Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Euh... On a raté le dîner?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Euh... On a raté le dîner? Left_bar_bleue0/0Euh... On a raté le dîner? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Euh... On a raté le dîner? Left_bar_bleue0/0Euh... On a raté le dîner? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh... On a raté le dîner? Empty
MessageSujet: Euh... On a raté le dîner?   Euh... On a raté le dîner? Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:23

*Tami et Nausicaa viennent de leur chambre*

Tami et Nausicaa pénétrèrent timidement dans le réfectoire à pas de loup pour voir si il était toujours occupé à une heure si tardive. Elles avaient décidé d'aller voir ce qui se passait "en bas" après avoir fait brièvement conaissance autour d'une tasse de thé. Les dmoiselles cherchaient de la nourriture et apparament, le dîner était fini et se trouvaient à cet endroit au mauvais moment.

- Aaaargh j'meurs de faim! Comment on va tenir jusqu'à demain?

Se lamenta Nausicaa dont l'estomac passait avant tout. Elles s'assirent à l'une ds tabls du réfectoire vide. La salle était immense et tenait également la fonction d salle de balle. On pouvait en juger rien qu'à la profondeur de la pièce et à la hauteur du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Tami

Tanaka Tami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Euh... On a raté le dîner? Left_bar_bleue0/0Euh... On a raté le dîner? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Euh... On a raté le dîner? Left_bar_bleue0/0Euh... On a raté le dîner? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh... On a raté le dîner? Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a raté le dîner?   Euh... On a raté le dîner? Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

« C’est fou, c’est tellement désertique qu’on peut presque entendre l’écho de nos voix dans la pièce… » Lâcha Tami qui balaya la grande salle de son regard curieux.

« Où sont les élèves ? Oh mon dieu, j’espère qu’ils ne sont pas tous des bonnets de nuit parce que sinon, j’ai bien peur qu’on meure d’ennui toutes les deux ! Dans mon ancien lycée, qui était public, il fallait lutter pour avoir un peu de tranquillité, tellement il y avait de remue-ménage. Cette ambiance là me manque…enfin l’ambiance pas les gens. »

Tami marqua une légèrement pause, l’air un peu absent en repensant à ces dernières années. Elle enjolivait les choses, en réalité, à part Lan personne parmi ses anciens collègues de classe n’avait vraiment trouvé grâce à ses yeux. Ils avaient été de bons partenaires de jeux, mais rien qui pouvait être assez profond pour la combler totalement. Les gens de son âge étaient si superficiels, incapables de constance dans les actions comme dans les sentiments. La plus belle fille du monde ne pouvait donner que ce qu’elle avait et les adolescents n’avaient pas grand-chose à donner, fallait-il croire.

« Tu sais quoi ? Tu as complètement raison, on va mourir de faim si on reste ici ! »

Tami prit sa chaise et la traîna juste à côté de Nausicaa, puis s’assit tout près d’elle, l’air d’une vraie conspiratrice.

« Il n’y a personne ici, pas de surveillant, pas de pion, rien ! Je propose, qu’on sorte en ville pour aller manger un bout ! »

Elle sortit de sa poche son portable et pianota pour enclencher son forfait internet.

« On a qu’à appeler un taxi qui nous récupérerait devant le manoir et hop, on file dans un petit bar sympa ? » acheva Tami, une lueur espiègle et joueuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogduchat.sosblog.fr/
Alden Nausicaa

Alden Nausicaa


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Euh... On a raté le dîner? Left_bar_bleue0/0Euh... On a raté le dîner? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Euh... On a raté le dîner? Left_bar_bleue0/0Euh... On a raté le dîner? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh... On a raté le dîner? Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a raté le dîner?   Euh... On a raté le dîner? Icon_minitimeMar 17 Juin - 3:15

- Ahah si on se fait choper on est cuites... C'est pourquoi allons-y!

Nausicaa avait le gout du danger. Casser les règls ainsi l'excitait vraiment et elle mourait d'envie de savoir jusqu'ou elles pourraient aller.
Elle regarda par dessu l'épaule de Tami les manoeuvres qu'elle effectuait pour appeler le taxi, elle ne voulait pas n prdre une miette. Tami était une virtuose du téléphone, ses doigts volaient sur le clavier et bientôt elle porta l'apareil à son oreille.
Nausicaa trépignait de joie. Il y avait de quoi: Une heure après son arrivée, elle allait déjà faire une connerie. C'était bien mieux que ce qu'elle avait imaginé. Tami montait dans son estime très rapidment, tant grâce à sa sympathie que sa sensualité et les points communs que les deux jeunes filles partagaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Tami

Tanaka Tami


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Euh... On a raté le dîner? Left_bar_bleue0/0Euh... On a raté le dîner? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Euh... On a raté le dîner? Left_bar_bleue0/0Euh... On a raté le dîner? Empty_bar_bleue  (0/0)

Euh... On a raté le dîner? Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a raté le dîner?   Euh... On a raté le dîner? Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04

Tami sourit et posa sa tête sur l'épaule de Nausicaa, l'air exagérément candide.

" Si on se fait prendre on aura qu'à jouer les innocentes, qui pourrait résister à nos gueules d'anges ?"

Elle éclata de rire puis passa un petit appel pour joindre un taxi. Elles patientèrent une petite dizaine de minutes, le temps pour le taxi d'arriver non loin du manoir. Tami avait une longue expérience des fugues et elle était passée maîtresse dans l'art de faire le mur. Elles se faufilèrent donc prudemment hors du réfectoire, Tami en éclaireur professionnel prenait bien garde en passant d'une pièce à l'autre de ne croiser personne. Elles déambulèrent silencieusement dans les couloirs jusqu'à repasser par ce fameux grand hall capiteux. Tami jetait des petits coups d'œil complices à Nausicaa, ses pupilles véhiculant la malice pleinement satisfaite de l'accomplissement d'une énorme connerie.

Elles finirent par sortir du manoir et Tami put enfin exploser de rire.

" D'accord, là je crois qu'on fait très fort Nausicaa…Faire le mur alors qu'on vient d'arriver… Même moi je ne l'avais pas encore fait !"

Elle regarda le ciel de nuit chargé des dernières précipitations et qui avaient rempli l'air d'une odeur iodée et lourde.

" J'espère qu'on va passer entre les gouttes…Ah voilà le taxi !"

Tami fit un léger signe à Nausicaa et lui montra le véhicule stationné un peu plus loin de l'entrée du manoir. Elles passèrent les grilles puis montèrent dans le taxi . La jeune coréenne se rapprocha du milieu de la banquette arrière pour s'adresser au chauffeur.

" Bonsoir mon bon monsieur" dit-elle sur un ton moqueur " nous voudrions aller là !"

Elle lui tendit son portable sur lequel apparaissait l'itinéraire GPS d'un bar du centre ville appelé l'angel kiss. Elle se tourna vers Nausicaa le fou-rire aux lèvres.

" Vu que je ne connais pas du tout le coin, j'espère que j'aurai bien choisi !"

Ce qu'il y avait de bien avec Tami, c'est qu'on pouvait la lâcher dans n'importe quelle ville du monde, si elle avait un portable avec une connexion internet, elle pouvait vous organiser une soirée VIP dans la minute. Soudain cependant, elle stoppa son mouvement.

"Oh mon dieu ! j'ai complètement oublié de récupérer quelque chose dans la chambre ! Je te laisse le taxi je te rejoindrai là-bas !!"

Tami sauta hors du taxi et piqua un sprint jusqu'aux portes du manoir.

---> Manoir, cuisines
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogduchat.sosblog.fr/
Contenu sponsorisé





Euh... On a raté le dîner? Empty
MessageSujet: Re: Euh... On a raté le dîner?   Euh... On a raté le dîner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... On a raté le dîner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Manoir Ryuuketsu :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal et réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser