Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ Murakami Noah ¤

Aller en bas 
+2
Haninozuka Yayoi
Murakami Noah
6 participants
AuteurMessage
Murakami Noah

Murakami Noah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:46

Prénom : Noah
Nom : Murakami
Age : 15
Classe : Tombeur
Métier ou année scolaire : premère année
Orientation sexuelle : homosexuel

Particularité : Noah a une marque sur la joue qu'il ne supporte pas et qu'il cache toujours avec un pansement.
Phrase typique : "Tu me parlais ?"
But/Rèves : Son seul but dans la vie est de vivre confortablement, comme il l'entend, sans soucis financiers ni sentimentaux. Passionné de musique, il aimerait pouvoir en vivre mais, étant donné la précarité des métiers artistiques, il compte plutôt se faire entretenir par un homme riche...et très, très occupé par son travail.

Description physique : Noah, on pourrait le décrire par de beaux cheveux d'un blond assez rare, des yeux d'un vert émeraude clair lui donnant souvent un air absent du fait de leur allure translucide, une peau blanche et pure, une silhouette fine et de petite taille, ce qui ajoute à son air enfantin - air dont il se masque pour mettre les autres dans sa poche. En effet, il sait tourner son physique, quelque peu particulier au Japon, à son avantage, également en portant des vêtements de petit garçon pour plaire aux adultes ou d'autres plus provoquants pour séduire ses éventuelles conquêtes...
Il n'est pas très musclé, ni très grand, mais n'est pas non plus aussi frêle qu'il en a l'air, malgré son petit mètre 65 et ses 42 kilos. De plus, il est très rapide et sait courir très vite quand il en a besoin...

Description psychique : Ses problèmes, ancrés en lui, il ne les montre jamais. Dans la vie de tous les jours, il peut se montrer très superficiel, impatient, et surtout incroyablement manipulateur...
En effet, il a toujours ce qu'il veut, biens matériels, services qu'on lui rend, ou même les personnes qui lui plaisent. Lorsque ce n'est pas le cas, si quelqu'un lui résiste, il a tendance à tout faire pour pourrir la vie de cette personne jusqu'à ce qu'elle lui cède. Il aime également s'adonner à ce qu'il appelle la "chasse aux souris", ce qui consiste à repérer les personnes qu'il pourrait tenter de séduire. Il use donc sans cesse de son charme et aime jouer au "gamin", naïf et mignon, qui n'a aucune arrière pensée (ce qui est, bien évidemment, faux), pour arriver à ses fins.

Histoire :
C'est le 7 février 1998 dans un riche quartier de Tokyo que Noah vint au monde, emputé du frère jumeau qu'il aurait dû avoir, malheureusement mort-né. Sa mère, une allemande du nom de Clotilda, tomba en dépression suite à la mort de son fils, et commença à vivre dans le regret d'être tombée enceinte de Noah. En effet, elle disait, devant Noah qui ne comprenait heureusement pas encore, que c'était de sa faute, que sans lui l'autre aurait survécu. Elle nourrit donc une haine envers Noah, se montrant méprisante avec lui, ne le prenant jamais dans ses bras, même pour les biberons dont se chargait une gouvernante ou, quand il était présent, le père de Noah. Ce dernier était un politicien japonais du nom de Hiroshi Murakami. Lui aimait son fils et essayait de compenser le manque d'amour total de sa mère en passant le plus de temps possible avec lui. Malheureusement, ce temps se limitait aux moments où il ne travaillait pas, ce qui était très rare.
Les années passant, Clotilda essaya de plus en plus à cacher son mépris pour son fils, ceci ne faisant évidemment pas bonne impression dans le milieu aisé qui était le sien. Cette haine devint donc plutôt de l'ignorance, ce qui devint réciproque au fur et à musure que Noah grandissait. Son père, quant à lui, tentait toujours de compenser l'amour dont Noah était privé, de plus en plus par l'argent et les cadeaux, n'ayant plus réellement de relation avec son fils à cause de son travail.
Noah s'y était habitué, il trouvait cela normal, en surface. Mais bien sûr, inconsciemment, cette haine dissimulée que sa mère éprouvait pour lui ne le laissait pas indifférent, notamment parce qu'il n'en connaissait pas la cause. C'est de là que lui vint une certaine manie à chercher à séduire les gens. Les amis de ses parents, il les enchantait en se montrant bien élevé, poli, et en leur jouant les derniers morceaux de Beethoven, Chopin ou Mozart qu'il avait appris au piano.
Ses professeurs, il se contentait de leur faire croire que leurs cours étaient incroyablement intéressant et d'être le premier de sa classe. Ses camarades de classe, en revanche, étaient des victimes plus difficiles à se mettre dans la poche... Dès l'école primaire, il devint l'un de ceux que l'on ignore ou à qui on fait des blagues pas forcément drôles pour celui qui est visé...
Durant sa deuxième année de collège, il rencontra le fils d'un ami de ses parents, qui était âgé de deux ans de plus que lui et se montrait légèrement...entreprenant. Le trouvant plutôt séduisant, Noah ne lui résita pas, inconsciemment heureux et soulagé d'être désiré par quelqu'un, même si la nature de ce désir n'était pas vraiment saine. Sa relation avec Ayato dura donc quelques mois, mais ce dernier se lassa apparemment, ce qui mit Noah dans tous ses états. Ayato consentit donc à continuer à coucher avec lui, tant qu'il était libre d'aller ailleurs, ce que Noah accepta.
Quand Clotilda découvrit l'homosexualité de son fils, entrant à l'improviste dans sa chambre, elle se mit dans une colère folle et vida toutes les horreurs qu'elle avait sur le coeur. "Tu as tué ton frère ! Tu n'aurais jamais dû venir au monde ! Tu es un monstre !", et autres...'banalités'...
Suite à cela, Noah devint renfermé et demeura silencieux, du moins devant ses parents, malgré les explications de son père concernant "son frère" dont il n'avait jusqu'alors jamais entendu parler. Conscient du fait qu'Ayato se moquait de lui, il en finit avec ce dernier et se mit à multiplier les conquêtes amoureuses, s'amusant à rendre chacun d'entre eux éperdument amoureux avant de le jeter, une sorte de vengeance indirecte.
Les conversations entre ses parents devinrent extrêmement tendues à son sujet. Un soir, sa mère recommença à lui déblatérer toutes les immondices qu'elle pouvait trouver. Comme Noah l'ignorait totalement, absorbé par la musique que diffusaient au volume maximal ses écouteurs, elle le frappa violemment et le blessa à cause d'une de ses bagues au diamant douze carats qui lui écorcha la joue. Ce fut le début d'une longue et bruyante dispute entre elle et Hiroshi. Ce dernier lui dit que s'il y avait un monstre, c'était elle, et qu'il ne voulait plus d'elle chez lui, qu'il en avait assez d'entretenir une femme aussi répugnante.
Et cette femme répugnante se jeta dans la rivière Sumida.
La vie devint plus calme, malgré la culpabilité d'Hiroshi vis-à-vis du suicide de sa femme. Pour masquer cela, et pour se faire pardonner de son fils (bien que, pour ce dernier, son père n'avait pas à se sentir coupable), il le gâta encore plus qu'à son habitude. Noah s'en satisfaisait, et décida qu'il continuerait à faire plaisir à son père en ayant de bonnes notes, en étant sage (devant lui) et poli, et en faisant les études que souhaitait son père.
C'est un peu avant cette rentrée 2013 que leur parvint une lettre, une invitation du Pensionnat Ryuuketsu, une école très côtée et sélective. Dans cette lettre, on félicitait les capacité scolaire "hors du commun" de Noah, un élève apparemment brillant, et on vantait les excellents cours de Ryuuketsu, avec des programmes adaptés à chacun, dont d'excellents cours permettant d'ouvrir les portes de métiers qui enchantèrent Murasaki-san, ainsi qu'un cours de musique, varié et de bonne qualité, qui convainquit Noah.
Il fut donc décidé que Noah ferait son lycée à Ryuuketsu. Celui-ci s'arma de tout son courage pour affronter les autres élèves - ou même s'y intégrer - et de tout son charme...

Attributs:

Force : 4
Vigueur : 5
Combat : 3
Intelligence : 7
Volonté : 6
Perception : 6
Charisme : 7
Chance : 4

Points de vie : 50

Compétences de classe :
Psychologie**
Stratégie**
Musique*
Esquive*
Séduction**
Baratin**

(j'ai dû finir cette fiche un peu rapidement, s'il y a des problèmes, je m'en excuse et les modifierai.)


Dernière édition par Murakami Noah le Lun 23 Juin - 16:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Yayoi

Haninozuka Yayoi


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportive
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue70/70¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:09

Tu devrais prendre le temps d'aller signer le règlement avant toute chose. '__'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue40/40¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:45

Bonsoir,

Comme dit par Yayoi, je m'occuperai de la fiche une fois le règlement signé, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Noah

Murakami Noah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:19

Ah oui ! désolé, j'avais oublié parce que j'étais pressé ><
Merci =)

edit : c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:58

Hoy Murakami-san

Je doit dire que j'aime bien aimer cette fiche =) mais ce n'est pas pour cette raison que je poste ^___^

Je poste pour souligner quelques petits détails qui me semblent incohérents -enfin, incohérents est un bien grand mot xD-.

Bref, je tiens à te dire que je vois pas en quoi les compétences musique, esquive et furtivité sont expliquées dans ton histoire ou tes descriptions, bien que ton personnage sait courir très vite. Le passage concernant ton apprentissage du piano est relativement minimal. J'ai failli presque oublier x.x

Je crois que c'est tout O.O

Ah non! Le pseudo sera inversé par un admin (Nom & Prénom oblige^^)

Voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Tsuujiru Esteban
Hackeuse sans scrupules
Tsuujiru Esteban


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Battante
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:20

Bonjour Noah!

Je passe juste pour dire que 7 en intelligence pour un Kawai c'est peut être un point en trop, sinon je ne vois rien de plus que ce que Kumiko a relevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Noah

Murakami Noah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

Merci des remarques !
Comme je l'ai dit, j'ai fini un peu rapidement. Je ne savais pas qu'il fallait tout expliquer... Je vais aller revoir ça alors =)

Tsuujiru Esteban => ce n'est pas vraiment un kawaii, c'est seulement en surface.. enfin bon, si vraiment ça ne va pas je baisserai =)
Mais disons que j'ai surtout retenu cette partie de la description du "Kawaii", dans le topic : "[...]arrivent souvent à convaincre. Sacrée arme que le kawaii Pawa." pour choisir la classe de mon personnage.

edit : logiquement, ça doit être mieux. J'espère que les détails rajoutés ne font pas taches.
Encore merci des conseils/remarques.
Si vous en avez d'autres.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue40/40¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:46

Bonjour Noah,

Alors, je suis assez d'accord avec Esteban concernant l'intelligence rabaissée pour la kawaii. Le 7 ne serait pas impossible ceci dit, juste compliqué à faire passer, très compliqué, une intelligence très élevée allant en contradiction de pas mal de critères propres au kawaii.

Ceci dit la question ne se posera pas ici, tout simplement parceque la classe n'est clairement pas kawaii, il y a une ou deux choses qui s'en rapportent mais d'autres classes sont bien plus proches du personnage. Sans compter que quelques traits de caractères contredisent totalement le choix de classe. Je pense à Artiste (verrouillé), gars de base ou tombeur. Je te laisse donc choisir entre les deux validables, le personnage ne pouvant pas être multiclasse, il va falloir trancher.

Ensuite la description physique est trop courte, il va falloir rallonger, le minimum demandé étant 5 lignes et non 4. Wink

Voilà, je n'avais que ces points à mettre en cause, je te laisse donc remédier à ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Noah

Murakami Noah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:58

Voilà, j'ai rectifié =)
Pour l'intelligence, je peux donc conserver le 7 puisque j'ai changé ma classe? (un tombeur a-t-il le droit d'être intelligent ? xD) Sinon, je pourrai toujours mettre ce point de trop dans la volonté..

Pour la description physique, ça va maintenant ? Je n'ai pas rajouté grand chose d'important, je ne trouvais pas, et chez moi j'avais déjà mes 5 lignes donc maintenant c'est peut-être bon (ça dépend peut-être de la taille de l'écran oO)

Merci encore pour les indications~
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Tsumika

Haninozuka Tsumika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:36

Aussi loin que cela me concerne, je serais d'avis de déplacer le sept en intelligence vers la catégorie charisme. Ainsi que le six de cette dernière vers la catégorie precedente. En lisant la fiche, il me semble que son intelligence tient plus d'une façon de charmer les gens aux alentours que d'un esprit véritablement hors du commun. Me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Noah

Murakami Noah


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue50/50¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:14

Hm, pour l'intelligence, à vrai dire non, mais c'est vrai que dans mes descriptions/histoire, je ne l'ai pas vraiment montré autrement.
J'avais oublié par contre que j'avais mis autant en perception...
Doit-on avoir 45 points ou est-ce seulement un maximum?
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Yayoi

Haninozuka Yayoi


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportive
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue70/70¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:23

C'est seulement le maximum, tu peux mettre moins si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue40/40¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
¤ Murakami Noah ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Murakami Noah ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:38

Le 7 en intelligence est justifié, les compétences jouant sur cette même intelligence pour nombre d'entre elles, et ce à un niveau assez élevé.

Pour ce qui est des lignes... c'est bon. Sachant que je suis dans la configuration standard de la plupart des pc, si j'en crois les statistiques croisées sur un forum il y a passé un an, je peux donc affirmer qu'il manquait donc bien une ligne, vu que je me base sur la moyenne standard des utilisateurs ^^

Allez, assez tergiversé, je valide, sois le bienvenue o/ Un mp te parviendra dans la nuit concernant l'attribution de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Murakami Noah ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Murakami Noah ¤   ¤ Murakami Noah ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Murakami Noah ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser