Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Cassie Owen~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassie Owen

Cassie Owen


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Jamais très loin..
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de perso
Classe: Sportifs
PV:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue50/50~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue0/0~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Cassie Owen~ Empty
MessageSujet: ~Cassie Owen~   ~Cassie Owen~ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:21

Prénom :

Cassie


Nom :

Owen


Age :

16 ans


Classe :

Sportifs

Métier ou année scolaire:


2ème année.

Orientation sexuelle:


Hétérosexuelle

Particularité:

Nombreuses cicatrices dans le dos, vestiges de la maltraitance qu'elle a subit durant son enfance...

Phrase typique:


"Et en quoi sa me concerne ?"


But/rêves:

Tout ce qu'elle veut c'est vivre enfin en paix, ne pas avoir de problème ne pas souffrir, elle un peux à la recherche du bonheur.. Et pour qu'elle soit heureuse, elle doit réaliser son rêve... qui est de se venger de son père..

Description physique :


Cassie est grande et mince, elle est très élégante et a une démarche élancée. Elle est très jolie, et a toujours attiré les garçons même si au fond elle s'en foutait, elle n'est jamais tombé amoureuse...Elle a de longs cheveux noirs avec quelques reflets violet, elle l'ai a toujours détaché, ses yeux sont d'un noir corbeau, qui reflet rarement des sentiments. Elle semble de l'extérieur un glaçon, mais au fond elle est une fille avec un grand cœur.. quand on cherche bien.. Elle s'habille principalement de couleurs sombres, elle ne supporte pas les couleurs vives comme le rose.. Elle porte principalement des pantalons, simple avec tee-shirt sombre.. Elle s'habille donc simplement, ne supporte pas l'excentricité dans la manière de s'habiller.


Description psychique :

Cassie est très complexe, son cœur est nourrit par la vengeance.. Elle parait être une fille calme, assidue en cours.. Mais au fond d'elle c'est comme un volcan, elle a accumulé toute la haine qu'elle a en vers tous les gens qui l'on fait souffrir et la liste est longue.. Toute cette haine elle la toujours gardé pour elle, mais elle commence à atteindre des sommet, un jours ou l'autre elle va finir par exploser et retomber sur la première personne qui aura la malheur d'être sur son chemin.. Cassie c'est toujours réfugié dans le sport, entre autre les arts martiaux aux quels elle s'applique vraiment dans l'espoir de se venger, de retourner toute la violence que son père à eu avec elle contre lui. Elle pratique aussi la natation, dans l'eau Cassie se sent vraiment bien, elle en oublie presque toute ces choses qui la perturbe qui l'ont traumatisé a vie, elle se sent vraiment mieux. Elle est de nature solitaire, elle va que très rarement vers les gens, elle préfère se débrouiller seule plus tôt que de demander de l'aide.. Elle ne supporte pas les regard de pitié, les réflexion censé la réconforter lorsque l'on connait son histoire..

Histoire :

Cassie est née un 25 décembre au soir, une nuit magnifique, il neigeait la lune était pleine..une magnifique nuit. Cela présageait de bonne chose non ? Née le jour de noël, sous une pluie d'étoile accompagné d'une neige plus fine que la soie..on ne pouvait pas rêver mieux.. Mais il ne faut en aucun cas se fier à ce décors idyllique.. La vie de Cassie ne fut pas du tout aussi belle que cette nuit là.. Elle fut parcouru d'embûche, d'épreuve, de douleur, de larmes..

Elle est née à Londres dans une famille chaleureuse, la famille typique londonienne, avec des gros petit déjeuné matinale, le sourire jusqu'au oreille de tous les membres de la famille, un chien nommé Happy... Vous y avez crut hein ? Et bah non elle n'a pas vécu de cette manière... Elle naquit dans une petite ville de Londres, quelques habitants quelques maisons, et surtout une très éloigné du reste.. Une maison très petite, pauvre, précaire. A l'intérieur une mère en pleure, un père dépendant de la bouteille... Fille unique, elle passa son enfance à craindre la colère de son père qui battait régulièrement sa mère.. Elle ne passait pas une journée sans pleurer, il était rare de la voir sourire.. Son père commença à la battre à son tour, c'était un grossier personnage attaché aux anciennes valeurs.. Très macho diront nous.. non c'était pire, il étaient au bord de la ruine, ensevelit sous les dêtes, la maison avait été hypothéqué des dizaines de fois et pourtant il ne voulait pas que sa femme travaille.. Lui il travaillait il était il l'est surement encore un pseudo garagiste, qui passait plus de temps à faire la tourné des bars plutôt que de réparer des voitures, il ne gagnait pas beaucoup d'argent.. Il était sous l'emprise de l'alcool non stop, il frappait Cassie à la moindre faute qu'elle faisait, il suffisait que sa robe ne soit pas plisser de la bonne manière et les coups fusaient.. Elle n'avait le droit de rien faire, elle ne pouvait pas sortir en dehors de l'école.. Elle restait enfermé chez elle pour seule occupation s'occuper de son père lui apporté de l'alcool veiller à ses moindres besoin et surtout veiller à ne pas le mettre en colère..

Un jours son père n'était pas là il était à dans son bar favori, la mère de Cassie l'autorisa à sortir aller voir ses camarades de classe qui fesait une grande kermesse à son école.. Elle hésita un long moment puis se laissa tenter par la liberté même si ce n'était que pour une heure.. Elle devait absolument être rentré au bout d'une heure, avant que son père ne revienne.. Mais celui ci décida de revenir bien plus tôt.. Cassie était en train de s'amuser avec ses amies, elle riait aux éclat elle se sentait bien.. Chez elle sa mère pleurait sous les coups de son époux, elle pleurait de douleur et de peur.. Elle le suppliait de ne pas la frapper, elle lui disait que Cassie allait revenir bientôt, qu'elle était aller faire les courses.. Elle était allongé sur le sol, les vêtements à moitié déchirer, elle pleurait.. Et un coup se fit entendre...."Pan..."... Cassie revint chez elle 20 minutes plus tard, elle était souriante.. Elle ouvrit la porte.. ses yeux se remplirent progressivement de larmes, elle voyait le corps de sa mère gisant dans une marre de sang, elle s'avança lentement, au fond d'elle elle savait déjà qui était l'auteur de se crime, elle essaya de ne faire aucun bruit.. Elle trouva son père allongé sur le canapé le regard vide une bouteille de whisky dans la main un revolver dans l'autre.. Les larmes coulait de plus en plus sur les joues de Cassie, elle n'avait que 8 ans... Elle profita de l'état de son père pour courir le plus vite possible chez le voisin le plus proche c'était à 10 minutes de marches, au bout de cinq minutes elle arriva devant une maison qu'elle connaissait bien, une vielle dame y habitait, elle passait par là pour aller à l'école.. Une vieille dame très gentille qui lui donnait toujours des sucrerie.. Elle tambourina à la porte de toute ses forces, au bout de quelques minutes la vieille dame finit par ouvrir.. Elle plongea en larme dans les bras de la vielle dame.. Quelques heures plus tard, les sirènes de police retentirent dans tout le petit village.. Cassie se sentait affreusement coupable..elle se disait qu'elle n'aurait jamais du aller à cette kermesse..

Elle se retrouva sans mère, la seule personne qui l'avait vraiment aimé, elle se retrouva sans père et sa elle en était heureuse, elle se sentit comme libéré... Mais elle n'avait plus aucune personne de sa famille sur le territoire anglais. Elle alla donc s'installer au Japon chez son une tante, inconnue dont elle ne savait même pas l'existence.. Elle fut bien traité, elle vécu bien, elle pouvait sortir comme elle voulait.. Elle commença à faire du sport, elle se réfugiait dans le sport.. Elle commença les arts martiaux à l'âge de 9 ans, puis la natation à 11 ans.Elle avait la chance d'enfin vivre sans problème sans violence, sans sentir l'alcool dans toute la maison sans entendre des cris... Mais elle n'en était pas heureuse pour autant.. Elle n'avait aucun amis, tout le monde la détestait parce qu'elle n'était pas japonaise, parce qu'elle avait un drôle d'accent.. Elle haïssait son père elle haïssait ces personnes qui la persécutait, mais elle ne disait rien, elle ne parlait pas ou très rarement, et lorsqu'elle prenait la parole elle était toujours très calme..

Un jours elle reçut une invitation avec une brochure, qui disait qu'elle avait été repéré pour ses aptitude aux art martiaux et qu'on l'invitait à venir se joindre aux élèves de ce pensionnat pour y étudier à son tour.. Sa tante ne lui laissa pas le choix, elle pensait que de vivre dans un environnement remplit de sportif lui ferait du bien qu'elle s'ouvrirait aux autres.. Et voilà pourquoi elle se retrouve dans se pensionnat bien différent de celui montré sur la brochure..

Attributs:

Force : 6
Vigueur : 6
Combat :5
Intelligence :6
Volonté : 7
Perception :5
Charisme :6
Chance :4

Points de vie : 50

Compétences de classe :

Art Martiaux ***
Natation **
Survie **
Perspicacité *
Intimidation *
Cuisine *


Dernière édition par Cassie Owen le Mer 16 Juil - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue40/40~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue0/0~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Cassie Owen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cassie Owen~   ~Cassie Owen~ Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:39

Bonsoir,

Alors, bienvenue. En tout premier lieu, je félicite le choix de l'avatar qui est très esthétique, que je trouve très plaisant tout du moins. Voilà, maintenant je passe à la fiche en elle même.

Bon, alors je vois que nous affaire à un personnage étranger, je mets donc ici ce que j'avais put poster.

Mizuno Sakiko a écrit:
Désormais il sera plus difficile de nous faire accepter des personnages à origine étrangère, nous limiterons ce point. Le staff aimerait éviter que le pensionnat se retrouve avec moult étrangers qui feraient passer Ryuuktesu pour une école française ou autre, enfin qui n'aurait de japonaise que le titre

Le problème étant ici que le personnage est bien entendu non japonais. Au passage je crois que c'est la 4ème personne venant d'Angleterre, peut être 5 ème. Bien entendu ceci tu ne pouvais pas le savoir. Donc personnellement, reste à voir aussi avec Masa ou Murr, je préférerais un pseudo japonais, un remaniement de l'histoire pour que cela corresponde.

Deuxième chose, les compétences et attributs qui font passer le personnage pour un combattant plus que pour une sportive. 3 en compétence + 8 en combat font que le personnage a un total de 11 dans le domaine, ce qui fait beaucoup... Pour te donner une idée les meilleurs combattants lycéens à Ryuu ont en général 10 dans le domaine. Je parle de combattants de classe qui ont dédiés une grande partie de leur vie à leur art. Il faudrait donc revoir à la baisse. Au passage il faudrait parler plus de la natation pour que le côté sportif ressorte plus.

Dernière chose, si l'âge du personnage est de 16 ans l'année scolaire sera deuxième année.

Voilà, hormis ceci je ne vois rien qui ne me dérange réellement, juste un petit détail ou deux qui me titillent mais ca passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Owen

Cassie Owen


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Jamais très loin..
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de perso
Classe: Sportifs
PV:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue50/50~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue0/0~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Cassie Owen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cassie Owen~   ~Cassie Owen~ Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:54

Ok..
Euh à vrai dire je comprend pas très bien l'histoire du pseudo.. Parce que certes je suis étrangère mais c'est pas comme si d'un coup j'arrivais de Londres pour étudier au Japon, mon perso est arrivé au Japon à l'âge de 8 ans.. donc c'est plus vraiment une étrangère vu qu'elle à 16 ans, 8 ans passé dans le même pays sa suffit à ne plus être qualifier d'étrangère non ? A vrai dire sa m'embêterais de changer ce paramètre de ma fiche.. Donc si il est possible que je reste d'origine anglaise sa m'arrangerais bien, surtout que je n'ai pas envie de changer de pseudo..

Sinon en effet je passe pour une combattante super forte sa fait pas très réaliste xD, désolé je vais changer sa ^^. Et pour la natation oui je peux rajouter deux trois truc dessus dans ma présentation.

Sinon bah merci ^^

EDIT-> J'ai revu a la baise mes compétence je pense que c'est plus réaliste maintenant ^^.

EDIT2-> Me voilà mise en 2ème année =)
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue30/30~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue0/0~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Cassie Owen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cassie Owen~   ~Cassie Owen~ Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:12

Alors, juste encore un petit changement:

Déplace un point d'Intelligence en Force et un point de Volonté en Vigueur pour le côté conbattante et nageuse.

Voilà, après je pense que rien ne posera de problème à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Owen

Cassie Owen


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Jamais très loin..
Date d'inscription : 10/07/2008

Fiche de perso
Classe: Sportifs
PV:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue50/50~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue0/0~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Cassie Owen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cassie Owen~   ~Cassie Owen~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:05

Voilà j'ai fais les modifications. =)
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue30/30~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue0/0~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Cassie Owen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cassie Owen~   ~Cassie Owen~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:37

Points changés = fiche validé.

Bienvenue à Ryuuketsu!

Tu recevras ton numéros de chambre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue60/60~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
~Cassie Owen~ Left_bar_bleue0/0~Cassie Owen~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Cassie Owen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cassie Owen~   ~Cassie Owen~ Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:26

Murr = Brave Bayteuh. Very Happy
Cassie = Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Cassie Owen~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cassie Owen~   ~Cassie Owen~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cassie Owen~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser