Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu

Aller en bas 
+14
Amane Misa
Kirihana Eishi
Vanderbild Elisabeth
Toboe Ira
Kagami Makkura
Takeda Setsuko
Sumeragi Ryogi
Murr
Tsukushi Hime
Mizuno Sakiko
Hirasaka Kotaro
Gambino Shiro
Machida Yuko
Tsuujiru Esteban
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuujiru Esteban
Hackeuse sans scrupules
Tsuujiru Esteban


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Battante
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue50/50Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:41


Pour un fofo pareil, il faut une section de dédiés..
Graphiques, dessinés, écrits..
Du moment que ça dépasse le "kikoo vous êtes trop forts trop bien!" c'est ici que ça se passe.



J'inaugure donc avec un petit cracra cadeau!
Ceux qui reconnaissent tous les personnages ont droit à un cookie \o/

Donc voilà c'est un petit cadeau pour les gens qui sont sur le dessin, parce que j'avais envie.Aucun rapport avec le rp, juste des élèves improbables à mettre ensemble qui font un tour en ville..

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Ryuubaladehr0


Si les persos représentés sur le dessin le veulent sans le copyright, envoyez moi un mp Wink


Dernière édition par Tsuujiru Esteban le Sam 10 Mai - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue60/60Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:00

Han o____o Trop la classe tu gères miss! Franchement je suis bluffée x) Juste le 3eme personnage qui pourrait être un peu mieux fait à mon gout Wink

Allez je tente : Shiro, Esteban, Ryogi et Hime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Gambino Shiro

Gambino Shiro


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2008

Fiche de perso
Classe: Perso Basique
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue43/50Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (43/50)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:03

WOW ! Trop fort ! Ben je dirais la même proposition que Yuko et si c'est ça et ben MERCI ! c'est mortel !! cheers

Héhé yuko
Revenir en haut Aller en bas
Tsuujiru Esteban
Hackeuse sans scrupules
Tsuujiru Esteban


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Battante
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue50/50Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:07

Oui c'est ça!

Cookies pour vous! hinhinhin

Si ça plait c'est l'essentiel! ^^

J'ai refait les jambes de Ryogi et lui ai affiné les hanches(parce que bon la mamzelle faisait trop mère pondeuse là)
Revenir en haut Aller en bas
Hirasaka Kotaro
Patron de l'Angel Kiss
Hirasaka Kotaro


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Gentil Hentai
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue50/50Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:12

Vraiment très sympathique comme dessin, et improbable! J'aime bien les différents relationnels que tu nous montre, tu as vraiment bien sélectionné je trouve.

Encouragement à l'artiste, très très jolie patte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue40/40Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:37

Comme toujours, un très joli dessin Esty ^^

Petite objection ceci dit ! J'aurais plus vu Esty avec une tête de picsou comptant ses pièces et je trouve Hime trop habillée, en rp elle l'est souvent beaucoup moins ! *s'enfuit*

Plus sérieusement c'est vraiment une très jolie représentation Esty @__@
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue60/60Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:19

Alors première réaction : Wouaouhhh !

Seconde réaction : A quand le tour en ville ça me plait trop bien !

Troisième réaction : Je trouve que Shiro a trop la classe (mais déjà je kiffe son avatar et sa signature sur le forum alors cool). J'adore l'effet que tu as fait avec la cravate et ce qu'il tient dans la main avec son air décontracté, main dans la poche. Je le vois très bien aussi !

Ensuite je t'adore toi (ton dessin hein non mais oh !). J'adore ta robe, les petits détails de dentelle et les boucles. Et j'aime beaucoup ta réaction de ton doigt pointé vers Shiro.

Ensuite, Ryogi peut être sexy ? J'aime, et je trouve son visage vraiment croquinou. Pareil j'aime beaucoup le fait que vous vous preniez le bras, ça fait style. Et je suis sûre que Ryogi en redemande ^^

Quand à moi je suis égale à moi même avec un joli ventre plat. Vous avez vu mon joli ventre ? lol


Merci beaucoup Esteban, je kiffe trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue30/30Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:20

Miaow!

Voilà une fort sympathique attention!

J'ai toujours autant de plaisir à voir l'évolution de ton style, maintenant les critiques:

Shiro est superbe, tu as parfaitement cerné le personage.

Esteban, et bien, vu que tu maîtrises le personnage, R.A.S, sympathique gestuelle.

Ryogi, s'il n'y a rien à redire sur la technique, c'est le personnage le moins ressemblant (même Hime la trouve sexy c'est dire). Il aurait fallut la rendre moins sympathique et plus, et bien moche et petite...

Hime, j'ai juste une impression de loupé sur le visage.

Mais ça reste un très bon niveau d'illustration, avec un style perso qui s'amméliore, c'est nikel!

Bon, moi, je vais me faire lincher par les élèves (Quoi! T'as dit du mal du zolie dessin! Missan chat! PAF! Aaarrgghhhhh!!!! sang ).
Revenir en haut Aller en bas
Machida Yuko
Fumeuse à temps partiel, chieuse à temps plein
Machida Yuko


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue60/60Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:12

Je profite de ce topic pour juste glisser une petite esquisse de Murr @__@ Cadeau de ma part Twisted Evil

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Murravasj6copietb8

D'un coup, il faut moins flipper je trouve yuko
Revenir en haut Aller en bas
http://totalairgear.free.fr/
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue40/40Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:20

Moi je lui trouve une classe folle au Murr, m'étonne pas qu'après avoir fumé ce genre de substance il se met à griffer tout le monde, vilaine bete va !

Merci pour cette belle image Yuko, trop tordant !

Ps : maintenant je sais que murr n'est pas nu chat errant mais que ce doit etre le tiens, pour l'éduquer ainsi il n'y a que toi Yuko !


Dernière édition par Mizuno Sakiko le Sam 10 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Ryogi
Alias la fiançée de Frankenstein
Sumeragi Ryogi


Féminin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Fouille-Merde
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue50/50Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:21

Quel regard intelligent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue30/30Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:47

DES SOURIS!!!!!!!!!!!!!!

Des souris partout.....Immenses.......Avec les uniformes des élèves!!!!!!!


MiowwwwwwwrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRR!!!!!!!

*Griffes, griffes, griffes. Cris des élèves lacérés.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuujiru Esteban
Hackeuse sans scrupules
Tsuujiru Esteban


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Battante
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue50/50Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:33

Me revoilou, avec un cadeau pour Sakiko!

J'aurais pu faire une fiche aussi clean que celle d'Esteban, mais je dois l'avouer,mais je n'ai pas trop le moral ni le talent nécessaire aujourd'hui pour faire du bon travail -__-

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Sakikobwn4

La chose en grand!


Dernière édition par Tsuujiru Esteban le Sam 24 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Setsuko
Titou, lapin calineur mais muet
Takeda Setsuko


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : En sang et en pleure après d'une kawai aux cheveux rose
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: L'Intello
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue40/40Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:42

comment c'est joliieeeeeee, en même temps c'est Sakiko normal que ce soir jolieeeee

*prend les devant avant que la vénérable déesse le dise*

félicitation Esty-chan =D
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Makkura
Maid à greuh nénés du Manoir
Kagami Makkura


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Kawaii
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue60/60Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:53

Très joli Character Sheet Esteban, au contraire je trouve que le talent est là pour ma part. o___o

Je ne suis pas Sakiko mais j'aime assez, je trouve que tu as bien capté l'essence du personnage, position hiératique, port noble, sourire malicieux - mauvais? Beaucoup de style aussi, assez épuré. J'aime beaucoup. En plus le personnage se détache très bien de Tôhno Akiha, son modèle en avatar. Fond simple masi efficace, très belle couleur pour les cheveux, ça frappe.

Thanks for this great Update!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue40/40Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:38

hentai *bave devant a propre image*

Suis je si merveilleuse ? Élément supplémentaire qui explique la contemplation que me vouent nombres de fans en Ryuuketsu. Génie, beauté, grâce, élégance, douée en tout domaine, etc... tant de talents réunis en une seule personne, cela en devient effroyable !

amour

Je pense que Makkura a parfaitement retranscrit mes pensées sur ce dessin Esty, vraie merveille, ceci n'étant pas seulement dut au simple fait que je figure dessus mais aussi à ton coup de crayon dont je ne me lasse pas, me représentant à merveille. Tu as très bien saisie l'essence de mon personnage, ton coup de crayon lui rendant grâce, je ne dirais jamais assez que tu es talentueuse, que j'adore vraiment tes dessins. Je te remercies vraiment pour ce beau cadeau, tu es adorable *poutounne*

Encore merci Esty ! ticoeur *saute sur Esty et ne la lache plus*
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Ira

Toboe Ira


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Combattante
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue70/70Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (70/70)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:08

Voilà les dessins promis sur le chat


celui de Eishi

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Eishibs6


celui de Makkura

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Makkurapd7





désolée Geese, le tien viendra un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Vanderbild Elisabeth

Vanderbild Elisabeth


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche de perso
Classe: Tarée
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue50/50Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:36

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Forsakine1

Sakiko > devines qui s'est ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue40/40Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:53

Superbe tous ces dessins !

Makkura fait vraiment plus que gentille et serviable sur le dessin, avec la pose la plus appropriée qui soit, y'a même les greuh nénéns ! *sort* Eishi fait semblant de lire sur l'image suis sure ! --->

Jolie aussi la Chizuna dessinée par tes soins Zaza, enfin non zizi ! Ahaha ces deux grains de beauté ne me trompent pas !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Makkura
Maid à greuh nénés du Manoir
Kagami Makkura


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Kawaii
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue60/60Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:04

J'aime beaucoup les dessins que tu as fait Ira, en général j'adore les esquisses légèrement aquarellisées comme ça parce que je m'amuse à voir comment elles ont été dessinées. J'aime bien la pause d'Eishi, elle est vraiment très naturelle je trouve. Quant à Makkura, que puis-je te dire d'autre sans mentir que je l'adore? L'expression faciale lui va à ravir, et je la trouve extrêmement travaillée. la pose est géniale pour ce personnage (et pas que pour ses greuh nénés ----->) En bref, je trouve que ça doit être le dessin qui représente le mieux l'idée que j'ai de mon propre personnage. Merci pour tout, ça me fait énormément plaisir. ^______^

*fait un greuh bouzou à Irachou*

Et comment le pas reconnaitre ces deux grains de beauté sous l'œil, d'une des plus belle fille de manga qui soit? Je sais que Sakiko va adorer. albino

PS Zaza : J'aime bien le fait que tu ai mis ton dessin juste à côté d'un "le dessin pour les Nuls". ------->
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Hime
Minipouss sur deux roues, admiratrice de Sakiko
Tsukushi Hime


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue60/60Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:40

Honte à moi de ne pas être passé plus tôt par ici !

Comme d'habitude je suis toujours époustouflé par tes dessins Esteban. On voit tout de suite ta patte, ton style, ce qui est pour ma part un plus pour "percer". Car faire de jolis dessins "beaucoup savent le faire" (non ne jeter pas les tomates, Ils existent malheureusement beaucoup d'artistes qui essayent de percer, mais qui sont dans plombés dans la masse, alors avoir un truc en plus bah ça joue énormément !). Et le truc en plus tu l'as Esteban !

J'imagine très bien la bouffonne comme ça. J'ai du mal à voir ce qu'elle tient dans sa main et il manque peut être un coin d'épaule de dos, mais c'est tout à fait son côté pédant !

Par contre je ne me doutais pas qu'il y avait autant d'artiste sur ce forum ! Ira je suis sur le cul pour tes esquisses, elles sont magnifiques ! J'aime beaucoup la tarlouze, elle fait vraiment naturelle cette pose comme dit plus haut. Je l'imagine très bien aussi comme ça, entrain de lire son bouquin avec sa petite tasse de thé, raffiné et ignorant le monde qui l'entoure, car sans intérêt, non vraiment magnifique.

Pour Makkura j'ai du mal avec son nez violet désolé ^^. Mais tu as très bien représenté son côté kawai, gentille, et greuh néné. J'aime beaucoup son visage et les détails que tu y as mis !

Quand à la dernière artiste de ce forum je ne connais pas trop encore, alias Elisabeth ... Ouaouhhhh j'aime toujours autant ces deux grains de beauté ! Il manque peut être un peu plus de tristesse dans ses yeux, mais j'adore cette main qui passe dans les cheveux, le détail de la paume de la main que l'on voit. Sincèrement je suis bluffée ! Ce personnage mériterait d'être sur ce forum *sifflote* ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recueildunivers.fr
Murr
Simple chat ?
Murr


Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue30/30Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (30/30)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:05

Chwaouh, de très jolies crayonnés, merci Ira!

Le premier me rappelle un illusytrateur du Casus Belli (va chercher dans ses archives...): Nicolas Ryser, je sais pas se qu'il est devenu...

Sinon ta Makkura me fait vraiment penser aux crayonné réhaussé d'une seule couleur de Enki Bilal, très réaliste et sympas (même si je n'y reconnait pas notre chère maid.).
Revenir en haut Aller en bas
Kirihana Eishi

Kirihana Eishi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de perso
Classe: L'Aristo
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue50/50Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:20

*__*

Je suis completement sous le charme de tes dessins Ira! @____@
Merci beaucoup pour celui d'Eishi. Il me plait énormément: j'avais déjà eu à l'esprit une scène plus où moins similaire et tu as réussit à lui donner forme en mieux! Eishi est vivant! C'est exactement lui! Les jambes croisées, la tasse de thé, le visage sans réel expression plongé dans sa lecture... Même moi qui le joue je n'aurai pu rendre ce personnage avec autant d'exactitude que ce dessin magnifique. Un grand bravo! *o*

Pour celui de Makkura, il est aussi bien fait. Elle est meugnonne. On a aucun mal à s'imaginer le personnage avec cet air sympathique et joyeux. =3 Juste le bout violet sur le nez qui donne l'impression qu'elle a reçu un vilain coup fait un peut bizarre. Mais c'est le seul point de ce genre qu'on peut trouver. x)

Babeth=> Trés joli dessin aussi! =D Je suis sur que j'aimerai encore plus si je savais de qui il s'agissait. >_>"

Sakiki=> Bien sur que Eishi fait semblant de lire! Tu vois pas que le livre est à l'envers?! @___@ ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Impassible déblayeuse de blays
Amane Misa


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: Yankee
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue60/60Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:14

Pas mon truc le dessin, un cadeau d'une autre nature x). Sous insistance de madame la déesse, je le remets ici, son cadeau d'annif *à la bourre* que je devais lui refaire xD



Edit : hannnnnnn l'avatarrrr je kiff ce moment XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue40/40Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Left_bar_bleue0/0Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:21

Mercie ma tite Misa à l'avatar si fantastique *___*

Comme dit, tout le monde doit savoir le talent que tu as pour faire de superbes signatures, moi j'adore, je ne la quitte plus, en plus un thème que j'apprécie *__*

Cadeau d'anniversaire qui assure, pas à dire, au tiens je te gâterais avec un bel avatar perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Empty
MessageSujet: Re: Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu   Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédiés-Cadeaux-Illustrations pour Ryuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konban wa All ! Hisae Luciela pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales :: Zone de Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser