Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Fukuda Yû

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fukuda Yû

Fukuda Yû


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paumé...sans doute
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue60/60Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue0/0Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Fukuda Yû Empty
MessageSujet: Présentation de Fukuda Yû   Présentation de Fukuda Yû Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:30

Prénom :
Nom : Fukuda
Age : 17 ans (dans quelques jours xD)
Classe : Sportif
Métier ou année scolaire: 3 éme année
Orientation sexuelle : Comme tout homme en devenir, il s’intéresse plus ou moins aux filles – bien qu’il reste souvent assez…distant avec elle paradoxalement – mais ça va rarement plus loin…Pour les hommes, il n’a jamais vraiment tenté…
Alors qui sait ? Hétéro certain déjà...
Particularité: Un tatouage sur le torse au niveau du cœur.
Phrase typique: « Tsss » (c’est pas une phrase…mais y avait que ça en stock)
But/Rêves: Etre reconnu…

Description physique :

Pour commencer, on ne peut pas vraiment dire que cet homme peut renier ses origines tous ce qu’il y a de plus japonaise, puisque absolument tout dans son physique est une sorte de stéréotype de ce pays. Asiatique, serait sans doute plus adéquate, mais ne nous embrouillons pas pour si peu. Donc japonais nous disions, d’une taille effleurant les 1 mètres 74, il dépasse la moyenne du pays de quelques centimètres, mais cela n’en fait pas un géant pour autant. Il est loin du type baraqué qui fait de la musculation dès qu’il a du temps libre, et sa musculature reste tout en harmonie au vue du sport qu’il pratique, ce qui ne l’empêche pas d’être agréable à regarder (les filles on détournent le regard, nan mais ! xD), après tout c’est un sportif...

Bon le corps, c’est bien, le visage c’est mieux (bah, on parle pas à un torse, mais à un visage…enfin…dans la plupart des cas !). Un visage fin aux traits presque androgynes, mais trop fermé pour vraiment être confondu avec une femme…(Quoique ?) De long cheveux noir, prenant parfois d’étonnant reflet bleuté (une teinture peut être ?) qui lui descendent jusqu’au bas du dos, si ce n’est plus une fois détaché de l’emprise de sa saincro sainte queue de cheval haute, alors que deux mèches plus courte que le reste de sa chevelure encadre son visage et une frange habille son front (pourtant il est bien mieux les cheveux détaché, mais bon…lorsqu’on préfère le coté pratique…). Au niveau des yeux, il ne déroge pas à la règle des yeux fin en amande au iris marron foncé ou plus clair, tout dépend de l’éclairage ! (en faites, ça dépend surtout des images qu’on trouve de lui… ---> )

En gros, c’est quand même une personne tout ce qu’il y a de plus banal – sauf peut être pour ses cheveux relativement long – puis voila tout. Niveau vestimentaire…Rien de spéciale non plus, il ne sort pas du lot avec des couleurs flashy (loin de là), et reste on ne peut plus banal.

Description psychique :

Yû est avant tout un kendoka, tout du moins adhère t’il à une bonne partie des principes de cette discipline qui à finit par être toute sa vie. Il fait preuve d’un certain respect mais il n’est pas pour autant un type hyper stricte, oh que non. Il aime le calme et éprouve souvent le besoin d’être seul, surtout lorsqu’il apprend. Il reste d’un naturel posé mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne se met jamais en colère ou qu’il garde un sang froid à toute épreuve : ça c’est réserver au kendo, pas au reste, Ce qui fait de lui un personnage plutôt lunatique : il peut s’énerver pour un rien, une broutille, tout comme il peut s’amuser d’une connerie – sans toutefois trop le montrer gardant souvent un visage qui se fend simplement d’un sourire, faut pas abuser quoi.

Il est donc quelque peu imprévisible, et tout dépend du moment et de la brouille en question. Il y a par contre, plus de chance qu’il s’énerve pour une connerie – qui n’en est pas une pour lui – plutôt que de se marrer…Pas très drôle le type, son humour reste très…minime et peu développé.

Que dire de plus…Yû reste quelqu’un de sérieux et déterminé, lorsqu’il se fixe un objectif, il s’y tien et avance droit devant, ce qui fait également de lui un type buté qui revient rarement sur ses positions – un peu genre « j’ai raison et t’as tord alors tais toi… ». Arrogant du genre « je te regarde de haut et je m’en fou », si il n’aime pas quelqu’un, ce quelqu’un en raison le saura immédiatement rien que dans l’attitude du jeune homme, et cela, même si celui-ci n’a rien fait : c’est ce qu’on appelle un jugement à la con.
Dernière précision, même si Yû est quelqu’un de relativement droit, cela ne l’empêche pas du tout de mentir avec aplomb et de se foutre dans les emmerde…Un peu casse cou des fois…et manquant cruellement de sens de l’orientation.

Oh…et notre bon ami est un peu claustrophobe sur les bord…juste un peu quoi …genre grosse crise de panique aigue lorsqu’il est enfermé dans une pièce exigu (depuis ‘qu’accidentellement’, sa demi sœur lorsqu’il avait 5 ans l’avait enfermée dans un placard…)




Histoire :

Yû est né le 13 avril 1996 de Aoki Risa, jeune femme d’a peine 20 à sa naissance, et d’un père dont il n’apprit que bien plus tard le nom. Celle-ci était encore étudiante à cette époque (du moins avant sa venue au monde elle l’était), et n’avait aucun revenu fixe, ni parents – elle était orpheline -, une famille pris pourtant la jeune mère sous son aile, la faisant vivre, elle et son enfant dans une demeure annexe, celle-ci travaillant à leur service pour régler ses dettes.

Lui, il était choyé par cette mère si affectueuse avec lui, bien que prise par se travail. Il fut néanmoins un bébé tout ce qu’il y a de plus normal. Elle se donnait à fond dans tout ce qu’elle faisait, et quand il grandit elle était aussi gentille, mais les choses changèrent vers ses 3 ans. Trop jeune, il ne se souvint pas de ce qui c’était passé, du pourquoi est ce que sa mère prenait tant de distance avec lui, qu’elle venait le voir moins souvent entre son travail, lui se retrouvant seul avec grand-mère Fukuda (la famille Fukuda sont ceux qui les avaient accueillit). Celle-ci même qui s’occupait des deux autres enfants de la maison : Hanabi, plus vieille de 3 ans et la dernière Riya qui avait un an de moins, les filles de Tatsuo Fukuda et sa femme Mya.

Hanabi était une peste – surtout avec lui – alors que Riya était on ne peut plus sympathique et gentille. Le reste de la famille le dénigrait souvent ou ne lui parlait simplement pas. Il ne comprenait pas, mais de toute façon, il restait dans son coin, c’était bien mieux pour lui.

Yû commença le kendo un an après les premiers changements opérés chez sa mère. Il n’avait que 4 ans, mais s’appliquait comme il le pouvait en espérant que ses efforts soient récompensés par un tant soit peut d’attention. On peut dire que cela fut plus un échec qu’une réussite. Sa mère restait toujours aussi éloignée et distante, et les membres de la famille Fukuda n’en avait rien à faire. Mais malgré tout, il continua…Parce que finalement, il appréciait le kendo, cette discipline était une véritable bouffée d’oxygène dans son monde étouffant.

Mais malgré ça, il n’en restait pas moins frustré. Il commença, petit à petit à nourrir de la rancune envers sa mère qui l’abandonnait un peu plus chaque jour, et même les principes ancestraux du kendo ne l’aidait pas. A 8 ans, il dut faire face à un nouvel abandon…Un définitif cette fois ci, avec la mort de sa mère. Ça n’arrangea aucunement les choses et sa rancune envers cette femme – et malgré son jeune âge – était bien plus forte que l’on pourrait le croire…Même si au fond, il était déçu et triste mais préférait le cacher derrière cette rancœur. C’était beaucoup plus simple…

Mais ce qui le fut moins, c’est la suite. Le garçon n’avait plus de mère, plus de famille puisque son père était parti – ce que sa mère lui avait dit – plus rien mise à part un bien piètre héritage qui ne lui revenait pas. La famille de sa mère avait disparut…Mais les Fukuda le gardèrent parmi eux. Le pourquoi, il l’appris peu de temps plus tard, vers sa 10 éme année, un concours de circonstance, des personne qui s’intéressaient un peu trop à cette famille politique japonaise où chaque homme avait été premier ministre pendant un temps plus ou moins long.

Au début, il n’avait pas vraiment compris ce que cela signifiait. Fils illégitime ? Qu’est ce que cela voulait dire ? Puis on lui expliqua, durement, crûment, qu’il n’avait jamais été voulut, qu’il n’aurait jamais dut exister parce que des êtres comme lui, qui naissait de relation extraconjugale ne devrait jamais voir le jour et porter le déshonneur sur la famille. Tout était la faute de sa mère selon le vieil homme, le père de Tatsuo, son grand père qu’il ne considéra jamais comme tel.

Cette petite sotte qui était morte et leur avait laisser son enfant. Cette poupée brisé de voir celui qu’elle aimait au bras d’une autre. Cette femme perdue qui voyait en son propre enfant, l’incarnation même de cette amour à sens unique qui l’avait consumé jusqu’à éteindre la flamme de sa vie. Il le comprit plus tard, lui pardonnant à moitié ses fautes tout en ne pouvant s’y résoudre totalement.

Mais ce virage dans sa vie est sans doute le plus important, celui qui provoqua le plus de changement en lui. Le fait qu’il soit le fils illégitime de cette famille fut connu et reconnu, ce qui ne le laissa pas vraiment indemne. Il apprenait que son père avait toujours vécu à ses cotés et que jamais il ne c’était approché de lui, n’avait même pas essayer de nouer le moindre contact avec lui…Alors qu’il était son père ! Et puis on le regardait différemment. Il n’était plus Yû Aoki, du nom de sa mère mais « le fils illégitime des Fukuda » voir pour les moins poli, « le bâtard des Fukuda »…Il y répondait par un regard noir et parfois, lorsque l’envie était là, une petite remarque acerbe à souhait (fallait pas déconner quoi xD).

Charmant…n’est il pas ?

Et pour la famille politique, un véritable affront. Alors ils essayèrent de régler le plus de problème possible en avouant les fautes tout en acceptant les remontrances avec un sourire : qui ne faisait pas d’erreur ? Et le jeune Yû récupéra le nom de son père. De Aoki il passa à Fukuda, ce qui n’arrangeait pas pour autant les insultes mais cela faisait de lui, le seul héritier « mâle » de la famille... Hilarant…

Kendoka accomplit, il passait énormément de temps dans cet entraînement quotidien qu’il s’obligeait à faire, pour purifier toute cette énergie et cette rage qui bouillait en lui. Enchaîner ses Kata, contrôler la fluidité de ses mouvements lui permettait de faire le vide dans son esprit. Rien d’autre ne comptait que les gestes maîtrisés et les déplacements du Shinaï. Au moins à ces instants, il n’était pas que un Fukuda, il était plus et différent… Bien sur, il faisait des compétitions également et pour son niveau – 2 éme Dan à un peu plus de 16 ans – il était loin d’être mauvais. Une étoile montante dans le Kendo japonais qui pouvait et voulait aller loin.

Un mois après sa première compétition nationale de Kendo 2 éme dan – il était arrivé au demi finale mais c’était fait éliminé par un kendoka plus expérimenté…- la famille Fukuda – qui s’occupait de lui plus pour la forme que pour autre chose – reçu une lettre d’un pensionnat lointain et prestigieux qui avait intéressé – comme il le disait eux même – l’administration. Il y eut un « ah » dubitatif du jeune homme, et un « tu y va. » certain de son très cher grand père.

Ça avait au moins, le mérite d’être clair. Etait ce plus mal ? Après tout il n’était pas vraiment apprécier ici…Ce qui le gênait le plus, c’était de laisser sa demi sœur Riya, la seule qui la soutenait dans chacune de ses entreprises. Mais celle-ci, au lieu de paraître blessée, fut au contraire heureuse…d’après elle c’était géniale pour lui.

Alors il finit par aller dans ce pensionnat…Le pensionnat Ryuuketsu…



Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 6
Vigueur :6
Combat :6
Intelligence :5
Volonté: 7
Perception :6
Charisme :5
Chance :4

Points de vie : 60

Compétences de classe : Six au choix dans la liste. 10 points pour les élèves, 13 pour les adultes.

Arts Martiaux (Kendo) ***
Esquive **
Discrétion *
Vigilance**
Stratégie*
Savoir Vivre*


[Alors je ne suis pas très douée…première fois que je viens dans un forum comme ça j’espère tout avoir fait bien !xD
Oh et autre chose, je ne suis pas pratiquante de Kendo, alors je me suis renseigné sur internet pour voir pour les grades histoire de pas faire superman…Alors j’ai pris 2 éme dan…Si vous vous y connaissez mieux que moi…j’accepte toute aide pour modifier les trucs qui vont pas ! xD

…Fin ! ]


Dernière édition par Fukuda Yû le Ven 13 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue60/60Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue0/0Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Fukuda Yû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fukuda Yû   Présentation de Fukuda Yû Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:29

B'soir Yû! Very Happy

Ah toi on peux dire que je t'ai attendu avec impatience. Je sais pas si je dois remercier Eishi ou Misa pour ta venue, les deux alors. Bref, passons en revue ta fifiche! Et bien tu t'en sors pas mal je trouve : en ce qui concerne tes descriptions, elles sont étoffées, précises, et comme j'aime me permette de me faire une idée du personnage assez rapidement. Pour sa taille, 1m74 convient car tu as mentionner le rapport de taille des japonais. La descriptions mentale colle aussi parfaitement.

Pour ce qui est du BG, je n'ai rien à redire; C'est encore une fois détaillé, bien mené et complet. la lettre est mentionné donc c'est tout bon. En ce qui concerne le Kendo (je suis assez beaucoup très renseignée XD), l'âge de commencement minimum est en effet de quatre-cinq ans, donc ça passe.

En ce qui concerne tes carac' now. Tous me vont car ils colle au personnage, mais je ne vois pas trop pourquoi tu as mis survie. Peut-être que vue son milieu, savoir-vivre lui irait mieux, à toi de voir, mais survie je me tâte. Pour ce qui est du 7 en combat et du *** en Kendo je me suis longuement tâtée car on essaye de pas trop avoir de perso combattants, pourtant ton personnage est un sportif d'essence, donc pour moi en fait cela va en définitive. Je vais demander son avis à Sakiko-sama.

Donc voilà, pour l'instant la compétences survie à changer ou expliciter. Le débat est ouvert sur tes carac' cela dit de mon côté elles me vont. A voir avec le Staff mais tu as mon aval déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Yû

Fukuda Yû


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paumé...sans doute
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue60/60Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue0/0Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Fukuda Yû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fukuda Yû   Présentation de Fukuda Yû Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:57

En fait j'ai mi survie parce qu'il a du pas mal survivre avec sa famille très sympathique à son égard...*sort*
nan en fait c'est surtout que je savais pas du tout quoi mettre et que je savais pas ce que signifiait certain truc (trop malin moi). Donc le truc qui passait et qui étai pas trop débile je prenais (à un moment voulut mettre Art ménagé rien que pour le délire xD)

Enfin donc j'ai arranger le Survie en Savoir Vivre (ça fait moins battle royale xD)

En tout cas je suis content d'avoir été attendu avec impatience, je me sens important tout d'un coup xD

Bon j'attends la suite des réjouissances, patient comme je suis !

*parle pour rien dire en sommes...xD*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue40/40Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue0/0Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Fukuda Yû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fukuda Yû   Présentation de Fukuda Yû Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:09

*sort son fouet* Nulle crainte, c'est pour Masa ! *fouette Masa la maso* elle aime le fouet, une tite récompense.

Alors bonjour Fukadan-san, voici arriver l'admin la plus chiante du trio Twisted Evil

Alors jolie fiche, j'ai appréciée sa lecture et ne voit pas grand chose à redire, juste une chose en fait. *tente de repousser Hime de la fiche tout en parlant, la voit déjà venir en train de baver sur l'avatar* Ah mais sage !

Donc je disais, juste un détail à changer. Je pense que la classe sportive peut convenir de par certains aspects, bien qu'il y rapprochement avec le combattant quand on parle de Kendoka. Ceci dit, afin de ne pas trop empiéter sur cette classe de combattants, je demande une petite baisse, que ce soit en attribut "Combat" ou en compétence "Kendo", une de ces deux choses devra voir un point ou une étoile descendre. Ceci afin que le total des deux n'atteigne pas plus de 9 au lieu de 10.

Sinon rien à redire, si ce n'est que je te souhaites la bienvenue chez les fous ! Une fois ce changement opéré, je validerai
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Yû

Fukuda Yû


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paumé...sans doute
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue60/60Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue0/0Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Fukuda Yû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fukuda Yû   Présentation de Fukuda Yû Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:04

okai!
J'ai modifier au niveau de la répartition des attributs, j'ai retirer un point en combat pour le mettre en volonté... (sens qu'avec le bol qu'il à, ça va pas être bon... xD)

(Yû aime ses trois jolie n'étoile en Kendo ! xD)

Enfin voilà, j'espère que ça ira...Et merci pour l'accueil! xD J'aime cette ambiance xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue40/40Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue0/0Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Fukuda Yû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fukuda Yû   Présentation de Fukuda Yû Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:34

Oh du bleu ! Tu changes de couleur, tu es donc validé !!! Fessons tous Masa pour fêter ça ou mieux chanter tous des louanges en l'honneur de ma glorieuse personne ! Oui, oui bonne idée ça !!!
*__*


Tu recevras sous peu un mp concernant la chambre que tu occuperas.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue60/60Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Présentation de Fukuda Yû Left_bar_bleue0/0Présentation de Fukuda Yû Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Fukuda Yû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fukuda Yû   Présentation de Fukuda Yû Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:37

Hey, pourquoi me fesser?! è_é
Bon okay j'aime ça.

Stop the flood et bienvenu Yuyu, amuse toi bien parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fukuda Yû Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fukuda Yû   Présentation de Fukuda Yû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fukuda Yû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser