Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dead or Alive VS Final Fantasy

Aller en bas 
+2
Tsuujiru Esteban
Fukuda Yû
6 participants
AuteurMessage
Fukuda Yû

Fukuda Yû


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paumé...sans doute
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue60/60Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:15

Allez, moi aussi je vais faire un sujet qui sert à rien...

Juste le plaisir de voir nos Z'héroïne de jeux vidéo préféré se battre vraiment (surtout au niveau des FF où les filles font souvent office de cruche capable de se battre un chtit peu...Mais qui se font a peine remarquer a cause des mec a coté et leur épée de deux mètres de long ===>)

Alors c'est un Mec [Voir le post suivant ===>]qui à décidé de mettre les héroines de Square Enix (pas que FF pour ceux qui la calculeront l'intruse ===>) et de Dead or Alive...

C'est de la bonne baston avec du "tout les coups sont permit" et un graphisme très accrocheur autant que les scènes de combat calculée comme du papier a musique...En fait, c'est 15 minutes de combat en gros *o*

La vidéo en question :


https://www.youtube.com/watch?v=ryH1TB4gEUY

[A pas réussit a la mettre sur le fofo directement...je suis trop nul xD]


Je la trouve terrible moi...

(Vive Yuna ===>)


Dernière édition par Fukuda Yû le Sam 14 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuujiru Esteban
Hackeuse sans scrupules
Tsuujiru Esteban


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Battante
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue50/50Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:42

Hum je ne voudrais pas te contredire, mais Dead fantasy, qui est une animation mortissimement géniale et qui me laisse pantoise devant un tel talent d'animation 3D (surtout le deuxième) a été réalisé par un artiste surdoué:
Monty oum
mais qui n'est pas un groupe et qui n'est pas britannique mais américain et travaille presque juste tout seul O__o(regardez les crédits..).

Je pourrais parler longtemps sur ces vidéos extraordinaires mais ça ne serait pas intéressant ni constructif donc je vous laisse juste admirer :3

Allez j'ose quand même faire ma fan hystérique sur les chorégraphies des combats dignes des films d'animations pros qu'on nous passe dans les salles noires, et dont la plupart des nanars hollywoodiens devraient prendre de la graine..c'est imaginatif et l'univers de FF est habilement exploité (allez vous l'avez adoré le coup de la matéria stop par Tifa! et les potions..et toutes les matérias..autant de clins d'oeils intégrés parfaitement dans le scénar...)
Bon bref je m'emballe là -___-

Dead fantasy 2 en extra qualité ->
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Yû

Fukuda Yû


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paumé...sans doute
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue60/60Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:01

Erf...je me suis bien planté...je suis vraiment pas doué en anglais (Anglais Américain c'est pareil ===>)

Enfin oui, c'est un mec mais il a un studio à lui si j'ai bien compris (et dans le cas ou j'ai mal compris...bah, j'ai l'habitude xD)

Mais c'est vrai que y a plein de petit plus qui font de cet vidéo quelque chose de très vivante (l'utilisation des magie directement, potion ect) c'est terrible...*est fan aussi xD*

Puis Linoa aussi à une méchante classe quand même...La fille qui déglingue tout, qui utilise des sort de haut vol et la gunblade de Squall en plus de sa propre arme...
En fait elles sont toutes bien représenter...*adore, va la revoir pour la peine xD*

Et merci pour les précision Esteban !
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue60/60Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:37

C'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est maginfique putain *____* Toute les matérias tout ça! On a même du Kindown Hearts XD M'enfin, il manque Paine quand même je suis un peu déçue à ce niveau. Mais quel plaisir pour les yeux non de dieu *___*

*Fan de montyoum*

Quel brave bayte celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Ichijô Shûji

Ichijô Shûji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de perso
Classe: Aristocrate
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue50/50Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:43

J'aurais voulu voir Paine moi aussi, c'est dommage :/ Et Callo Melrose de Vagrant Story (Dans le genre héroïne qui ne sert à rien et qu'il faut sauver tout le temps, elle est forte xD)

Ces vidéos sont incroyables ! Un tel boulot tout seul ou presque, c'est inimaginable ! C'est plus que du talent, il faut une patience de la taille de 20 baleines pour y arriver Oo (j'aime mes comparaisons Very Happy)

J'en reviens pas *_* Mais en grand fan de FF, j'espère que ce côté là va gagner Cool

Fukuda Yû a écrit:
(surtout au niveau des FF où les filles font souvent office de cruche capable de se battre un chtit peu...Mais qui se font a peine remarquer a cause des mec a coté et leur épée de deux mètres de long ===>)

Je suis pas d'accord, dans FFX-2, tous les mecs sont des gros cons, et elles sont pires que d'habitude. Bon d'accord Yuna a des flingues, elle a enfin compris que son sceptre faisait maximum 8 de dégâts \o/
"Desasteriphic ...."
Il n'y a que dans le XII que les héroïnes sont aussi intéressantes que les héros, voire beaucoup plus ! Et Lulu du X aussi était forte.
Mais je l'avoue, avant FFX, les filles étaient beaucoup moins mises en avant, et j'avais même parfois envie de les tuer moi-même. "Oh chouette elle a choppé poison ! Meurs meurs !"
Mais je suis un vilain, et j'ai été élevé dans l'univers du jeu vidéo avec les premiers Tomb Raider, alors les nana qu'il faut sauver tout le temps ça me gonfle Mad

Meurs Yuna ! è_é

"I want my journey to be full of laughter" Gnagnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue60/60Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:53

Ichijô Shûji a écrit:

Bon d'accord Yuna a des flingues, elle a enfin compris que son sceptre faisait maximum 8 de dégâts \o/

Meurs Yuna ! è_é

"I want my journey to be full of laughter" Gnagnagnagna

Faut surtout voir dans le X-2 comment elle marche comme une pouffiasse la fille XD Trop pas de bol en plus c'est elle qu'on voit tout le long du jeu! Bref, à mort Yuna!

Limite le seul FF qui laisse bien la gente féminine s'exprimer, c'est le 7 (le meilleur quoi?) Tifa avec toute ses limites mais je vous raconte pas le malheur... Bon Aeris elle creve pour le bien de la planète aussi c'est pas si mal comme position? Puis Yuffie elle nous soule à piquer la matéria et à gerber sur le haut vent! Le délire quoi XD par contre Ellena des Turc là... Un peu la honte quand même, m'enfin normal elle est blonde o/
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Utemaro ShunIchi
Hamtaro dit "Hamham"
Utemaro ShunIchi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Perso basique
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue50/50Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:08

Et dans le 7, faut pas oublier Séphiroth, la claaaaaaasse, cte méchante...



*sort en courant*






*est déjà très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Shûji

Ichijô Shûji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de perso
Classe: Aristocrate
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue50/50Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:04

Sephiroth il ne fait que pleurer dans les jupes de sa "môman" ! xD
Les rôles féminins dans FF se sont principalement limités à "Crever pour sauver tout le monde". Meilleurs exemples : Yuna et Aeris.
Ca limite un peu les possibilités, et moi ça me donne envie de les buter dès le début du jeu comme ça on est tranquille Rolling Eyes
Pour les fans d'FF7, il faut absolument que vous écoutiez la parodie audio "Banal Fantasy". J'ai passé des heures assis par terre dans ma chambre à écouter ça avec mes meilleurs amis à crever de rire. Bon bien sûr il faut savoir entendre l'humour vicieux, parce qu'il s'agit surtout de ça xD Mais on a bien rigolé \o/
Et au moins, là dedans, les filles ont un rôle marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utemaro ShunIchi
Hamtaro dit "Hamham"
Utemaro ShunIchi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Perso basique
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue50/50Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:20

J'ose mettre un petit bémol : Terra dans FF6 \o/

Et puis Tifa, même si au final elle ne sert à rien pas à grand chose, elle a l'avantage d'avoir de belles jambes (oui, oui, c'est le but ! Regardez toutes les héroïnes de jeux vidéo ^^).

Et dans FF8, il y avait Quistis qui n'était pas inutile (même raison que Tifa, avec un plus : le fouet \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Yû

Fukuda Yû


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paumé...sans doute
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue60/60Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:11

Machida Yuko a écrit:

Faut surtout voir dans le X-2 comment elle marche comme une pouffiasse la fille XD Trop pas de bol en plus c'est elle qu'on voit tout le long du jeu! Bref, à mort Yuna!

Toi à mort ouai! x)
Bon j'avou dans FFX-2 (que je ne considère pas comme une référence quand même) elle fait ... différente, et je n'apprécie pas plus que ça ses changements (bon, c'est drôle un peu mais vraiment...on regrette la naive qui veux ammener la félicité)

Tout les gout son dans la nature hein x)

Puis Shû, moi Yuna elle fait plus de 10 000 dégât avec son sceptre ===> (et elle est plus balèze en magie noir que Lulu ==>)

Fin, tout ça pour dire que niveau FF peu de fille tienne le coup et persos j'attend bien FFXIII pour voir un peu (enfin) une héroine dans un FF (qui a l'air d'être la principale en plus ! une première!)

(on est un peu partie en live)

au fait, Sephiroth reste le méchant le plus charismaique des FF quand même alors même si il va voir sa môman (vive Banal fantasy x) un must ce truc) bah il n'empêche pas qu'il a une histoire, une psyché tout a fait intéressante...(et en plus il a la classe, que demander de plus?xD)

Quistis ... *l'aime pas du tout* je préfère Linoa sérieux x) voir même Selphie tien x)

Fin' voila... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Kouraï

Dawn Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: Touche à tout
PV:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue50/50Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dead or Alive VS Final Fantasy Left_bar_bleue0/0Dead or Alive VS Final Fantasy Empty_bar_bleue  (0/0)

Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:32

O_o

* Est super impressionnée du boulot que peut faire un seul homme (ou presque) *

Franchement j'ai trouvé ça très beau ! /me aurait aimé un combat entre hommes....

J'aurais bien imaginé Squall, Irvine, Zell, Sephiroth, Cloud, RED XIII (lol) et d'autres dans un combat sans merci .... Surtout Squall en fait .... * essuie la bave qui coule lentement sur le clavier*

Non mais sans rire ... Vive Linoa dans cette vidéo ! J'ai aimé le coup de la Gunblade tout ça tout ça .... On s'était dit avec mon cousin que ça aurait été marrant qu'elle ait eu :
- Son arme initiale
- La gunblade
- Angel sous le bras pour faire sa limite XD

Ca aurait fait un peu beaucoup mais ca aurait rajouté une touche d'humour à la réalisation MDR

Enfin .... Merci pour ces vidéos de très bonnes qualités ! (à télécharger les vidéos en HQ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead or Alive VS Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dead or Alive VS Final Fantasy   Dead or Alive VS Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or Alive VS Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser