Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Byakuya Itachi, "La balle"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Byakuya

Itachi Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de perso
Classe: Battant
PV:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue50/50Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue0/100Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (0/100)

Byakuya Itachi, "La balle" Empty
MessageSujet: Byakuya Itachi, "La balle"   Byakuya Itachi, "La balle" Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:21

Prénom : Itachi
Nom : Byakuya
Age : 17 ans
Classe : Battant
Métier ou année scolaire: 3ème année, vient d’arriver.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Particularité:
Une cicatrice passant entre ces deux yeux qui surplombe son nez, une grosse cicatrice sur le thorax.
Phrase typique: Connais-toi toi-même ; Quand on veut, on peut ; Quelle merde…
But/Rêves: Rêve: Monter à plus de 300 kilomètres heures avec sa moto.

Description physique : Itachi fait 1m83 à peut près. Brun aux yeux d'un bleu qui semble sortir de l'ordinaire, une peau assez pâle et un corps finement tracé de muscles légers mais présents. Son regard est perçant et profond à la fois, quand celui-ci vous tiens, il ne vous lâche plus, l’impression est telle que vous vous sentez examiné autant de l’extérieur que de l’intérieur, votre intimité semble violée, c’est comme s’il explorait votre esprit… C’est assez crispant la première fois.
Sa cicatrice est souvent caché sous ses cheveux longs et fins, elle part du haut de son œil droit, passe entre les deux yeux et arrive en dessous de l’œil gauche, elle contraste beaucoup avec la couleur de sa peau qui est d’un teint plus pâle que la cicatrice, elle n’est pas très large mais c’est sa longueur qui ne laisse pas indifférent et qui nous laisse en tête le « Comment il s’est fait ça ?» obligatoirement.
Sa tenue est souvent constituée d’un débardeur et d’une veste en cuir noir avec un col en fourrure blanche, d’un jean délavé, troué, ou encore plein d’huile de moteur et de chaussures noires, il porte toujours des gants en cuir noir quand il conduit.
Une chaîne est toujours reliée de son jean à sa poche arrière gauche, une chaîne large en argent qui tenterait n’importe quel pique-pocket.
À l’intérieur de sa veste, on peut apercevoir une sangle marron et si on observe plus attentivement, on peut distinguer la crosse d’une arme à feu, personne ne le sait, même pas sa mère, mais il la garde toujours sur lui.


Description mentale : En un mot, du moins jusqu’à ce jour, déterminé. C’est, en général, la façon dont il se comporte. Beaucoup d’évènements dans sa jeunesse (lire l’histoire) ont faits qu’Itachi devienne un garçon qui s’accroche à la vie. Il n’est pas très sociable, il préfère parler mécanique avec les courroies de sa moto plutôt qu’à quelqu’un qui aurait tout à lui apprendre. Vous l’aurez compris, il aime la mécanique et la solitude, mais il a une grande qualité, c’est celle qui le caractérise le plus, il ne lâche jamais l’affaire, non pas parce qu’il est stupide, au contraire notre jeune garçon est un homme intelligent qui sait faire preuve de logique dans les moments importants, mais parce que c’est comme ça, quand il veut faire quelque chose il doit le faire jusqu’au bout de ses forces et de son esprit s’il le faut.
Il se pose la question sur l’existence de Dieu et aimerait trouver une réponse car des choses dans sa vie ont fait qu’il peut ou pas y croire.
En aucun cas il n’a peur de la mort, il ne reculera devant rien, l’ayant côtoyée de près, Itachi ne crains pas la mort.

Histoire :

Il y a 18 années de cela, Masamune Byakuya et sa femme Chihiro donnèrent naissance à Itachi. Masamune et Chihiro étaient deux passionnés de sport mécanique, ils étaient tout les deux coureurs dans la même catégorie sur des motos de moteur de 900 centimètres cube. Ils étaient très connus car c’était un couple, on pouvait dire que c’était comme des People en version sport, mais surtout, ils étaient riches, car ils gagnaient tout les deux. Chihiro était une femme rayonnante, toujours souriante qui profitait de la vie au maximum. Elle adorait les sensations fortes et c’est pour ça qu’elle s’était adonnée complètement au sport mécanique. Elle s’occupait elle-même de ses motos, elle aimait bien tout savoir sur l’engin qui pouvait la faire basculer de l’autre côté en un rien de temps. Elle était très douée pour démonter et remonter toute ces pièces, elle affinait sa moto pour que celle-ci donne le maximum de son potentiel. Le père, lui, laissait ça entre les mains de ses mécanos, il n’aimait pas toucher à tout comme le faisait sa femme, il se disait que s’il remettait mal une seule de toute les pièces, c’en était finit pour lui.

Nous sommes en 1999, Itachi a 5 ans, son père l’a emmené faire un tour sur une de ses motos, le jeune garçon est absorbé par ce qu’il est en train de vivre, cette monté d’adrénaline sous l’effet de la vitesse, il ne trouvait rien d’autre de plus jouissif. Le décor déformé par la vitesse, seule la route reste tracée, Masamune allait de plus en plus vite et Itachi aimait de plus en plus, à chaque voiture qu’ils dépassaient, ce petit bond de frayeur et toujours cette adrénaline, Itachi adorait littéralement ça. Mais son père le savait, il allait bien trop vite, et ce qui devait arriver arriva… Une voiture vint à se rabattre juste sur la trajectoire du père et de son fils, Masamune n’étant pas un amateur et réussit à éviter la voiture en donnant un coup de frein arrière qui fit crisser les pneus, puis en ré accélérant mais au moment de se rabattre un camion accéléra, la roue arrière de la moto heurta de plein fouet le pare-choc du poids-lourd ce qui déséquilibra complètement le père d’Itachi, d’ailleurs celui-ci serra son père aussi fort qu’il pouvait, il s’avait qu’ils allaient avoir un accident, et la seule chose qu’un gamin de 5 ans peut faire à cet instant, c’est de serrer fort son père… La dernière chose qu’il entendit fut…


[Père d'Itachi]
« Accroche-toi !! »

Tout le reste n’était qu’un grand écran noir et un bruit sourd en guise de fond. Quand il ré ouvrit les yeux, une douleur à la poitrine le lança d’un coup, ses yeux bleus s’étaient ouvert d’un coup et il toussa dans une souffrance incommensurable, un filet de sang s’échappa, il sentit quelque chose de chaud s’approcher, il tourna la tête, toujours enfouie dans le casque de moto, son père rampait par terre, il avait les larmes aux yeux, il avait enlevé son casque mais il saignait de toutes parts, sa souffrance devait être plus grande encore, au-delà du physique, car il chuchotait à son fils…

« C’est de ma faute… C’est papa qui à fait n’importe quoi… Itachi, mon fils, bas-toi, soit fort, papa va … »

Il toussa dans un râle de douleur puis reprit…

« Papa va partir, c’est le prix à payer, toi tu vis, moi je meurs, un vieux s’en va et un jeune reste. Mon fils, je suis désolé… Fais-le pour papa, bas-toi, ne te relâche jamais, les secours vont arriver, moi… Je serais déjà parti… »

Il pleurait toutes les larmes de son corps, son corps qui était totalement brulé, une jambe retournée et une en moins, le dos complètement brulé, il est clair qu’il ne tarderait pas à s’en aller vers l’au-delà… Toutes la route était bloquée, une vingtaine de personne restaient là, sans bouger, n'osant pas s'approcher des deux corps, le dos du père encore fumant de brulures. Tout le monde était effrayé, un pauvre gamin et son père à moitié mort, là, devant leur yeux. Une voix féminine cria qu'il fallait appeler les secours, tout le monde sembla sortir d'une sorte de coma, comme si cette voix raisonnable venait de tous les reveiller, deux hommes d'affaires se précipitèrent alors sur leur téléphone, appelant des secours, une femme qui criait qu'elle conaissait les premiers soins s'approcha des deux corps, elle commençait alors à faire un garot au père, qui semblait complètement à côté de tout cela. Il prit quelque chose dans sa poche, une vieille montre en argent ou été raccroché une longue chaîne de ce même métal, il la déposa sur le ventre de son fils en observant l’entaille sur son torse, il répétait encore et encore qu’il était désolé. La visière du casque d’Itachi s’était fendu et entaillait son visage, mais il ne sentait rien, il ne comprenait pas non plus ce qui se passait tout était si trouble, sa vision était altéré par le choc et par le sang qui coulait en léger filet devant ses yeux, mais il avait entendu une chose, c’était « bas-toi, ne te relâche jamais… », le reste était passé à coté, et même à cinq ans, il comprenait qu’il devait résister à la douleur.

[i]Masamune esquissa un sourire, la femme avait beau le secouer ou même le baffer... ses yeux se fermèrent lentement, sa tête reposait sur le bras de son fils et celui-ci continuait à se battre mais le noir prenait place dans sa vue qui se troublait encore et encore, dernier espoir… des sirènes retentirent, la lumière du bloc apparu puis encore un grand écran noir. Il revécut toute la scène, tout était finalement gravé dans sa mémoire, ce cauchemar était le plus horrible qu’il n’avait jamais fait et semblait tellement réel que même dans ce rêve, la douleur était insoutenable…
Une lumière blanche, les larmes chaudes de sa mère, elle avait les yeux complètement injectés, son visage semblait désespéré, pourtant quand Itachi lui demanda où il était, elle souri, le pauvre enfant, par la suite, allait être traumatisé, cet évènement déclencha la formation de sa personnalité.

Cinq années plus tard il se mit à piloter de petites moto de 50 centimètres cube, puis au fil des années de plus en plus grosses et arrivé à 17 ans, il prit la moto de son père.
Un grand bruit de moteur qui s’éloignait déjà fit écho dans la maison, sa mère n’eut le temps de rien lui dire.
Itachi sur la route, on pouvait le comparer à un fou, sauf qu’il ne l’était pas il était conscient de tout ce qu’il faisait, même de ce qu’il fit ce jour là… Conduire à contre-sens…
Route nationale 69, une ligne droite interminable, les souvenirs remontaient petit à petit, il faisait souvent des rêves de cette après-midi terrible, mais là, cette sensation de douleur à la poitrine et la cicatrice qui s’était formée en plein milieu de son visage, à cause de la visière du casque qui avait entaillé celui-ci, commençait à se faire ressentir de plus en plus, mais il accélérait toujours et encore esquivant les voitures, gardant son sang froid, il n’avait pas peur de mourir, ce qui lui permettait de rester en vie encore était les battements de son cœur qui accélérait au fur et à mesure que la vitesse de la moto s’intensifiait, c’était la passion de son père, il en fit la sienne, au lieu de rester à rien faire en pleurant comme certain l’aurait fait, lui, faisait vivre son père par la vitesse et l’adrénaline, c’était la seule chose qui lui permettait de le faire vivre à travers lui-même. Deux cent cinquante kilomètres heures, toujours à contre sens, la seconde qui suivit, il évita deux voiture, sans même avoir une once de peur, il accéléra d’un coup, la roue avant se leva et en une simple pression du frein, s’arrêta sur la chaussée en faisant crisser les pneus.
Itachi descendit de sa moto, enleva son casque et se laissa glisser dans une pente de terre, il se stoppa net. Sa poitrine lui faisait mal, cet endroit ressassait de trop mauvais souvenir, il regarda vers le ciel, aujourd'hui était l'anniversaire de la mort de son père. Il sortit une vieille montre de sa poche arrière, une montre en argent, il l’ouvrit, la regarda quelques secondes puis s’en alla.

Après avoir mis son casque et reprit la route, cette fois-ci dans le bon sens, il entendit des sirènes. Il jeta un œil dans son rétroviseur. La police nationale. À cet instant, il eut légèrement peur, ce n’était pas le moment de se faire prendre car il y a quelques jour Itachi avait reçu une lettre pour rejoindre une école renommé dont il ne se souvenait plus le nom, il na fallait pas que cela nuise à son entrée car pour lui, cette école (dont il ne savait absolument pas pourquoi il l’avait choisit), était un moyen de faire plaisir à sa mère qui n’a le goût de rien depuis la mort de Masamune. Il repensa alors…


*Le nitrométhane, dit le nitro, se décompose sous l’effet de la lumière directe. Il est extrêmement toxique, voire explosif dans certaines circonstances. Ajouté au mélange d’huile et de méthanol, le nitrométhane si l’on fait abstraction de son prix ne comporte que des avantages à faible concentration, il simplifie la carburation et diminue légèrement la température de fonctionnement du moteur. Par conséquent, quand j’augmente la dose, la puissance du moteur augmente aussi, de façon linéaire: plus il y a de nitro, plus il y a de puissance. Dans pratiquement tous les moteurs, l’adjonction de 10-15% de nitro ne peut-être que bénéfique... mais elle double pratiquement le coût du mélange. Lorsque la combustion se produit, le nitrométhane se décompose en libérant de l’oxygène à l’intérieur même de la chambre de combustion, ce qui facilite celle-ci et augmente le volume des gaz formés dans la chambre : il s’agit donc d’une augmentation chimique de la compression qui accentue la puissance de l’explosion.*

Il était à cent quatre vingt kilomètres heures quand il mit le doigt sur un bouton rouge. Il ne savait plus trop quoi faire, il avait installé ce système depuis peu, mais il ne savait pas si la moto pouvait supporter une telle charge de nitrométhane, il se contenta d'acceléré et de zigzaguer entre les voitures, bientôt, il ne voyait plus le reflet des voitures de polices dans son rétroviseur...

Deux jours plus tard, en début de semaine, Itachi décida de se rendre au lycée Ryuuketsu et de répondre présent à leur convocation, il sera interné là-bas car la distance était trop grande entre chez lui et l’établissement, il pris donc deux sac assez gros et fit des aux revoir silencieux à sa mère, il lui dit juste…


« Je fais ça pour toi maman, je veux que tu sois fière de moi, j’éspère que tu l’est déjà, je suis un bon mécanicien et un bon pilote, maintenant, je veux être un bon fils pour toi… Et pour papa… »

Elle versa quelques larmes en le laissant partir silencieusement, le simple bruit de l’énorme moto « CBR 900 » les séparaient maintenant, il était en route pour une nouvelle vie…

Attributs:

Force : 6
Vigueur :5
Combat :6
Intelligence :5
Volonté :7
Perception :5
Charisme:6
Chance :5

Points de vie : 50/50

Compétences de classe :

-Stratégie*
-Conduite***
-Mécanique**
-Crochetage**
-Esquive*
-Intimidation*


Dernière édition par Itachi Byakuya le Mer 4 Juin - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue30/30Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue0/0Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (0/0)

Byakuya Itachi, "La balle" Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Itachi, "La balle"   Byakuya Itachi, "La balle" Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:39

Pour faire vite, car j'ai déjà perdu mon post une fois et que, Mioowwwrrr, ça stress....

Un très bon concepte qui demande encore beaucoup de travail, n'ais pas peur si la liste est longue, tu as une bonne écriture, je suis sûr que tu vas t'en tirer avec brio, bon:

-Change d'avatar, en 3D et pas la bonne dimension, ça passe pas.

-Si tu as 18 ans, tu es en 4ème année, si tu as 17 ans, tu ne peux pas avoir le permis et donc tu roules illégalement (si ça te pose pas de problème, nous non plus, c'est juste pour que tu saches à quoi t'en tenir si évênement en rapport).

-En noir tu n'écriras plus jamais, c'est illisible vu le fond du forum (sauf si on le surligne, mais ça fait c***).

-Augmente un peu ta Perception, en effet, 4 c'est un peu faiblard pour un pilote de moto.

-Certaines compétences manquent d'explication dans le BG, quand à Tir, ce serait bien qu'elle disparaisse car on a un soucis fort bête, il finit par y avoir un peu trop de gens qui usent et possèdent des armes à feu dans ce manoir... (bon, tu pouvais pas le deviner, mais c'est un fait....)

-Ton père et toi ne pouviez être seul sur les lieux de l'accident (badauds, gens qui vous viennent en aide même si pas qualifié pour éteindre le père...) Donc le jet d'arme à feu dans les buissons fait un peu bidon, en plus, après 12 ans dans les intempéries, j'imagine l'état du mécanisme.

-A 17 ans, les pirouettes à la James Bond les doigts dans le nez avec une moto qu'il n'a jamais conduite (en plus) ça fait roxxor, à modifier...Le coups du mélange qui fait bomber à 300 à l'heure (que ce soit vrai ou pas scientifiquement) je vois mal ça sur une route normale, même droite, avec d'autres véhicules dessus, à part se tuer, je vois pas d'autre résultat...

Bref un perso prometteur mais avec des retouches à faire, bon courage, Miaouh!
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Mitsune

Okamoto Mitsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue60/60Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue0/0Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (0/0)

Byakuya Itachi, "La balle" Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Itachi, "La balle"   Byakuya Itachi, "La balle" Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:00

Je vais faire ma chieuse, mais, avec 5 en vigueur, t'as 50 points de vie, pas 80...

Sinon j'aime bien ton style, mis à part les incohérences soulignés par le chat hirsute tout moche.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Byakuya

Itachi Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de perso
Classe: Battant
PV:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue50/50Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue0/100Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (0/100)

Byakuya Itachi, "La balle" Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Itachi, "La balle"   Byakuya Itachi, "La balle" Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:37

Aaah! Et bien j'ai quand même ENFIN trouvé un forum rpg qui ne prenne pas les BG à la légère, ça fait plaisir de voir un peu de sérieux dans ce monde de fou ! *__*

-Ok pour l'arme à feu, je savais pas Wink
-Euh l'avatar je vais essayer, mais je ne promet rien.
-Bon pour son age, je changerais les incohérences car j'ai cité quelques dates et quelques chiffres, on va lui mettre 17 ans, et il n'a pas le permis.
-Ok pour le noir ^^
-Pour la perception je verrais si je lui ajoute ou non, je pense que oui mais bon.
-Pour la pirouette James Bond, ce gars fais de la moto depuis qu'il est gosse, le mélange, c'est simplement de la nitro comme tu en trouve dans les Need For Speed Underground et autres jeux de voitures.
Je tiens à la laisser, ou peut-être à en faire une autre, qui prouve ses 3 étoiles en conduite. Et je répète il pilote ces genres de truc depuis tout gosse, donc à force..
-Et enfin pour l'accident, je le ferait plus réaliste, avec le décor qui va avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue60/60Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue0/0Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (0/0)

Byakuya Itachi, "La balle" Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Itachi, "La balle"   Byakuya Itachi, "La balle" Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

Citation :
-Pour la pirouette James Bond, ce gars fais de la moto depuis qu'il est gosse, le mélange, c'est simplement de la nitro comme tu en trouve dans les Need For Speed Underground et autres jeux de voitures.
Je tiens à la laisser, ou peut-être à en faire une autre, qui prouve ses 3 étoiles en conduite. Et je répète il pilote ces genres de truc depuis tout gosse, donc à force..
En tant que fanatique de course, Tuning et tout le tout le tintouin, c'est le genre de mélange qui permet d'abimer en beauté le mécanisme à explosion du moteur, qui tue mes bielles, bref (pire qu'avec de l'Ether --->). La question n'est pas là, c'est que ça fait horriblement bidon, exagéré, conducteur ultime qui déchire sa maman sur la route à contre sens powa, en fait. Ca fait Roxxor, et je ne te validerais pas avec une telle chose dans ton BG, désolée si tu y tenais, mais pour moi c'est trop gros. Je te demande de changer cela, car je ne l'accepterais sous aucune condition. (même pas contre des Chips au poulet braisé.) Maitiser un véhicules lancé à 300 km/H c'est assez Boulzor, surtout avec de la Nitro dedans. Le forum est réaliste, ce n'est pas NFS Underground dont tu doit t'inspirer, mais de la réalité. Et dans la réalité, c'est assez bof, bref je ne change pas d'avis.

Pour l'avatar c'est important, il est trop mal cadré, en 3D (ce qu'on refuse) et en plus pas au bonne dimensions. Tu comprend qu'il fera assez tâche sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Byakuya

Itachi Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de perso
Classe: Battant
PV:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue50/50Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue0/100Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (0/100)

Byakuya Itachi, "La balle" Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Itachi, "La balle"   Byakuya Itachi, "La balle" Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:27

Bon pour éviter le double post j'ai delete et j'en réécrit un par-dessus, alors.

-L'avatar est modifié, les proportions sont bonnes (du moins je l'éspère).
-Il a 17 ans et n'a pas le permis, réglé.
-En noir je n'écrirais plus jamais, c'est inscrit dans mes 10 commandements à côté de: Jamais seul je ne fumerais un Pet'.
-Perception augmentée de 1, je vais pas plus loin car ça chamboule un peu trop après.
-Alors pour mes compétences, Conduite je suppose qu'elle est justifiée, Mécanique aussi, Intimidation, c'est dans description physique, son regard est intimidant, crochetage, je l'ai mis à la place d'arme à feu, mais je le justifierais quand je l'utiliserais, de même pour stratégie, oui oui, ma BG ne révèle que la face visible de l'iceberg.
-Le péteux, retiré, j'ai rajouté une bande de Japonnais complètement choqués et pour moi ça le fait.
-Les saut de rampe sur une roue, retiré, je l'ai laissé conduire à contre sens tout de même, je veux vraiment montrer son sang-froid et sa maitrise, ensuite je me suis inspiré de ce que m'a répondu la charmante Masago, il n'appuie plus sur le bouton, mais il y pense juste, ça prouve aussi que c'est un bon Mécano ^^.
Et pour précision, je m'inspire pas de NFS Underground, mais de moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue30/30Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue0/0Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (0/0)

Byakuya Itachi, "La balle" Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Itachi, "La balle"   Byakuya Itachi, "La balle" Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

Miaow, je ne voit plus de problème à ta validation à part......

Ben ton avatar......Bien dimensionné mais toujours en 3D donc pas bon....


Allez, il doit bien y avoir moyen d'en trouver un dessinné!

(Je sais, je suis un sale matou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Byakuya

Itachi Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de perso
Classe: Battant
PV:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue50/50Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue0/100Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (0/100)

Byakuya Itachi, "La balle" Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Itachi, "La balle"   Byakuya Itachi, "La balle" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:04

Après des recherches approfondies, j'ai trouvé !! Very Happy
Voilà boule de poils, je crois que c'est tout bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue30/30Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Byakuya Itachi, "La balle" Left_bar_bleue0/0Byakuya Itachi, "La balle" Empty_bar_bleue  (0/0)

Byakuya Itachi, "La balle" Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Itachi, "La balle"   Byakuya Itachi, "La balle" Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:04

Perfectly, allez, hop, validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakuya Itachi, "La balle" Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Itachi, "La balle"   Byakuya Itachi, "La balle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Itachi, "La balle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirasaka "Kotaro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser