Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle classe incarnez vous ?

Aller en bas 
+20
Matsuno Hiro
Matsuraki Mayako
Minamori Yuto
Amane Misa
Kirihana Eishi
Okuda Yuji
Gambino Shiro
Takeda Setsuko
Ichika Kaori
Choio Kumiko
Alden Nausicaa
Tsukushi Hime
Tsuujiru Esteban
Machida Yuko
Fukuda Yû
Utemaro ShunIchi
Sôma Himatsu
Aikawa Kazuhiko
Ookami Masago
Mizuno Sakiko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle Classe incarnez vous ?
- Aristo (La grande classe, le top du top, la crème de la crème, l'élite si vous préférez)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
- Artiste (Ceux qui servent à immortaliser ma grande beauté par exemple)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
- Battant (De porte ! Okay je sors)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Bouffon (Vous chaussez soudainement du 56 et avez un chapeau à clochettes, youhouu)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Canasson (Uuuuh mon dada !)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Combattant (Les disciples de Chuck Norris et Steven Seagel)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Gentil Hentai : (Les gros pervers, voleurs de culotte, émules de Kotaro etc...)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Glauque (Ceux qui ne me trouvent pas superbe, forcément faut etre glauque)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Héros ( Bozzo, Oui-Oui, Teletubbies, Bisounours, tous mes héros *__*)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Intello (Les meilleurs potes des combattants et yankees et en général, si, si, je vous asssure)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Kawaii (Genre Geese et ses peluches, il est trop kawaii *__*)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Looser (Genre Geese, il fait trop looser avec sa collection de peluches)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Mahou (Ceux qui matent trop Harry Potter en général, les fana de Gandalf peut être)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Perso basique (La plus grande partie du monde... en adulation devant moi forcément donc)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
- Premier de la classe (Parce que second c'est pour les loosers ! Bouh aux seconds)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Sportif (Fana de l'effort, en meme temps après l'effort... *sifflote* on se demande pourquoi)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Taré : (*Passe son chemin, a peur*)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Tombeur (Ceux qui ont affutés leur pouvoir de séduction pour tenter de m'accrocher à leur palmarès)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Touche-à-tout (Tsss, sont pas doués ceux là)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Victime de la mode (Victime... c'est de m'admirer et vouloir me ressemler à tout prix)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Yankee (Ca râle, ca frappe parfois et c'est intimidant *se planque, a peur*)
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Kizoku Tomoe




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : salon de thé
Date d'inscription : 18/06/2008

Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe incarnez vous ?   Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:53

Madame Kizoku Tomoe est une Aristocrate, et avec un grand A je vous prie. *baille* Va me chercher du thé, Baka.

(ouiii je promet un jour je posterai un vrai post de RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetluck.deviantart.com
Kurayami Kubo

Kurayami Kubo


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe incarnez vous ?   Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:04

Minamori Yuto a écrit:
Pour ma part Aristocrate, mais la classe "aimant à travesti" me va à priori fort bien ...

Peut être que finalement je devrais suivre l'exemple de Kubo-Kun est me taillader les veines. Triste vie.
Je suis plus travesti uniquement, je suis aussi transsexuel. ^0^

Taré, je plaide coupable, je suis le nouveau Chevalier d'Eon! Jeune transsexuel travesti pansexuel qui refuse de définir le genre par les organes génitaux, mentalement homme et femme et pourtant aucune des deux. Taré oui, mais un gentil taré, tellement attachant. Sad

Yuto ne te fais pas de mal, moi je t'aime pour toujours tu sais! *Pas rassurant* ----------->
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Faust

Hyuga Faust


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe incarnez vous ?   Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:12

Un artiste, vous avez bien dit un artiste ? Eh bien le voila, en chair et en os, sensible a ce qui l'entoure, un junky en plus de ca : une véritable combination pour accéder a son incroyable potentiel imaginatif et vous retransmettre cette beauté a laquelle vous ne pouvez accéder ! Que ce soit sous la forme de l'écrit (poème, roman, pamphlet, etc...) ou de la musique ( beautiful sérénades a la guitare ), il vous en fera voir de toutes les couleurs, et VOUS aimerez ca ! yuko
Revenir en haut Aller en bas
Wells Dosan

Wells Dosan


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue60/60Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe incarnez vous ?   Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:35

Je dirai même plus mon cher...
Une vie de bohème insouciante à la recherche d'un idéal (dont le concept même reste hors de porté pour la plupart des mortels) ou pas ^^. S'asseoir et prendre le temps de regarder autour de soi avec les yeux d'un enfant se laissant émerveiller par les choses simples, c'est ça être un artiste. Si la vie était un calice, l'artiste serait celui qui le sifflerai d'une traite pour voir ce qu'il se passe après. Vous l'auriez savouré vous, hein ? Allez avouez >.<
Mais attention, être un artiste ce n'est pas juste "produire" des oeuvres. N'importe qui peut gribouiller une feuille et se prétendre artiste. Lorie n'est pas une artiste !! L'art c'est autant l'acte que l'esprit de l'acte. Rôôô, et puis à quoi bon vous expliquer ? Laissez-nous on sait de quoi on parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe incarnez vous ?   Quelle classe incarnez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe incarnez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser