Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akane Mitsuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuo Akane

Mitsuo Akane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de perso
Classe: Kawaii
PV:
Akane Mitsuo Left_bar_bleue50/50Akane Mitsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Akane Mitsuo Left_bar_bleue0/0Akane Mitsuo Empty_bar_bleue  (0/0)

Akane Mitsuo Empty
MessageSujet: Akane Mitsuo   Akane Mitsuo Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:21

Prénom : Akane
Nom : Mitsuo
Age : 17 ans
Classe : Kawaii
Métier ou année scolaire: 3eme année, elle arrive tout juste...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Particularité: Peut-être ses yeux rouges...? Sa mère lui a dit que c'était rouge comme une rose, car Akane est une petite fleur épanouie. Peut-être aussi de là que vient son prénom...
Phrase typique: Quoi? Fleur ! .... d accord je sors...
But/Rèves: Elle souhaite devenir professeur de français en... En France tiens !

Description physique : Sa couleur fétiche c'est bien le rose! C'est pourquoi les cheveux de la petite femme sont rose... Enfin rose, si on veut. C'est la faute de la coiffeuse ! Trop de rouge et pas assez de blanc! Mais maintenant, Akane s'y est habituée, en fait, elle adore cette couleur mais c'est une chipie, que voulez vous... Son style kawaii en a fait tomber plus d'un ! Toujours avec ses petites jupettes a froufrou et goodies de manga ou bien des petites robes de gamine avec des hello kitty autour du cou... Même si son style est un peu trop... Bah y'en a trop quoi ! Ca n'empêche pas certain de la trouver adorable... Elle est choue non? Puis sa peau particulièrement pâle rend jalouse la plupart des geisha ! Et oui, le maquillage, c'est un peu encombrant hein?

Description psychique : Au delà de son côté timide ou parfois ronchon, cette fille est une vraie sucrerie, je ne dis pas ça parce que j'ai faim, loin de là ! Mais sa petite voix trognonne et ses mimiques de petite fille en font d'elle un vrai bonbon tout rose! On la croquerait ! Sa gentillesse est parfois excessive, elle deviens collante et boude dès que vous l'envoyez ballader... En fait, elle pleure surtout... Oui, elle est très émotive ! Lorsque son poisson rouge est mort, sa peine était énorme... Ce n'est qu'un poisson enfin !! Mais encore... Ah oui! Susceptible comme jamais! Alors là, si vous en avez marre d'elle, dites lui un truc bien méchant, d'un elle va faire la tronche et de deux elle va vous en vouloir... Même si elle reviendra vers vous après.....
Histoire : C'est pas une enfant gâtée! C'est juste que son papa lui offrait tout....

A cette époque, Akane était pas mal capricieuse, souhaitait toujours tout avoir. Dès qu'ils aillaient, elle et ses parents, au super marché, le rayon jouet était le favori de la gamine. C'était son père, Takeuchi Mitsuo, qui lui achetait toujours tout, l'emmenait a chaque fête foraine et lui achetait une tonne de friandises en rentrant de son épuisant labeur. En effet, il travaillait comme avocat dans le cabinet de son défunt frère, mort à la suite d'une grave (genre des fois c'est pas grave....) leucémie. Après la mort de son frère, Take, comme l'appelait sa femme, avait pas mal changé, ne disant plus un mot doux a sa femme. Seulement a sa fille...

C'était un soir de novembre, le temps pluvieux ne facilitait pas vraiment la tâche du chauffeur de taxi. C'était dans ce taxi que Take agonisait, il s'étouffait peu à peu, sans vraiment savoir pourquoi... Sa femme, Hana Konoga, Le tenait près d'elle, contre sa poitrine moelleuse et chaude. Se doit être le dernier bon souvenir de Take, le touché de cette belle paire de seins...

Quelques années après ce terrible accident, Akane s'en était remise, malgré sa grande peine... Mais ce qui l'affligeait encore c'était l'état malheureux de sa mère, devenue alcoolique depuis la mort de son mari, comme si leur soudaine pauvreté n'était pas assez forte... En fait, depuis la mort de ce pauvre homme, la famille Mitsuo n'avait plus grand chose pour tenir, on parle d'argent là hein... seuls les petits boulots d'Akane et la pension alimentaire fournie par sa grand mère les aidaient à survivre au milieu de ce monde infâme et mesquin... Puis un jour, alors qu'Akane revenait du lycée, elle aperçu, là, sur le sol, une bouteille cassée, du sang, frais et translucide, mélangé a quelques goutes de saké... Avançant dans la porcherie qu'était la cuisine, elle fut horrifiée par la vue du suicide de sa mère... La gorge en sang, les ongles sales et la bouche ouverte...

Cette vision, Akane ne l'oubliera jamais... mais c'est tout de même grâce a sa grand mère et a son hébergement qu'elle a pu se relever de ce choc... "Après tout, le taux de suicide est énorme au Japon" C'est l'une des paroles de cette vieille femme... Malheureusement, c'est vrai.

Puis un autre jour, au milieu des autres, Akane reçu une lettre de sa grand mère, partie a Paris, lui contant comme la vie est paisible là bas et comme les rues sont vides, même le jour ! Elle lui a également dit, dans cette lettre, que cette ville est surement la plus belle au monde et qu'elle comprends ainsi la décision d'Akane qui est d'être professeur en France... Dans cette carte, on pouvait aussi lire l'adresse de la nouvelle école de la jeune femme, un pensionnat un peu isolé dans la ville, pas très loin d'un quartier populaire... Cette lettre la, sa grand mère a dû la recevoir la semaine précédant son départ a Paris, lorsqu'Akane était chez sa grande tante, d'habitude, c'était a Akane de prendre le courrier. Là, la grand mère avait recopier la fameuse lettre, l'originale étant un papier de valeur au yeux de cette femme, devait rester entre ses mains. Cette lettre parlait d'informations, pourquoi il devait prendre Akane en charge et lui assurer une scolarité importante. On disait aussi dedans que cette école assurait une pension, le prix du séjour en ces lieux et ses éventuelles débouchures scolaires. C'est là qu'Akane compris la démarche de sa grand mère. Il y avait une espèce de lien entre l'université tant admirée par Akane où le français était enseigné. Comme quoi cette bonne femme s'occupait d'Akane aussi bien que son père...

Espérons juste qu'akane n'est pas la prochaine victime de la "malédiction" qui pèse sur sa famille...

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 3
Vigueur : 5
Combat : 3
Intelligence : 5
Volonté : 6
Perception : 6
Charisme : 7
Chance : 3

Points de vie : 50

Compétences de classe :

- Ecriture**
- Littérature**
- Chant*
- Crochetage*
- Shopping**
- Cuisine**


Dernière édition par Mitsuo Akane le Mer 4 Juin - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Akane Mitsuo Left_bar_bleue40/40Akane Mitsuo Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Akane Mitsuo Left_bar_bleue0/0Akane Mitsuo Empty_bar_bleue  (0/0)

Akane Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Akane Mitsuo   Akane Mitsuo Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:47

Bonjour Akane,

Une kawaii, de magnifiques petites choses toutes mimi à terroriser ! Euh... non, je n'ai rien dit voyons siffl

Alors en tout premier lieu, sois la bienvenue, je ne vais pas perdre trois heures en salutations (comment ça "si je le devrais" ? @_@) et vais te dire tout de suite ce qui devrait connaître des modifications.

Alors les divers champs me semblent bien remplis, les descriptions suffisantes pour comprendre un minimum le personnage, donc ce côté là c'est bon. L'histoire maintenant. Rien à redire de mon coté, hormis le fait qu'il faudrait juste signaler la lettre envoyée par le pensionnat Ryuuketsu. Que ce soit bref ou non il faudra en parler, juste peut être dire que la grand mère a reçue cette lettre qu'elle joint à la sienne ou quelque chose de ce goût.

Maintenant le gros problème, là ou le bat blesse, attributs et compétences. Pas de panique, nombreuses sont les fiches à revoir de ce côté, ceci étant peut être la partie la plus dure à définir, je vais donc t'expliquer mon point de vue. Le 8 est une chiffre dur à placer car demandant de grosses explications, en placer deux est assez difficile je dois dire. Ici le problème étant ces deux 8. Je dois dire que j'ai été étonnée de voir "chance" et "intelligence" avec des chiffres si haut. Disons que l'intelligence de ce niveau est plus de l'ordre du premier de classe et de l'intello, le 8 en intelligence tenant du quasi génie. Quand au 8 en chance, j'avoue qu'entre la mort de son père, le suicide de sa mere etc, je trouve que ça a du mal à correspondre, 4-5 aurait été mieux sans doute. Par contre le charisme peut aisément monter, les kawaii dégageant un petit quelque chose qui les rend assez charismatiques. Enfin, si tu ne sais pas où redistribuer tes points, tu peux te servir de moins de 45 point, ceci étant un maximum.

En ce qui concerne les compétences, il faudrait juste les intégrer un peu plus à l'histoire, dire qu'elle se passionne pour tel ou tel loisir, qu'elle se montre douée dans tel ou tel domaine etc...

Voilà, sinon je vois quelques vilaines fautes mais rien de méchant, là c'est moi qui suit pointilleuse (comme "peine" que je retrouve en "paine"), je ne demande pas une correction, le niveau me semblant suffisant, je tenais justement à te mentionner ce point.

Donc, dans le fond le personnage me plaît, juste quelque détails à changer et ce sera bon pour moi ^^ (j'ai changé d'ordre ton pseudo pour que ce soit à la norme "nom" puis "prénom").
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Akane

Mitsuo Akane


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche de perso
Classe: Kawaii
PV:
Akane Mitsuo Left_bar_bleue50/50Akane Mitsuo Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Akane Mitsuo Left_bar_bleue0/0Akane Mitsuo Empty_bar_bleue  (0/0)

Akane Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Akane Mitsuo   Akane Mitsuo Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:07

Arf j'ai jamais été très douée avec ces trucs là... ><'
Je vais faire au mieux =X

edit:

J'espère que cette fois, c'est un peu mieux...
Pour l'histoire, c'est surement un peu bidon ce que j'ai raconté mais j'avoue que je ne savais quoi dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Akane Mitsuo Left_bar_bleue40/40Akane Mitsuo Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Akane Mitsuo Left_bar_bleue0/0Akane Mitsuo Empty_bar_bleue  (0/0)

Akane Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Akane Mitsuo   Akane Mitsuo Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:39

Les ajouts sont là, les changements opérées (le 3 en chance peut passer, limite mais ça passe au vu de son passé, on va dire que ça se joue sur les gros évènements de sa vie), pour moi c'est bon.

Avec accord de Masachou, je te valide, sois la bienvenue en nos murs \o/

En ce qui concerne l'attribution de ta chambre tu recevras sous quelques minutes un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane Mitsuo Empty
MessageSujet: Re: Akane Mitsuo   Akane Mitsuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Mitsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 18 : Mitsuo Akane & Matsuraki Mayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser