Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu

Aller en bas 
+14
Amane Misa
Kirihana Eishi
Vanderbild Elisabeth
Toboe Ira
Kagami Makkura
Takeda Setsuko
Sumeragi Ryogi
Murr
Tsukushi Hime
Mizuno Sakiko
Hirasaka Kotaro
Gambino Shiro
Machida Yuko
Tsuujiru Esteban
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toboe Ira

Toboe Ira


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue70/70Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:31

Euh..test de signature faite par Esty-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Tsumika

Haninozuka Tsumika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:22

Légèrement morbide mais après tout ce sont les lieux qui le souhaitent, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuujiru Esteban
Hackeuse sans scrupules
Tsuujiru Esteban


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Battante
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue50/50Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:32

Un petit dessin qui fait office de cadeau pour ma Ryogi d'amour que j'aime très fort!
Alors bon désolée les autres vous êtes lésés mais bon, le duo Esty/Ryogi est une très bonne source d'inspiration (et puis nous le valons bien quand même inetl )

Alors je vous présente les madones de Ryuuketsu, et pour le petit jeu, je fais un dessin en CG (computer graphic) à celui,si il y en a un (et Riri tu triches pas) qui trouve de quelle chanson sont tirées les paroles écrites sur le blason.

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Madones___Rimanere_saggio_by_Lena_evans


Pour l'explication j'ai un petit peu la flemme de tout réécrire alors je vous met la description anglaise mise sur mon DA et le blason tout seul pour voir les détails

Spoiler:


Dernière édition par Tsuujiru Esteban le Sam 19 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Faust

Hyuga Faust


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:51

Tu as surement dû entendre des "tes dessins sont trop beau" souvent, mais malheureusement je ne trouve pas quelque chose de plus original a dire
Mais en tout honneteté, je les trouves superbement bien fignolé, avec la manière en plus, et extrêmement bien réussis !
Donc, on voit que tu dessines quand même exceptionnellement bien !

Voili voilou alors ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Renjou Yukito
Madarame recyclé
Renjou Yukito


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue70/70Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:36

Trop beau Esteban, j'adore ^^. Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ce que tu fais ^^.

De plus...pour le jeu...

La chanson est: Je n'veux pas rester sage, de Dolly!

À moi le dessin!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue60/60Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:38

Un petit quelque chose de fort simple pour notre chère louve Ira :

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Iraom2

Et si tu veux l'image en entier :

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Postcardergoproxydvd44ia5

Grou. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Listes de noms japonais, sites pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales :: Zone de Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser