Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grimm... [le retour !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimm Blake Evansen

Grimm Blake Evansen


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue60/60Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/10Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/10)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:44

Prénom : Grimm
Nom : Blake Evansen
Age : 16 ans
Classe : Bouffon
Métier ou année scolaire: 2nd année de lycée
Orientation sexuelle : Sans commentaire. (Comprendre: aucune expérience dans ce domaine.)

Particularité: Rien à signaler (peut-être les entailles au poignet...).
Phrase typique: "Dépèche-toi. J'ai faillit attendre."
But/Rèves: "If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly" ...sauf la partie avec le canard, il veut être complètement libre de ses mouvements, d'où ses différentes passions. Peut-être plus-tard fera-t-il cuicui. Qui sait ?

Description physique : Un ptit brun aux yeux plein d'or cachant le bleu ciel. Rien de spécial à signaler à part son sourire quasi-permanent et ses gaudasses un peu spéciales. Il est habillé dans un style libre et tranquille, et déteste tout ce qui est sérré l'empéchant de bouger. Bref, il est parré à tout instant pour ses acrobaties aériennes, avec ses protèges coudes, genoux, ses gants moletonnés, etc. Les lunettes sur la tète ne sont pas là que pour la classe, et se rabaissent lorsqu'il atteint de trop grandes vitesses... il semblerais qu'il ait quelques trâces d'entailles aux poignets et sur d'autres parties de ses bras...

Description psychique : Trop curieux, c'est ce qui fait de lui un bouffon. On peut le géner facilement, et il déteste qu'on apperçoive ses faiblesses. Il n'a pleuré devant personne qu'il s'en souvienne, et ne compte pas que ça arrive: il déteste ça. Il aime manger, mais pas trop pour pouvoir faire cuicui après sans se splacher comme une grosse crèpe. Il a malgré tout un grand coeur, et ne laissera pas dans la merde ses camarades. Il est tout de mème du genre je-m'en-foutiste. La cruautée est un mauvais penchant qu'il possède... et qu'il combat absolument pour l'empécher de ressortir (c'est le coté sombre du bouffon).
Il fut beaucoup ébranlé par la mort de sa mère, mème si il le montre quasiment pas: il pense qu'avec toutes les horreurs qui se produisent dans le monde, il a pas besoin d'en rajouter avec ses états d'âme... "Pleur et tu seras seul, ris et le monde rira avec toi."

Histoire : Un jour, un homme du nom de Wilhelm Blake et une femme du nom de Tifania Evansen conçurent amoureusement ce ptit bout d'chou: Grimm William Blake Evansen. De nationalité british, ils avaient tout pour eux, et étaient heureux. A l'âge de 8 ans, Grimm perdit sa mère dans un tragique accident (un chauffard Ivre). Le père prit une autre femme alors que Grimm avait 10 ans, qui mourrut 1 an plus tard dans les mèmes circonstances.
Bref, pour Grimm, les femmes, l'alcool et le volant, il aimait plus ça et son rejet le poussa à s'écarter de tout ça. Les filles voyant en lui un sale gosse plein de tune qui ne pense qu'à ses pieds et qui virera certainement homosexuel avant la fin de sa pubertée, les autres garçons voyant en lui un bouffon rigolo qu'il est sympa de mettre en avant quand y a un problème.
Rapidement, Grimm apprit à se débrouiller avec ses doigts et ses pieds, bricolant des trucs de ci de là, principalement les rollers, dont il fit ses meilleurs amis. Ce serait trop long d'expliquer le rapport qu'il existe entre Grimm est ses pieds-à-roulettes, d'autant plus que la moitié du récit serait censurée, alors on va juste clarifier un peu les choses...:

Vers l'âge de 8 ans, à peu près à l'époque où sa mère fut rappelée à dieu, alors qu'il était dans une pente raide qui n'était pas arrangée par l'état dépréssif de son père, il se mit à sortir, se raffraichir les idées dehors, seul comme un sale gosse, sans protection ni surveillance. Il aurait à ce moment là très bien pu se faire kidnapper, racketter ou encore coincer par des racailles qui auraient pu voir en lui un simple défouloir, d'autant plus que les quartiers qu'il fréquentait n'étaient pas très recommandables pour un gosse de son âge... ni mème un vieux d'ailleurs.
Bref, la vie en décida autrement, était-ce sa "Dame-chance" comme il l'appel lui-mème ? Ou juste une un coup du hasard ? Dans tous les cas, un jour, alors qu'il tournait dans une ruelle obscure il s'approchat d'un attroupement de jeunes, certains fumant ce qu'il apprendrait être des joints, et contemplant quelque chose. En se rapprochant, et se faufilant entre les garçons, il vit le sujet de leur adoration: une sorte de creux dans le sol de 10m de diamètre duquel sortaient des tuyaux, des planches qui rejoignaient des murs surélevés en escaliers... une véritable plateforme d'éclate monumentale pour une dizaine de... de quoi ? Il avait jamais vu ça: des gars avec des roues sous leurs pieds, filant à toute allure, éxécutant des ensemble de trick, de boardslides et d'acrobaties en tout genre, risquant furieusement leur peau pour... pourquoi ?
Grimm regarda le visage de ces dingues et y apperçut des sourires passionés, des marques d'effort qui semblaient libérateurs. Au bout d'un bon moment de contemplation, il en vint carrément à imaginer l'adrénaline couller dans les veines de ces mecs complètement tarrés, qui à chaque instant menaçaient de toucher le ciel, complètements libres de leurs mouvements...
...apprenant tout ce qu'il fallait savoir sur les rollerblade (roues, platines, freins... techniques théoriques et mécaniques, composition.), il continua à trainer avec ce groupe de dégénérés qu'il admirait et se fit rapidement un surnom sympatique: Ouïstitti
(clin d'oeil à une certaine admin Wink ) dù à sa ptite bouille et à son âge. Ils l'initièrent au rollerblade, et étonnemment, il se trouva qu'il était naturellement doué pour ce sport (était-ce les heures passées à l'étudier, ou un réact. à son traumatisme ?). Il apprit aussi qu'une nouvelle génération de roller blade allait sortir pour ses dix ans, alors il s'entraîna furieusement pour les acceuillir, chouchouté par Jack & Jeck, les deux surdoués de 25ans de la bande, qui se donnaient en spectacle dés que l'occasion s'en présentait.
Des petites années de paradis formèrent le cadre de son éducation, pendant lesquelles il avait trouvé une famille chaleureuse. Son père lui demandait de bosser, alors il bossait, et dur. Mais son coeur était plein d'ardeure pour sa passion. Un grand changement s'était effectué en lui: alors qu'il était un gentil garçon bien sage jusqu'alors, à travers ce nouveau sens qu'il découvrait à la vie, il s'ouvrit complètement à la légertée de la déconnade franche et du délire libre. En dehors des cours, il était devenu complètement incontrolable et ne pensait qu'à rigoler, narguant tout le monde, fesant des farces dés qu'une occasion était trop tentante, et sortant les triste gens de leur monotonie quotidienne à coup d'humour et de joie de vivre. Ses amis les plus dépréssifs retrouvèrent, comme lui, un sourire radieux. D'ailleurs, le malheur des autres était un de ses objectifs à éradiquer, à coup de pitreries et de rires. Il faut avouer que pour son âge, il était un véritable Ouistiti surexcité.

Le japon conçut les premiers Néo-Rollerblades: les Motorblades model 666 Devil, prévus pour soutenir jusqu'à 200kg sans problème, pouvant atteindre une vitesse de 50km/h avec une autonomie de 24h d'utilisation avant de devoir être rechargés. Beaucoup de produits dérivés du japon intéréssaient Grimm, et cette nouvelle renforça son opinion sur ce pays plein de richesses, qu'il devrait visiter un jour. Pour ses dix ans, il acquit les Motorblades et les essaya avec Jack & Jeck. Coup de foudre brutal, pur et dur. Certainement plus délicieux que de faire l'amour, plus trenscendant que de plonger dans le vide, tout simplement inconcevable. Liberté, air, et vitesse. Voilà les trois mots clefs qui s'encrèrent à tout jamais dans son coeur et dans son corps.

Quoi qu'il en soit, il s'éclate avec et a développé des styles acrobatiques uniques. Et il les utilise sur l'autoroute, évidemment (pourquoi se priver d'une aire de jeu ?), grâce aux nouveaux systèmes de l'époque, leur permettant des pointes de vitesse hallucinantes ! Sa seule source d'adrénaline digne de ce nom dans ce monde, lui apportant une véritable sensation de libertée. Il en est carrément devenu addict.

Devenu débrouillard, il est quand mème intelligent et a réussit à entrer dans un prestigieux lycée d'angleterre. Son père lui fit faire un grand tour du monde afin d'agrandir sa misérable culture à l'occasion de son entrée au lycée. Grimm tomba fou de la géographie japonaise, et désirait plus que tout pouvoir visiter tous les coins de ce magnifique pays en roller et en acrobaties, d'autant plus que c'était le pays n°1 en terme de conception des néo-Rollerblades, et que déjà, il était accro aux différentes productions de ce pays, comme le jeu de gô, le shôgi, les Motorblades... Il se mit donc à apprendre le Japonais, chose très difficile. Mais il espérait bien compléter son apprentissage sur place. Donc il força la main à son père, et ils s'installèrent au japon, non-loin de la grande Tokyo, alors qu'il entrait dans un Lycée correcte. Ca ne posait pas de problème à son père qui réglait ses affaires à distances. Sa vraie vie commença, le croyait-il.

Alors, quand une belle lettre l'invitant à rejoindre une école élitiste japonaise arriva à sa demeure six mois plus tard, il n'en fallut pas plus pour lui faire faire ses bagages, et bricoler les derniers préparatifs de son dernier modèle de Rollerblade... peut-être allait-il trouver un nouveau souffle là-bas ?

Maintenant il possède les "Talion 810.scorp.", noir avec des tribals rouge-sang. Un model optimisé et bricolé par lui-mème (comprennez débridé Smile) et conçu à l'origine pour faire du 75km/h en montée... qui atteint les 110 si Grimm les pousse à fond sur l'autoroute, en pente et le vent dans le dos. Il les possède depuis un peu plus de deux mois, et les considère déjà comme son bien le plus précieux. Quand il n'est pas sur ses Rollers (cad: quand ils se rechargent), il se documente sur le sujet.

...alors qu'il débarquera sur l'île de son nouveau pensionnat, le corps de son père sera retrouvé dans son bureau de Tokyo, mort.

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 4
Vigueur : 6
Combat : 5
Intelligence : 6
Volonté : 6
Perception : 6
Charisme : 6
Chance : 6

Points de vie : 60

Compétences de classe :
- Stratégie * *
- Baratin *
- Mécanique (rollerblade) * *
- Prestidigitation * *
- Acrobaties * * *


Dernière édition par Grimm Blake Evansen le Jeu 22 Mai - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue60/60Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/0Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:14

Un Boufffooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!
Ha bah on y croyait plus, je pensais être la seule à kiiffer cette classe. XD

Bref, embrayons, mec. Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, elle est pas mauvaise du tout, mais j'ai peu de temps. Cela dit, un trois en acrobaties est tout de même le niveau genre de Skate de Tony Hawks et autre pro, donc je ne suis pas vraiment convaincue. Pour ton 8 en chance non plus, surtout qu'avec Charisme 4 tu ressembles à un vieil écureuil écrasé sous une aisselle humide de routier.

Autrement? Les descriptions me vont, je discute en ce moment du BG avec Sakiko. Par contre ta bannière est bien trop "haute", la hauteur max en piKSSaIlles (mdr) étant largement dépassé. Wink

Yo? Wasssssssuppp. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Blake Evansen

Grimm Blake Evansen


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue60/60Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/10Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/10)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:23

Yeash, ça m'va. J'file rectifier la Bannière sur Toshop et imageshack; J'me met un ptit 6 en chance et 6 en charisme, pour faire plaisir à la chef (et pis c'est vrai que ressembler à un écureuil mort, ça l'fait pas trop... donc on va faire un ptit lifting ! Twisted Evil )

J'ai envie de maintenir le 3 en accrobaties, quitte à faire baisser un autre point: Grimm est focalisé sur le Rollerblade, et d'ailleurs, on peut dire que ça en est devenu pathologique. Comme je le dit, c'est déjà une addiction, plus qu'un art: une part de lui.

Après, si les admins insistent, j'me plierais, tel le roseau, à leurs décisions.

Bon, j'me met au taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue60/60Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/0Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:39

Hm à part cette histoire d'acrobaties, je ne vois rien qui ne me convienne plus dans ta fiche, mon petit gars. Au pire rajoute un petit bout sur le fait que c'est un obsessionnel des bonds dans tout les sens (XD), ça fera toujours plus Hype. Wink

Pour ton trois en Acrobaties (ptit ouistiti... ça rime... je sors.), je vais voir avec l'avis des autres Admin, je ne prend jamais de décision seule. Wink

Autrement descriptions et BG nickel, rien à redire. Comme ton personnage est étranger, tu peux conserver la configuration prénom puis nom (comme Moe Washington le jardinier ou Jeremiah Steel le prof de musique), à l'inverse de la norme du forum qui est nom de famille puis prénom.

Bah sinon, s'too. Very Happy *rire de blonde inside*
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Blake Evansen

Grimm Blake Evansen


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue60/60Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/10Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/10)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:45

mdr. J'attends alors la décisions finale, mais j'vais rajouter une partie manquante au background histoire de mieux identifier le garçon.

Ravis de voir qu'il ne s'agit pas d'un état dictatorial en pleinne anarchie chaotique, ça me rassure pour la suite de l'aventure bounce

Bon bah... on s'recontacte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Ira

Toboe Ira


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue70/70Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/0Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:17

Mon post ne va pas être très utile mais je tenais à le faire.

Masago a bien dit tout ce qu'il y avait à dire, et moi je veux juste rajouter que c'est une très bonne fiche, ça fait plaisir de voir des membres nouveaux venus qui écoutent et ne prennent pas la mouche à la première critique.

J'aime beaucoup ton personnage, son histoire est sympathique, et ça manquait des fans de sports!Il plaira bien à Ira ce p'tit bouffon tête brulée fana de vitesse!

Re- bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Blake Evansen

Grimm Blake Evansen


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue60/60Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/10Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/10)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:25

Héhé ! Merçi de vos critiques, j'les apprécie ! Very Happy Embarassed

J'avais ce concept au bord du coeur depuis quelques temps, il fallait que je l'exprime d'une manière ou d'une autre, et quoi de mieux que ce forum pour ça, où il semble qu'on peut pousser une idée très loin, et la voir vivre, presque indépendamment de nous !

Et pis, ça fait du bien de se prendre des critiques dans la figure. J'aime les douches froides, et ça me recadre. Wink

Et pis vraiment, enfin un forum où des background sont un délice pour les yeux. J'me répète, mais c'est sinçère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue40/40Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/0Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:02

Bonsoir !

Alors après lecture de la fiche je dois dire qu'elle est pas mal du tout. Allez je ne vais pas perdre de temps et passer au commentaire. En tout premier lieu je vais revenir sur sa compétence acrobatie, pour ma part j'accorde le trois, j'ai hésité mais ça passe, c'est bien expliqué dans la fiche et c'est une des bases de ton perso.

Ensuite ! Alors l'admin pointilleuse que je suis a vérifié ta chance suite à la description de ta particularité, celle n'étant pas phénoménale comme elle est décrite, un terme à changer.

Et seule autre chose qui pour moi ne va pas... la classe. A vrai dire je ne retrouve que trop peu le côté bouffon, vraiment trop peu, j'ai crut avoir affaire à un sportif, voir plus gars de base que bouffon. Donc, soit il faut changer la classe, soit il faut mettre plus en avant son côté bouffon.

Voilà, plus rien à dire e mon côté, j'ai détaillé les seuls points me chagrinant.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm Blake Evansen

Grimm Blake Evansen


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Fiche de perso
Classe: Bouffon
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue60/60Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/10Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/10)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

J'ai corrigé à l'instant le détail sur le "super-chanceux-de-la-mort-qui-tu-tout" que j'avais oublié d'enlever après le refus du 8 en chance. ça, c'est fait ! Very Happy

Et pour le coté Bouffon, j'peux rajouter dans le Background quelque chose là dessus, mais j'ai peur que ça alourdisse tout. J'considère que c'est sa manière d'être et non son vécut qui fait qu'il est bouffonesque, donc sa manière de réagir à ce qui lui arrive. De plus, ça fait partit de ses "défenses" de se cacher derrière le rôle du bouffon, et sa manière d'apprécier la vie le fait beaucoup ressembler à un "gentil-idiot".

J'vais quand-mème rajouter un ptit truc concernant son comportement, histoire de justifier. Wink Et il n'est pas sportif à mon gout parce qu'il utilise le Rollerblade pour atteindre un état, et non juste pour la compétition. D'ailleurs, il se fiche de la compétition (un attribut purement sportif).

Voilà.
tongue

Edit: J'ai rajouté cinq minuscules petites lignes, après le mot en gras "passion" histoire de souligner l'état d'esprit du ptit Grimm. Est-ce que ça passe ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue40/40Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/0Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:39

Recoucou,

Tout d'abord je vais commencer par une précision sur les classes sportifs et bouffons, vu que je remarque que tu sembles en avoir une définition fausse. La compétition n'est pas forcément en rapport avec la classe de sportif, le sportif ne pratique pas le sport juste pour la compétition, la compétition serait aussi une caractéristique (outre certains sportifs, mais pas tous) du battant ou autres.
Le sportif peut avoir différentes facettes, de la simple personne qui pratique pour le loisir, par passion, de celui qui veut se dépasser, celui qui veut gagnera avant tout etc... Les simple traits en commun étant de pratiquer le sport (quel qu'il soit) de façon plus ou moins assidue, d'avoir de facilités dans au moins un domaine.
Le bouffon quand à lui n'est pas juste un simple comique, une personne qui ferait rire la galerie occasionnellement, et qui aurait un bon sens de l'humour. Ceci, un simple gars de base pourrait l'être. L'essence même du personnage du bouffon étant de faire rire, à ses dépends bien souvent, parfois volontairement, mais l'essentiel est que ce soit bien plus souvent que de mise, que ce soit une seconde nature.

Bon allez, pour moi, le bouffon passe, j'aurais aimé retrouver ce coté bouffonesque plus présent en description psychique, mais en histoire il suffit. Donc je donne mon aval, reste à voir avec Masa ou murr. Bienvenue à Ryuuketsu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue60/60Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Grimm... [le retour !] Left_bar_bleue0/0Grimm... [le retour !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:56

Sakiko a dit tout ce qui me chiffonnais, aussi je te valide Grimm, bienvenue à Ryuuketsu, partie RP!

Tu peux aller jouer, un MP te sera envoyer pour t'assigner à une chambre. Wink

Ouailkaume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm... [le retour !] Empty
MessageSujet: Re: Grimm... [le retour !]   Grimm... [le retour !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm... [le retour !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimm Blake Evansen
» Screenshot de films ! le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser