Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Minamori Yuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minamori Yuto
Aimant à travestis
Minamori Yuto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Minamori Yuto Left_bar_bleue40/40Minamori Yuto Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Minamori Yuto Left_bar_bleue0/0Minamori Yuto Empty_bar_bleue  (0/0)

Minamori Yuto Empty
MessageSujet: Minamori Yuto   Minamori Yuto Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

Prénom : Yuto
Nom : Minamori
Age : 18 ans
Classe : Aristo

Phrase Typique : En quoi puis je vous aider ?
Métier : Lycéen - dernière année
Orientation sexuelle : Homosexuel

Description physique :

Grand, très grand, c’est la première chose qui vient à l’esprit la première fois qu’on le voit. Il mesure 1m81, ce qui est immense pour un japonais. Surtout que cet effet de grandeur est accentué par sa finesse, ses longs membres, de longs bras, un long torse et de longues jambes. On voit bien à sa carrure que ce n’est absolument pas un athlète. Ses cheveux sont courts, blonds pailles, souvent indisciplinés, ce qui lui donne un air moins sévère. Ses yeux sont bleus clairs, ressemblant à certaine mer du sud. Un petit sourire est toujours présent sur son visage, il le quitte rarement. Cela le rend attendrissant, gentil de prime à bord et séduisant.

Description psychique :

Il fut un temps où Yuto était un jeune homme prévenant, à l’écoute des autres pour les prendre dans ses immenses bras et les protéger. Il avait un sens artistique développé pour la musique et un sens inné pour les affaires familiales. Mais lui se préoccupait plus de sa passion première : le Biwa. Mais un jour tous changea. Ce jour là il fut trahit d’une manière qu’il n’aurait jamais cru possible ! Il perdu se gentillesse, son envie de plaire et ses bonnes intentions. Il devint un monstre et il passa beaucoup de temps éloigné de sa famille. Puis un jour il se réveilla et il devint ce qu’il est actuellement. Une personne agréable, attentionnée et de très bonne compagnie en surface, mais au fond de lui, il ne cherchera qu’à vous manipulez, à vous enlaidir et à vous écrasez comme une mouche. Le monde des affaires est impitoyable ! Merci Kubo de m’avoir appris cela …

But/Rêves: Reprendre les affaires de son père

Histoire :

Yuto naquit dans une famille extrêmement riche, à la tête d’un empire immobilier. Etant le seul héritier, son père l’éleva à la dur pour lui forger le caractère dont il aurait besoin pour prendre sa succession. Yuto se plia aux volontés de son père sans jamais rechigner et il fut donc enfermé dans cette cage de verre où des précepteurs venaient lui donner des leçons. Son père prenait toujours des hommes pour ne pas distraire son fils avec des femmes … mais comment aurait il pu se douter que ce fut l’inverse qui se produisit ? Yuto sentait bien au fond de lui que les femmes ne l’intéressaient pas …

Mais vint le temps de la rébellion. Yuto s’opposa à son père à l’adolescence. Il voulait rentrer dans une école public pour se faire des amis et se mêler au « petit peuple ». Leurs « discussions » dura exactement sept jours. Chacun avançant et contrecarrant les arguments de l’autre. Mais son père apprécia cette échange verbale. Son fils savait y faire et il le récompensa en acceptant le marché. Se mettre au niveau de ses futurs employés seraient effectivement une bonne expérience.

Yuto découvrit la vie en communauté qui s’avéra être bien plus complexe qu’il ne le pensait. Pour se détendre il choisit d’apprendre à jouer d’un instrument traditionnel, le biwa. C’est là qu’il le rencontra la première fois. Son cœur avait fait un bond et il avait compris qu’il avait eu le coup de foudre pour ce garçon. Il s’appelait Kubo. Mais Yuto n’avait aucune expérience dans le domaine amoureux et il devint donc fort timide, ce qui ne lui ressemblait guère. Pourtant ils finirent par être ensemble et à vivre leur amour caché. Il décida un jour de lui montrer à quel point il l’aimait, il décida de lui offrir sa virginité. C’était un moment très important pour lui mais la chute fut monstrueuse … Une fille ! Il « la » regarda pour la première fois comme un déchet. Son regard était perçant, méprisant et il partit pour ne plus jamais se retourner.

Il appela son père pour qu’il le change d’établissement et il alla dans une école privé pour des bourgeois comme lui. Yuto était au 36ème dessous, il ne toucha plus jamais au biwa, lui rappelant trop son premier amour et sa mélancolie lui valut d’être le souffre douleur de ses fils à papa. Il entra dans un des groupes et il tomba très bas, si bas … La drogue fut la première chose qu’il s’infligea. Il ne se rappelle plus très bien ce qu’il a prit en premier, ou bien les fois d’après. Puis ce fut les orgies ensuite, des hommes, des femmes. Tout y passait. De toute façon dans l’état de loque qu’il était, il se foutait bien de ce qu’il faisait et avec qui il le faisait.

Un matin, il se réveilla avec une gueule à l’envers. Il prit un bouquin au hasard et une photo tomba. C’était lui avec Kubo. Sa main se mit à trembler et pour la première fois il pleura sur cet amour qui n’avait jamais existé. Tout ce qu’il était devenu était de la faut de Kubo-Kun. Pleure fut sa délivrance et il arriva dans le squat des bourges la tête haute. Maintenant, c’est lui qui prendrait les commandes de leur soirée. Il arrêta la drogue d’un coup, ayant la volonté pour, il arrêta les orgies, la luxure n’était plus de mise et il jeta un livre sur la table basse. Ce serait dorénavant leur nouveau jeu. Le titre du livre était : « Torture : Activité consistant à produire une souffrance intense ou longue, psychologique ou physique, en évitant ou du moins en retardant la mort. ». Ses amis le regardèrent et un sourire malveillant apparu sur chacun d’eux. Ils allaient bien s’amuser.

Leur victime préférait était des mecs mignons se disant hétéro. Ils l’invitaient à leur soirée débauche, et à l’arrivée, il se retrouvait avec les mains et les jambes attachés à un chevalet vertical. Le but du jeu était de faire bander ce chien pour qu’il en redemande. La torture est un art, un art non reconnu mais au combien jouissif. Il y a différente manière de torturer une personne, soit pour le plaisir  "Sadisme" sadique ou perversion sexuelle, soit pour la préparation psychologique, visant à convaincre la victime qu'elle est faible en vue d'obtenir sa complète soumission. Yuto passa ses soirées à manier cet art, et quand il était en cours, il passait son temps à étudier dans les livres, comment détruire au mieux sa victime.

Mais les ambitions de Yuto ne s’arrêtait pas là et il commença à se lasser de cette école et de ses amis qui n’en étaient pas vraiment. Quand il rentra pour les vacances auprès de son père, celui sentit son fils qui était encore plus près pour reprendre ses affaires. Il avait changé, son regard était plus dur et il ne pouvait trompé son père, fin limier dans les affaires. Son fils lui sourit, ils se comprenaient. Il avait reçu une lettre et son père lui remit en main propre. Elle venait d’un pensionnat qui l’invitait à les rejoindre. Cependant Yuto ne fonça pas tête baissé. Il se dirigea vers son ordinateur pour aller sur leur site et ensuite il fit quelques recherches mêlant son père à son investigation. Finalement ils tombèrent d’accord et Yuto accepta l’offre de ce pensionnat. Un nouveau terrain de jeu s’offrait à lui …


Attributs:

Force : 4
Vigueur : 4
Combat : 4
Intelligence : 6
Volonté : 7
Perception : 6
Charisme : 7
Chance : 5

Points de vie : 40

Compétences de classe :

Diplomatie *
Éloquence **
Musique **
Maîtrise de la torture *
Séduction **
Sens des affaires **


Dernière édition par Minamori Yuto le Sam 10 Mai - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Minamori Yuto Left_bar_bleue60/60Minamori Yuto Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Minamori Yuto Left_bar_bleue0/0Minamori Yuto Empty_bar_bleue  (0/0)

Minamori Yuto Empty
MessageSujet: Re: Minamori Yuto   Minamori Yuto Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:06

Bonsoir Minamori San!

Vous êtes notre premier personnage masculin gay et heu... bah tu es le premier! Very Happy

Pas grand chose à dire sur cette fiche que je trouve de qualité, belle écriture, personnage très complexe et histoire ô que j'aime beaucoup. Vraiment rien à dire dessus. Niet, nada, niente, Nicht, rien.

Juste sur tes compétences. Vu ton BG, je pense t'autoriser cette compétences si controversée qu'est Maitrise de la Torture. Cela dit, même pour un homme qui comme toi à apprit quelques menues choses sur cette discipline, je pense qu'un score de deux est un peu trop haut, car cette pratique reste occasionnel, et non pas régulière. Donc à mon avis une seule étoile suffit.

Sinon rien à dire, je te donnerais mon aval une fois ce détail revu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minamori Yuto
Aimant à travestis
Minamori Yuto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Minamori Yuto Left_bar_bleue40/40Minamori Yuto Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Minamori Yuto Left_bar_bleue0/0Minamori Yuto Empty_bar_bleue  (0/0)

Minamori Yuto Empty
MessageSujet: Re: Minamori Yuto   Minamori Yuto Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:25

Oh vous pensez donc très cher Garoute que je n'aurais pas tant que cela l'occasion de me servir des nombreux jouets que j'ai dans ma valise ? J'en suis tout attristé ...

J'ai donc mis la deuxième étoile plutôt en musique qu'en diplomatie. Car la diplomatie est une nécessité dans le monde des affaires, mais j'utilise ensuite des moyens inavoués pour arriver à mes fins. J'ai donc mis cette deuxième dans le BIWA, j'aurais pu le préciser. En souvenir de "l'homme" qui m'a fait écrire cette fiche et ce personnage que j'aime tant. Peut être qu'un jour, qui sait, je rejouerais quelques notes sur cet instrument ...

Merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Minamori Yuto Left_bar_bleue40/40Minamori Yuto Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Minamori Yuto Left_bar_bleue0/0Minamori Yuto Empty_bar_bleue  (0/0)

Minamori Yuto Empty
MessageSujet: Re: Minamori Yuto   Minamori Yuto Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:24

Rebienvenue à toi tourmenteur de Kubor ! (Kubor le mérite aussi faut dire, torturons la au maximum si un jour elle venait à se représenter à Ryuu, hinhinhin)

Je vois que tu as apporté les corrections demandées par notre chère Garoutte en chaleur, pour ma part, après lecture intégrale, je ne trouve rien à redire. Tout est parfaitement équilibré, 43 points étant utilisés à la place des 45 même ! Une très bonne fiche qui ne peut qu'être validée !

*Pique la valise de Yuto pour aller tester martyriser Masa avec son contenu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minamori Yuto Empty
MessageSujet: Re: Minamori Yuto   Minamori Yuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minamori Yuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser