Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kuroiryuu Kaimetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroiryuu Kaimetsu

Kuroiryuu Kaimetsu


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Fiche de perso
Classe:
PV:
Kuroiryuu Kaimetsu Left_bar_bleue0/0Kuroiryuu Kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Kuroiryuu Kaimetsu Left_bar_bleue0/0Kuroiryuu Kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuroiryuu Kaimetsu Empty
MessageSujet: Kuroiryuu Kaimetsu   Kuroiryuu Kaimetsu Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:40

Prénom :Kaimetsu
Nom :Kuroiryuu
Age :17 ans
Classe :*Glauque
Métier ou année scolaire:Première année
Orientation sexuelle : Actuellement asexué, mais peut-être prochainement hétéro.

Particularité: Il est borgne et a de multiples brûlure sur le corps et le visage.
Phrase typique: "..."
But/Rêves:Jouer le plus longtemps possible avec tous ce qui existe y compris la Mort.

Description physique : Il était il y a bien longtemps beau. Mais maintenant il a changé à jamais. Son visage étant brûlé il le cache derrière des bandages. Son unique œil valide est noir et les regards qu'il jette avec tentent de lire au plus profond de votre être. Son visage autrefois si aimable s'est mué en celui d'un être antipathique et froid. Son corps meurtri par l'incident est fragile, mais il a pourtant une bonne force. C'est ce qu'il lui a permit de résister à beaucoup de choses. Il est assez grand(1M85) et a un poids convenable(80KG). Ses traits se sont durcis de puis l'incendie, et son corps s'est enlaidie, son âme quant à elle s'est mu en autre chose. C'est à cause de cela qu'il ne veut pas accepter des traitements et des implants afin de redevenir beau. Il ne porte que des vêtements aux couleurs sombre ou rougeoyantes, il ne porte que de longs vêtements afin de cacher sa laideur au regard des autres. Afin qu'ils ne souffrent pas pour lui.

Description psychique : Il est assez original dit-on... Certains qui ne le connaissent pas pensent de lui qu'il a des problèmes de psychopathie... Mais personnes ne le comprend. Il est très renfermé, il n'a jamais ouvert son cœur à personnes. Car il pense qu'il le trouverait encore plus immonde. Il adore la solitude et le jeux sous toutes ses formes, il aime tant le jeux qu'il voit la vie sous cette forme et que pour lui le bien et le mal ne représente que des pensés reprises encore et encore par des moutons. Pour lui la nature humaine est misérable, il est assez irrationnel et parfois assez logique dans ses raisonnements philosophiques. Il n'a jamais connu le moindre sentiment qu'il nomme "Bénéfique", enfin d'après ce qu'il en a entendu, et ne souhaite pas les connaître. Il a préféré abandonner sa beauté pour mieux voir ce monde et à quel point l'esprit de l'homme peut-être tordu et résistant. Car il espère savoir si l'esprit de l'homme n'est rien d'autres que des pulsions électrique, ou si il existe du surnaturel en ce monde bien misérable. Il a déjà eut peur, mais pour lui c'est encore un jeux. Qui de lui ou la peur va l'emporter et surtout survivra-t-il à ce qui cause la peur. Jusqu'à présent oui, car il n'a que rarement peur et à chaque fois qu'il gagne contre cette peur; il pleure et rit en même temps.

Histoire : Il est né un soir d'été où la chaleur était devenu insupportable, cet être qui se nomme Kaimetsu. Il était né dans une famille assez riche, une famille aisé sans trop l'être. Son père était un cadre supérieur dans une multi-nationales et sa mère une femme au foyer. Ils avaient tous deux beaucoup attendu ce moment, le moment où leur premier enfant viendrait au monde. Dans cette famille sans histoire, tout allé pour le mieux. Le mari était fidèle, sa femme bienveillante. Tout se passait pour le mieux, surtout que le mari touchait de nombreuses primes, même si pendant ce temps-à il ne rentrait que rarement chez-lui. Avec cet enfant en plus le bonheur fut total. Pour la société japonaise cet homme avait tout bien commencé et un avenir radieux s'ouvrait devant cette famille. Son enfant qu'il appela Kaimetsu était un bon gros bébé normal. Et comme tout les bébés il braillait. Il a toujours était normal, quand on lui fêta ses 3 ans toutes sa famille était là et sa mère était de nouveau enceinte de jumelles cette fois-ci. Tout le monde était si heureux, particulièrement Kaimetsu qui était devenu un beau petit garçon. Tout se passait bien. Il était si heureux et serviable à l'époque.

Tout allait bien pour lui, très chanceux et particulièrement intelligent, il fut vite mis dans la meilleure école maternelle de Tokyo. Il n'était pas le meilleur dans toute le matières, pourtant il forçait l'admiration car il se donnait toujours à fond et que son imagination était extraordinaire. Tout se passai si bien... Parfois même trop bien. C'était si ennuyant, toujours si monotone. Il alla en primaire, mais rien ne changeai. Tout était si ennuyant. Donc en attendant il se mit à jouer avec les gens tentant de faire des jeux psychologiques, qui d'ailleurs étaient très intéressants. Donc après ces jeux vite lassants il se mit à jouer aux jeux vidéos. En-dehors de ses études il ne faisait que cela. Toujours et encore, plus ils étaient difficiles mieux c'était, c'est à cette époque qu'il se mit à devenir insomniaque, pourtant ses résultats n'en pâtissaient pas. Il était presque devenu obsédé par le jeux et semblait ne plus vouloir vivre sans jouer. Et puis un le soir de ses 10 ans, , le soir où il était si gentil avec tout le monde, car toute sa famille était présente. Ce soir-là... Je ne peux vous l'expliquer c'est à Kaimetsu de parler.

J'étais là, à mon anniversaire. Tout le monde était là, ma mère mon père, mes sœurs, mes grands-parents et mes tantes. Tous étaient là, pourtant ce qui se passa ensuite fut très violent. D'abord il y eut une explosion, elle tua presque tout ma famille. C'était une explosion de gaz, elle était dut au crétin drogué d'en-dessous, puis il y eut le feux. Oui le feu, j'étais sous des gravats, et je sentais ce feu. Oui il me dévorai lentement et moi j'hurlais, tandis que le reste de ma famille mourrait. Les secours sont arrivés et moi j'étais orphelin marqué à vie par la bêtise d'un autre.Mais maintenant tout est différent j'ai changé. Ce qui se passa ensuite c'est que je fus mis dans un hôpital psychiatrique pour me remettre du choc qui avait brisait et changé quelque chose en moi. Mon innocence était mort tandis que je me changeai en un être égoïste et égocentrique. Pour moi il n'existe plus que moi; Après ce séjour forcé là-bas on me proposa de me "réparer" avec des implants et de la chirurgie. Je refusais, car je n'avais pas été aussi brûlé que ça. C'est juste que ma peau était couvertes de marques rouges et que mon œil était devenu immonde. Je me cachais désormais derrière ce masque de bandes. On me réinséra dans la société, changé pour l'éternité. Je faisais peur et j'aimai cela, même si des idiots m'attaquaient, je réussissais toujours à m'en sortir. Toujours, car ils venaient toujours plus nombreux, j'ai du apprendre à me battre seul et c'était amusant. Si amusant... C'était si amusant de les voir face contre-terre supplier pour que je ne les achève pas à coups de battes. Il faut dire qu'au début ils n'étaient que 2-3, après ce fut mon tour d'écoper. Même si j'étais intelligent, ma moyenne était passable et plongé vers la médiocrité, plus j'allais vers le plaisir plus la société me rejetait. C'était si amusant de me battre. Toujours se battre et tout le temps esquiver et fuir. C'est seulement le jour où je reçus l'invitation de Ryuuketsu que je ne m'amusais plus. C'était lassant de devoir attaquer ces yankees, ensuite me faire tabasser et ensuite encore se battre. C'était devenu lassant car ils commençaient à me craindre. Ils se disaient:"C'est un psychopathe. Il a pas d'âmes. Il revient toujours. Il faut le tuer avant qu'il ne devienne un danger. Certes il ne gagne plus, mais il se bat comme un lion. Il faut le tuer... Il faut le tuer ou bien se soumettre." Grâce à cette invitation j'étais sur de m'amuser autre parts, une nouvelle fois.



Attributs:

Force :6
Vigueur :4
Combat :6
Intelligence :7
Volonté :5
Perception :6
Charisme :3
Chance :8

Points de vie : 40 points de vie

Compétences de classe :

***Jeux
**Esquive
**Bagarre
* Stratégie
* Psychologie
* Perspicacité
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Kuroiryuu Kaimetsu Left_bar_bleue30/30Kuroiryuu Kaimetsu Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Kuroiryuu Kaimetsu Left_bar_bleue0/0Kuroiryuu Kaimetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Kuroiryuu Kaimetsu Empty
MessageSujet: Re: Kuroiryuu Kaimetsu   Kuroiryuu Kaimetsu Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:34

Houlà, 3 et 8, c'est peu raisonnable....

Pour l'histoire, c'est un peu tout much....

Les gens passent rarement leur temps à frapper les handicapés....Surtout les grands brûlés qui doivent généralement suivre un traitement lourd et constant, car on préfère taper des faible qui n'ont aucune possibilité de justifier leur faiblesses... Les grands brûlés souffre dans leur corps juqu'aux muscles, donc, voilà.....

De plus ça fait un peu light, tout va bien puis il brule et, frapper par les autres, il devient un combattant...

Essaie un personnage plus étoffé.

Donc refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroiryuu Kaimetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroiryuu Kaimetsu
» Kuroiryuu Kaimetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser