Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaïshi Otsune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïshi Otsune

Kaïshi Otsune


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Lààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue0/0Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue0/0Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaïshi Otsune Empty
MessageSujet: Kaïshi Otsune   Kaïshi Otsune Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:12

Prénom : Otsune
Nom : Kaïshi
Age : 18 ans
Classe : Artiste
Métier ou année scolaire : Serveuse au McDeneld's Burgar/4ème année
Orientation sexuelle : Les Filles... mais surtout pas les Garçons !

Particularité : Une branche de rosier entoure ses deux poignets. A moitié d'origine anglaise.
Phrase typique : "Je vois..." ou "C'est pas faux".
But/Rèves : Atteindre un niveau suffisamment élevé pour pouvoir vivre d'un métier mêlant informatique et musique.

Description physique : Quand Otsune pose son regard sur vous, un long frisson parcout votre échine. Elle n'est pas inquiétante, mais son allure n'est vraiment pas commune. Elle a des yeux d'un bleu profond, des cheveux longs et volumineux dont la couleur balance entre le noir et le bleu profond. Ses gestes sont gracieux, son attitude nonchalante et le regard intense. Elle n'est pas gothique, elle n'est pas fashion, elle est indéfinissable. Elle mesure environ 1m65, son corps est fin est élancé. Ses mains sont allourdies par toutes les bagues d'argent qu'elle porte, et ses oreilles ont chacunes une paire de boucles argentées, et des boules rouges et noirs. Sa peau est pâle, sans être blanche ; il est clair que le bronzage n'est pas sa principale préoccupation l'été. Ses yeux sont maquillés savamment, du bleu sombre sans faire lourd. Ses cheveux sont attachés d'une manière compliquée avec des rubans blancs, elle doit sûrement y passer un temps fou le matin.

Description psychique : Elle a une personnalité difficile à cerner. Sans être d'un naturel agressif, elle n'est pas non plus douce. Elle ne parle jamais d'elle, et ses paroles ne sont jamais inutiles. Elle n'est pas extravertie, sans être très réservée. Elle n'est jamais désagréable, mais elle exprime toujours ce qu'elle pense, toujours avec tact - attribuable certainement au flegme anglais. Elle a tendance à analyser la situation froidement, ce qui pourrait laisser croire qu'elle n'a aucun sens moral. Mais ne vous y trompez pas ! Au fond elle est très sensible, et même si elle a l'air rebutant, elle cherche l'affection des autres. Ses tendances homosexuelles se font sentir par des petits gestes quelque peu osés, comme poser la main sur le genou, ou des baisers quelques peu ambigus. Dans une dispute ou tout débat, elle sait tenir ses positions en exposant ses arguments avec logique. Elle a une grande culture générale, et sa confiance en elle lui donne pas mal de force de conviction.

Histoire : Tout commence dans la banlieue de Londres, à Cheam - ville anglaise riche et très bien fréquentée. Sa mère anglaise avait pu traîner son père japonais dans cette petite bourgade pour y élever leur enfant. Ses parents, assez riches sans être bourgeois, pensaient que l'argent ferait le bonheur de la petite Otsune. Ils engagèrent une nurse très réputée pour ses méthodes d'éducation strictes et efficaces. Ils l'envoyèrent dans les meilleurs écoles privées de Londres dès la maternelle, et furent très exigeants sur tous ses résultats scolaires.
Les pleurs et les cris insupportant toute la maisonnée, Otsune apprit dès l'âge de cinq ans qu'il valait mieux qu'elle se taise. Elle fut élevée dans un cadre qui se voulait être le meilleur pour l'endurcir et lui permettre de prendre un départ bondissant dans la vie, mais qui eut pour seul effet de lui apprendre à cacher ses émotions. Ses parents lui firent également apprendre le violon, la flûte traversière, et le piano. Elle jouait extrêmement bien, mais ses parents en voulaient toujours plus, et la poussaient toujours à l'excellence.
Décalée des autres adolescents, elle n'eut que des amis proches, sans bande de potes hurlante. Ses rares relations amoureuses, homosexuelles, furent passionnelles et complexes. La première eut lieu à ses 13 ans. Elle découvrit l'amour douloureux, et la proximité qui va avec. Cela dura un an, puis elle finit par découvrir son amoureuse en train d'embrasser une autre fille. Elle ne ressentit aucune douleur, ne pleura pas. Elle considéra simplement leur relation comme terminée, et ne lui adressa plus la parole. Elle se concentra plus encore sur ses études et sur sa musique, au point d'en être mordue. A 15 ans ses parents lui achetèrent un ordinateur portable, pour ses études. Loin de se laisser aller à la dérive sur Internet comme ses camarades, elle découvrit la programmation, le maniement du son par ordinateur, et s'adonna bientôt à des compositions personnelles qu'elle enregistrait avec du matériel qu'elle amassa petit à petit, avec de l'argent qu'elle se faisait sans que ses parents le sachent. En général, elle donnait des cours de programmation, voire de conception de sites à des bourges qui ne savaient plus quoi faire de leur argent. Elle ne devint pourtant pas geek pour autant, et continua son petit bonhomme de chemin parmis les méandres amoureux. Elle développa à cette période un fort dégoût des garçons, que ce soit dans les rapports amicaux comme dans les rapports plus intimes.
A force de traîner sur des forums alternatifs, elle finit par développer un fort désir de jouer de la guitare. Elle économisa pendant des mois, et quand elle eût réunit la somme nécessaire, elle commanda la plus belle guitare électrique qu'elle vit (et qui fût dans ses moyens), une Ibanez. Elle se mit à guetter les moments où ses parents étaient absent - cela arrivait souvent car ils étaient invités par tous leurs amis à des réunions mondaines en tous genres - pour s'entraîner encore et encore. Son esprit indépendant naquit à cette période. Jamais elle ne fit partie d'un groupe, préférant développer ses talents de composition et les enregistrer par elle-même. Elle ne délaissait pas ses devoirs pour autant, si bien que ses parents, sans être satisfaits, ne la réprimandèrent plus. Elle devint une élève brillante, mais brimée par ses camarades, qui la traitaient de lèche-cul dès qu'ils en avaient l'occasion.
A partir de l'été précédant sa rentrée dans le meilleur lycée londonien - le plus cher aussi - ses parents décidèrent qu'elle devait parfaire son japonnais. Ils l'envoyèrent chez des amis de Tokyo tous les ans, en Juillet et Août, et elle passait également toutes ses vacances scolaires à Paris, pour perfectionner son français.
Sa vie changea du tout au tout quand elle intégra le lycée. Elle découvrit les autres adolescents sous un autre jour, plus accueillants, plus chaleureux, presque communautaires. Elle commença à se faire de vraies amies, à s'ouvrir un peu, un tout petit peu. Son esprit indépendant le resta, mais il découvrit que la compagnie des autres pouvait lui être agréable, voire profitable. Ses penchants sexuels n'étant un secret pour personne, elle reçut l'attention de beaucoup de jeunes filles, et elle apprit à utiliser son charme naturel. Cette période fut ponctuée de relations de durées variables, très différentes les unes des autres. Quelque part, elle voulait apprendre comment on pouvait vivre une relation heureuse, sans subir la déception de la précédente... De sorte qu'elle ne s'investissait jamais totalement. Elle découvrait la relation aux autres d'une façon maladroite, mais cela ne semblait qu'amuser ses compagnes. Sa personnalité évolua, elle devint charmeuse, et presque sympathique. Mais jamais, jamais elle ne voulut s'intéresser aux garçons. Sa bande d'amies s'agrandit, elle devint plus vivante. Si elle n'était pas heureuse, au moins arrivait-elle à être contente de temps à autres. Elle participait à présent volontiers à des sorties de groupe dans tous les genres de lieux (pubs, billards, etc). Elle n'avait cependant rien perdu de sa réserve naturelle, et ses amis la connaissaient finalement assez peu. Elle, en revanche, avait appris à observer les autres et à les connaître ce faisant. Elle parvenait à cerner la personnalité des gens, leurs forces et leurs faiblesses. La partie analytique de son esprit conservait soigneusement ces informations... Son mécanisme d'auto-défense grandissait sans cesse.
Un soir quand elle rentra chez elle, elle découvrit ses parents qui l'attendaient dans l'immense salon, la mine plus sérieuse encore que d'habitude. Ils la firent s'asseoir dans le canapé cuiré, ils avaient son journal intime à la main. Son coeur se serra, mais elle ne pipa mot. Ils lui dirent froidement qu'ils voulaient qu'elle cesse ses fantaisies avec les filles de sa classe. Ils lui dirent qu'ils allaient sévir à partir de maintenant, et que tout allait changer. Ils lui dirent qu'ils avaient reçu une missive d'un pensionnat localisé sur un île du nom de Gisei, au Japon, et qu'il était réputé pour son système d'éducation implacable et son équipe enseignante stricte et performante. Ils lui dirent que ce pensionnat était très intéressé par elle - sa mère fit une grimace en lui précisant cela - et qu'ils avaient décidé de l'y envoyer. Otsune n'en fut que confortée dans l'idée qu'elle les décevait constamment, mais elle était alors assez autonome pour ne pas s'en attrister. Ainsi, elle arriva sur l'île çune quinzaine de jours avant la rentrée scolaire, aussitôt que ses parents avaient pu s'en arranger.
Elle trouva un baito au McDeneld's Burgar, qui s'avéra être tout proche du pensionnat. Elle passa un rapide entretien, et elle fut engagée à temps partiel.
Une nouvelle vie commençait...

Attributs :

Force : 5
Vigueur : 5
Combat :3
Intelligence : 6
Volonté : 7
Perception : 7
Charisme : 6
Chance : 6


Points de vie : 50

Compétences de classe :

Informatique **
Musique **
Eloquence *
Séduction **
Perspicacité **
Discrétion *




Dernière édition par Kaïshi Otsune le Dim 18 Mai - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue40/40Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue0/0Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaïshi Otsune Empty
MessageSujet: Re: Kaïshi Otsune   Kaïshi Otsune Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:47

Bonjour Kaïshi san,

Alors, en tout premier lieu, je me suis permise de changer le pseudo de ton personnage afin d'y incorporer le nom de famille. Ceci afin de correspondre aux normes du forum.

Ensuite, simple appréciation personnelle, mais j'aime beaucoup le personnage sur l'avatar. Cependant, je trouve dommage qu'il apparaisse si petit. Bien que ne gênant pas la validation du personnage, l'avatar pouvant être gardé tel quel, aurais tu l'image d'origine ? Enfin quelque chose qui nous permettrait de le voir apparaître sous une meilleure résolution.

J'enchaîne avec les compétences et attributs, point toujours difficile à définir avec justesse. Alors, tout d'abord, commençons par les attributs. Deux 3, deux 7 et un 8 ça fait pas mal de chiffres jouant sur une moyenne très basse ou au contraire très haute. Il faut savoir que le 3 en force te rend frêle, très frêle et ne collant peut être pas avec une fille se trouvant dans une moyenne de taille haute et dont la faiblesse n'est pas particulièrement mise en valeur. Quand au 8 en intelligence, il correspond au niveau d'un quasi génie, enfin d'une personne bien au dessus de la moyenne, les premiers de la classe et encore... Pour ma part au vu de ce que j'ai put lire je serais pour un transfert d'un point d'intelligence vers la force. Pour ce qui est des compétences, elles jouent plus sur le sensoriel que l'intellectuel pour appuyer mes dires précédents. L'esquive me paraissant quand à elle étrange, surtout au vu du 3 en combat. Sinon rien à redire, les compétences sont bien expliquées pour celles qui doivent l'être, donc hormis ce que j'ai précisé c'est bon de ce côté là.

Pour ce qui est du travail au burger je n'y vois pas d'inconvénients, mais je préfère consulter mes comparses admins sur ce point.

Au final je dois dire que j'aime le personnage, les descriptions de ce dernier particulièrement, celles ci étant très bien tournées, permettant de cerner ce personnage suffisamment pour le comprendre. Une fois les points mis en cause revus, mon aval deviendra rapide à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshi Otsune

Kaïshi Otsune


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Lààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue0/0Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue0/0Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaïshi Otsune Empty
MessageSujet: Re: Kaïshi Otsune   Kaïshi Otsune Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:34

Bonjour bonjour ^^

Bien pour ce qui est de l'avatar je l'aime beaucoup aussi, mais je ne l'ai pas réduit du tout. Sa taille d'origine est 150*150, et si j'augmente la taille ça pourrait très mal rendre. Donc j'ai bien peur que cela doive rester comme ça... C'est gênant ?

Pour les compétences, je vais m'occuper de ça tout de suite ^^ je débute dans ce domaine, et c'est vrai que j'ai pas mal hésité en répartissant les points.

Pour les compétences, je n'arrivais tout simplement pas à me décider, ça s'est un peu joué au hasard (ça et le fait que j'étais fatiguée ^^).

Pas de souci pour le pseudo, je voulais le changer mais j'ai z'oublié.

Merci pour ces compliments en tout cas. Je vais m'occuper de changer ce qui ne colle pas.

Otsune edit : voilà, j'ai enlevé l'esquive et j'ai mis l'éloquence à la place, est-ce que cela convient ? Je suis vraiment confuse de mon manque d'expérience dans le domaine, mais je suis toute prête à apprendre ^^

Re edit : j'aimerais rendre ma perso anglaise, originaire de Cheam (ville friquée à 1h de Londres), pour forcer un peu le côté pâle musicienne sophistiquée, je pense que ça ne changera pas beaucoup son bg... puis-je ? (comme j'ai un gros penchant pour l'Angleterre, je regrette d'ailleurs de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais vu que je vis avec des Anglais je suis assez habituée à cette société et je la connais plutôt bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue40/40Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue0/0Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaïshi Otsune Empty
MessageSujet: Re: Kaïshi Otsune   Kaïshi Otsune Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:06

Alors, me revoilà !

Donc, en ce qui concerne l'avatar, je trouvais seulement dommage qu'il ne soit pas optimisé en terme de taille. Ceci dit, il convient, ne t'en fais pas. Tu n'as pas à le changer, pour moi 150*150 étant à peu de choses près supérieur au minimum que j'accepte. J'ai vu que tu as postée en un autre sujet concernant cet avatar, si quelqun qui en aurait les compétences infographiques nécessaires pourrait l'agrandir par la suite, sans qu'il n'y ait à subir perte de qualité, ce serait toujours mieux. Enfin comme dit, tu peux donc garder cet avatar.

Les attributs et compétences ont été bien revus, le personnage correspond mieux à ce que je pouvais imaginer sur ce dernier. L'éloquence est une des compétences que j'aurais effectivement vu pour ce personnage. Pour moi, plus rien à redire de ce côté.

Pour ce qui est de rendre ton perso originaire (qui naquit en somme mais pourrait avoir du sang japonais) d'une ville anglaise, je ne suis pas contre, je requiert seulement un certain temps vécu au Japon avant son entrée à Ryuuktesu, tout ceci pour rendre plus cohérent le passage concernant la lettre reçue. Après si tu veux en faire un personnage qui est d'origine (de sang cette fois), je n'y vois pas non plus de problème. Je suis toujours plus pour des personnages aux racines japonaises pour coller plus à ce que l'on peut retrouver au Japon, mais si tu veux jouer une anglaise tu peux. Si tu désires alors changer nom et prénom pour coller plus au personnage tu peux bine entendu le faire

Je te laisses donc modifier les passages qui auraient attrait à ce point et pourrait te donner mon verdict (ça fait couperet dit comme ceci dit , enfin ca ne l'est pas o_o), une fois ceci fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïshi Otsune

Kaïshi Otsune


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Lààààà... mais non pas là, làààààà !
Date d'inscription : 16/05/2008

Fiche de perso
Classe: Artiste
PV:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue0/0Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue0/0Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaïshi Otsune Empty
MessageSujet: Re: Kaïshi Otsune   Kaïshi Otsune Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:11

Kay kay kay vais changer ça. Je vais lui donner un peu de sang Japonnais t'en fais pas, j'voulais juste lui rajouter un brin d'exotisme (du point de vue Jap', parce que point de vue France le Japon est exotique... hum je m'égare).

De fait je la ferai parler un peu anglais sans doute, avec une tite traduction, ou ptet simplement un code couleur qui sera en français dans l'texte... On verra bien ^^

Merci en tout cas. Ce sera vite fait.

Edit : Wala, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue40/40Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Kaïshi Otsune Left_bar_bleue0/0Kaïshi Otsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaïshi Otsune Empty
MessageSujet: Re: Kaïshi Otsune   Kaïshi Otsune Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:49

Alors mon troisième passage en cette fiche. Le dernier qui plus est. Murr et Masago n'étant pas là, je ne te fais pas trop attendre, je valide.

Sois la bienvenue à Ryuuketsu ! Puisses tu, pour ta santé mentale, ne pas être accueillit par la chant de notre chère émule de Glibert Montagné, Azmaria, chant qui ferait fuir toute personne censée.

Un mp concernant la chambre que tu occupes au manoir te parviendra sous peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïshi Otsune Empty
MessageSujet: Re: Kaïshi Otsune   Kaïshi Otsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïshi Otsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser