Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minamori Yuto
Aimant à travestis
Minamori Yuto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Demande de signature Left_bar_bleue40/40Demande de signature Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Demande de signature Left_bar_bleue0/0Demande de signature Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signature Empty
MessageSujet: Demande de signature   Demande de signature Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:59

Bonjour à tous et toutes en espérant ne pas faire d'impair.

Vous avez tous vu je suis très nul en création de signature ... Voyez celle que j'ai actuellement.

Je voulais donc savoir si il n'y en avait pas qui était tenté pour me faire une signature. j'ai bien évidement quelques images à vous proposer, mais il s'agit tout simplement du personnage de Faye dans Tsuabasa Chronicle (pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu.) Donc si le coeur vous en dit, je vous dis merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Demande de signature Left_bar_bleue60/60Demande de signature Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Demande de signature Left_bar_bleue0/0Demande de signature Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:43

Je veux bien Very Happy
Par contre je vais juste de demander un ou deux détails Rolling Eyes

Couleurs dominantes :
Images : (facultatif)
Ambiance de la signature :
Texte à figurer :
Autres détails :

Juste ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Minamori Yuto
Aimant à travestis
Minamori Yuto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Demande de signature Left_bar_bleue40/40Demande de signature Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Demande de signature Left_bar_bleue0/0Demande de signature Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:48

erf, c'est bien la le problème, même tous cela je ne sais pas. Car il faut que le tout soit harmonieux. Je vais donc essayer d'y répondre, mais vraiment sans conviction. Donc je résumerais par : Comme tu le sens.

Couleurs dominantes : blond/bleu (couleur des cheveux/yeux)
Images : (facultatif)
Ambiance de la signature : Peu m'importe. Soit angélique ou cynique.
Texte à figurer : Je suis nul la dessus. J'ai beau être un joli coeur, je ne sais pas faire de joli poésie.
Autres détails : Une signature soit ronde, ou bien sans contour ou avec des taches. Mais si possible pas avec des contours précis, pas dans le genre rectangle.


Merci d'avance !

(je sais je n'aide pas beaucoup, navré).
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Demande de signature Left_bar_bleue60/60Demande de signature Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Demande de signature Left_bar_bleue0/0Demande de signature Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:41

Bon bah je me suis pas mal tripée dessus en fin de compte XD

A toi de voir si ça va ou pas Wink
Si tu aimes, je peux même te faire l'avatar qui va avec si tu veux =)

Demande de signature Fyesignqi0
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Minamori Yuto
Aimant à travestis
Minamori Yuto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Demande de signature Left_bar_bleue40/40Demande de signature Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Demande de signature Left_bar_bleue0/0Demande de signature Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:47

Je prends !!!!

J'adore !!!

Je vénère !!!

J'adule !!!

Ca en jette y a pas à dire.


Si ce n'est pas trop abuser, je prends aussi l'avatar, avec grand plaisir !


Merci beaucoup Machida-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Demande de signature Left_bar_bleue60/60Demande de signature Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Demande de signature Left_bar_bleue0/0Demande de signature Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:52

Han!! ça me plaiz de lire ça contente de voir que mes créas peuvent plaire à ce point Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez ce fut avec plaisir que je te passe ton avatar x)

Demande de signature Fyeavatarco8
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Minamori Yuto
Aimant à travestis
Minamori Yuto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Demande de signature Left_bar_bleue40/40Demande de signature Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Demande de signature Left_bar_bleue0/0Demande de signature Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:56

C'est ... C'est ... Y a pas de mot pour le dire !

Sincèrement j'adore les couleurs, le chatoiement, les petites étoiles, etc etc etc Bref "je kiffe grave ça race".



Pardonnez moi ce langage qui ne m'est guère coutumier, mais je trouve votre oeuvre (oui il faut appeler un chat, un chat), vraiment magnifique.

Mille merci Machida-San.


Mode Sakiko on : Déjà qu'avant j'étais magnifique, là je suis un Dieu !!!! MOUAHHHHahhhhh


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Demande de signature Left_bar_bleue60/60Demande de signature Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Demande de signature Left_bar_bleue0/0Demande de signature Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:07

De rien mister, j'adore tater toshop, c'était pas bien gênant bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de signature Empty
MessageSujet: Re: Demande de signature   Demande de signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales :: Zone de Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser