c'est alors que vint le début des année du collège... Hiruma changea du tout au tout, cela est du au fait de ces fréquentation, c'étaient tous des yankee ce qui le fit devenir un lui aussi. Depuis ces années, il se balade toujours avec un magnum sur lui et des personne « faible » ou plus faible que lui a sa botte. Dans les cours il devenait de plus en plus bordélique. Au début ce n'était que des bavardage, puis c'est passer au lancer de projectile pour finir par ne plus écouter le prof du tout et faire pression sur le proviseur si il disait quoi que ce soit.

Au lycée ce fut comme au collège, un petit fou bordélique qui fait tout pour pourrir la vie de ce qu'il n'apprécie pas et qui fait des petit délit avec ses potes yankee. Mais malgré le fait qu'il faisait pression sur le proviseur lui et ses potes se firent virer de deux lycées consécutivement pour vol, coup et blessure... Depuis il passait son temps dehors... Mais quelque mois après, ses parents reçurent une lettre disant qu'il était inviter au lycée Ryuuketsu, notamment grâce a sa bonne maîtrise du football américain et des art martiaux... Une nouvelle année débutait pour lui, qu'allait-il lui arrivait?La suite dans les prochain post cher amis lecteurs.


Attributs:

Force :6
Vigueur :6
Combat :6
Intelligence :6
Volonté :5
Perception :4
Charisme :4
Chance :3

Points de vie : 60

Compétences de classe :

Informatique**
Armes à feu**
Bagarre*
Maîtrise de la torture*
Crochetage**
Intimidation**

PS:C'est mon premier forum rp, un pote a dit que c'était bien de rp j'ai donc voulu essayer, la j'ai pas le temps de finir je le fait demain u ce soir peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rasenganvschidori.forum-actif.net/
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Hiruma Yoichi Left_bar_bleue50/50Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Hiruma Yoichi Left_bar_bleue0/0Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Yoichi   Hiruma Yoichi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:30

Hoy Hiruma-san o/

Après avoir lu ta courte fiche, je viens d'annoncer qu'il y a quelques soucis.

· Pour commencer, ta fiche est bien trop courte (surtout les descriptions). Il faudrait que tu reprennens le temps d'étoffer un peu plus les caractéristiques de ton personnage.

· Ton avatar est petit comme je te l'ai dis sur la box, et comme tu m'as dit sur la box, ton avatar est celui d'un personnage d'anime ou je ne sais plus trop quoi. Il est donc possible de trouver une image de ce même personnage mais en plus grande et d'en faire un avatar aux dimensions 200*300.

· Pour l'année scolaire: à 16 ans tu es en 2nd année et non en première.

· L'histoire est bien courte ;_____; Je ne sais en outre s'il existe en effet une équipe de football américain à Ryuuketsu (et je doute fort qu'il y en ai une). On a pas assez de précisions sur ce changement de comportement. Par exemple, nous ne savons pas qu'est-ce qui t'a poussé à changer tes fréquentations. D'ailleurs je ne pense pas que le port d'une arme soit accepté dans l'établissement (sachant qu'il y en a déjà pas mal). Ton passé sportif n'est même pas explicité ==' Quand a t-il commencé le football et surtout les rats martiaux qui sortent un peu de nul part =.='

· les caractéristiques: l'informatique n'est pas expliqué par l'histoire. Un don du Saint Père? La maitrise de la torture....idem ^^ (ne pas confondre torture et oppression). Le crochetage pareil....

C'est à peu près tout ce que je voulais dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Hiruma Yoichi Left_bar_bleue30/30Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Hiruma Yoichi Left_bar_bleue0/0Hiruma Yoichi Empty_bar_bleue  (0/0)

Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Yoichi   Hiruma Yoichi Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:19

Pour les raisons déjà citées par Kumiko, ta fiche est refusée, inspire toi plus du BG pour être dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiruma Yoichi Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Yoichi   Hiruma Yoichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiruma Yoichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Hiruma-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser