Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inugami Ryômen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inugami Ryômen
Tombeur de Zombies et autres félins
Inugami Ryômen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
Inugami Ryômen Left_bar_bleue50/50Inugami Ryômen Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Inugami Ryômen Left_bar_bleue0/0Inugami Ryômen Empty_bar_bleue  (0/0)

Inugami Ryômen Empty
MessageSujet: Inugami Ryômen   Inugami Ryômen Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:05

Prénom: Ryômen (surnommé Ryô)
Nom: Inugami
Age: 17 ans
Classe: Tombeur
Métier ou année scolaire: 3ème année
Orientation sexuelle: Officiellement, hétéro…mais on est pas à l’abri d’une découverte, n’est-ce pas ? xD

Particularité: La couleur de ses cheveux, qui sont d’un beau blanc aux reflets argentés
Phrase typique: T’as de beaux yeux, tu sais ?
But/Rèves: Se tapper autant de nanas que possible durant son séjour à Ryuukestu

Description physique: Attirante, c’est le mot qui conviendrait le mieux pour décrire l’apparence physique de Ryô en détail. Et oui, sinon, comment voulez-vous charmer ces demoiselles en étant un looser? Encore plus que beau, il est surtout séduisant: son corps tout ce qu’il y a de plus viril et masculin mesure son grand mètre 79 avec élégance, car il prend visiblement soin de son image; un torse musclé, des épaules rendues larges par la pratique courante du kyūdō et une taille souple, assez fine, prolongé de jambes longues et parfaitement dessinées. Bien sûr, ne basculons pas dans le stéréotype, c’est encore un adolescent et il a quelques défauts physiques comme ses pieds qu’il juge trop petits proportionnellement au reste de son corps, mais il est quand même dans la catégorie supérieure des beaux gosses qui ont la classe dans la plupart de leurs attitudes. A dire vrai, il dégage un charisme certain, ce qui fait le ravissement général des femelles alentours.
Ce qui attire le plus le regard dans son apparence physique, c’est sans conteste son visage. Celui-ci est fin et allongé, recouvert d’une peau légèrement mate, et accueillant en son sein deux prunelles d’un rouge profond, assez sombre et difficile à voir. Ils sont surmontés de fins sourcils noirs, la couleur naturelle de ses cheveux qui sont maintenant d’une pâle couleur blanche aux magnifiques reflets argentés (non pas par un quelconque caprice génétique, un passage chez le coiffeur et le tour est joué !). Ils tombent autour de son visage en une coupe courte, avec quelques mèches plus longues encadrant une bouche toujours porteuse d’un sourire aux lèvres très pâles.

Description psychique: Ryô est un tombeur, un vrai. Ca a commencé à l’adolescence, et depuis sa première petite amie à 11 ans il n’a plus cessé de vivre avec des filles en ligne de mire. Son style de vie: s’envoyer en l’air avec le plus de nanas possibles dans son existence. C’est un adorateur du corps féminin, qui aime le jeu de la séduction, dont même les risques de déconvenues l’attirent. On peut presque dire que c’est une maladie chronique chez lui: dès qu’il voit une fille, il se jette dessus, et tant pis pour celle qui est sa petite amie actuelle…en fait il en change souvent très rapidement, se lassant d’être avec la même personne, préférant la liberté volage du flirt. Ryô est naturellement d’un esprit un peu pervers, car l’un ne va pas sans l’autre; ses activités préférés ? Emballer, flirter, prendre son pied…et d’autres choses du même acabit. Il a une préférence pour les filles plus jeunes que lui mais se laisse parfois surprendre par la maturité super sexy de l’âge adulte.
Outre ce trait de caractère, Ryô est quelqu’un de loyal envers ses amis, qui aime déconner, faire la fête, et ne pas se prendre le ciboulot pour un oui ou pour un non. Il aime la détente, les soirées, un pti verre et vas-y fait tourner le pétard. Ce n’est pas vraiment un intellectuel, il préfère plutôt le sport, et même si il est intelligent de nature il n’aime guère réfléchir plus que nécessaire. D’un naturel sociable, il fait pourtant des jaloux parmi ses congénères masculins…surtout quand il lui arrive de subtiliser la meuf de l’un d’eux.

Histoire: Ryômen est né un 20 Mars 1996 à Naral, de l’union de Nadeshiko et Tsume Inugami, des citadins moyens. Le père était un employé banal dans une grande banque japonaise, et la mère travaillait à mi-temps au temple d’à côté; ils s’étaient connus quelques années auparavant, étaient instantanément tombés amoureux l’un de l’autre et avaient fondé une famille.

Ryô fut leur premier enfant. Il fut élevé dans une maison de banlieue ni grande ni petite, avec un train de vie confortable même si ils n’étaient pas riches, dans la monotonie parfaite dont est en droit de jouir chaque enfant de son âge. Dès les premières années il apparut à ses parents que leur progéniture n’était pas quelqu’un de très disposé pour les études, mais les premiers temps, son niveau scolaire se maintenait encore convenablement. Il entra bientôt dans une école maternelle pas loin de chez lui puis, quelques années plus tard, en primaire. Assez dissipé en classe, il apparut évident qu’il avait des capacités mais qu’il n’avait aucune envie de se fatiguer inutilement à les exploiter. C’est pourquoi son niveau scolaire baissa un peu à cette époque, et ses parents l’inscrivirent aux cours de rattrapage.

L’année de ses 11 ans, juste avant de quitter la primaire, il eut sa première petite amie, Akémi. Ce fut comme un déclic dans son esprit. Lui qui ne s’était jamais intéressé aux filles outre mesure, était maintenant à l’affût de la moindre paire de seins qui passaient par là; et ce comportement était d’autant plus étrange qu’il était plutôt jeune. A douze ans, il n’était déjà plus puceau et passait le plus clair de son temps en compagnie de sa bande de potes, délaissant les études. Son caractère pervers et dragueur, il devait le garder toute la vie. Cependant son jeune frère, Ryuho, réussissait là où il avait échoué et entrait dans une primaire réputée.

Au collège, ses parents assez atterrés par son comportement lui enjoignirent de s’inscrire au club de kyūdō; ils pensaient ainsi que leur fils pourrait canaliser ce surplus d’énergie et peut-être, trouver une voie de remplacement si il ne réussissait pas dans ses études (ce qui était plutôt bien parti !). Très vite, il apparut que Ryô était particulièrement doué dans ce sport; son acuité visuelle en faisait quelqu’un de fort et précis. A 16 ans, il entrait dans un lycée privé où il pouvait continuer ce sport de manière plus approfondie, ce qui le fit remonter sensiblement dans l’estime de ses parents. Cependant à la fin de l’année, à l’époque où les cerisiers fleurissaient magnifiquement, il reçut une lettre du pensionnat Ryuuketsu qui l’invitait à venir y vivre, en mentionnant que son talent au kyūdō allait pouvoir y être considérablement amélioré.

C’est ainsi que Ryô arriva là-bas…

Attributs:
Force: 4
Vigueur: 5
Combat: 4
Intelligence: 6
Volonté: 7
Perception: 4
Charisme: 8
Chance: 7

Points de vie: 50

Compétences de classe:
Armes de jet**
Drague***
Humour*
Séduction**
Triche*
Esquive*


Dernière édition par Inugami Ryômen le Dim 4 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Inugami Ryômen Left_bar_bleue60/60Inugami Ryômen Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Inugami Ryômen Left_bar_bleue0/0Inugami Ryômen Empty_bar_bleue  (0/0)

Inugami Ryômen Empty
MessageSujet: Re: Inugami Ryômen   Inugami Ryômen Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:19

Salut Bogoss! *graou*

Alors tu as une très bonne fiche, très bien écrite, je n'ai pas grand chose à redire dessus, hormis deux trois chose sur lesquelles je serait intraitable :

Tu es né en 1995? On joue en 2013. Wink
Sinon un trois en séduction pour un lycéen me parait abusé. 3 en drague oui, mais pas en séduction. Un tel score est l'apanage des Geisha, James bond et autre pique-assiettes professionnels.

Pourquoi cela? Explicationsssssssssssssssssssssssss ok*lé!

La séduction demande plus d'éducation et de connaissances de l'étiquette que la drague et que donc à si jeune âge (et oui gamin, t'es encore bien jeune!). La séduction c'est du savoir-vivre, de la psychologie, et un trois ne me semble pas aller avec ton BG. Par contre pour moi un trois en drague est amplement mérité. La séduction est l'art de convaincre les gens, dans divers domaines, aussi bien professionnels qu'affectifs. A trois, c'est en exemple la discipline maîtrisée d'une Geisha agguerie. Ton perso est trop jeune pour maitriser l'art de la conversation, de l'empathie, et de tout ces domaines qui ne sont pas encore vraiment accessibles aux lycéens, étant trop jeune. De plus, tu n'as pas recu d'enseignement, donc dire "je suis un séducteur né" c'est trop léger.

Vala jeune bozomme, sinon pour le reste de ta fiche tout me va, elle est même plutôt sympa! Reste juste cela à changer, les dates et cette compétence.

Let's Rocks man! o/
Revenir en haut Aller en bas
Inugami Ryômen
Tombeur de Zombies et autres félins
Inugami Ryômen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche de perso
Classe: Tombeur
PV:
Inugami Ryômen Left_bar_bleue50/50Inugami Ryômen Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Inugami Ryômen Left_bar_bleue0/0Inugami Ryômen Empty_bar_bleue  (0/0)

Inugami Ryômen Empty
MessageSujet: Re: Inugami Ryômen   Inugami Ryômen Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:48

Hey ma belle Wink

Ha décidément je ne sais pas compter xD Rien qu'en faisant ma fiche j'avais oublié de me mettre un des points de compétence (on me l'a fait remarquer par mp^^)...et là 2013-17=1996...zut c'est pourtant pas bien compliqué...arf on se refait pas hein, les maths c'est pas mon fort xD

Pour la séduction/drague, je suis entièrement d'accord avec toi (d'ailleurs on me l'a aussi fait remarqué par mp lol) et j'avoue que j'ai un peu mis ma dernière étoile de compétence au pif, mais voilà tout est modifié^^

Merci sinon pour les compliments =D Et sinon désolée pour l'histoire pas très longue par rapport à certains mais bon, on va dire que mon perso n'a pas eu une vie trépidante et j'aime pas trop dévoiler le caractère de mes persos avant le rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Inugami Ryômen Left_bar_bleue60/60Inugami Ryômen Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Inugami Ryômen Left_bar_bleue0/0Inugami Ryômen Empty_bar_bleue  (0/0)

Inugami Ryômen Empty
MessageSujet: Re: Inugami Ryômen   Inugami Ryômen Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:28

Ne t'inquiète pas, le Staff n'est pas adepte des nouvelles non plus. Ce qu'on veut c'est la qualité, la quantité bof. Ton histoire va très bien.

Je me permet donc de te donner mon aval, vu que le charme (lequel? Warf warf gaou.) opère et que la fiche me conviens.


~° Aval d'Ookami-Senseï donné et fiche validée donc °~


Bienvenue parmi nous, beau gosse. Wink


Concernant l'attribution des chambres un mp t'es envoyé avec le numéro de ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inugami Ryômen Empty
MessageSujet: Re: Inugami Ryômen   Inugami Ryômen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inugami Ryômen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser