Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport d'activité [Mission accomplit]

Aller en bas 
+2
Machida Yuko
Kusanagi Geese
6 participants
AuteurMessage
Kusanagi Geese
Pépé du chat !
Kusanagi Geese


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: combattant
PV:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue60/60Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue0/0Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty
MessageSujet: Rapport d'activité [Mission accomplit]   Rapport d'activité [Mission accomplit] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:10

Voilà j'ai accepter ma mission de reporter de la JE et je vous en donne le résultat dans ce post ceci n'est qu'une petite palette de tous ce que j'ai car je ne peut pas tous mettre.

Spoiler:

Alors Voici les photos de L'IRL je tiens à dire que j'ai risquer ma vie pour ramener ce reportage car quassiment tous le monde était anti photo mais en bon reporter je n'est rien lacher et le voici en images ^^.

Spoiler:

Alors photo de la JE en général pour les absent sa vous en fera un petit bout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue60/60Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue0/0Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité [Mission accomplit]   Rapport d'activité [Mission accomplit] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:48

nyaaaa vous êtes trop mimi!

Putain je suis verte de pas avoir été là, dites vous je faisais des frites pour tout le macdo ce soir là XD

Obligé, faut refaire d'autre irl!! Fin aout je sais pas mais une autre @_@ Shiro et moi on pourra venir comme ça, et on va aussi boter le cul à Masa pour qu'elle raboule =D Fin bref, à refaire je vous en supplie x)

(bref je vous demande d'en faire une autre ou je vous tabasse! Twisted Evil mais régler bien à l'avance que je puisse poser des jours de congés ^^ Je peux aider à organiser en plus! faites moi signe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue50/50Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue0/0Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité [Mission accomplit]   Rapport d'activité [Mission accomplit] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:49

Naaaaaaa! T'as pas reconnue les princesses de Walt Disney xD

Non mais je suis affreuse sur la photo ;____________________;

Non, ne partez paaaaaaaaaaaaaas ouin

> Mais Noé est pas sur le fofo V2 !! Pourquoi une photo compromettante alors oO' ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Setsuko
Titou, lapin calineur mais muet
Takeda Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : En sang et en pleure après d'une kawai aux cheveux rose
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Intello
PV:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue40/40Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue0/0Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité [Mission accomplit]   Rapport d'activité [Mission accomplit] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:52

Parce que Noé on l'aime =D

Et t'es loin d'être affreuse câlineuse-belle-princesse-chan =D

vous savez l'horrible vérité sur la muette now *quoi des gens le savaient pas encore XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue60/60Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue0/0Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité [Mission accomplit]   Rapport d'activité [Mission accomplit] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:20

Oh que c'est flou le Geese, mais trop trop bien !!!

Je ne voyais pas du tout Eishi comme cela, peut être plus snob. Comme quoi on ne ressemble pas toujours à son perso (imaginez l'image que je me fais de la bouffonne !!!)

Misa, je suis déçue où sont tes lunettes ?

Et je vois qu'au moins Faust sourit beaucoup contrairement à certain(e)s sur la photo de groupe !

Et en plus Geese, tu critiques le seul qui veut bien se laisser prendre en photo, méchant va !


Et bien ça donne envie tous ça mais c'est cool de vous avoir vu ... Bande de nazes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Fukuda Yû

Fukuda Yû


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paumé...sans doute
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue60/60Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue0/0Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité [Mission accomplit]   Rapport d'activité [Mission accomplit] Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:12

Geese...je te hais x)

Pourquoi tu les a mise sur le forum quoi ! C'est pas juste! *en plus mon pc rame parce qu'elles sont enormes XD*

>>

je vais devoir te frapper la prochaine fois ===>
Mais bon...que de souvenir *déteste quand même les photos ...* faut que j'amène sur le forum le blond a coté avec la pancarte débile *sort loinnnnn x)*

(en même temps, j'avais la même dans le dos ===>)
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue50/50Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Rapport d'activité [Mission accomplit] Left_bar_bleue0/0Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité [Mission accomplit]   Rapport d'activité [Mission accomplit] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:12

Avec Noay on a prit des photos aussi xDD

Les voilà (dans l'ordre)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'activité [Mission accomplit] Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'activité [Mission accomplit]   Rapport d'activité [Mission accomplit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'activité [Mission accomplit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser