Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bande annonce !

Aller en bas 
+4
Ookami Masago
Amane Misa
Vanderbild Elisabeth
Tsukushi Hime
8 participants
AuteurMessage
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
La bande annonce ! Left_bar_bleue60/60La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
La bande annonce ! Left_bar_bleue0/0La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La bande annonce ! Empty
MessageSujet: La bande annonce !   La bande annonce ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:28

C'est quoi ce bordel ? Personne en parle ? Vous êtes mou du genoux ou quoi les gens ? (ouais toujours égal à la même cette Hime ^^)


Sérieux c'est trop court !!!! A peine 5 minutes !!!! Je veux la suite !!!! OUUUIIIIINNNNNN !!!


Bon plus sérieusement, je trouve cela dommage que cela soit si petit car je lis mal du coup (bon j'ai peut être pas trouver comment faire pour le voir en un peu plus grand.)

La musique géniale, je kiffe. On est dans une ambiance triste mais aussi entrainante. Bref j'adore.

J'ai cru voir passer une faute avec TOUT(s) non peut être pas vu ces incidents (un truc du genre), mais pas sur hein.


En tout cas un sacré bon boulot !!! J'imagine même pas !



Alors un grand merci à tous et toutes et le mot de la fin :


J'en veux encore !!!! M'en fou du taff que cela va vous donner, bosser bandes de larves !!!!


(Ouinnnn j'en veux vraiment encore ... Merchi beaucoup ! Je vous aime .... Et que cela ne se reproduise plus !)

*__* *__* *__*


PS/EDIT : J'ai oublié de dire que je voulais le beau brun dans la bande annonce siou plaît ... Allza siou plaît ... ticoeur

Hahaaaa un mec, un vrai, et il est dans une bande annonce, décidément j'ai pas de chance snif.


Dernière édition par Tsukushi Hime le Jeu 12 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Vanderbild Elisabeth

Vanderbild Elisabeth


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tarée
PV:
La bande annonce ! Left_bar_bleue50/50La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
La bande annonce ! Left_bar_bleue0/0La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La bande annonce ! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce !   La bande annonce ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:36

Oh oui elle est cro belle !

Je pense que Misa en est la cinématographe *voulait caser ce mot* car je crois avoir reconnu la police d'écriture qu'elle utilise assez souvent.
En tout cas j'aime beaucoup, tout est bien choisi. Personnellement je n'ai pas fait attention aux fautes d'orthographes. Merci pour cette superbe mise en image de notre forum =)

(K)
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
La bande annonce ! Left_bar_bleue60/60La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
La bande annonce ! Left_bar_bleue0/0La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La bande annonce ! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce !   La bande annonce ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:15

Voui je plaide coupable, bien joué Zaza x).

Merci pour vos mess ça fait plaiz =').

La bande annonce ! 2154121519_e87ec8683a

Tiens K-DO pour toi Hime, c'est une putain de tête à claque t'as envie de le bouffer à peine il l'ouvre xD.
Bon pour les intéressés, l'animé c'est ghost hunt avec un soupçon de Tsukihime pour le début, et la chanson est introuvable *demandez à Masa x)*.

Pour les fautes j'ai pas fait gaffe à ça je l'avoue, et je ferais t'être la "suite" plus tard j'ai gardé mes fragments x) *plus de 200 pour 30 gigas sur le disque tout de même xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
La bande annonce ! Left_bar_bleue60/60La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
La bande annonce ! Left_bar_bleue0/0La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La bande annonce ! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce !   La bande annonce ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:50

Superbe AMV Misa, vraiment, surtout au niveau du rythme, les images sont super bien calées sur la musique. Et l'ambiance de Ryuu y est, merci encore pour ton superbe travail ! *câline*

Pour la musique, il s'agit de "Fuge in G Moll", de Jean Sébastien Bach. Pour les curieux, un extrait classique de la fugue par Albert Schweitzer.
Revenir en haut Aller en bas
Inarii Azmaria
Infirmière à piaf, emule de Gilbert Montagné
Inarii Azmaria


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
La bande annonce ! Left_bar_bleue50/50La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
La bande annonce ! Left_bar_bleue0/0La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La bande annonce ! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce !   La bande annonce ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:02

Ouaip j'ai zappé un truc, c'est que si vous la voulez la chanson demandez sur msn x).

*caline Masa x)*
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Yû

Fukuda Yû


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paumé...sans doute
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
La bande annonce ! Left_bar_bleue60/60La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
La bande annonce ! Left_bar_bleue0/0La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La bande annonce ! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce !   La bande annonce ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:35

Han, j'adore!
j'ai reconnu ta patte Misa! *est fier en plus* vraiment trop bien, et puis la chanson (je crois que tu me l'avais déjà fait écouter sur msn...) mais je te la demanderais demain!

(parce que là, je sature, mes yeux réclament dodo)

Good Job Misa!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
La bande annonce ! Left_bar_bleue40/40La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
La bande annonce ! Left_bar_bleue0/0La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La bande annonce ! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce !   La bande annonce ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:45

Aha Hime m'a prise de court pour la création du sujet ! Voilà merchie Hime d'avoir créer ce sujet *poutoune* Misa méritant bien un sujet pour la jolie vidéo qu'elle a créer en l'honneur de Ryuu ! ^^

Très bon moments choisis d'un anime qui colle assez en terme d'ambiance, des fantômes, de jolie fantômes *__* (non moi je bave pas sur le brun mais les fantômes, enfin je bave pas non plus hein, mais les ambiances dece style, raaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Himatsu
Grincheux je-m'en-foutiste à double tranchant
Sôma Himatsu


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
La bande annonce ! Left_bar_bleue70/70La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
La bande annonce ! Left_bar_bleue0/0La bande annonce ! Empty_bar_bleue  (0/0)

La bande annonce ! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce !   La bande annonce ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:42

Le brun... On dirait moi aha!

==========>

Pour les fautes il y a aussi le "malgrès", un pluriel qui se transforme en singulier, et quelques autres mais là n'est pas l'important. Le synchronisme par rapport aux battements de coeur au début est quasi parfait et je t'adresse mes compliments les plus sincères. ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande annonce ! Empty
MessageSujet: Re: La bande annonce !   La bande annonce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser