Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aikawa Kazuhiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikawa Kazuhiko
Mémé de la chatbox
Aikawa Kazuhiko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Aikawa Kazuhiko Empty
MessageSujet: Aikawa Kazuhiko   Aikawa Kazuhiko Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:04

Prénom :Kazuhiko
Nom :Aikawa
Age : 17 ans
Classe : Gars basique
Métier ou année scolaire: 3ème
Orientation sexuelle : Hétéro

Particularité: une clope a la bouche
Phrase typique: t'as pas du feu?
But/rêves: aucun pour le moment

Description physique : (minimum 5 lignes) Kazuhiko est quelqu'un de relativement grand, pas un géant, mais quand même au-dessus de la moyenne, on ne peut d'ailleurs pas dire qu'il tient ça de ses géniteurs. Il a bien sûr une carrure proportionnelle à sa taille, sans être une masse, Forgé par toutes les galères qu'il a traversés tout au long de sa courte et misérable vie.

Bien qu'il ne soit pas des plus laid, plutôt du genre beau garçon, il n'attire pas vraiment les gens. Sans doute à cause de ses fins yeux bleu qui observent les gens d'un air froid et quelques peu agressif. Le tous couplé a des cheveux brun clair laissé en pagaille à cause d'une grosse a flemme .

Malgrès tous Kazuhiko est du genre soigné, ayant appris que rien ne comptait plus que l'aspect extérieur dans le monde d'aujourd'hui. Portant pratiquement toujours un pantalon noir et une chemise blanche, voir une veste assortie avec le bas. Vêtements qu'il porte plutôt bien. Ayant pris il y a quelques années la mauvaise habitude de fumer Kazuhiko aura presque tout le temps un cigarette à la bouche, voir le paquet dans la poche de sa chemise. Souvent l'air endormit il se baladera constamment les mains dans les poches, d'un pas nonchalant.

Description psychique : (minimum 5 lignes) Kazuhiko n'as pas vraiment eu d'éducation, balancé de foyer minable en foyer minable et n'aimant pas tout ce qui concerne l'école, il a appris tout ce qu'il sait de la rue. Plutôt du genre froid et pas très social en apparence, il se révèle être une personne au grand coeur n'hésitant pas à aider ceux dans le besoin. Sans doute pour ne pas laisser d'autres vivre ce que lui-même a vécu. Plus du genre feignant il refusera de faire les choses à part les plus intéressantes. Mais en insistant un peu il se forcera et les fera quand même.

Ayant été énormément en contact avec le monde de la prostitution Kazuhiko est du genre dragueur, mais surement pas lourd, si ça ne marche pas il n'insistera pas. N'étant pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds il n'hésitera pas à répondre si on le cherche, tempérament qui lui a valu de se retrouver quelques fois en cellules.


Histoire :
(minimum 15 lignes)
Aikawa Kazuhiko, née en plein mois de juin ne fut pas gâter par la vie, en tout cas cela ne dura pas longtemps. Les premières années de sa vie se passèrent des plus normalement, comme tout nouveau né il était choyé par sa famille et leur entourage. Ses parents étaient des personnes des plus normal, son père était employé dans une banque et sa mère après sa naissance arrêta de travailler pour s'occuper de lui. Mais voilà, pour certaine famille l'arrivée d'un enfant changeait tous. Un enfant ça coûte cher et le paternel ayant des penchant prononcé pour l'alcool dilapidait une bonne partie de son salaire la dedans. Donc ce qui devait arriver arriva, la famille s'endetta alors que Kazuhiko n'avait que cinq ans, la mère fut rapidement au courant quelques temps plus tard de l'alcoolisme de son mari et l'ambiance dans cette famille changea rapidement.

Un jour alors que le jeune Kazuhiko était dans sa chambre en train de faire ses devoirs d'école, il entendit des cris provenant du rez-de-chaussé. Des cris puis de bruits, des objets qui tombaient. Ne sachant quoi faire l'enfant se dirigea lentement vers la porte de sa chambre et au moment où il allait l'ouvrir un cri encore plus affreux que les autres retentit quelques seconds avant un bruit presque aussi fort, une sorte d'explosion, comme si on avait allumé un gros pétard, alors que le silence était retombé une deuxième explosion se fit entendre. Puis plus rien, le calme était revenu dans la maison. Tout tremblotant Kazuhiko commença à descendre prudemment les marches, il se dirigea vers le salon d'un pas lent pour finalement s'immobiliser avant de se laisser tomber a genoux. Peu de temps après plusieurs personnes sont arrivées chez lui, les voisins inquiétés par le bruit avait prévenus la police, malheureusement trop tard.

Le père, rentré chez lui après avoir trop bu, n'avait pas supporté les reproche de sa femme. Commençant par la battre il finit par sortir un revolver qu'il avait acheté quelques jours plutôt. L'homme dans sa folie avait abattu sa femme avant de se suicider laissant leur fils seul.

Quelques mois plus tard Kazuhiko fut placé en foyer et malgrès toute l'énergie et la bonne volonté que mettait les personnes responsables, le jeune garçon restait renfermé, muet et ne mangeait presque plus. Les années passèrent et lentement Kazuhiko était petit a petit sorti de sa torpeur, mais lui qui était un enfant si joyeux qui jouait avec tout le monde était devenu solitaire, un sale gosse ne faisant que des conneries, ce faisant renvoyé de foyer en foyer.

Les années passèrent et l'enfant était devenu un jeune homme qui avait reprit une vie normal ou presque, il était sorti petit a petit de sa torpeur et avait reprit une scolarité normal. Kazuhiko avait maintenant 14 ans, bonne élève il apprenait facilement les choses, enfin tout du moins celles qui l'intéressaient, il n'était pas du genre à rester sagement assit pendant des heures, ou du moins plus maintenant. Ecouter un type raconter sa vie l'endormait plus que tout, mais bon trop jeune pour arreter l'école il dut se forcer un peu. Kazuhiko décida de trouver un petit travail a coté, plutôt que de perdre son temps au foyer ou personne ne l'attendait de toutes façon, mentant un peu sur son âge, une chance qu'il faisait plus vieux que son âge et surtout qu'il avait fait quelque peu modifié ses papiers.

Le seul endroit où il fut accepter fut dans un garage et cela tombait plutôt bien, le jeune homme aimait se servir de ses mains et par-dessus tout il aimait tout ce qui allait vite. Il trouvait dans la vitesse une échappatoire a tous ces souvenirs qui venaient le hanter. Kazuhiko y travailla pendant deux ans jusqu'à ce que son patron découvre l'arnaque, celui-ci avait été abusé pendant tellement de temps qu'il ne put s'empêcher de massacrer le jeune homme avant de le virer. Le soir même, lorsqu'il rentra au foyer dans lequel il résidait il trouva une lettre dans sa chambre avec suffisamment d'argent pour un billet de train. Le propriétaire devait avoir envie de se débarrasser de lui apparemment. Le pensionnat Ryuuketsu donc, pourquoi pas après tout, il n'avait rien à y perdre.


Voilà donc Le jeune Aikawa Kazuhiko, âgé de 17 ans en route pour le pensionnat Ryuuketsu.


Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force :5
Vigueur :6
Combat :5
Intelligence :6
Volonté :6
Perception :5
Charisme :6
Chance :5

Points de vie : ( Vigueur x 10)
6*10=60 PV

Compétences de classe : Six au choix dans la liste. 10 points pour les élèves, 13 pour les adultes.

-Mécanique ***
-Conduite *
-Bagarre **
-jeux (de cartes ^^)**
-séduction*
-Orientation citadine *


Dernière édition par Aikawa Kazuhiko le Ven 13 Juin - 4:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Aikawa Kazuhiko Left_bar_bleue40/40Aikawa Kazuhiko Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Aikawa Kazuhiko Left_bar_bleue0/0Aikawa Kazuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Aikawa Kazuhiko Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Kazuhiko   Aikawa Kazuhiko Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:05

Recoucou à toi la mémé ! Dommage que tu aies changé ton avatar il était si magique T__T

Alors je m'étais montré très chiante sur la v1 quand ta fiche fit son entrée et bonne surprise, je vais l'être tout autant sur la v2, youhouuuuu ! (On ne change pas les bonnes habitudes)

En tout premier lieu, pitiééééééééé ! Tu sais que ce sont les fautes qui me dérangent le plus si tu as bonnes mémoires, mais le nombre de fautes d'accord est trop élevé, il faut revoir ça ainsi que quelques tournures dont voici un exemple :

la mémé du Chat a écrit:
plus tard de l'alcoolisme de son maris, et l'ambiance dans cette familles se décadèrent rapidement.

SON mari ! pas de "s" è_é et surtout la tournure très hasardeuse tout comme l'avant dernier terme qui me laisse pantois o_o Pour être plus précise, tu accordes au féminin quand c'est au masculin et vice versa assez souvent, mais moins souvent que tu alternes les pluriels mis au singulier, tout comme l'inverse par ailleurs.

Sinon la classe me semble mal définie, je retrouve trop peu le touche à tout, certains côtés lui donnant de petits airs de yankee, il faut clairement revoir ça, peut être mettre plus en avant le coté touche à tout.

Voilà, rien d'autres à dire, je t'ai assez tourmenter grande mémé ! Le reste me semblant plus qu'acceptable, les compétences ne jouant cependant pas en faveur du touche à tout mais plus du yankee pour appuyer mes dires précédentes. Rebienvenue à toi mémé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Kazuhiko
Mémé de la chatbox
Aikawa Kazuhiko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2008

Aikawa Kazuhiko Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Kazuhiko   Aikawa Kazuhiko Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:50

plop plop voila j'ai changé ce qui n'allait pas.....
doit plus y avoir de faute normalement Neutral


et....c'est toi qui m'a dit de changer l'avatar, je voulais le garder moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Aikawa Kazuhiko Left_bar_bleue40/40Aikawa Kazuhiko Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Aikawa Kazuhiko Left_bar_bleue0/0Aikawa Kazuhiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Aikawa Kazuhiko Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Kazuhiko   Aikawa Kazuhiko Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:47

Bon allez je t'ai assez tourmenté, que soit ne fiche ou sur le chat pour tes fautes d'orthographe etc... J'en vois toujours certains vilaines mais il y a du mieux, pour moi le minimum est bien là !

Le personnage a toujours certains côté yankees, ceci dit c'est assez amoindrit vis à vis de la première version, que ce soit en histoire, descriptions et compétences.

Je te souhaites donc la bienvenue, enfin plutôt bon retour, je te valide mémé de la C.B !

Tu recevras sous peu un mp, le contenu s'autodétruira apr.... non je déconne, il te donnera le numéro de ta chambre et tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikawa Kazuhiko Empty
MessageSujet: Re: Aikawa Kazuhiko   Aikawa Kazuhiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kazuhiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser