Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stephan B. Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephan B. Sanders

Stephan B. Sanders


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche de perso
Classe: touche-à-tout
PV:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue40/40Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue0/0Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (0/0)

Stephan B. Sanders Empty
MessageSujet: Stephan B. Sanders   Stephan B. Sanders Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:33

Prénom : Stephan B. (Bryan)
Nom : Sanders
Age : 16 ans
Classe : Touche-à-tout
Métier ou année scolaire: 2ème année
Orientation sexuelle : hétérosexuel

Particularité: Un yin tatoué sur la main droite et un yang sur la main gauche, trés discret.

Phrase typique
: "je ne comprend pas... qu'est ce qu'ils foutent ?"

But/Rèves: comprendre les mystères du mondes... et principalement du pensionnat.
Devenir psychiatre ou cryptologue renommé.
et accessoirement se trouver une jolie petite amie...



Description physique :
Cheveux bleus teints, coupés de manières excentriques, yeux gris, traits innexpressifs, un peu tristes évoquant la mélancolie et la suprises quand il vous regarde, regard souvent dans le vague, pourtant extrêmement profond quand il vous fixe, on a toujours l'impression qu'il pense à autre chose quand on le regarde ce qui a souvent fait se plaindre ses profs qui le disaient "dans la lune", les ignorants...
Bouge les lèvres quand il se concentre sur quelque chose, donnant l'impression de parler tout seul.

Description psychique : Relativement inexpressif à l'extérieur, à l'intérieur, ça se complique, jamais en paix avec lui même, toujours quelque chose à penser, même dans les situations les plus anodines, Stephan tente toujours de saisir le pourquoi du comment -et inversement proportionnel ou égal- de ce que les autres font. Il s'intéresse particulièrement au psychisme humain qu'il essait de comprendre en toute circonstances à commencer par ceux qu'ils côtoie.
Relativement souple d'esprit, il n'est pas difficile à vivre pour peu que l'on supporte ses crises de mutismes incessantes. Il prend soin de ses amis bien qu'il ait du mal à approcher de nouvelle têtes.
Il est particulièrement passionné par la mort, l'ésotérisme et le psychisme humain.

Histoire : (minimum 15 lignes)

Stephan est née à Londre de parents friqués et snobs, les oiseaux chantaient ce jour là. Un jour de printemps sans doute.
trés tôt, il fut initié par un professeur particulier aux subtilités de l'arithmétique (à gerber), des langues (à mourir) et des sciences (euuurgh...) dont il se fichait bien, son enfance se passa dans une banalité affligeante qui l'insuportait, lui il voulait du mystère, de la magie et des rêves, comme dans les bouquins qu'il "empruntait" à intervalles réguliers dans la bibliothèque de la ville. Les bouquins que sont père qualifiait de "niaiseries" et d' "imbécilités sans noms". L'ignorant...
Pour ses 8 ans, Stephan reçut un grand livre, un livre qui parlait de masques et de personnalité, un livre qui s'appelait "le masque" (NDA; de Carl Gustav Jung, je vous le conseille). Il le lut, le relut et le relut encore, il finit par se passionner par la psychologie humaine et principalement, pas ce que cachaient les humains... Un jour, il entendit quelqu'un dire "tout le monde ment". C'était vrai. Stephan découvrit un jour des livres sur l'ésotérisme dans le tiroir de son père, il était sur que ce n'était pas de ceux qu'il lui avait confisqués.
Pour ses 12 ans, Stephan, avait déja lut tout les ouvrages de références en matière de psychologie humaines, mais le réalisme affligeant qu'ils contenaient le déçut. Lui, il voulait quelque chose qui sorte de l'ordinaire, quelque chose qui le convaincrait qu'il existait quelque chose "de plus" dans ce monde gris et froid. Il se tourna alors vers l'occulte, c'est seulement 3 ans après, alors que son père, l'ayant fait subir maintes et maintes séances de psychothérapie pour le "débarrasser de cette fâcheuse tendance à voir des fées partout" qu'il reçut LA lettre, celle qui allait changer sa vie.
Il venait de partir de sa patrie de Londres pour Tokyo, au japon, une des nombreuses mutations de ses parents qui avait été un petit peu plus éloignée que prévue... Stephan, qui baragouinait le japonais comme une huitre anémique coréenne avait encore du mal à s'intégrer au lycée quand il reçut le plis. la lettre Ryuuketsu. "Grande école de psychologies et psychiatrie"
Elle parlait d'une institution à vocation d'enseignement psychologique.
Son père n'y vit que du feu, mais quand Stephan arriva devant la grille, ce qu'il avait lut en déchiffrant les filligrannes contenues dans la lettre se confirmèrent, ce n'était pas une école... C'était autre chose...
Autre chose, mais quelque chose qui allait enfin lui prouver qu'il avait raison... Ce n'était pas des niaiseries qu'il lisait quand il était gosse et il allait le prouver à son père.
Avec une détermination inébranlable de découvrir quelque chose ou de ne pas rentrer chez lui, Stephan se mit en marche dans la grande allée du pensionnat, c'était la fin d'une époque pour lui, mais le début d'une vie.
Le prologue était terminé, le premier chapitre commençait.
Et les oiseaux avaient arrêtés de chanter...


Attributs:

Force :4
Vigueur : 4
Combat :6
Intelligence : 7
Volonté : 6
Perception : 7
Charisme : 5
Chance : 6

Points de vie
: 40

Compétences de classe :

psychologie*
médecine**
sciences occultes**
crochetage**
furtivité**
perspicacité*


Dernière édition par Stephan B. Sanders le Ven 6 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue50/50Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue0/0Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (0/0)

Stephan B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Stephan B. Sanders   Stephan B. Sanders Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:42

Bonsoir Sanders-san ^__^

Je n'ai pas encore lu votre fiche mais rien qu'en la survolant, on peut constater quelques erreurs.

D'une part, un jeune homme de 16 ne peut être en 3ème année: il devrait être en 2nd année. (Sauf les cas exceptionnels que sont Nao-san et Setsuko-chan. Ou peut-être est-ce expliqué dans l'histoire que j'ai pas lu et que vos origines anglaises y soient pour quelque chose ^^)

Après, l'avatar ne me semble pas aux bonnes dimensions (112*200 que je me souvienne Oo) et de plus je crois vraiment que vous n'êtes pas passé par un hébergeur, le forum diminuant automatiquement la taille de l'avatar.

Ce sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan B. Sanders

Stephan B. Sanders


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche de perso
Classe: touche-à-tout
PV:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue40/40Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue0/0Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (0/0)

Stephan B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Stephan B. Sanders   Stephan B. Sanders Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:46

heu... je dois m'être trompé, pour l'avatar, effectivement, je en suis aps passé pas l'hébergeur, j'ai mis l'image directement, je corrige.

c'est vraiment tout (et désolé, je ne sais pas si mon histoire est trés interessante, j'ai fait ça au feeling après l'escalade, je suis vanné en plus), j'essaierais de me rattraper dans mes RPs
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue60/60Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue0/0Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (0/0)

Stephan B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Stephan B. Sanders   Stephan B. Sanders Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:47

Yop

Et il faut signer le règlement, autrement aucun admin ne lira ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue50/50Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue0/0Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (0/0)

Stephan B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Stephan B. Sanders   Stephan B. Sanders Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:59

Suis-je bête d'avoir oublié de lui dire de signer le règlement? ><

Bref. Les descriptions sont à étoffer, d'autant plus que les verbes y sont rares (cf description physique) et des phrases de 3 km de long.

Après le structure, l'esthétique globale:

Un peu mal structuré tout ça, faisant pensé à du copié-collé à partir d'un bloc-note (virtuel hein^^). Après j'avoue que de voir un gamin de 8 ans lire un livre qui n'a tout l'air facile (je ne l'ai pas lu ==') doit relever du génie ou de la folie.

L'histoire est assez courte car on a peu de détails, du survolé mais d'après moi ça tient debout.

C'est bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephan B. Sanders

Stephan B. Sanders


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche de perso
Classe: touche-à-tout
PV:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue40/40Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue0/0Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (0/0)

Stephan B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Stephan B. Sanders   Stephan B. Sanders Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:27

je me disais aussi que je m'en tirais à bon compte pour une fiche faites à la va-vite (ça pouvait marcher, après tout... avouez...)
Citation :


Après
j'avoue que de voir un gamin de 8 ans lire un livre qui n'a tout l'air
facile (je ne l'ai pas lu ==') doit relever du génie ou de la folie.

folie, effectivement. C'est pas foncièrement difficile comme livre, disons que c'est plus une question de centre d'intêret.

effectivement, c'est du copier-coller de MON bloc-note.

L'histoire je la refait, je rajoute des verbes à ma description, je redimensionne mon image... Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue30/30Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Stephan B. Sanders Left_bar_bleue0/0Stephan B. Sanders Empty_bar_bleue  (0/0)

Stephan B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Stephan B. Sanders   Stephan B. Sanders Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:33

Miowr.....

Alors, il est vrai que tes descriptions sont un brin courte et ton historique aussi...

Le gros problème vient de là, des incohérences (on a l'impression d'avoir affaire à un Einstein car il faut le faire pour avoir lu autant de livre sur la psychanalyse à 12 ans). Bref, trop court et ça roxx pas mal du fait qu'il arrive très facilement à déduire et trouver les "mystères".

Pour les compétences, Médecine serait difficile à avoir au dessus de * (et encore, il faut le justifier) Premier Soins est plus accessible pour un élève, et Science Occulte à * maxi si on est pas Mahou (classe verrouillé, désolé) et pareillement expliqué.

Vite fait, mal fait, réessaye avec une autre fiche, car celle-ci est refusé!

Si tu fais une autre fiche, pense à viser plus l'Asie, là on commence à avoir trop d'étrangé "appelé" trop loin du Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephan B. Sanders Empty
MessageSujet: Re: Stephan B. Sanders   Stephan B. Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephan B. Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser