Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Règlement du forum Left_bar_bleue60/60Règlement du forum Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Règlement du forum Left_bar_bleue0/0Règlement du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:15

Règlement du forum Separatorzb8

Bienvenue au Pensionnat Ryuuketsu v2, voici quelques petites règles à respecter :

Règlement du forum Separatorzb8


Premièrement, ceci est un forum de rôleplay basé sur un univers spécifique. Merci de respecter l'ambiance de jeu. Donc Kamehameha et autres interdits pour une questions de cohérence. Evitez également de créer des personnages de séries, de manga ou de films connus, on est pas là pour se refaire les Tribulations de Machin le ninja sans Peurs et sans Reproches.

A éviter aussi les règlements de comptes ici. Restons sympathiques pour avoir une bonne ambiance, c'est bien plus agréable. Respectez également les règles du jeu, sinon nous devrons sévir (du sanggg! XD). Nous aimerons autant avoir une bonne ambiance de jeu, et ne pas avoir à réprimander les gens qui veulent se la jouer Bourrin. Merci donc d'éviter le Super Sayan au Sang de démon qui réduit tout en poussière grâce à son super pouvoir ancestral obtenu après son passage en Enfer, le magicien qui vient d'un lointain pays inconnu avec sa technique "Hokutodecuisine", le Ninja tellement furtif qu'il trompe même son reflet dans la glace, etc... juste pour que question de confort quoi. Toute personne me faisant un Vampire Ubber Roxxor se verra refuser son personnage. Le nombre de créatures surnaturelles dans le jeu est contrôlé, pour qu'il y ai toujours plus d'humains, question de cohérence.

Les intervenants du forum parlent en leur seul nom, et leurs propos sont publiés sous leur entière responsabilité. Les administrateurs ne peuvent être tenus responsables des messages écrits par d’autres qu’eux mêmes. Ils supprimeront tout message à caractère répréhensible. Tout internaute tenant des propos racistes, injurieux, sexuels, déviants ou en violation avec les lois établies (liste non exhaustive) sera tout bonnement banni, et ce de manière permanente. Donc tous messages enfreignant le règlement seront supprimés, voir plus selon gravité. En vous enregistrant, vous acceptez le règlement, et stipulez avoir 16 ans ou plus. Nous vous autorisons un maximum de trois personnages, pas un de plus. Veillez à toujours jouez tout vos personnages quand même.

Bien évidemment, le langage SMS est interdit, pour des soucis de lisibilité. Pas de pub ni de spams non plus. Le flood n'est absolument pas toléré.

Les informations données à l'enregistrement sont stockées. Ces informations ne sont divulguées à aucune autre personne ou société sans votre accord. Les administrateurs du forum ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données. Pensez à vous présentez également, afin de vous faire connaître. Tenez vous au courant du background dans la zone prévue à cet effet.

En venant jouer ici, vous devez prendre en compte les autres joueurs. Ne postez pas trop vite ni trop lentement. Nous vous demandons de venir au moins poster une fois tout les trois jours. Si vous avez un empêchement, contactez les gens avec qui vous jouez et les Admins par MP, sinon nous croirons que vous avez laisser tomber. Toute personne n'ayant pas posté durant un mois sera bannie, simplement, sauf exception dite. Si nous constatons que les gens postent trop vite, nous établirons un quotas de posts par jours. C'est simplement pour que tout le monde puisse suivre..

Nous demandons à nos joueurs une certaine maturité, et demandons l'âge de 16 ans pour nous rejoindre. Des sujets durs seront abordés, comme la violence, la drogue, l'alcoolisme et autres. Veillez à ne pas valoriser cela dans votre récit. Les sujets moralement répréhensibles sont bannis, comme le racisme, l'homophobie, la pédophilie, et toutes ces choses là, je vais pas m'étendre, mais si on vois ça, ça va faire très mal. Il est vrai que votre personnage pourra avoir des relations avec un autre. Dans ce cas, évitez la vulgarité pour préférer la sensualité et la suggestion, si possible faites des ellipses, c'est mieux, c'est pas le but du forum. On est pas sur un forum Hentai, mais interdire les "actions charnelles", ça serait risible et hypocrite. Faites gaffe donc, sinon vous recevrez un petit MP avant suppression de votre message. Ni Ecchi trop poussé ni Hentai, pour ne choquer personne. la violence trop poussée n'est pas acceptée non plus. Sachez vous modérer pour que nous n'ayons pas à vous modérer... En gros jouez l'avant, l'après, et le pendant, bah pensez-le et dormez bien le soir même. Autrement, cherchez Bible Black RPG si vous n'êtes pas content.

Sachez que les Admins ne vous accepteront pas si votre personnage est jugé bourrin ou impossible. Alors faites votre possible pour avoir un personnage cohérent et réaliste, même si on est dans un urbain fantastique. Je ne veux pas de magicien sortis du fin fond de Marly-Gomont qui en fait est l'héritier de Machinchose, ni de vampire surpuissant à la pelle. On joue des humains, point barre.

Je ne veux pas de joueurs qui essayent d'incarner des dieux. Je ne veux pas de joueurs qui joue à "Advanced Gendarmes et Voleurs", dans le sens, "jte touche", "nan tu me touche pas", "si", "nan"... je veux du fair play, et du réalisme dans vos carac' et vos actions. Je ne veux pas des personnages mega puissant, mystérieux, imbattables... et avec des caractéristiques de malade. Sachez vous équilibrer, sinon votre personnage sera injouable.

Respectez l'ambiance de jeu, et le jeu des autres. Ne leur casser pas leur Rp juste pour jouer ou tenter de vous faire bien voir. Respectez les limites fixées par les Modos, et respectez les Modos également. Ils se cassent la tête pour vous offrir un jeu agréable, et font un sacré boulot. Donc soyez sympa avec eux, ils ne sont pas la pour vous matraquer la tronche, mais pour vous faire vivre une aventure fantastique dans notre beau pensionnat où il fait si bon vivre.

Les Modos et Admins ont des personnages spéciaux, car ils jouent les Pnj. Ce n'est nullement pour se la péter, ou pour aller taper sur du joueur tout les premiers mardi du mois. De toute façon si je vois ça de la part d'un Modo, il se prend une rouste.
Merci de respecter ces consignes et les règles de jeu, ça sera tellement plus agréable si tout le monde s'entend et se prend pas la tête pour des histoires de "Nan, tu m'as pas vu, j'ai une attaque supersonique de la mortkitu!", "si, je t'ai vu avec mes yeux à super acuité gamma!"... bref, j'exagère, mais vous voyez le topo. Restez courtois entre vous, s'il vous plaît, c'est vraiment important. Réglez vos soucis annexes en MP, pour ne pas nuire au jeu.

Dernier point, les rencontres de personnages arrangées par chat ou mp ne sont pas autorisées ici, par soucis de spontaneité, et pour que tout le monde ait sa part de jeu. Nous voyons et surveillons le nombres de Mp dont vous disposez, et épluchons le forum pour éviter cela. Merci donc de jouer la spontaneité. Nous sanctionnons les arrangements par MP.

Voilà, aller, je vous lâche, allez vous amuser. Et s'il vous pliz, si vous avez des questions, demandez, soyez pas timides, on est là pour vous. Que ce soit une demande de lieu, un point de règle à discuter, ou même des améliorations que vous voudriez apporter, n'hésitez pas, on est open.

Règlement du forum Separatorzb8

Cordialement, le Staff du Pensionnat Ryuuketsu, parce qu'en rouge ça fait plus mieux. Ceci est donc la version V2 de notre forum, souvent imité (on a même les adresses!) mais jamais égalé (on se la pète meuh-meuh.)

Règlement du forum Separatorzb8
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Background et règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser