Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /!\ Important! Relations des anciens élèves /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Left_bar_bleue60/60/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty
MessageSujet: /! Important! Relations des anciens élèves /!   /!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:54

Ce topic est très important pour l'histoire du forum. Il s'agit d'un résumé des relation des anciens élèves, ce qu'ils pensent les uns des autres. Merci d'y poster votre avis, en consultant la liste ci dessous, et en commentant nom par nom. Quand un "nouvel ancien" se rajoutera, vous éditerez simplement votre post. Ce topic pourra être utilisé par les nouveaux élèves après un moment de fréquentation, quand vous saurez quoi écrire. Voici la liste des anciens élèves, ainsi qu'un lien vers leurs fiches.

/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Separatorzb8

Les Anciens Elèves :

/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Separatorzb8


Murazaki Nao : 1ère année, depuis sa naissance à Ryuuketsu, fille à la santé fragile, c’est la future héritière du manoir, très intello, elle est timide et très jeune, 13 ans, ce qui la rend particulièrement attachante.

Mizuno Sakiko : 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, une noblione de la famille du directeur, elle se la joue BCBG et femme parfaite sans en faire trop, car calme et posée.

Sumeragi Ryogi : 4ème année, 3 ans à Ryuuketsu, violente et peu amène, c’est la fondatrice du journal L’"Œil de Ryuuketsu". Elle a perdu un bras dans des circonstances étranges il y a 2 ans. Il est peu conseillé de l’avoir sur le dos car elle use de son journal comme d’une arme "mortelle". Elle est ouverte à la publication de tout article, du moment qu’il a son propre aval.

Tsuujiru Esteban : 4ème année, 3 ans à Ryuuketsu, allure sympa mais esprit retors et vénal, c’est une surdoué, elle a sauté une classe. Génie de l’informatique, elle est en guerre avec Ryogi.

Tsukushi Hime : 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, motarde avant l’âge légal. Elle est cassante et agressive, du coup elle est assez solitaire, sans doute parce qu’elle est brute dans l’âme.

Sôma Himatsu: 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, un taciturne solitaire mais aussi un bon combatant.

Tsukuchi Kiyoshi: 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, un géant, combatant perfectionniste et sûr de lui, ce qui le rend insupportable. Il est aussi très dragueur.

Nishibi Meigetsu: 4ème année, 2 ans à Ryuuketsu, une grande ruskov style blouson noir obsédée et tatouée, du genre de celles de Street of Rage, mais qui sait mieux séduire que fouetter...

Maeda Manson: 2ème année, 1 an à Ryuuketsu, semblant sortir d'un album d'Elvis, c'est un simplet bagareur mais gentils passionné par le jeu, il a un baito à l'Angel Kiss.

Kirihana Eishi : 2ème année, 1 an à Ryuuketsu, gosse de riche, hyperactif, il est aussi particulièrement xénophobe et excessivement chanceux. Ca grande passion, c'est le cinema...

Tenshi Mayu : 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, une fanatique du surf, rabateuse de caquet et soulante à souhait sur la vague, elle travaille à l'Angel Kiss et passe son temps libre sur la plage.

Kurayami Kubo : 4ème année, 3 ans à Ryuuketsu, une fille qui s'habillait en homme et a subit une ablation des seins il y a un an. Introvertie dépressive, certains l'ont parfois soupçonnée de mesquinerie. Aujourd'hui elle s'habille à votre grande surprise en femme et va dormir...du côté des hommes.

Fukuzawa Momohime : 4ème année, 2 ans à Ryuuketsu, la bronzée aux cheveux roses, habillée rétro, plus voyant tu meurs, avec une batte de base ball...Franche et hyperactive, elle a un Baito à l'Angel Kiss depuis son ouverture. Sinon, c'est une ancienne célébritée fast food des émisions sur le surnaturelle.

Vanderbild Elisabeth : 4ème année, 3 ans à Ryuuketsu, du fiel à l'état pur, un peste antipathique qui a un frère jumeau, Edward.

Vanderbild Edward : 4ème année, 3 ans à Ryuuketsu, un véritable enfoiré imbu de lui même que l'on passe son temps à éviter, frère jumeau d'Elisabeth qu'il colle un peu trop.

Hatake Saya : 4ème année, 1 an à Ryuuketsu, sympathique mais entière, très manièrée mais n'ayant pas froid au yeux, chez elle c'est le tout ou rien.


Dernière édition par Ookami Masago le Sam 24 Mai - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kubo

Kurayami Kubo


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Left_bar_bleue50/50/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important! Relations des anciens élèves /!\   /!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:33

Murazaki Nao : Kubo ne connait pas bien Nao, comme la plupart des élèves de Ryuuketsu, car elle se montre peu. Cela dit sa politesse, sa bonne éducation et sa grande culture en font une personne qu'il apprécie, sans le dire. Il est parfois perdu par sa verve scientifique, aussi il évite de discuter trop longtemps avec elle, car même s'il l'apprécie, il n'a pas vraiment de points communs avec elle...

Mizuno Sakiko : Une aristocrate de la trempe de Kubo certes, mais trop impressionnante pour lui. Il y a pour le transsexuel quelque chose d'implacable en Sakiko, qui le force au respect, et l'effraye en même temps, ce qui fait qu'il n'est jamais arriver à lui adresser correctement la parole. En outre, la beauté étrange de Sakiko le met plus que mal à l'aise, de même que son caractère un peu... spécial.

Sumeragi Ryogi : A éviter du mieux qu'on le peut. Cette fille est un danger public, et Kubo en a une peur bleue, car elle a pour lui le pire des travers : elle aime nuire au gens gratuitement. Alors certes il y a peut-être quelque chose derrière, mais Kubo n'est pas assez courageux pour essayer de chercher. Il en veut également à Ryogi car il a plusieurs fois été la cible de son journal concernant son travestissement et ses opérations. Heureusement, il est arrivé à garder sa phalloplastie secrète en se faisant opérer durant le vacances, mais se doute que cette vipère le découvrira et l'humiliera dans le journal.

Tsuujiru Esteban : Esteban a toujours été aimable avec Kubo, même s'ils ne se parlent pas beaucoup. Sa discussion est riche et intéressante, et elle semble se montrer ouverte. Hormis cela, ils n'ont pas de réels points communs et ne sont pas des amis, mais Kubo l'apprécie. Il l'a déjà employé en secret pour deux trois petites affaires... qui augmente sa culpabilité.

Tsukushi Hime : Un Yankee vulgaire et cruelle, qui l'a molesté l'année dernière. Kubo ne l'aime pas, et l'évite du mieux qu'il peut. Il doit s'agit d'une des personnes que le transsexuel n'aime vraiment pas, et plus que de la fuir, il lui en veut. Il la trouve obtus et méchante, tout comme Ryogi, et espère qu'un jour, quelqu'un la fera taire.

Tsukuchi Kiyoshi: C'est le frère de Hime, que dire de plus? Comme Kubo n'approche pas la sœur, il n'approche pas le frère. En outre Kiyoshi lui parait brutal et machiste, deux chose qu'il tient en horreur. Et puis de toute façon une personne comme Kiyoshi le traiterait de lopette ou de tarlouze toutes les trente secondes, et lui ferait surement du mal. Il doit ressembler à Hime, alors Kubo ne lui parle pas, et l'évite.

Sôma Himatsu: Une personne que Kubo n'a que peu chercher à connaître, déjà introverti, alors imaginez s'il essayait de nouer contact avec un garçon aussi taciturne que Himatsu. Un véritable mystère ambulant pour le transsexuel, bien qu'étant intrigué depuis qu'il a entendu que le jeune homme pratique l'Iaido.

Nishibi Meigetsu: Une Yankee, et par éducation, Kubo ne fréquente pas les Yankee. Cela dit Kubo est gentil et ouvert, mais il a trop peur de se ridiculiser devant "les durs" et se faire traiter de "lopette". Alors il préfère ne pas les fréquenter. Cela dit il les salue toujours, leur parle quand ils lui parlent, mais est bien peu loquace avec eux.

Maeda Monson: C'est un peu le même topo qu'avec Meigetsu, pas la même classe sociale, mais surtout pas les mêmes goûts. Cela dit, l'apparence physique de Monson est loin d'effrayer Kubo, au contraire, il le trouve plutôt beau en fait. Cela dit il n'est pas son genre, et ne voudrait pas avoir le nez cassé.

Kirihana Eishi : Eishi est une personne particulière pour Kubo, un de ses seuls amis "intimes" à Ryuuketsu. Du même milieu, avec les mêmes passions, les deux adolescents devinrent amis l'année dernière, passant du temps à discuter, partager des choses. Cela fit un bien fou à Kubo, qui en arriva presque à sortir un peu de sa dépression chronique. Eishi était gentil, toujours la pour lui, lui offrant des gestes d'affection dont il avait désespérément besoin. Eishi commença à prend une certaine place dans le cœur de Kubo, et il conçu un petit béguin pour l'aristocrate. Mais l'étrange dualité homme/femme mit Eishi mal à l'aise, et lorsque Kubo lui confessa qu'il allait subir une phalloplastie, Eishi le prit mal. Dans un sens, Kubo le perdit, et ce fut pire que tout. Cet événement est à l'origine de l'aggravation de la dépression anhédoniste de Kubo. Eishi aurait pu être son salut, celui qui le tirerait des griffes du souvenir de Yuto. Au lieu de cela, Kubo se mit à l'éviter, pleurant en sa présence prolongée, ne supportant pas la distance qui s'était instaurée entre eux. Aujourd'hui ayant fait sa phalloplastie, Kubo se sent mieux dans son corps, mais dans sa tête, il sait qu'Eishi l'aurait peut-être aimé s'il était resté une femme. Et cela le rend plus triste que tout. En réalité son ami lui manque horriblement, et il culpabilise d'avoir eut des sentiments amoureux pour lui. sans cela, ils seraient encore proches...

Tenshi Mayu : Kubo ne connait pas bien cette énergique sportive à la langue bien pendue. Il connaît juste sa réputation, et le fait qu'elle s'est toujours montrée sympa avec lui, le saluant, acceptant de discuter un peu avec lui dans les couloirs. Sa passion est admirable, et Kubo a beaucoup d'admiration pour elle à vrai dire, car lui-même était un passionné avant que son anhédonie ne se développe encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Ryogi
Alias la fiançée de Frankenstein
Sumeragi Ryogi


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Fouille-Merde
PV:
/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Left_bar_bleue50/50/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important! Relations des anciens élèves /!\   /!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:19

Murazaki Nao : Une charmante calculatrice douée d'émotions à peu près humaines. On dirait une de ces vieilles poupées de porcelaines occidentales aux yeux de poissons, une fillette modèle issu d'un vieux roman de Louisa May Alcott. Cela dit elle peut toujours se relever utile, comme tout les autres, mais on en sait si peu sur elle que Ryogi n'a pas grand chose à mettre dans son journal. C n'est pas parce que Nao est la fille du directeur que Ryogi lui parle de manière moins acerbe, mais bel et bien parce qu'elle a une idée en tête.

Mizuno Sakiko : Ferme le couvercle ça pue. Une aristo coincée du derche qui se la joue dame du monde. Bref, un boulet, et en plus c'est la nièce du directeur. Son attitude insupporte Ryogi, mais elle avoue que Sakiko a très certainement un truc à se cacher, en relation avec la jumelle molle et narcoleptique qu'elle se traine comme un clébard en train de crever.

Tsuujiru Esteban :
Le grand amour et la pire haine de Ryogi. Rivale de toujours, Esteban et Ryogi passent leur temps à s'insulter avec art et utilise les élèves pour se nuire indirectement, comme des joueuses d'échec. L'infirme déteste réellement l'albinos, et pourtant éprouve envers elle un amour incommensurable, qui ne peut être prouvé que par des agressions verbales, physiques, et de la haine. Elle est particulièrement jalouse et possessive à son égard, bien que trop aveugle pour comprendre qu'elle l'aime profondément.

Tsukushi Hime : Cette hétero de merde? Laisse tomber. Se faire traiter de gouinasse à longueur de journée, marre quoi. En plus elle est conne. M'enfin, Hime et Ryogi ont vécu certaines choses qui, loin de les rapprocher, les ont fait signer une trêve dans le privés. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis hein. Ouais bah non, juste des armes pour leur nuire, basta. Une princesse? Oui, la princesse des connes.

Tsukuchi Kiyoshi: Monsieur Moi-vois-moi-tape de Ryuuketsu, pur mec, 0% de neurones. Comme sa sœur avec une queue en fait, ce qui est pire. Un bon gros look d'hétéro comme elle en a horreur. Utile, elle ne sait pas encore, mais surement aussi idiot que sa sœur. Les jumeaux partagent peut-être le même cerveau pour deux.

Nishibi Meigetsu: Qui ça? Ha Marie-couche-toi-là venu du froid ouais. Aucun autre intérêt qu'un broutte-minou le jour où elle n'aurait plus rien à boire.

Sôma Himatsu: Hey baby, can you bleed like me? Ce mec est un être humain? On dirais pas. Il sert à quelque chose? Bah soit beau et ferme ta gueule, tu fait une belle statut. Trop discret pour avoir des truc à cacher, ce grand con vêtu de noir. On sait jamais cela dit. Pas son genre de victimes, mais elle le prendra au cas où elle n'aurait rien d'autre à torturer.

Maeda Manson: Un mec, donc sans intéret. Ryogi ne lui a pas encore trouver de petits secrets, à voir dans le temps. Pour le moment : Useless.

Kirihana Eishi : Un gosse de riche à la con qui n'a d'intérêt que d'avoir trainé sa gueule avec l'autre mytho de Kubo. La question présente est de savoir si ces deux petits branleurs sont allé se faire des trucs en privé ou pas, ça ferait un bon article quoi. Autrement? Bah un mec, donc sans intérêt voyons.

Tenshi Mayu : Une bonasse avec du franc-parler comme aime Ryogi. Comme un petit ado frimeur, elle raconte qu'elle se la ferait bien, mais en réalité Ryogi est trop amoureuse d'Esteban pour faire quoi que ce soit avec une autre fille.

Kurayami Kubo : Le meilleur sujet de ragots de Ryuuketsu, cette nana. Kurayami c'est comme Kinder Surprise : à chaque fois une autre surprise. L'humilier dans le journal est jouissif puisque Kubo est trop faible pour s'en plaindre. Une bonne victime en somme, avec du matériel. Fille, garçon, peu importe. C'est juste un objet d'article.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Left_bar_bleue60/60/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important! Relations des anciens élèves /!\   /!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:02

/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Separatorzb8

Les Anciens Elèves :

/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Separatorzb8


Murazaki Nao : Qu'est ce que vous voulez que j'ai à foutre d'une mioche ? Je sais juste que c'est la soeur de Kakon, à part ça, connaît pas. Elle m'intéresse pas c'te gamine ! Et sûrement que si je la croise j'agirais comme avec tous le monde, je sortirais les crocs. Donc j'ai déjà du la voir, sûr, mais m'en fou.

Mizuno Sakiko : The Bouffonne ! On a une histoire à réglée ensemble. Mais Hime fait tout pour l'éviter. Elle lui fait peur ? Oui, il faudrait être stupide pour ne pas appeler un chat, un chat. Ce qui s'est passé dans le grenier, là fortement traumatisé et bouleversé. Donc oui elle en a peur. Mais pour plusieurs raisons. D'une part car elle ne sait pas si elle doit admettre que c'est oui ou non une créature surnaturelle. Et d'autre part car c'est la seule fois où elle a vraiment hésité à tirer sur une personne ... Sautez le pas du meurtre ... Donc autant dire que cette relation est loin d'être terminé et Hime sort plus que les crocs face à c'te bouffonne ! De là à baisser la tête non ! A pisser dans son froc ... Qui sait ...

Sumeragi Ryogi : L'infirme ! Une nana totalement noire et dépressive. Une chieuse qu'Hime va devoir, à priori, se trimballer toute l'année. Autant dire pas la joie. Une pseudo trêve a été accepté, mais c'est sûrement pour mieux se poignarder ...

Tsuujiru Esteban : Connaît pas trop. A priori une intello. Hime n'a pas trop eu de relation avec elle, ni entendu parler d'elle en fait.

Tsukushi Hime : Ha c'est moi ! Je m'aime, je suis trop fort, je suis une grosse killeuse, la meilleure du forum !

.... Bon Oki je sors ... Pfff ... Vous êtes pas joueur !

Sôma Himatsu: Le corbeau, joli petit cul. Il s'est pas rendu compte des avances possibles que lui a fait Hime. Du coup maintenant dès qu'elle peut l'emmerder elle le fait ! Mais à part ça pas grand chose à dire sûr lui. C'est le genre de mec qu'il faut pas trop chercher non plus, car parfois il vous renvoie unr egard vraiment noir ...

Tsukuchi Kiyoshi: Mouais. Mon frère, mon jumeau. Bah on se hait. Je crois qu'il y a pas grand chose à dire de plus. Parfois quand on est ensemble on peut se soutenir, mais c'est quasiment rare. Mais je pense sincèrement qu'il ne vaut mieux pas être en face de nous, si on est vraiment soudé dans la baston ... Bah juste pour prévenir quoi. Mais mon frère a vraiment un côté sadique qui fait peur aussi. Je l'aime encore moins dans ces cas là, car je sens mes pioils qui se dressent. Bref je l'aime pas.

Nishibi Meigetsu: A éditer

Maeda Manson: A éditer

Kirihana Eishi : Hime ne se souviens pas de lui. Et quand elle la revu, elle l'a pris pour une gonzesse. Le genre de gars qu'elle aime pas. Et en plus c'est le genre de "merdeux" qui te prends la tête sans avoir peur ! C'est qui ce bioman ? Bref, faut pas qu'il lui cause sinon lui il aura droit aux machouillages de jambes !

Tenshi Mayu : Une surfeuse. Une sportive ... Mouais c'est une fille quoi. Donc pas interessant.

Kurayami Kubo : Un pervers ce type ! Il est complètement taré et en plus il a grain dans la tête ! Il s'habille en nana maintenant et les profs disent que dalle ! Sérieux, ce type il tape sur le système d'Hime. Dès qu'elle peut, elle le chambre pour rien. Une vrai "pédale" ce type. Il faudrait qu'il soit interné !

Fukuzawa Momohime : A éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Contenu sponsorisé





/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important! Relations des anciens élèves /!\   /!\ Important! Relations des anciens élèves /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important! Relations des anciens élèves /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser