Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour un premier post RP idéal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizoku Tomoe




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : salon de thé
Date d'inscription : 18/06/2008

pour un premier post RP idéal? Empty
MessageSujet: pour un premier post RP idéal?   pour un premier post RP idéal? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:23

Bien le bonjour!

Au départ j'avais envoyé un MP à un administrateur pour éviter de céer inutilement un sujet pour cela, mais apparemment le MP ne s'est pas bien rendu ou chais pas quoi ^^; donc j'aimerais quand même avoir une réponse à mes interrogations :

voilà j'ai bien envie de poster en zone RPG mais je suis un peu ... perdue ; comme Tomoe est une nouvelle arrivante, est-ce que je poste mon arrivée dans la cours et tout et tout, ou je fais comme si je venais d'arriver dans ma chambre? Je dois être à la salle à dîner, ou ailleurs?

enfin bon je sais pas si c'est parce que j'ai loupé le bon topic, mais j'aimerais bien savoir où et comment il est idéal de faire son premier post RPG ici ^^

Voilà merci d'avance aux répondants Smile (et j'espère que ce n'est pas déplacé comme topic Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetluck.deviantart.com
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
pour un premier post RP idéal? Left_bar_bleue60/60pour un premier post RP idéal? Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
pour un premier post RP idéal? Left_bar_bleue0/0pour un premier post RP idéal? Empty_bar_bleue  (0/0)

pour un premier post RP idéal? Empty
MessageSujet: Re: pour un premier post RP idéal?   pour un premier post RP idéal? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:42

Niet ça n'est pas déplacé, c'est là pour ça. Wink

Alors sache que tu peux poster n'importe où, du moment qu'il n'y a pas encore plus que quatres membres, car nos topics sont limités à 5 participants pour plus de fluidité. Now, qui veux bien jouer avec Tomoe-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Tomoe




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : salon de thé
Date d'inscription : 18/06/2008

pour un premier post RP idéal? Empty
MessageSujet: Re: pour un premier post RP idéal?   pour un premier post RP idéal? Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:55

merci de ta réponse Ookami-senpai ^^

J'aimerais apporter une petite précision : puisque je peux poster ou j'veux quand j'veux (oh yeah! tongue ) je serais plus à l'aise de débuter avec quelqu'un que de m'imiscer dans un topic ^^; c'est plus poli.

Après j'irai éventuellement embêter d'autres gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetluck.deviantart.com
Kizoku Tomoe




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : salon de thé
Date d'inscription : 18/06/2008

pour un premier post RP idéal? Empty
MessageSujet: Re: pour un premier post RP idéal?   pour un premier post RP idéal? Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:22

je réutilise ce sujet pour poser une dernière question, histoire de voir si j'ai bien compris : j'ai l'autorisation de m'incruster dans n'importe lequel des sujets, tant qu'il n'y a pas plus de quatre membres, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetluck.deviantart.com
Renjou Yukito
Madarame recyclé
Renjou Yukito


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
pour un premier post RP idéal? Left_bar_bleue70/70pour un premier post RP idéal? Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
pour un premier post RP idéal? Left_bar_bleue0/0pour un premier post RP idéal? Empty_bar_bleue  (0/0)

pour un premier post RP idéal? Empty
MessageSujet: Re: pour un premier post RP idéal?   pour un premier post RP idéal? Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:07

Exactement, la limite de joueurs dans un topic est de 5, toi y compris ^^. Par contre, il faut veiller à ne pas trop casser le jeu des autres RPistes.

J'espère avoir bien répondu ^^.

(Je sais, je ne suis pas admin, mais je pense bien avoir la réponse, désolé si j'ai posté et que je n'aurais pas dû ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
pour un premier post RP idéal? Left_bar_bleue60/60pour un premier post RP idéal? Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
pour un premier post RP idéal? Left_bar_bleue0/0pour un premier post RP idéal? Empty_bar_bleue  (0/0)

pour un premier post RP idéal? Empty
MessageSujet: Re: pour un premier post RP idéal?   pour un premier post RP idéal? Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:16

La réponse est correcte! Tu peux t'incruster dans n'importe quel topic du moment que c'est plausible pour ton personnage (pas "ho tiens je vais dans la chambre de Machin juste for fun wouahouuu!" -->).

Je préconise cela dis un topic où y n'y a que 4 joueurs plutôt que 5, parce que le soucis des topics comme ça, c'est que ça ralenti considérablement le jeu, et donc ça fait parfois perdre l'envie de RP de devoir attendre trois semaines de pouvoir répondre. J dirais donc un topic à 5 max, toi y compris. pas de topic à 6. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Tomoe




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : salon de thé
Date d'inscription : 18/06/2008

pour un premier post RP idéal? Empty
MessageSujet: Re: pour un premier post RP idéal?   pour un premier post RP idéal? Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:22

merci pour vos gracieuses réponses ^^

je vais de ce pas trouver un endroit où cette pestouille de Tomoe pourra s'incruster et commencer son ascension de reine du pensionnat! Twisted Evil

*se fait lancer une chaussure par la tête* aiiieeeuh c'est bon j'ai rien dit X_X

EDIT : bouhouhou tout ce qui est actif possède déjà ses cinq joueurs @_@ je peux créer un nouveau topic dans ce cas, en espérant fort fort fort que quelqu'un va m'y rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetluck.deviantart.com
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
pour un premier post RP idéal? Left_bar_bleue60/60pour un premier post RP idéal? Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
pour un premier post RP idéal? Left_bar_bleue0/0pour un premier post RP idéal? Empty_bar_bleue  (0/0)

pour un premier post RP idéal? Empty
MessageSujet: Re: pour un premier post RP idéal?   pour un premier post RP idéal? Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:56

Bien sûr miss! Je peux même te dire que y'a des gens qui n'attendent que ça. Ca bouchonne un peu le Rp en ce moment, faut créer de nouveaux foyers de jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un premier post RP idéal? Empty
MessageSujet: Re: pour un premier post RP idéal?   pour un premier post RP idéal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un premier post RP idéal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie....[Pv avec le premier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Questions et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser