Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akatosh Shiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akatosh Shiba Empty
MessageSujet: Akatosh Shiba   Akatosh Shiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:57

Je tien a faire mes exuses sur mon pseudo qui ne respecte a vraiment les exigence, et je suis désoler si ce topic n'est pas a la bonne place. Wink

Prénom : Akatosh
Nom : Shiba
Age : 16ans
Classe :
Métier ou année scolaire: 2eme année
Orientation sexuelle : hétéro

Particularité: une tache de naissance en force de M sur sa cuisse droite
Phrase typique: Sa crain
But/Rèves:devenir général dans l'armée de terre

Description physique : Du haut de son petit 1m60 Akatosh je grandi pas beacoup, néanmoins il a encore un peu de temps pour gagner encore quelque centimére. Il est un peu maigre et pas tres caustaud. Ses yeux sont vert assez foncé, et on pourai croire de loin qu'ils sont marron. Il a les cheveux chatain clair, court et rarement coiffé. Il porte des lunnettes au style moderne a cause de sa myopie de l'oeil droit. On peut le voir souvent avec un jean's, des converse des T-shirt de toute sorte, ou une chemise blanche et parfois un pull. Il ne porte pas de montre et il a toujours les écouter de sont MP3 qui pandouille. Les main dans les poches la plupart du temps.

Description psychique : Akatosh est calme, pas tres bavard mais sais déconner avec ses potes. Il est réserver mais tres gentils avec les autres a condition de ne pas se faire embété par ses derniers. Il est la plupart du temps dans ses pensé et parfois il ne pense a rien comme si dormait. Il est fréquence que quand il y a une conversation pret de lui et qu'on l'interpéle il dise "de quoi?". Cependant quand quelqu'un vient lui parler il est toujours a l'écoute et pour tout les sujet abordable, il écoutera. Quand on lui demande sont avis pour certain sujet tendu il répond la plupart du temps "moi? jm'en fou complétement". Il n'aime pas les personnes dont l'age mendale ne dépasse pas les 12ans.

Histoire : Fils d'une famille normale, il n'a pas vécu une enfance particuliére. Tout jeune il se pasionne pour la 2eme guerre mondiale ainsi que l'armée de terre en générale. Il a pratiquer le judo pendant 2ans et de l'escrime, ou il a reçu sont blason jaune et rouge. Il se fait opéré de l'apendicite et il aime encore moin l'hopital malgré le bon déroulment de l'intervention. A la mort de ses arriéres grand mére l'ont beacoup affecté Il se pannione également dans l'informatique a l'age de 11ans, il devient un bon joueur et peut facilement résoudre la plupart des probléme rencontré sur un ordinateur. Il fit un parcourt scolaire convenable sans pour autant travailler. Il n'est pas fort en sport, mais il reste agile et a une sorte de don naturel de furtivité. A la fin du college, il c'est aperçu qu'il avait de grand capacité au dessus de la moyenne, meme si il fut battu a plate couture par une de ses camarades. Malgré avoir des amis tres fidéle a lui ou il fut le "chef", il n'a jamais connu l'amour et n'a cotoyer que tres peu de fille. Arrivé au lycée il a encore des contacts avec ses potes, mais se retrouve tres seul avec des personnes qui ne le respecte pas et qui ne sont pas assez mature pour lui. Akatosh préfére la stratégie, le passif a l'action, le truc c'est diriger et parfois participer a l'action mais. Il recherche désépérement une fille a connaitre et a aprecier. Meme si il recontra une fille qu'il appreciait, il ne sortit pas avec, mais il fut quand meme heureux d'etre avec elle. Sa tendance de la 2eme guerre mondiale passe du coté soviets et il se procure quelque antiquité. Il reçu un jours une lettre pour renter dans un lycée, "pourquoi pasn sa ne peut pas etre pire". Il accepta.

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 4
Vigueur :5
Combat :4
Intelligence :7
Volonté :5
Perception :6
Charisme :5
Chance :6

Points de vie : 50

Compétences de classe : Héros
Informatique **
Stratégie **
Jeux **
Armes à feu **
Esquive *
Furtivité *

PS: si il y a des incohérences et des grosses faute, je suis désole, je n'est pas relu...


Dernière édition par Akatosh le Dim 25 Mai - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Geese
Pépé du chat !
Kusanagi Geese


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: combattant
PV:
Akatosh Shiba Left_bar_bleue60/60Akatosh Shiba Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Akatosh Shiba Left_bar_bleue0/0Akatosh Shiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Akatosh Shiba Empty
MessageSujet: Re: Akatosh Shiba   Akatosh Shiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:08

Je ne suis pas un admin mais je ne saurai que trop te conseiller de développer ton histoire car le minimum requis est de 15 lignes et tu en a 9 parle de tous enfance explique tes compétence, développe les différentes grand moment de ta vie et tu verras que ton histoire grossira toutes seules et développe ton coté de héros pour dire comment il en es arriver à aidé les autres.

Voilà bienvenue parmis nous monsieur le héros et bonne chance pour le développement de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatosh Shiba Empty
MessageSujet: Re: Akatosh Shiba   Akatosh Shiba Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:12

ok merci du tuyau je ferai sa en fin d'apres midi, la j'ai pas le temps Wink

EDIT: voila j'ai rajouter quelque truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Akatosh Shiba Left_bar_bleue60/60Akatosh Shiba Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Akatosh Shiba Left_bar_bleue0/0Akatosh Shiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Akatosh Shiba Empty
MessageSujet: Re: Akatosh Shiba   Akatosh Shiba Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:44

Bonsoir Akatosh. Wink

Je suis désolée mais je suis dans l'obligation de refuser ta fiche. Pour les raisons invoquées ci dessous.

- Fiche incomplète en grande partie.
- Bourrée de fautes d'orthographes assez sévères.
- Trop gros manque de soin.
- Histoire trop courte et incohérente.
- Les compétences ne sont pas expliquées.
- Le niveau exigé par le forum n'est pas atteint.
- Le pseudo est trop fantaisiste et guère expliqué.

Ca m'ennuye toujours d'avoir à refuser les fiches, mais là clairement, elle n'est pas recevable, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatosh Shiba Empty
MessageSujet: Re: Akatosh Shiba   Akatosh Shiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatosh Shiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiba-kawaii-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Tanière du monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser