Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier RP de Mama Lupa, dans des conditions spéciales

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Premier RP de Mama Lupa, dans des conditions spéciales Left_bar_bleue60/60Premier RP de Mama Lupa, dans des conditions spéciales Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Premier RP de Mama Lupa, dans des conditions spéciales Left_bar_bleue0/0Premier RP de Mama Lupa, dans des conditions spéciales Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier RP de Mama Lupa, dans des conditions spéciales Empty
MessageSujet: Premier RP de Mama Lupa, dans des conditions spéciales   Premier RP de Mama Lupa, dans des conditions spéciales Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:18

Voilà les jeunes, Mama Lupa va surement entrer en jeu tout prochainement. Seulement il y a un petit Hic, étant donné qu'il s'agit d'un PNJ, elle suit le scénario, et donc doit apparaitre d'une manière précise. Je vous explique la situation, j'espère que vous pourrez m'aider :

Masago a passé sa soirée avec une amie à Ichiba, et a fait la tournée des bars, et donc elle est un peu bourrée, au volant de son fier Hummer rouge. Les Hummer sont des voitures typiquement américaines difficiles à importé, d'inspiration militaire extrêmement polluante, mais ce n'est ni un Pick-Up ni un 4x4, c'est bien plus gros. Une voiture extra-terrestre au japon donc.

J'aimerai bien que Masago croise quelqu'un sur la route en ville pour faire un bout de chemin jusque le lycée. Éventuellement ramener un élève (le pauvre). Donc si vous êtes en ville ou si vous êtes désœuvré et avez une raison de bouger en ville, faites moi signe faut que je commence à RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP de Mama Lupa, dans des conditions spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de validation
» Une nouvelle vie....[Pv avec le premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Questions et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser