Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dawn Kouraï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn Kouraï

Dawn Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: Touche à tout
PV:
Dawn Kouraï Left_bar_bleue50/50Dawn Kouraï Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dawn Kouraï Left_bar_bleue0/0Dawn Kouraï Empty_bar_bleue  (0/0)

Dawn Kouraï Empty
MessageSujet: Dawn Kouraï   Dawn Kouraï Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:49

Prénom : Kouraï
Nom :Dawn

Age : 18 ans
Classe : Touche à tout

Race : Humain
Métier ou année scolaire : 4ème année (Vient d'arriver au pensionnat)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Particularités : A les yeux vairons, un tatouage de dragon dans le bas du dos et porte toujours quelque chose de noir sur ele.
Phrase typique : « On n'est jamais mieux servit que par soi-même »
But/rêves: Pour le moment, pas vraiment de but.

Description physique :
Kouraï possède un corps qui ferait pâlir ses consœurs, ces 13 années de gymnastique et de tir à l'arc auront finalement portés leurs fruits. Elle a acquit une excellente souplesse et une précision très développée, sa vue est aussi très bonne. Elle mesure 1m72 pour 54 kg, son corps est musclé sans pour autant la déformer. Elle est plutôt fine mais il ne faut pas s'y fier, les longues années à traîner dans les rues lui ont permis de développer non seulement sa souplesse mais aussi sa rapidité. Sa force n'est pas phénoménale mais elle est capable de mener une bonne baston sans pour autant voir 36 chandelles. Elle possède de long cheveux blond à la limite du blanc qui lui descendent en cascade jusqu'à mi-dos. Ses yeux sont particuliers, elle a les yeux vairons, le gauche est bleu-vert. et le droit est rouge sombre comme le sang Malgré ses origines nobles, les vêtements simples lui conviennent parfaitement, les habits d'apparats lui déplaisant assez même s'ils lui sied également. Elle porte généralement des tenues qui lui permettent de se mouvoir facilement. Son allure est plutôt froide, quand elle est dans la « haute », elle paraît comme une poupée de cire aux expressions si peu apparentes, quand elle est dans les « bas fonds », elle endosse son rôle de chef impassible, non sans pitié mais dégageant une aura presque dérangeante.

Description psychique :
Kouraï a reçu une éducation qui était censé lui apporter des connaissances énormes et un savoir sans limite vu les nombreux professeurs particuliers qu'elle à côtoyer. Cependant elle n'a jamais été très excellente au grand désespoir de ses parents. Son niveau est tout à fait normale, dans la moyenne, elle n'est pas douée mais elle n'est pas non plus l'idiote profonde. La seule chose dans laquelle elle n'est pas trop mauvaise, c'est le piano. Par le biais de cet instrument, elle arrive plus facilement à laisser s'afficher ses sentiments. Elle aime s'occuper des autres sans pour autant être la bonne samaritaine. Elle s'intéresse à ses amis et uniquement à eux. Le reste est superflu pour elle. Ses sentiments sont difficilement sondables, elle les cache souvent derrière des regards glacés à la limite de l'insoutenable (dans le sens difficile à tenir pas dans le sens atroce). La haute société lui a appris l'art de l'hypocrisie et de la méfiance même si elle déteste ces traits de caractères, parfois elle ne s'en rend même plus compte. Elle est fidèle à ceux pour qui elle porte de l'estime et c'est souvent une des seules choses à faire pour avoir les faveurs de la demoiselle. Bourrique invétérée, elle est plus têtue que le pire des mulets d'Angleterre, ce qui lui joue des tours souvent. Non chaleureuse au premier abord, elle peut devenir plus tendre mais cela reste difficile.

Histoire :
Kouraï est la seule héritière de la famille Dawn, illustre lignée de nobles d'origine Anglaise. Ses parents, ayant une fille unique, l'ont couvé comme un joyau qui ne serait en aucun cas altéré... Enfin c'est ce qu'ils croyaient. Les pressions familiales de Kouraï l'ont inéluctablement fait s'éloigner de cette aristocratie qu'elle déteste tant. Fuguant dés le plus jeune âge, elle s'est acoquinée avec des orphelins de son âge, délaissés et abandonnés de ce tout Londres. Majoritairement accompagnée de garçons, elle apprit vite les quelques techniques de bases en combat de même que le vol et autres vices que l'on n'apprend pas dans les cours particuliers.

Gymnastique, tir à l'arc et piano, voilà le monde dans lequel vivait Kouraï en tant qu'héritière richissime. Cependant lorsque ses parents trop occupés tournaient le dos, la nouvelle chef du petit « gang » de voleurs et bagarreurs, rôdait dans les ruelles sombres pour détrousser les passants les plus insouciants. Cette petite bande étaient constituée au départ de 7 garçons et 2 filles dont Kouraï. Un de ses amis avait fini par l'intéressé avec les années qui passèrent, ce qui semblait réciproque d'ailleurs. Ils avaient alors 14 ans. Le jeune homme s'appelait Taiski Shiratori, il était orphelin depuis ses 5 ans, ses parents étant décédés dans un accident de voiture, on l'avait placé chez des parents éloignés japonais d'où son nom aux consonances orientales. Les années s'écoulèrent et la petite troupe grandissait, ils étaient maintenant connu de partout, étant des modèles pour certains et des nuisances pour d'autre.

Les simples passants étaient devenues des proies trop faciles alors ils avaient décidé de viser plus haut, toujours plus haut. Leurs victimes : les familles riches et encore mieux si elles étaient nobles. Leur haine pour la haute société était telle que plus ils volaient, plus ils en souhaitaient encore plus. Ils ne se souciaient pas que leur chef fasse elle aussi partie de ce milieu qui les dénigrait, eux, les gosses des rues. Ils en étaient encore plus confiant, elle connaissait les ficelles de ce beau monde d'or et de joyau, tout dans l'apparence. Même si influente, leur bande restait discrète, on la disait « insaisissable ».

Lors d'une grande opération, un judas s'immisça dans le groupe de voleurs et ils se firent prendre dans ce qu'ils appelaient « le coup du siècle ». Pourtant armés et très bien renseigné, rien ne put empêcher l'arrestation des « Dragons Noirs ». Quelques membres de l'organisation furent même tués lors de l'affrontement, les autres furent emmenés au poste de police. Kouraï la première car elle s'était manifestée comme la responsable du groupe. Quelle ne fut pas sa peine lorsqu'elle aperçu un de ses amis les plus chers, presque un des piliers du groupe, récolter son argent tout en serrant la main d'un des agents des forces de l'ordre. « Tei.....Pourriture » se dit -elle. Il avait lancé ses frères dans la gueules du loup et maintenant l'organisation était dissoute.
L'identité de la chef de groupe ne fut pas divulguée par les médias, le nom de Dawn ne devait en aucun cas souffrir de rumeurs sombres. L'amende fut bien évidemment réglée par les parents de Kouraï, juste pour leur fille, cela va de soit, laissant ainsi croupir plusieurs jours les autres membres des « Dragons Noirs » dans les cellules glauques de Londres. N'ayant jamais tués ni blessés, les rescapés du groupe purent enfin revoir la lumière du jour tout en étant gardé sous surveillance. Les gardes du corps s'enchaînaient chez la famille Dawn, Kouraï refusant toute autorité sur elle, sa vraie nature éclaté au grand jour. Elle qui d'habitude si calme et si posée était maintenant une vraie furie, un lion tournant en cage dans cette maison dorée. La sécurité de la noble héritière étaient maintenant une des priorités.

Cependant, après mille ruses, Kouraï réussit à s'enfuir un soir pour retrouver Taiski dans un vieil entrepôt abandonné. Elle lui avait fait parvenir le lieu de rendez vous via des messagers intermédiaires. Un pigeon qui serait allé rejoindre un ami, cet ami en connaissant un autre et ceci jusqu'à arriver au principal intéressé. C'était une méthode souvent utilisée chez les « Dragons Noirs ». Au lieu dit, leurs retrouvailles fut brève.

L'ambiance était lourde, suffocante, elle en devenait presque palpable. La toiture de l'entrepôt était tellement dégradée que les trous dans la tôle laissaient passer des faisceaux de lumière lunaire. Taiski se tenait sous un de ces halos, les mains dans les poches de son blouson, sa casquette enfoncée au maximum sur sa tête, ses yeux verts brillant derrière ses quelques mèches noires qui lui masquaient légèrement le regard. Kouraï s'avança vers lui comme une ombre féline, sans bruit jusqu'à arriver à sa hauteur. Ils se regardèrent un petit moment, en silence, comme s'ils avaient une conversation inaudible.

Ils finirent par craquer, tombant dans les bras l'un de l'autre, ils s'embrassèrent comme si cela faisait 20 ans qu'ils étaient séparés. Puis dans un relâchement de leur étreinte, le jeune fille poussa fortement le garçon qui tomba à terre. Elle recula de quelques pas et sortit son arme automatique, le pointant sur Taiski qui resta bouche bée, ne sachant quoi faire. Le regard froid presque impassible, elle finit par tirer. La balle toucha l'épaule du jeune homme qui recula lors de l'impact pour se retrouver plaquer contre le mûr derrière lui. Il commençait à saigner abondamment mais cela semblait le laisser indifférent face à la douleur que venait de lui infliger celle qu'il aimait depuis des années.

Kouraï baissa alors son arme, le regarda presque comme s'il avait été un vulgaire insecte et se retourna. « Oublie moi », c'est tout ce qu'elle lui dit. Elle fouilla alors dans la poche intérieure de sa veste et jeta derrière elle une liasse de billets qui arriva aux pieds de Taiski toujours sidéré. Elle tourna légèrement la tête et lui dit froidement : « Va soigner tes blessures chez le docteur Shoshi, dis lui que tu viens de ma part. Adieu Taiski ». Et elle s'en alla alors, disparaissant dans les ténèbres de la nuit. Le jeune homme ramassa cet argent qu'il serra d'une main ferme comme s'il aurait été capable de les réduire en cendre. Le fil qui entourait la liasse finit par craquer laissant voler les billets au dessus de lui, parmi eux tomba alors près de lui une enveloppe. Il l'ouvrit et découvrit avec stupeur ce qu'elle contenait. C'était une photocopie d'un document officiel qui disait :

Mademoiselle Dawn,

C'est avec grand honneur et joie que nous avons l'immense plaisir de vous accueillir au sein même de notre communauté étudiante de notre fabuleuse demeure du manoir Ryuuketsu, pensionnat élitiste et renommé pour sa qualité d'enseignement. Aucun test d'admission n'est requis, vous êtes tout à fait apte à résider parmi la crème des étudiants, ce pourquoi vous lisez actuellement cette lettre vous étant destinée afin de vous convaincre de nous rejoindre. Quant alors certaines pensions et lycées vous coûteraient énormément d'argent pour une qualités d'enseignements et de logements médiocres : au pensionnat Ryuuketsu lorsque l'on vous invite, nous vous y invitons bel et bien sans aucun soucis d'argent. Munissez-vous de vos bagages et de votre brosse à dent jeune fille, et n'oubliez pas d'emporter ce carton d'invitation ci-joint afin que notre personnel vous confie votre chambre et votre emploi du temps. Ne réfléchissez plus, n'hésitez plus, le pensionnat Ryuuketsu est votre avenir, une chance de se faire une place dans la société actuelle....


Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)
Force : 6
Vigueur : 5
Combat :6
Intelligence : 6
Volonté : 6
Perception : 7
Charisme : 5
Chance : 4

Points de vie : 50/50 PV

Compétences de classe :
Survie *
Musique **
Armes de mêlée *
Armes de jets **
Esquive *
Vol ***


Dernière édition par Dawn Kouraï le Jeu 1 Mai - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Dawn Kouraï Left_bar_bleue60/60Dawn Kouraï Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dawn Kouraï Left_bar_bleue0/0Dawn Kouraï Empty_bar_bleue  (0/0)

Dawn Kouraï Empty
MessageSujet: Re: Dawn Kouraï   Dawn Kouraï Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

Coucou Dawn-chan! Very Happy

Alors, quelques points techniques à éclarcir : premièrement, ton année. En fait si tu as 18 ans tu es en quatrième année, pas en 3eme année. En fait les "années" n'est pas la durée que tu as passé à Ryuketsu, mais la classe.

Equivalence :

Troisième : 1ère année, 15 ans.
Seconde : 2eme, 16 ans.
Première : 3eme, 17 ans.
Terminale : 4eme, 18 ans.

Autrement il manque les points de compétences, tu en a 10, a toi de les répartir. Il faut mettre des "*" pour refléter le niveau. Sinon il n'y a pas d'autre soucis. J te donnerais mon aval ces soucis corrigés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Kouraï

Dawn Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: Touche à tout
PV:
Dawn Kouraï Left_bar_bleue50/50Dawn Kouraï Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dawn Kouraï Left_bar_bleue0/0Dawn Kouraï Empty_bar_bleue  (0/0)

Dawn Kouraï Empty
MessageSujet: Re: Dawn Kouraï   Dawn Kouraï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:13

Voilà Masa !!

J'ai fait les modifications comme tu le désirais et maintenant ....(Que vais-je faireuh...) *sort*

Je vous laisse jusqu'au 15-16 mai ! Je reviendrai une fois que mes examens seront passés ! o/

Sore dja !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Dawn Kouraï Left_bar_bleue60/60Dawn Kouraï Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dawn Kouraï Left_bar_bleue0/0Dawn Kouraï Empty_bar_bleue  (0/0)

Dawn Kouraï Empty
MessageSujet: Re: Dawn Kouraï   Dawn Kouraï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:40

Pour moi tout est oké, je te donne mon aval miss vairon! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Dawn Kouraï Left_bar_bleue40/40Dawn Kouraï Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Dawn Kouraï Left_bar_bleue0/0Dawn Kouraï Empty_bar_bleue  (0/0)

Dawn Kouraï Empty
MessageSujet: Re: Dawn Kouraï   Dawn Kouraï Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:14

Rien à redire de mon côté, Masa ayant déjà fait mention des choses qui auraient put clocher, je ne peux que donner mon approbation !

Rebienvenue à toi Kourai, je valide !

Sinon je vois que tu n'as aucun but, c'est mal... très mal Kourai !! Je propose donc que tu ajoutes en but "ressembler à ma déesse Sakiko ! Créer son fan club pour mon plus grand plaisir, l'aduler pour le reste de ma vie, après tout elle le mérite"

Non ?! je proposais seulement.

bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Kouraï Empty
MessageSujet: Re: Dawn Kouraï   Dawn Kouraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Kouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 05: Dawn Kourai & Choio Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser