Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rai Sanada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rai Sanada

Rai Sanada


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2008

Rai Sanada Empty
MessageSujet: Rai Sanada   Rai Sanada Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:58

[Je viens de voir que sur le forum je n’étais plus sur le strict minimum qu'il fallait. Alors je vais essayer d'y remédier ]

Prénom : Rai
Nom : Sanada
Age : 17 ans
Classe : Héros
Métier ou année scolaire: 3eme années
Orientation sexuelle : Hétéro

Particularité: Borgne, il ne voit que de son oeil droit
Phrase typique: A la fin de chaque phrase ou presque il dit « man »
But/Rêves: Le faire pour la première fois avec une fille de ses rêves

Description physique : Rai doit faire dans les un mètre quatre-vingts pour environ soixante-cinq kilogrammes. Il a la peau ni trop bronzé ni trop blanche. Son corps est musclé par tout le sport qu'il fait, il n'a jamais voulu être dans d'un club pour autant.Il n’a jamais était malade de sa vie trop peur que son père le frappe parce qu’il devait payer le docteur. Il a les cheveux en bataille et de couleur marron clair. La couleur de son oeil est la même que la plupart des gens c'est-à-dire marron clair. Comme vous avez dû le remarquer, Rai est borgne et ne voit que de l'oeil droit. Il a énormément de cicatrice qu'il a eu par son enfance.
Il porte une chemise-débardeur blanc qui va très bien avec son pantalon noir. Il met une ceinture noire pour faire style d'être bien habillait. Ses chaussures sont de la même couleur que sa ceinture noire. Il porte des gants de cuir noir pour se donner un style Bad Boy.

Description psychique : Niveau éducation ce n'est pas la joie. Ses notes de dépasse pas la moyenne, mais vont souvent en dessous. Il n'aime pas travailler et le montre en dormant dans tous les cours qu'il a. Rai n'est pas un mauvais garçon juste un gros fainéant, quand il s'agit d'école. Il est souvent resté avec des Yankee pour se donner un genre Bad Boy, même s'il ne l'était pas. Quand il devait faire mal à plus faible que lui il était toujours en train d'aider la victime que d'être avec ses potes à le frapper. Ce qui a fait que la plupart des Yankee ne l'apprécie plus trop et viennent souvent se battre contre lui. Voilà sa façon de penser, il frappe avant de réfléchir. Mais une chose est sur. Il ne supporte pas qu'on vienne faire du mal au plus faible.

Histoire : (Histoire typique, je sais. Mais je suis un peu nul pour faire les histoires)

Rai n'a pas eu une vie facile, mais il ne s'en est jamais plein. Ou du moins il n’a jamais eu le courage de le faire Ses parents ont divorcés quand il était tout petit, il a de vague souvenir de ce moment. Sa mère ne voulait pas de lui, elle voulait refaire sa vie comme il faut et Rai était de trop. Son père garda l'enfant, mais il faut savoir une chose. Sa mère avait divorcé avec son père pour une bonne raison, il la frappait sans le moindre scrupule. Alors, quand Rai arriva à ses 8 ans, le cauchemar commença. A la moindre connerie ou au moindre moment de colère. Son père le frappé avec toute sorte d'objet jusqu'au sang et pour le soigner des dégâts qu'il lui avait fait. Il le soigna avec du sel ou du citron. Histoire que Rai souffre encore plus. Pendant plus de 2 ans Rai a toujours vécu dans cet enfer jusqu'au jour ou Rai y a perdu un oeil. Avec les colères de son père, Rai était devenu Borgne, mais il n'avait presque jamais rien dit à son père ni à personne. Puis un jour, son père ramena une de ses copines la maison. Quand elle vue dans quel état il était, elle appela la police. Une semaine après, Rai était dans un orphelinat et son père en prison.

Il eu du mal au début à avoir des amis. Son visage qui a été marqué par des cicatrices et son seul oeil pour voir n'était pas le meilleur moyen d'avoir des amis. Alors, il se mit au sport, pour ne plus penser à rien d'autre qu'à lui. Puis les années passèrent, les seuls amis qu'il eu au début pour se donner un genre était tous des Yankees. Au début il adorait être avec eux, mais de plus en plus qu'il attaquait des faibles, la colère montait en Rai. Il revoyait son père le battre. Alors, il commença à être du coter des faibles et à se battre contre ses propres amis. Puis les problèmes commencèrent. Chaque jour, il devait se battre contre une bande de yankee. Même s'il se battait bien le nombre lui était toujours fatal. Il rentrait à l'orphelinat en sang et il n'a jamais dit à personne ce qu'il lui était arrivé.

Puis un jour, le directeur de l'orphelinat lui donna une lettre qui était à son nom. Quand il l'ouvrit et lu son contenue. Il ne comprit pas pourquoi un établissement privé voulait de lui. Mais il voyait en cette lettre un moyen d'échapper à toutes ses bandes de Yankee qui lui voulaient sa peau. Il fit sa valise, remercia le directeur de L'orphelinat de l'avoir garder tout ce temps. Puis il partit pour cette nouvelle vie.


Attributs:

Force : 6
Vigueur : 7
Combat : 5
Intelligence : 4
Volonté : 7
Perception : 6
Charisme : 5
Chance : 5

Points de vie : 70

Compétences de classe :

- Provocation**
- Bagarre**
- Athlétisme**
- Vigilance**
- Intimidation (vu la face que j’ai^^)*
- Orientation citadine* (en 6eme je savais pas quoi mettre donc j’ai mit ça ^^)


Dernière édition par Rai Sanada le Lun 2 Juin - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Rai Sanada Left_bar_bleue40/40Rai Sanada Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Rai Sanada Left_bar_bleue0/0Rai Sanada Empty_bar_bleue  (0/0)

Rai Sanada Empty
MessageSujet: Re: Rai Sanada   Rai Sanada Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:57

Bonjour Rai,

Un héros ! C'est rare et toujours appréciable, ceci dit il va falloir revoir certains détails que je vais détailler de suite.

Première chose qui m'a parut flagrante :

Citation :
"Force : 7
Vigueur : 7
Combat : 7
Intelligence : 3"

Ça fit mixage de combattant et de canasson, il va falloir revoir à la baisse ou peut être à la hausse. Force 7 couplé au 7 de vigueur te rend vraiment très impressionnant en terme de carrure. Malheureusement ce n'est pas le cas sur ce que je lis en fiche, surtout au vu de sa corpulence. Pour ma part, en ce qui concerne la force, je verrais bien un point de moins. La vigueur pouvant être laissé à 7 vu que ce point me semble assez détaillé. 7 en combat, j'avoue que j'ai du mal à laisser passer ce chiffre en combat pour une personne qui apprend sur le tas, à moins d'être vraiment génial dans le domaine. L'avantage de l'apprentissage d'un art martial étant de permettre une plus grande maîtrise de cet attribut, de parvenir au niveau necessaire. Ensuite quatre "7", ça fait trop de chiffres jouant sur des moyennes excellentes.

J'en ai fini concernant les 7, je passe donc au 3 en intelligence. De mon côté je ne l'interdis pas, je mentionne juste une précision. Il faut en effet savoir qu'avec un trois tu es assez proche du niveau que pourrait avoir une personne qui aurait quelques tares mentalement, un gros retard à rattraper, que la réflexion n'est pas ton fort et que tu en seras quasi incapable ! D'ailleurs, en rapport avec ce qui est écrit en description, je précise que ses notes seront plus proche du zéro que du dix. Concernant ce point, je préférerais que l'on parle plus de moyenne que de dix, le système de notation diffère de la France au Japon hormis certaines exceptions.

Pour résumer et simplifier, les deux premiers sept + le trois en intelligence font vraiment canasson. Je te renvoies à la description de cette classe pour que tu comprennes au mieux ce que j'explique plus haut.

Hormis les points mentionnés, il est question de sport en histoire sans que quelque discipline soit mentionnée précisément en cette dernière. Plus de précisions sur le sujet seraient bienvenue dans la partie "histoire"

Sinon j'avoue que le côté Héros ressort peu, bien sur c'est un comportement qui recherche à défendre, se mettre du coté de la justice etc... cependant le héros tient aussi très souvent du burlesque, un peu caricatural, je pense que couplé à une intelligence basse il y a moyen de mieux le faire ressortir et d'approfondir son histoire de la sorte par la même occasion.

Voilà, je n'ai rien à d'autre à préciser si ce n'est que je te souhaites la bienvenue sur Ryuuketsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Rai Sanada Left_bar_bleue60/60Rai Sanada Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Rai Sanada Left_bar_bleue0/0Rai Sanada Empty_bar_bleue  (0/0)

Rai Sanada Empty
MessageSujet: Re: Rai Sanada   Rai Sanada Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:53

Sans nouvelle je déplace, la fiche sera réouverte si il y a retour de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rai Sanada Empty
MessageSujet: Re: Rai Sanada   Rai Sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rai Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser