Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les anniversaires !!!

Aller en bas 
+20
Toboe Ira
Hyuga Faust
Kirihana Eishi
Itachi Byakuya
Kurayami Kubo
Okamoto Mitsune
Sôma Himatsu
Tsukushi Hime
Gambino Shiro
Choio Kumiko
Kusanagi Geese
Sumeragi Ryogi
Tsuujiru Esteban
Machida Yuko
Murr
Hirasaka Kotaro
Inarii Azmaria
Mizuno Sakiko
Ookami Masago
Takeda Setsuko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Furukawa Mikan

Furukawa Mikan


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de perso
Classe: Perso basique
PV:
Les anniversaires !!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60Les anniversaires !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Les anniversaires !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:51

*Arrive très, très en retard (mais mieux vieux tard (ou tarte <<) que jamais!) *

Gahhh, j'ai raté plein de fêtes T-T alors bonne fête en retard à tout ceux que j'ai manquer!

cheers BONNE FÊTE! cheers

(Autant faire en grand, tiens). Et beaucoup de joie/peine(euh non pas lui)/succès, bref de bonne chose, dans ce que vous voulez!

Édit : Ah tiens, lui je vais pas le manquer :
BONNE FÊTE ENMA (Même si ont ne se connait pas trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Les anniversaires !!! - Page 3 Left_bar_bleue40/40Les anniversaires !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Les anniversaires !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les anniversaires !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les anniversaires !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires !!!   Les anniversaires !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:29

Allez hop je ravive le sujet, je souhaites un bon anniversaire à la jeune enfant qu'est Misa misa, qui a fiouuuuu, on va taire le nombre exact, beaucoup moins d'années que la déesse que je suis.

bwahaha

Petite jeunette va ! normal que tu ne puisses atteindre mon génie avec tant d'années de retard, quoique je suis tellement géniale que même à 12 ans je valais une personne de 20 et que... reblablabla...


Bon enfin soit, plutôt que continuer durant des heureuse sur ma glorieuse personne, une dernière fois je le souhaites, bon anniversaire misa misa, amuses toi bien et profites en ^^

Cette nuit le plus violent des vampires viendra te hanter.

Les anniversaires !!! - Page 3 18887569



Bon okay c'est Leslie Nielsen dans Dracula, mort et heureux de l'etre, il ne fait pas peur mais on va faire comme hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser