Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisae Luciela

Hisae Luciela


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue60/60Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue0/0Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty
MessageSujet: Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir   Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:19

Prénom :
Luciela

Nom :
Hisae

Age :
18 ans

Classe :
Artiste

Scolaire :
quatrième année scolaire au lycée.

Orientation sexuelle :
Lesbienne.

Particularité:
Hisae Luciela est une personne des plus étrange, que ce soit du point de vue vestimentaire ou physique. Elle porte sur elle des habits et bijoux (ect...) aux multiples couleurs, mais ce qui attire surtout l'attention sur elle, ce sont ses yeux...
Un œil bleu puis un œil rouge ! Etrange...
Dans certaines anciennes légendes japonaise, on disait que ceux qui possédait ce genre de " Chose " pouvaient entre autre, voir les démons sous leurs véritables aspects. Mais, seul un démon lui même peu faire grâce de cette " atout " à un humain si-je puis dire.

Bon ! Les légendes restes des histoires, hein ... ?


Phrase typique:
...

But/Rèves:
Dessiner une lune parfaite dans la nuit !



Description physique :

Du haut de ses 1m70, Hisae Luciela adopte une allure svelte aux formes agréablement bien construite pour une jeune fleur pas encore épanouie.
Accompagnant avec élégance un visage aux traits finement dessinés, ses long cheveux dorées allant dans un ton hâlé sont nouer dans un harmonieux assemblage d'accessoire de diverses couleurs.
Pour une raison personnelle, elle affectionne avec amour les multiples couleurs qui peuvent exister; De ce fait, elle se pare avec de nombreux habits, bijoux et babioles déchaînant un festival de couleurs du point de vue vestimentaire: Boucles d'oreille, piercing, chapeaux, accessoires colorer en tout genre et sous-vêtement aux tons variés. En plus d'avoir un goût vestimentaire original, Luciela possède en outre un œil rouge et un œil bleu amplifiant un style particulier et quelque part envoutant en lui donnant une pointe de mystère faisant ainsi déborder la goutte de l'inédit.


Description psychique :

Etrange, originale, mignonne et mystérieuse ! Voilà en quelques mots, comment pourrait-on qualifier Hisae Luciela.

Etrange ? De part son style vestimentaire arborant une foire de couleurs, donnant une impression d'être " trop bien dans sa peau "... Souvent, beaucoup de personnes ne comprennent pas vraiment ceux qui sorte trop de la norme.
Originale ? Certainement ! En plus d'une étrange façon de se vêtir, elle semble avoir une facilitée déconcertante quand il s'agit de discuter avec une personne. Combinant la drague et l'humour à la parole, Luciela se montre réellement insolite parfois, ou plutôt trop originale aux goûts des gens qui l'entourent. Elle discute de toutes choses en toute liberté allant de ses ébats amoureux au coloriage de son dessin... En plus d'un enthousiasme fanatique quand il s'agit de dessiner ou de peindre, il est incontestablement établi que Lulu ( Pour les intimes ^^ ) est une personne " Originale " !
Mignonne ? Sous cette armure de coloris, se cache un être si élégant... Souvent, on ne la regarde pas très sérieusement, les gens préférant rester à l'écart de quelqu'un pouvant provoquer un gros changement dans une vie si monotone... Luciela est une fleur sauvage, toutefois le monde à peur de ce qu'il ne comprend pas ou ne connait pas ! De ce fait, elle a souvent vécu un peu isolée, seule.
Mystérieuse ? Qui dirait le contraire ? Hisae-chan comme beaucoup l'appelle, ne parle jamais de son passé quand il s'agit de sa vie d'avant ses 13 ans, elle semble avoir une très grande peine enfouis au plus profond de son cœur, qu'elle semble essayer de cacher en affichant une éloquence extravertie et une idolâtrie incompréhensible pour les couleurs en elles mêmes, les dessins et peintures.

Histoire :

Pour une raison inconnue, la vie de Hisae Luciela démarra à partir de ses 13 ans, elle fut " adoptée" si l'on peut employer encore ce mot à cet âge là, par un prêtre bouddhiste vivant dans un temple aux abords de Tokyo. Son père adoptif quelle appelle depuis des années " Ojii-san " la trouva endormie sur les marches du temple, il fut vite fasciner par ce phénomène inhabituel qu'était là ou plutôt " les " couleurs de ses yeux, mais ce qui fit chavirer son cœur fut lorsqu'il lui demanda d'où venait-elle, elle n'eut comme réponse que :

Je suis venue de nulle part, afin de découvrir ce qu'est la vie !

Elle n'aborda jamais quelque chose en rapport avec son passé, préférant sceller dans son cœur son ancienne vie.
Durant sa courte enfance dans le temple, Luciela développa un amour incontournable pour les couleurs. Fascinée par la nature qui entourait le temple, allant même jusqu'à s'enfoncer profondément dans un labyrinthe pigmenté d'innombrable couleurs, se perdant au plus profond d'une forêt sauvage aux éclats uniques pouvant faire rêver les plus grands peintres. C'est à cette époque, qu'elle développa peu à peu un sens de l'orientation.

Pour ce qui est de l'école, notre petite demoiselle dévoila trop rapidement son enthousiasme... Dès son plus jeune âge, elle développa un goût vestimentaire très coloré, mais au regard des autres, elle ne fut qu'une
" chose " étrange qui n'avait pas sa place parmi eux. Seule et isolée, Luciela fit preuve de courage en se fortifiant d'une éloquence extravertie, ainsi faisant taire les mauvaises langues de son entourages.

C'est à cette même époque, vers 14 ans, que s'éveilla en elle une vocation passionnée pour les dessins et peinture. Mettant à profit son sens de l'orientation, Hisae-chan alla se perdre dans les recoins les plus sauvages de la région, cherchant les nuances de couleurs les plus élégantes, poursuivant le plus harmonieux coloris aux yeux d'un artiste.
Passant des journées et des journées dans sa quête au plus grand des désespoirs de son " Ojii-san ", elle devînt doucement une étoile brillante, aux doigts de fée, créant des couleurs éclatante et unique impossible a récréer, dessinant d'une main sûre avec une vigueur et une rigueur féminine admirable. Elle passa ainsi 4 ans de sa vie, jonglant entre l'école et loisirs, profitant même de son temps libre à l'école afin de fignoler avec amour son dernier petit ange.

C'est avec joie qu'elle appris la nouvelle de son admission au Pensionnat Ryuuketsu, c'était la meilleurs chose qui pouvait lui arriver ! Une nouvelle palette de couleurs se présentaient à elle et lui tendait une main chaleureuse.






Attributs:

Force :5
Vigueur :6
Combat :3
Intelligence :5
Volonté :6
Perception :6
Charisme :8
Chance :5

Points de vie : 60



Compétences de classe :

-Éloquence **
-Peinture ***
-Sens de l'orientation **
-Perspicacité *
-Humour *
-Drague *


-------------------------------------------------------------------------------------

Bien le bonjour ! Bon voila cela fait maintenant un petit moment que je souhaite proposer une fiche sur ce forum. Après m'être mise en condition ( il m'a fallu un moment ! ), j'ai finalement réussi à pondre ceci ! je me doute qu'elle n'est aucun cas parfaite, donc je m'en excuse d'avance et je suivrais donc avec plaisir vos désirs pervers dans la création de cette fiche de personnage.

A bientôt Messieurs et Mesdames !


Dernière édition par Hisae Luciela le Sam 24 Mai - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Ira

Toboe Ira


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue70/70Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue0/0Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir   Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

Bonjour et bienvenue dans l'univers de Ryuuketsu Lucelia!

Je dois dire que ta fiche est..colorée! C'est vrai que ça pique un peu les yeux mais ça va bien avec ton personnage et ça donne tout de suite le ton donc j'adhère *met des lunettes de soleil*

Voilà ce que j'aurais à redire sur ta présentation: il n'y a pas de fautes d'orthographe flagrante HORMIS les participes passés, j'ai bien l'impression que tu es fâchée avec ça, et désolée, ma réaction paraitra peut être excessive, mais on en trouve tellement dans la langue française que tes posts vont vite décourager les accros de l'orthographe comme il y en a ici.Une astuce simple pour les verbes du premier groupe, tu les remplaces par un verbe du troisième comme "vomir" ou "dormir" pour savoir si ça se termine en "-er" ou en "-é" :

exemple : J'ai bien mangé

Tu remplaces: J'ai bien vomi (et non pas "j'ai bien vomir" donc ça se finit par un "-é" et non pas par un infinitif)

Bon ça c'était le petit détail siffl

Le seul vrai problème c'est que ton histoire est si courte, qu'elle ne justifie aucune de tes compétences à part la peinture (et encore, je vois que tu lui mets 4 étoiles, ce qui nécessiterait une explication plus claire (4 étoiles c'est un vrai don, des talents dignes d'une artiste renommée).
Tu as très certainement de bonnes raisons de garder une part de mystère à ton personnage et c'est ce qui fait son charme, mais là le mystère est vraiment profond.
On ne te force pas à révéler tout son passé, mais au moins les 5 années qui se sont passées entre son arrivée au temple et le présent.Que l'on comprenne mieux à quel âge elle est arrivée à ryuuketsu, ses relations avec les élèves si c'est une ancienne, et surtout, surtout, expliquer ses compétences et le score de ses attributs.

D'ailleurs je reverrais ta force à la hausse quitte à diminuer d'un point l'intelligence, parce que 3 ça la rend vraiment très fragile, ce qui est étonnant étant donné sa grande taille et son physique standard, alors que son intelligence n'est pas particulièrement mise en valeur, et un 5 est une moyenne plus que convenable.

En espérant avoir été utile!
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Luciela

Hisae Luciela


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue60/60Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue0/0Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir   Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:07

Merci pour la leçon de conjugaison, j'avais la tête embrumée lapin2 .


Bon je vais corriger ça ^^, Adios.

Ps: Correction effectuée, j'ai fait comme j'ai pu... Je corrigerais plus sérieusement demain si ce n'est pas bon encore. lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue40/40Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue0/0Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir   Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:59

Bien le bonsoir Lucelia,

Bon, pour commencer, j'avoue que j'adore ce mélange psychédélique de couleurs. Ceci dit, Masa n'a pas ma pas ma vue perçante et apparemment le principal du texte lui pose problème, la couleur rouge foncé ou brunâtre lui posant probleme. Si tu pouvais changer cette simple couleur pour qu'elle puisse profiter elle aussi de la lecture de ta fiche, ce serait agréable ^^

Sinon ! Je suis fan de l'avatar et du personnage en lui même, l'avatar fait très Lewis Carroll avec son chapeau *sort*. (Et dire que je suis avare de compliments en fiches ça fait en deux dans la même soirée T__T)

Alors en ce qui concerne la fiche en elle même, très jolies descriptions, histoire suffisante (mais je vais revenir sur un point de l'histoire au terme de mon commentaire) et jolie plume. Attributs bien répartis, un seul point noir, le 4 en peinture. Le 4 expliquerai un don naturel qui tiendrait du génie et qui aurait été travaillé, en somme réservé aux personnes qui auraient un talent qui serait à même de les faire reconnaitre. Au vu de ta fiche, la peinture est bien mise en avant, très bien expliquée, je serais pour un trois.

Hormis ceci les 13 premières années du personnage sont passées sous silence, je ne suis pas contre, mais si tu as l'idée derrière ces 13 ères années j'apprécierais un mp pour nous décrire très rapidement (pas besoin de remettre toute l'histoire de ses premières années) ce qui ne l'est pas ici. Si je demande ceci c'est que nous avons déjà eu des soucis avec des personnes qui cachaient une partie de leur histoire et après se permettaient bien trop de libertés.

Au final, une fiche très appréciable, je pense que la validation sera aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Luciela

Hisae Luciela


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue60/60Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue0/0Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir   Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:04

Tadaima !

Alors, normalement tout est bon ! J'ai envoyé un mp à Admin-san tongue .

Si il y a un problème encore, faite moi en part !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue40/40Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Left_bar_bleue0/0Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir   Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:27

Peu de choses étaient à changer et elles le furent rapidement, cet arc en ciel de couleurs se voit rejoindre de nombreuses autres fiches. Je valide !

Soit la bienvenue, puisses tu illuminer grand nombre de ces sombres personnages qui peuplent Ryuuketsu ! Ravie de te voir parmi nous !

Un mp te sera envoyé sous peu, mp concernant l'attribution de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir   Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle classe incarnez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser