Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yoshi Uta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshi Uta




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation de Yoshi Uta Empty
MessageSujet: Présentation de Yoshi Uta   Présentation de Yoshi Uta Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:49

Bonjour a tous ! ^^ Voilà donc ma page de présentation. Qu'est-ce qui ne va pas ? Est-ce qu'il faut que je détaille plus ? Je suis passé un peu vite sur certains moments...

Prénom : Yoshi
Nom : Uta
Age : 15 ans
Classe : Looser
Année scolaire: première année
Orientation sexuelle : hétéro

Particularité: Aucune particularité.
Phrase typique: J’ai la poisse…
But/Rèves: Yoshi à pour seule ambition de passer chaque année dans la classe supérieure, le but est atteint chaque année, heureusement.

Description physique : Yoshi a une apparence tout à fait banale, qu’on pourrait qualifier de jolie. Elle a un visage plutôt rond et les cheveux noirs et assez long. Quand on y fait attention, on remarque que sa peau est constellée de petites cicatrices blanches. Etant particulièrement maladroite, elle passe son temps à se couper ou à se blesser, elle peut ainsi se retrouver avec plusieurs pansements sur le visage ou les mains. On la verra aussi rarement s’habiller en couleurs claires ou en blanc, ces couleurs se tachant particulièrement vite. Elle aime particulièrement s’habiller en vert. Quand elle n’est pas en uniforme, elle porte généralement un jean et un débardeur banal, avec une veste à capuche si elle a froid.

Description psychique : Yoshi a appris à ne pas faire confiance à la chance, elle compte rarement sur d’autres personnes que sur elle-même. Elle est plutôt sérieuse comme élève, elle travaille régulièrement pour ne pas avoir besoin de « chance » aux examens. Elle est particulièrement curieuse et aime beaucoup connaitre les potins qui circulent, quitte à se mettre parfois des personnes à dos. Parfois sa curiosité la mène dans des situations désagréables ou gênante si bien quelle essaye tout de même de réfréner ces pulsions de connaissance. Elle est malgré tout particulièrement courageuse contre l’adversité, elle est réaliste et perd difficilement pied de la réalité.

Histoire :
Yoshi est née à Tokyo, elle a grandis dans la mégalopole et n’a jamais quitté la ville que pour les vacances. Ces parents tenaient un restaurant quand elle était petite, malheureusement, le restaurant à fait faillite peu de temps après la naissance de Yoshi, alors que jusque là il prospérait. Après cela, ses parents ont essayé de créer un nouveau restaurant dans un lieu plus adapté, mais ils ont malheureusement échoué. Après un certain nombre de déménagement et de petits boulots, son père s’est finalement trouvé un poste comme cuisinier dans un restaurant chic et sa mère a fini par accepter un emploi de femme de ménage. Peu après que la situation fut enfin redevenue stable, la mère de Yoshi tomba enceinte pour la deuxième fois. Elle donna naissance à une petite fille du nom de Miki, Yoshi avait alors cinq ans.
Quand elle eu huit ans, elle se rendit compte qu’elle n’avait jamais de chance, mais vraiment jamais, tellement que ça paraissait surnaturel. Mais souvent, au moment ou elle avait vraiment l’impression d’avoir le mauvaise œil, il lui arrivait quelque chose de bien, comme si le destin ne voulait pas qu’elle soit totalement sûre de sa poisse. En plus de cette malchance chronique, il se trouvait qu’elle était particulièrement maladroite et se blessait souvent. Si bien que ces parents ne la lâchaient pas des yeux une seconde. Elle appris d’ailleurs comment soigner les blessures les plus graves.
A huit an elle s’était déjà cassé deux fois le jambe, une fois la clavicule et déboité l’épaule une fois.
Pourtant elle travaillait plutôt bien, et fréquentait particulièrement le club de peinture, malgré le fait qu’elle n’était pas très douée. Elle aimait particulièrement sentir la peinture s’étaler sur la toile ou la feuille si bien que ce qu’elle peignait ne ressemblait pas à grand-chose. C’est dans ce club qu’elle s’est faite sa première vraie amie, Megumi, qui elle était une vraie artiste.
Quand elle eu onze ans, on découvrit que Miki, sa petite sœur, était atteinte d’une maladie grave incurable, et qu’elle ne vivrait que jusqu’à l’âge de quinze an au maximum. Ce fut un coup dur pour toute la famille.
Quelques temps après, la mère de Yoshi mourut dans un terrible accident de voiture. Leur père essaya tant bien que mal de s’occuper de ses deux filles mais il sombra dans une terrible dépression. Il se remit finalement au bout d’une année et demie particulièrement difficile pour Yoshi et Miki, aidée malgré tout par leur famille et par Megumi.
Au moment ou Yoshi rentre au lycée, son père vient enfin de retrouver un emploi stable mais Miki est dans une très mauvaise passe car sa maladie a empiré. Elle doit désormais rester allonger toute la journée et éviter de faire des mouvements. Elle a été transportée à l’hôpital car son père devait travailler afin de payer les frais médicaux et ceux du lycée.
Megumi a été admise dans un lycée très coté de Tokyo assez éloigné de celui ou Yoshi a décidé d’aller.

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force :4
Vigueur :5
Combat :4
Intelligence :7
Volonté :8
Perception :7
Charisme :7
Chance :3

Points de vie : 50

Compétences de classe :

Investigation**
Premiers soins**
Survie**
Peinture*
Perspicacité**
Orientation citadine*

(Bien déprimant tout ça... C'est quelque chose d'avoir la poisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Présentation de Yoshi Uta Left_bar_bleue60/60Présentation de Yoshi Uta Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Présentation de Yoshi Uta Left_bar_bleue0/0Présentation de Yoshi Uta Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yoshi Uta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshi Uta   Présentation de Yoshi Uta Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

Yop,

J'passe juste pour te prévenir que cet avatar est déjà prit par un autre membre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Présentation de Yoshi Uta Left_bar_bleue50/50Présentation de Yoshi Uta Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Présentation de Yoshi Uta Left_bar_bleue0/0Présentation de Yoshi Uta Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yoshi Uta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshi Uta   Présentation de Yoshi Uta Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:57

Hoy Uta-san

J'ai été prise de court par Misa xD

Pour le moment j'ai juste survoler la fiche mais ça m'a suffit à voir des gros points noirs.

Le GROS point noir c'est que j'ai pas l'impression que tu ai lu le BG du forum puisqu'il n'y a aucune mention de la lettre envoyé par le lycée Ryuuketsu pour t'inviter à poursuivre tes études dans cet établissement. Alors avant tout, il serai bon que tu règles le problème de l'avatar (pris pas Shin-Mu Ai) et parler de la lettre.

Ensuite je commenterai le reste si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uta




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation de Yoshi Uta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshi Uta   Présentation de Yoshi Uta Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:02

Bu, pour une fois qu'il y a un avatar qui me plait bien... 'TT_TT Je vais farfouiller un peu pour en trouver un autre.

La lettre... Hum... Effectivement je l'avais un peu oublié celle là (mais si je l'ai lu le background, mais il n'est écrit nulle part explicitement qu'il faut en parler dans la présentation ! >_<). Bon j'y retourne, puisqu'il le faut...

Edit : Alors par contre j'ai une question métaphysique au sujet de cette lettre : il faut que je l'écrive, que je la décrive vaguement ou juste que j'en parle ? Et où est-ce qu'on trouve les renseignement du genre : est-ce que c'est cher ? quels cours il y a ? Il faut que j'invente ?
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Présentation de Yoshi Uta Left_bar_bleue50/50Présentation de Yoshi Uta Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Présentation de Yoshi Uta Left_bar_bleue0/0Présentation de Yoshi Uta Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yoshi Uta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshi Uta   Présentation de Yoshi Uta Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:47

Tu dis juste que tu as reçus une invitation d'un prestigieux établissement nomme Ryuuketsu et dont la qualité des cours est vantée. Pas la même de la rédiger Wink Si tu vis avec ta famille, c'est ta famille qui reçoit dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Yayoi

Haninozuka Yayoi


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportive
PV:
Présentation de Yoshi Uta Left_bar_bleue70/70Présentation de Yoshi Uta Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Présentation de Yoshi Uta Left_bar_bleue0/0Présentation de Yoshi Uta Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yoshi Uta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshi Uta   Présentation de Yoshi Uta Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:12

Citation :
Force :4
Vigueur :5
Combat :4
Intelligence :7
Volonté :8
Perception :7
Charisme :7
Chance :3
Trop de 7, trop de 7. Avec le 8 en plus en volonté, tu as des stat' de fous, je pense que tu devrais les revoir à la baisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Présentation de Yoshi Uta Left_bar_bleue30/30Présentation de Yoshi Uta Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Présentation de Yoshi Uta Left_bar_bleue0/0Présentation de Yoshi Uta Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Yoshi Uta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshi Uta   Présentation de Yoshi Uta Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:20

Toujours pas d'avatar, donc en attendant cette fiche va directement dans la tanière du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yoshi Uta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yoshi Uta   Présentation de Yoshi Uta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yoshi Uta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser