Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Okamoto Mitsune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okamoto Mitsune

Okamoto Mitsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue60/60Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue0/0Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Okamoto Mitsune Empty
MessageSujet: Okamoto Mitsune   Okamoto Mitsune Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:09

Prénom : Mitsune
Nom : Okamoto
Age : 17 ans
Classe : Tombeuse
Métier ou année scolaire : 3ème année
Orientation sexuelle : Garçons... et filles.

Particularité : A une fâcheuse tendance à tout savoir sur tout le monde.
Phrase typique : C'est ce qu'on va voir !
But/Rèves : Devenir une personne indépendante et heureuse.

Description physique : Mitsune n'est pas mignonne. Oh non. Elle est canon. Elle a un visage fin, oval, percé par des yeux violets pénétrant et intenses. Ses cheveux roux-bordeaux ondulent gracieusement sur ses épaules fines et son dos musclé. Son cou est entouré d'un ruban noir auquel est accrochée une rose factice. Son corps musclé est souple et racé, ses jambes sont fines et solides. Féline, elle se déplace et se tient avec aisance, une grande assurance émanant de tous ses gestes. Sa peau est blanche, voire légèrement hâlée. En général, elle arbore un sourire amusé et quelque peu hautain sur ses lèvres fines...
Description psychique : Mitsune est une fonceuse. Si elle désire quelque chose de vous, laissez tomber, elle l'aura de toute façon. Loin de se lasser rapidement, elle obtient tout ce qu'elle veut, soit par la persuasion, soit en bossant dur. Elle a un esprit efficace et malin, et elle en connaît assez sur la psychologie humaine pour percer à jour vos secrets les plus dérangeant. Curieuse, elle fouine toujours pour en savoir plus, mais sans se faire remarquer, comme un chat. Elle ne s'attache à personne, elle porte ses racines en elle. Mais elle a coutume d'écumer les lits et les coeurs... Indépendante et fière, elle peut mentir comme un arracheur de dent, et dissimuler ce qui l'arrange d'elle-même. Son apparence forte est destinée à cacher sa plus grande faiblesse, et personne ne la connaît vraiment. Au fond, la seule chose qu'elle cherche, c'est un amour sincère...

Histoire : Décembre 1995. Tout commence. Un heureux, jeune et néanmoins riche couple roulent à toute allure. Ils sont depuis un mois tout pile les parents d'une petite rousse ravissante, qui dort paisiblement à l'arrière de leur voiture. Ils traversent des paysages verdoyants et magnifiques. Le temps est beau, la route est sèche, la visibilité parfaite. Ils ont l'air radieux, et rien ne semble pouvoir arrêter leur course au bohneur.

Pourtant...

En un instant, l'avenir idyllique qui se profilait pour la petite Mitsune, un mois, vient de disparaître. L'enfant ne le sait pas encore, mais son histoire s'est tout d'un coup beaucoup assombrie... Placée dans un orphelinat de Tokyo, elle y restera cinq mois avant d'être adoptée par un couple qui semble aussi parfait pour elle que l'étaient ses parents biologiques. Le destin est en marche.

Octobre 2009. Mitsune a 13 ans. Elle rentre chez elle harassée, mais contente de sa journée. Elle, Sakura et Yune ont passé deux heures à l'escalade, comme elles le font deux jours par semaine depuis quelques semaines. Elles débutent encore, mais elles sont grandes pour leur âge, et elles sont musclées. Après, elles sont allées au fast-food reluquer les garçons de la fac. Ils étaient très mignons ! Et l'un d'eux, le plus beau, lui a fait un clin d'oeil. Elle en a encore des palpitations. Quelle journée, vraiment ! Mais quand elle passe la porte et pénètre dans l'entrée plongée dans le noir, toute sa joie s'envole. L'athmosphère lui est familière. Des sanglots étouffés de femme résonnent au premier étage, et une voix masculine maugrée, accompagnée du son typique d'un verre qui se vide d'un trait. Elle se fige. Que faire ? Elle doit se faire discrète, il ne fait pas bon essuyer la colère de son père quand il est comme ça. Elle se résout à avancer pour regagner sa chambre, le plus silencieusement possible. Se glisser en douce, ça commence à la connaître... "criiiiiik". Oh non ! La latte qui grince, pas la latte qui grince ! Elle se cogne le bras dans la porte dans sa panique, sur le bleu qu'elle a fait passer pour être le résultat d'un accident. Elle grimace de douleur et de peur. La chaise de la cuisine racle sur le carrelage, et son père apparaît dans le couloir. Il a le pas lourd et peu assuré. Il se dirige vers elle en grognant. Mistune est terrifiée. On dirait un monstre, une immense masse noir qui va l'engloutir... Alors qu'il arrive près d'elle, il vacille en avant et tombe sur elle. Elle ne pousse pas un cri, mais elle a mal. Il finit par se relever avec difficulté, sa main effleurant sa poitrine bien développée pour son âge. C'est que ça devient embarrassant... Elle rampe en arrière pour lui échapper, elle devine qu'il va être d'une humeur encore pire, et qu'il va la frapper pour passer ses nerfs. Mais c'est l'inverse qui se produit. Il la regarde sans un mot, mais son expression est bizarre. Lubidineuse, qu'elle appelle ça, sa mère. Une bosse s'est formée juste en dessous de la ceinture de son père... Elle n'a pas le temps de comprendre. Il défait déjà sa braguette, elle recule encore. Il a un sourire, il l'attrape par les cheveux et la traîne au premier étage. Elle voudrait crier, mais sa mère fera la sourde oreille, elle le sait. Sa mère fait toujours la sourde oreille... Il tape dans la porte de la chambre d'amis, bang ! Et il la jette à l'intérieur. Une soirée d'horreur pour l'adolescente...

Janvier 2013. Mitsune a 17 ans, elle est radieuse et épanouie. Elle vient de terminer sa deuxième année de lycée, grâce au travail que son père s'est trouvé il y a près de trois ans maintenant. Une période difficile se terminait alors. Ses parents sont redevenus un couple heureux qui s'occupe de leur enfant adoptive comme il se doit. Sakura et Yune forment avec Mitsune un trio infernal. Car les trois amies se sont bien développées depuis ! Elles ont gagné en assurance et elles savent se mettre en valeur. Mitsune s'est forcée à oublier ce qui a constitué le pire souvenir de sa jeune vie. Elle s'est forgée une personnalité forte et séductrice par-dessus l'esprit faible et souillé. Elle s'est obligée à croire qu'elle était digne d'amour et désirable poru ce qu'elle était. Elle a appris à passer outre l'amour de ses parents, qu'elle méprise aujourd'hui plus que tout en ce monde... Et elle a appris à le cacher. Oh oui, ça, cacher, elle sait faire. Mentir, tromper, dissimuler. Elle sait à présent que la meilleure défense c'est l'attaque. Et ceux qui l'ont ennuyée le savent bien ! Elle sourit en pensant à la manière dont elle a détruit psychologiquement le dernier qui lui a cherché des crosses... Il racontait partout qu'elle s'était introduite dans le bureau du proviseur pour le séduire et obtenir ses faveurs... Qu'importe ! Maintenant il ne le répètera plus, et elle a obtenu ce qu'elle voulait : maintenant, elle n'est plus obligée d'aller en sport le vendredi après-midi, et peut à la place aller à l'escalade avec Sakura et Yune. C'est son défouloir, l'escalade. Elles en font trois fois par semaine, et leur corps musclé en est témoin. Sans avoir une force herculéenne, elles montent vite et ont gagné en souplesse. D'ailleurs, elles s'attirent les faveurs de beaucoup, et on chuchotent que Mitsune ne fait pas des victimes uniquement chez les filles... Les langues les plus perfides racontent que Mitsune cherche le pouvoir partout. Certaines filles qui la provoquaient, ont du jour au lendemain pris soin d'éviter son chemin... Mitsune ricane puis glousse en pensant aux ébats les plus passionnés qu'elle a eu. Mais soyons honnête, elle ne passe pas son temps à coucher à droite et à gauche juste pour manipuler. L'une de ses grandes ambitions du moment est d'afficher le plus de têtes possibles sur son tableau de chasse. L'école est trop facile, il faut bien s'amuser n'est-ce pas ? Cette fois, Mistune rit franchement et pousse la porte de chez elle. Elle pose son sac dans l'entrée et se dirige vers la cuisine pour se servir un grand verre de lait bien frais. Un soda la nargue dans la porte du frigo, mais elle le snobe. Tatata, il va lui falloir des os solides si Yune continue de l'assurer en étant si tête en l'air. Tout à l'heure, alors qu'elle montait en tête, son amie discutait avec Sakura, et Mitsune a bien dû crier "SEC !!" au moins quatre fois. Ah là là... Elle remarque alors une enveloppe sur la table. Elle porte le cachet d'une école nommée Ryuukestu, étrange... Elle saisit l'enveloppe et l'ouvre. En effet, il s'agit d'un pensionnat très intéressé par les aptitudes physiques et les notes excellentes, blablabla... Elle hausse les épaules.

Ici où ailleurs, de toute façon...

Attributs : (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 5
Vigueur : 6
Combat : 4
Intelligence : 6
Volonté : 7
Perception : 6
Charisme : 6
Chance : 5


Points de vie : 60

Compétences de classe :


Furtivité *
Perspicacité **
Persuasion **
Intimidation *
Escalade **
Séduction **


Dernière édition par Okamoto Mitsune le Lun 19 Mai - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirasaka Kotaro
Patron de l'Angel Kiss
Hirasaka Kotaro


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Gentil Hentai
PV:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue50/50Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue0/0Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Okamoto Mitsune Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Mitsune   Okamoto Mitsune Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:27

Bonsoir Mitsune. Very Happy

Pour ton avatar, la conventon veut 2oo sur 3oo pixels. Je ense que la petitesse du tien est du à un souci de l'hébergeur. Ce qe je te conseil : héberge ton avatar genre sur Image Shack, pis colle le lien dans ton profil, dans la case lbellée :

Citation :
Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
Wink


Dernière édition par Hirasaka Kotaro le Lun 19 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Mitsune

Okamoto Mitsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue60/60Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue0/0Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Okamoto Mitsune Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Mitsune   Okamoto Mitsune Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:29

C'est gentil mais ça fait déjà trois fois que j'essaie Razz et comme tu vois, forumactif s'obstine...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue40/40Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue0/0Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Okamoto Mitsune Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Mitsune   Okamoto Mitsune Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:31

Bonsoir Mitsune,

Alors concernant l'avatar, comme dit, au pire tu peux m'envoyer l'image hostée par mp pour que je vois si je peux y remédier, sinon l'image reste suffisamment grande pour ne peux entraver la validation.

Alors pour commencer, je te renvoies à la signature du règlement, impératif à compléter ^^

Ensuite une simple incohérence temporelle que je souligne, Mitsune naissant en juillet 1996, ayant 17 ans en janvier 2013. La date actuelle du manoir étant d'avril, je recommande de changer la date initiale de naissance en fin 1995, ce pour bénéficier de plus de concordance temporelle.

Hormis ceci, un seul point à préciser, la force et la vigueur cumulée. Pour un personnage féminin la moyenne serait de 9 environ pour les deux attributs réunis, ton personnage est décrit comme au dessus de la moyenne sur ces points mais je préfère prévenir, les erreurs de ce côté là étant nombreuses. Tu peux changer comme tu peux garder, je tenais juste à te faire la précision. Pour ma part j'aurais vu Mitsune avec un point en moins de ce côté là mais simple appréciation personnelle.

Voilà juste quelques petits points à revoir ou compléter et la validation se fera au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Okamoto Mitsune

Okamoto Mitsune


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeuse
PV:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue60/60Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue0/0Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Okamoto Mitsune Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Mitsune   Okamoto Mitsune Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

Ah ouiiiiiiiiiii le règlement à signer ! J'suis passée devant en me disant "tiens, faudrait que je signe"... Pi les neurones ont pas transmis ^^ Vais m'occuper de ça direct.

Pour la force, je me voyais avec autant à cause de l'escalade, toutes ses années de pratique ont beaucoup développé sa musculature... Mais si tu penses que ça crée une incohérence (je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de JdR), je peux aussi bien le changer c'pas un souci.

Pour la date de naissance, je vais rectifier aussi. J'ai passé un temps fou à cogiter là-dessus, merci de me remettre dans le droit chemin ^^

Pour ce qui est du point de force, je l'ai redistribué en volonté, vu qu'elle est bien têtue la fifille. Est-ce que cela convient ?

Wali walou ^^ merci de ton attention pour ma fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue40/40Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Okamoto Mitsune Left_bar_bleue0/0Okamoto Mitsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Okamoto Mitsune Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Mitsune   Okamoto Mitsune Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:49

Alors pour moi c'est bon, juste un point à préciser qui m'avais échappé lors de mon post précédent. Je parle de la particularité, attention à ne pas trop en savoir sur les joueurs, la perspicacité et ses dons de discrétion ou autre ne permettant pas de connaître les pensées (je préviens juste car j'ai trop souvent vu ça en rp et ce n'est jamais agréable pour le jouer qui voit ses actions devinées.

Fiche validée, bienvenue à Ryuuketsu, un mp va t'être envoyé au plus vite pour que tu saches ne quelle chambre résider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okamoto Mitsune Empty
MessageSujet: Re: Okamoto Mitsune   Okamoto Mitsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okamoto Mitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 : Okamoto Mitsune et Nagoshi Eriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser