Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de l'orientation de votre personnage

Aller en bas 
+17
Kizoku Tomoe
Fukuda Yû
Kusanagi Geese
Choio Kumiko
Ichijô Shûji
Monstre de Ryuuketsu
Amane Misa
Sôma Himatsu
Utemaro ShunIchi
Okamoto Mitsune
Takeda Setsuko
Tsukushi Hime
Mizuno Sakiko
Kurayami Kubo
Inugami Ryômen
Grimm Blake Evansen
Ookami Masago
21 participants

Quelle est l'orientation sexuelle de votre personage?
Hétérosexuel
Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_lcap36%Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Bisexuel
Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_lcap18%Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Homosexuel
Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_lcap7%Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Asexuel (sans sexualité)
Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_lcap7%Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ne sait pas encore vraiment
Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_lcap21%Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Pansexuel (Bi incluant les genres comme Transsexuels et travesti)
Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_lcap7%Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Nounoursophile (Comme Geese, Maeda et Ryômen)
Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_lcap4%Parlons de l'orientation de votre personnage Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue60/60Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:24

Ookami-Senseï et ses petits Topicalacon, Part three :
L'orientation SaikssUaille de votre personnage


Parlons de l'orientation de votre personnage 0026

Le Topicalacon! De quel bord est votre personnage? Hétero, homo, bi, autre? Allez dites moi tout. o___o


Bon M'kay je commence pour vous rassurer. XD
Bah Masago est purement bisexuelle, sans aucune préférence pour les hommes ou les femmes, simplement parce qu'elle est trop détachée. Elle ne fait aucune différence entre les sexes... hormis pour une question de taille. ------->


Edit de Sakiko : nouvelle option ajoutée tout à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Blake Evansen

Grimm Blake Evansen


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue60/60Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/10Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/10)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:42

Et bien... voilà pour Grimm Blake Evansen :




J'ai répondu: "Ne sait pas encore" pour une raison très simple, il ne s'est encore jamais intéréssé aux femmes ni aux hommes. Alors que d'autres gars causent de nana et de film x à coté de lui, il s'en fiche complètement et élude la question comme si ça n'éxistait pas. Trouble de la sexualitée ? Rejet ? Autant de questions intéréssantes à poser pour un gamin de 16 ans qui aurait du, normalement, déjà s'intérésser à son sex. Mais qui sait, on est pas allé voir dans son slip, hein ? Very Happy

Peut-être changera-t-il, ou fera-t-il une rencontre digne d'évoquer en lui une certaine tendance... mais rien n'est encore fait.
Si il y avait eu le choix "Motorbladophile" je pense qu'il y aurait eu une possibilitée que je le séléctionne Razz

Voilà pour ce personnage, Next ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inugami Ryômen
Tombeur de Zombies et autres félins
Inugami Ryômen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue50/50Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:23

De quelle sexualité est Ryômen?
Huhu xD

(Quooooi comment ça c'est mon first post dans le flood? xD >.<)

Hé bien je penses que vous le savez toutes Cool
Ceci dit comme je l'ai dit dans ma fiche, on est pas à l'abri d'une découverte, il se peut très bien que mon perso aille voir ailleurs un jour mais si vous voulez mon avis c'est pas demain la veille, il aime trop les nanas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kubo

Kurayami Kubo


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue50/50Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:28

Bouh, mon perso est pansexuel ou omnisexuel, et il est le seul, l'unique! (PS : Merci Masago d'avoir mit ce choix uniquement pour moi x) )

Kubo lui-même a du mal à définir ce qui fait des gens des héteros, des homos, des bi, et ce qui fait d'un personne un homme ou une femme. Il aime la personne, tout simplement, quelque soit son sexe, son genre. Lui même ne sait plus trop qui il est, quel est son sexe, quel est son genre, quel est sa sexualité. Il demande la tolérance, aussi, charité bien ordonnée commence toujours par soi-même. Après tout, quand l'amour est intense, le sexe et le genre n'ont plus d'importance, selon lui.

Kubo : "Unique omnisexuel(le) de Ryuuketsu et fier(e) de l'être!" XD


Dernière édition par Kurayami Kubo le Jeu 22 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue40/40Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:31

Ryômen a écrit:
De quelle sexualité est Ryômen?

Hé bien je penses que vous le savez toutes
Bien sur qu'on le sait, il suffit de voir ta chambre pour le deviner ! *sifflote*

Ryômen a écrit:
Ceci dit comme je l'ai dit dans ma fiche, on est pas à l'abri d'une découverte,
Tout à fait ! Il suffit que tu découvres un lapin en peluche planqué dans ta chambre et de nounoursophile tu vas passer lapinenpeluchehophile ! Comme quoi suffit vraiment d'une découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kubo

Kurayami Kubo


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Le Taré
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue50/50Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:33

Sakiko t'es vile, c'est pour qu'il fasse des découvertes que tu m'a mis dans la chambre de Ryômen?! Laughing

*Court loin, va se faire taper*

Sakiko, t'es vile, très vile. J'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue40/40Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

Petite ajout d'une option supplémentaires, vu l'orientation de certaines personnes dont je vais taire les noms (Geese, Maeda et Ryômen)j'ai trouvé cela necessaire *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue60/60Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:45

Pffff c'est question cette question de merde ? M'étonnerais pas que ce soit la bouffonne qui ponds une connerie pareil dans les forums cachés ouais !!!


Bon bah j'aime pas les gouinasses et j'aime pas les tarlouzes .... Mais encore moi les gars qui se prennent pour .... Non je vais arrêter là.

Bref une hétéro qui aime les Mâles, les vraies et pas ce qui joue au "Mâle sans peur et sans reproche", Bref les vrais quoi !



(PS : Pour ceux qui se pose la question c'est mon personnage qui parle tout le temps, donc désolé pour les termes Gouinasse ou Tarlouze, car pour moi derrière mon écran, tous les gouts sont dans la nature. Merci).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Inugami Ryômen
Tombeur de Zombies et autres félins
Inugami Ryômen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue50/50Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:05

Sakiko-chan-chou...Kubo a raison...t'es trop vile xD

Hé puis j'te signale que j'avais déjà voté avant que tu mettes ta dernière option là Razz

[ Et puis pourquoi y a pas de smiley sur Ryuuketsu c'est normal ça??? ]

Puis si Kubo n'est qu'à moitié fille ça ne sera qu'une moitié de découverte xD

Et puis zut, vous connaissez pas la liberté de style? Qui vous dit qu'un mec est gay si il a un lapin en peluche rose? Peut-être tout simplement qu'il aime ça! O_o

(Nooon ne tirez pas de conclusions hâtives je parle dans le cas général xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Blake Evansen

Grimm Blake Evansen


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue60/60Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/10Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/10)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:34

mdr, sérieux sur ce coup là j'rougit, parce que justement depuis quelques jours, j'ai fait l'acquisition de ce qui semble être un lapin en peluche rose... ...en revenant de disney. Embarassed

Et pourtant, irl, je n'ai aucun penchant homosexuel.... scratch

...nan sérieux Ryômen, t'abuse sur ce coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Setsuko
Titou, lapin calineur mais muet
Takeda Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : En sang et en pleure après d'une kawai aux cheveux rose
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Intello
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue40/40Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:32

Hum....

Moi c'est compliqué, Setsuko n'aime pas les hommes depuis qu'elle a était violée donc elle ne sera pas hétéro c'est clair et net, les hommes la font fuir, lui font peur et ceux par leur simple présence...

Ensuite la petite muette a vécu pendant des années dans une institut qui lui a bloquée ou nous diront restreint son développement ce qui la rendu assez naïve de nos jours. Elle ne s'imagine même pas que deux femmes puisse avoir des relations amoureuses ni même des contacts réservés entre homme femme...

Donc voilà je vais dire qu'elle en a pas puisqu'elle ne pense pas pouvoir avoir de relation avec une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Mitsune

Okamoto Mitsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue60/60Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:11

Ma perso est bisexuelle à cent pour cent. Pourquoi ?

Eh bien c'est simple. Elle aime clairement séduire, et on peut séduire tout le monde de nos jours... Les hommes la font rire, elle les trouve facilement manipulable pour la plupart, mais elle les méprise tous. Secrètement, elle attend de trouver un homme qui lui fasse changer d'avis sur sa caste, et si elle ne trouve pas cet homme-là, elle finira sa vie avec une femme. Et justement, les femmes l'attirent parce qu'elles sont douces (raison officieuse) et parce que la relation femme-femme est totalement différente de la relation homme-femme (raison officielle).

C'est qu'elle aime la découverte la Mitsune !
Revenir en haut Aller en bas
Utemaro ShunIchi
Hamtaro dit "Hamham"
Utemaro ShunIchi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Perso basique
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue50/50Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:07

Shun, dès qu'il s'agit de...

Enfin bref, on va pas s'éterniser sur la question \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Himatsu
Grincheux je-m'en-foutiste à double tranchant
Sôma Himatsu


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue70/70Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:34

Takeda a écrit:
Les hommes la font fuir, lui font peur et ce par leur simple présence...
Ca c'est ce que tu dis ma grande. Cool

Bref, en ce qui me concerne, ce que j'ai entre les jambes a été prévu pour quelque chose à la base et je m'en sers très bien, merci. (Mais je précise toutefois que si vous veniez à tomber enceinte je n'assure pas le SAV, pas que ça à faire.)

Hétéro quasi-machiste et fier de l'être, comme tout bon macho quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue60/60Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:46

Mouarf, elle en sait rien, ça ne l'intéresse pas.

Donc elle ne sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Monstre de Ryuuketsu

Monstre de Ryuuketsu


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Monstre
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:59

Fichovore! Euh... Fichophile pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Shûji

Ichijô Shûji


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de perso
Classe: Aristocrate
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue50/50Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:12

Moi je ne sais pas encore quoi faire de cette ... chose qu'est Shûji, donc on verra bien.
Mais pour l'instant je dirais qu'il est "Autophile" xD
Revenir en haut Aller en bas
Choio Kumiko
Dépressive chronique adorée
Choio Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Artiste
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue50/50Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:57

Asexuelle '__'

La vie n'a aucun goût pour l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Geese
Pépé du chat !
Kusanagi Geese


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: combattant
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue60/60Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:48

Moi je suis Kumikophile ou belle princessophile chan au choix


Kusanagi Geese poutoune sa VDD
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Yû

Fukuda Yû


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paumé...sans doute
Date d'inscription : 12/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportif
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue60/60Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:46

J'ai voté et j'ai oublié d'expliquer mon vote x)

j'ai voté que mon personnage ne savais pas vraiment en fait. il a de toute façon des relation assez compliqué avec tout le monde, homme ou femme et ça reste plutôt conflictuel x).

Il n'a jamais "aimer" et n'a jamais été proche d'aucun des deux sexes.

Je remarque que c'est assez compliqué d'expliquer le pourquoi du comment en fait parce que c'est un peu à cause de toute son histoire. Sa mère déjà, et puis les relations avec son père biologique...avec ses demis soeurs...

Il est hétéro par défaut on va dire, parce que c'est "naturellement" comme ça mais en réalité il ne c'est jamais plus poser la question que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Tomoe




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : salon de thé
Date d'inscription : 18/06/2008

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:21

(voilà premier post en HJ et je parle séjà de sexe... c'est bô la vie lol! )

Tomoe est ... pas grand chose en faite. Considérant qu'elle n'a pas encore sa puberté, elle ne peut vraiment ressentir d'attirance sexuelle pour qui que ça soit. Mais bon, comme maman a toujours dit que les monsieurs c'était bien, et pas les madames, je crois que Tomoe va être aux hommes What a Face (enfin ... si elle est capable d'aimer quelqu'un un jour.)

vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://velvetluck.deviantart.com
Haninozuka Tsumika

Haninozuka Tsumika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue50/50Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:18

Je suis déçue qu'il n'y ais pas de case spéciale pour les Violonophiles ou les Stradivariophiles ou même encore les Derosieriserophiles ...

J'aim simplement mis ne sait pas encore, etant donné que Tsumika a la tête ailleurs, un garçon comme une fille pourrait sans doute lui faire tourner la tête, si seulement elle s'y interessait !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Keiji

Takeda Keiji


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche de perso
Classe: Perso Basique
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue60/60Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:24

Perso je suis Hétéro, mais on peux dire également que je suis Calinophile ^^

Ca non plus il y as pas ? C'est pas cool ! >_<

Ou plutôt bisounoursophile \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kaori
Briquette de sang sur pattes
Ichika Kaori


Féminin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue50/50Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:31

Homosexuelle sons hésitation '__'
Il y'a une domniance d'hétéro... Grr grrr

Quoi que... Plus que le sexe la Briquette préfère amplement la douleur, le sang, la souffrance. Une vrai petite sado maso en herbe =3
Revenir en haut Aller en bas
Haninozuka Yayoi

Haninozuka Yayoi


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche de perso
Classe: Sportive
PV:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue70/70Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Parlons de l'orientation de votre personnage Left_bar_bleue0/0Parlons de l'orientation de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:44

Et tes rots. '__'

Même si mes hommes ne me méritent pas, à coup sûr. On verra bien si je passe bisexuelle ou pas, je ne prévois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de l'orientation de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Parlons de l'orientation de votre personnage   Parlons de l'orientation de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de l'orientation de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser