Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Thème musical de votre perso?

Aller en bas 
+2
Gambino Shiro
Sumeragi Ryogi
6 participants
AuteurMessage
Sumeragi Ryogi
Alias la fiançée de Frankenstein
Sumeragi Ryogi


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Fouille-Merde
PV:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue50/50Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue0/0Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (0/0)

Thème musical de votre perso? Empty
MessageSujet: Thème musical de votre perso?   Thème musical de votre perso? Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:16

Voilà, la question est simple, quel serait la musique qui caractériserait votre personnage? Ca peux être juste la mélodie, ou carrément les paroles. Un 'tit lien vers la zik ou les paroles qu'on se fasse une idée, un petit "pourquoi donc cette zik" et voilou.

J'dois commençer, oki alors. Pour le thème de Ryogi ça serait une chanson de Garbage, Crush#1. Le rythme est assez traitant au début, et la voix endormie de la chanteuse claque pas mal (ça fait sex XD), ça représente bien un côté lent, malsain, zombiesque. Les paroles sont chouettes aussi, ça représente bien le côté du personnage qui n'a aucun repère autre que sa paranoïa et un amour haineux et obsessionnel (pauvre Esteban quand même >>). Ryogi a perdu le sens des réalités y'a un moment, et est parfois capable du pire, comme du meilleur, mais souvent de l'extrême. Je trouve que y'a quelque chose d'effrayant dans cette zik.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gambino Shiro

Gambino Shiro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe: Perso Basique
PV:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue43/50Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue0/0Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (0/0)

Thème musical de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Thème musical de votre perso?   Thème musical de votre perso? Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:26

Ben pour moi c'est sans surprise que le thème de mon perso soit du Jazz ^^
Après le choix de la musique est assez compliqué, j'avais grand choix et donc je me suis arrêté sur une musique de Charlie Parker, j'hésitais aussi avec du John Coltrane mais au final Summertime de Charlie Parker m'a tapé dans les oreilles.
Elle donne le ton de mon personnage juste en l'écoutant, calme, jazzy, et qui accroche bien. Je l'ai déjà utilisé dans un de mes RP en plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Ryogi
Alias la fiançée de Frankenstein
Sumeragi Ryogi


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Fouille-Merde
PV:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue50/50Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue0/0Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (0/0)

Thème musical de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Thème musical de votre perso?   Thème musical de votre perso? Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:31

Je suis horriblement fan de Summertime. *___* *se la passe en boucle* (Nina Hagen, mon égérie, l'a d'ailleurs chanté.) Puis ça colle trop bien à ton personnage, c'est calme, zen, mais ça a sacrément la classe!

Ha si j'étais Bi, Shiro. Mais non.

Dommage. Quoi non?

J'aime ton thème.

Rien que pour le plaisir du genre, cadeau pour mon Shiro que j'aime.

Sidney Bechet, "Petite fleur", un classique Jazz indémodable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuujiru Esteban
Hackeuse sans scrupules
Tsuujiru Esteban


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Battante
PV:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue50/50Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue0/0Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (0/0)

Thème musical de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Thème musical de votre perso?   Thème musical de votre perso? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:57

Des très beaux thèmes musicaux pour vous deux!

Pour Esteban,j'avais pensé à "Addictive" de faithless pour les paroles mais finalement rien ne lui va mieux qu'un Gotan project.!

Una Musica Brutal:


http://www.deezer.com/track/3431
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kubo

Kurayami Kubo


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue50/50Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue0/0Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (0/0)

Thème musical de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Thème musical de votre perso?   Thème musical de votre perso? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:51

Tout simple l'Opening original de mon jeu préféré de tout les temps, Tenchu Fatal Shadows, alias Tenchu Kurenai.

Une musique traditionnelle et entrainante, une belle voix puissante de femme, accompagnée de Biwa et de Shamisen. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Blake Evansen

Grimm Blake Evansen


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue60/60Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue0/10Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (0/10)

Thème musical de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Thème musical de votre perso?   Thème musical de votre perso? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:08

Oh oui, j'avoue que Tenchu, premier du nom, m'a laissé pantois quand j'étais petit, devant son introduction à la musique sublime, et les voix de ces japonaises sont tout simplement artistiques.

Vous avez tous trouvé vraiment de bonnes musiques pour vos personnages, je me les passerais quand je vous lirait, pour me mettre dans l'ambiance. Very Happy

En ce qui me concerne, je pensais mettre une musique de Tekken 3, celle du stage de Leï Wulong (le flic), car la rythmique et le style ressemblait bien au coté déjanté de Grimm.

Mais finalement, un peu plus récent, j'ai jeté mon dévolu sur "Pain" de Three Days Grace... en me disant que ça collait plus à l'ambiance de Ryuuketsu, et qu'au fond, ça soulignait un aspect du personnage, un peu caché dirait-on, pour jeter un peu de mystère.

Bref, à vous de juger. (Au début j'trouvais ça presque hors-sujet, et pis j'm'y suis trop habitué: je ne peux plus juger.) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maistre Yuraku

Maistre Yuraku


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche de perso
Classe: Intello
PV:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue50/50Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Thème musical de votre perso? Left_bar_bleue0/0Thème musical de votre perso? Empty_bar_bleue  (0/0)

Thème musical de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Thème musical de votre perso?   Thème musical de votre perso? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:27

pour Yuraku ca sera : "Hades" de Daemonia nymphe .

J'ai vraiment beaucoup hésité, et puis finalement, je trouve que ça ne lui va pas si mal Wink

En tout cas, bravo à tous pour vos choix de musiques bien adaptées aux personnages!!! okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème musical de votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Thème musical de votre perso?   Thème musical de votre perso? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème musical de votre perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de l'orientation de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser