Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kusanagi Geese

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kusanagi Geese
Pépé du chat !
Kusanagi Geese


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: combattant
PV:
Kusanagi Geese Left_bar_bleue60/60Kusanagi Geese Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Kusanagi Geese Left_bar_bleue0/0Kusanagi Geese Empty_bar_bleue  (0/0)

Kusanagi Geese Empty
MessageSujet: Kusanagi Geese   Kusanagi Geese Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:10

Prénom : Geese
Nom : Kusanagi
Age : 18 ans
Classe : Combattant
année scolaire: 4ème années
Buts rêves : Devenir le meilleur dans son domaine et pouvoir ce battre au Tokyo Dôme.

Orientation sexuelle : Hétéro sexuel bien sur mais sa vous regarde ma vie privée ^^

Particularité:
Geese à les mains couverte de cicatrices qui sont du à ses nombreux entrainements contre les mannequins en bois d'entrainement de son père, ses gants sont aussi quelque chose qui lui est propre il sont en cuir et bien plus épais que la normal pour la simple raison qu'ils sont doubler avec une fine couche de kevlar. Geese ne quitte jamais aussi son blouson en cuir facilement reconnaissable à l'écusson cousu à même le cuir ce trouvant sur l'intégralité de la veste représentant un poing traversant un mur.

Description physique : (minimum 5 lignes)

Geese est à proprement parler un géant qu'il tient de son coté paternel. Gesse du haut de ses deux mètre fait qu'il surplombe littéralement la plupart des personnes qu'il croise dans la rue ou alors les autres élève qu'il fréquente dans les établissement scolaire qu'il fréquente. Geese est aussi un garçon que l'on peut facilement qualifier de musclé en raison de sa carrure plus qu'impressionante, tout petit déjà il était bien tailler et l'entrainement spartiate auquel il s'est soumis et tenu n'a fait que développer encore et toujours plus son corps, cela ajouté à sa taille hors norme pour un pays comme le japon fait de lui quelqu'un d'extrêmement intimidant au premier coup d'oeil.

Geese arbore une chevelure blanche qu'il prend grand soin de toujours laissé en bataille surement pour en rajouter à son coté de garçon des bas quartier qu'il ne faut pas caresser à rebrousse poil, ses yeux sont de couleur vert foncé comme les émeraudes seul trait qu'il tient de sa mère et qu'il aime particulièrement. Geese fait largement plus âgé que son age en raison de l'endroit où il a vécu jusqu'ici, c'est à dire les iles froide ce situant à l'extrême nord du japon qui ont petit à petit attaquer son visage pour le rend plus tirer et plus froid que ceux de ses congénère vivant dans des partie du japon plus tempéré voir même tropical pour certain.

Geese est quelqu'un de passionner par la moto tout autant que par le combat et il s'habille en conséquence son blouson en cuir ne le quitte jamais sauf pour les combats qu'il juge comme important afin qu'il n'entrave pas ses gestes en dessous il porte générallement un simple pull de couleur bleue nuit ou alors s'en rapprochant, lorsque le temps le lui permet il ce contente d'un marcel de couleur rouge vif, le bas de son corps et générallement habiller par un jean dans les même ton que son blouson, sinon par un pantalon en cuir renforcer au genoux lorsqu'il compte faire une virer en moto, ses pieds eut porte toujours la même chose une paire de rangers usé par le temps.

Description psychique : (minimum 5 lignes)

Geese est quelqu'un que l'on peut appeler de solitaire, il aime la solitude et apprécie le silence plus que tout c'est une façon pour lui de ce concentrer et de faire le point sur sa vie voir ses actes même si il ne ce remet que rarement en questions. Pour lui les actes qu'il fait n'ont pas à être changer on peut dire qu'il n'affiche que rarement des remords quand à ses actes qu'il soit bon comme mauvais et il ne supporte pas ce qu'il appelle les donneurs de leçon qui tente de lui faire la moral. Pour lui seul son père à le droit de ce le permettre et personne d'autre et ceci lui attire régulièrement des problèmes avec ceux qui représentent l'autorité comme les professeur ou alors tout simplement les forces de l'ordre et si il n'a pas encore finit en taule c'est uniquement grâce à l'indulgence des juges en raison de ce passé.

Geese n'a pas été éduquer selon le code et respect du bûdo mais cela ne veut pas dire qu'il n'en a pas il c'est inventé le sien selon son vécu et ses propres appréciation et c'est pour sa qu'il ne s'en prendra jamais à quelqu'un qu'il juge comme étant plus faible que lui ou tout du moins il ne s'en prendra pas à lui physiquement car les gens faible qui passe leur temps à réclamer de l'aide sont pour lui la pire plaie de ce monde car ils ne sont pas capable de ce prendre en main et ce repose trop sur les autres. Sinon Geese est parfaitement capable de s'en prendre à une femme si il juge que celle-ci et une grande combattante et qu'elle pourrait lui offrir un beau combat, les notions de sexe faible et sexe fort n'existe pas dans son esprit, pour lui sur un champ de bataille il n'y pas de sexe qui compte juste celui qui est encore debout lorsque le combat ce termine.

Geese est un battant il frémit à l'approche d'un combattant et si Geese frémit c'est qu'il est prêt à tous pour avoir sa dose d'adrénaline et fera tout pour que le combat démarre, il n'est pas un lache et n'ira pas jusqu'à attaqué de dos enfin du moins plus maintenant, mais il utilisera tout les ruses possible pour que le combat démarre même ce qui n'est que peut glorieux. Pour lui tout les coups sont permis pour lancer un combat digne de ce nom.

Geese est aussi quelqu'un qui peut être sociable lorsque les circonstances si prête et générallement les amitiés qu'il noue débute souvent lors de grande discutions sur les motos ou les combats de différents maitres en maitre en arts martiaux ou tout simplement suite à un affrontement direct et éprouvant, mais en dehors de sa il reste quelqu'un au caractère de cochon qui vit pour et par le combat.

Histoire : (minimum 15 lignes)

Geese est né un jour ensoleiller d'été, c'était en juillet le vingts six plus précisément dans l'archipel de Sakhaline situé tout au nord du Japon à seulement quelque encablure de la Russie. Son père était justement de nationalité russe et était venu vivre au japon lorsqu'il fut virer de la grande armée rouge et ce fut à son arrivé qu'il rencontra la mère de ce garçon choisissant de garder le nom de famille de sa femme plutot que le sien, c'était pour lui une preuve de vouloir en finir définitivement avec sa mère patrie. Les parents de Geese fut heureux de voir leur fils naitre en parfaite santé et surtout qu'il puisse naitre en été ainsi son corps aurait le temps de grandir quelque peut avant l'arrivée des grands froid de l'hiver qui était réputé pour être encore plus glacial que ceux de Hokkaido.

Geese vécu ses première année en étant bichonner par sa mère et son père lorsque celui-ci n'était pas au boulot en train d'abattre des arbres pour ce faire quelque yens en vendant du bois de chauffage. La mère de Geese tentait de lui inculquer un maximum de culture dans les faible moyen dont elle disposait, car la famille ne disposait de pas suffisamment d'argent pour subvenir à leur besoin tout en permettant à leur fils unique de suivre une scolarité normal donc elle ce chargeait elle même de lui inculquer des base tandis que chaque sous économisé était verser sur un compte pour que leurs fils puisse un jour suivre une scolarité comme tout les enfants de son age.

Une vie douce et paisible ne peut jamais durer bien longtemps et celle-ci ne fait pas exception, le drame ce passa l'année des six ans de Geese ses parents était partit en course et l'imprudence d'un chauffeur de chasse neige leur avait valut de ce retrouver au fond d'un ravin, son père avait survécu uniquement grâce à sa forte constitution après deux mois de lutte acharner contre la mort à l'hôpital, il en ressortit avec une mains en moins. Sa mère par contre n'eut pas autant de chance elle, elle fut tuer sur le coup, le seul point positif comme le disait l'avocat de la famille c'était que les indemnités qu'ils leur furent versé permettrait au petit Geese de suivre une scolarité basique tout en leur permettant de vivre avec un niveau de vie faible mais ils mangerait à leur faim et sans bosser, mais voila Mr Kusanagi n'était pas du genre à rester à tourner comme un lion en cage surtout en ce moment il ce mit donc à chercher du travail malgré sa main en moins. Nul ne voulait l'engager bien entendu à quoi aurait servit un gars avec une main en moins dans les entreprise du grand nord japonais, il essaya donc d'ouvrir une école d'arts martiaux enseignant le Sambo, art qu'il avait apprit en Russie lorsqu'il servait sous les drapeaux mais la aussi ce fut encore un échec, mais au moins il avait un élève même si celui-ci ne payait pas pour la simple et bonne raison que c'était son fils.

Geese qui venait à peine d'avoir 7 ans et demi avait un professeur particulier d'art martial peut d'enfant pouvait s'en vanter et lui en était fier et ce même si le Sambo était un art totalement inconnu sur les iles du Japon et surtout il n'était pas reconnue comme art martial et ce même au niveaux mondial, car c'était surtout développer constamment pour en faire un sport complet pouvant servir au militaire russe en situation réel. Geese bien qu'encore jeune comprenait que c'était un moyen pour son père d'avoir une activité et de ce sentir utile pour sa famille et donc le petit y mettait tous son coeur afin d'apprendre les prises, ainsi que subir les exercice de renforcement musculaire de son père afin de forger son corps, en faite quand on y regardait ce style de combat était tout de même facile à assimiler pas de mouvement parasite, juste des mouvement simple mas efficace et qui misait énormément sur la force pure et la souplesse dans l'exécution et c'était pour cette raison que leur pratiquant devait avoir un corps en acier pour réussir à supporter les coups de quelqu'un de bien plus rapide qu'eux suffisamment longtemps pour prendre le dessus à l'aide quelque prise.

Geese avait un don pour ce sport et surtout il aime sa le gamin et même lorsque son père le dispensai de ses cours il va tout de même s'entrainer, le pourquoi de cette question est on ne peut plus simple il trouve la paix dans la méditation et surtout il est déjà très grand pour son age et plus les années passe et plus il grandit et tout les gamins qui font du karaté veulent lui taper dessus pour prouver qu'ils sont les plus fort et Geese ne veut pas de sa donc pour ce faire respecter il décida de devenir le plus fort et craint à défaut d'être respecter, lorsqu'il atteint les quatorze ans sa connaissance du combat est largement supérieur à la moyenne de ses camarades contrairement à son niveau intellectuel qui est en dessous car il privilégie bien entendu son art à son éducation, Geese a un rêve celui de finir dans le Tokyo dôme lieu de combat ou seul les meilleurs combattant peuvent y mettre les pieds et où une victoire équivaut à faire reconnaitre mondialement l'art martial que l'on pratique.

Geese continua sa vie ainsi ce battant toujours et encore plus mais plus pour simplement ce défendre, il était tomber dans la spirale de la violence et la confiance en soit, Geese tapait sur tout le monde oubliant les préceptes qui avait régit sa vie jusque la et à seize ans il ce battait pour de l'argent maintenant, Geese enchainai les combats dans des endroit divers ou les flics ne pouvait le trouvé la rue était son ring, les bois son champ de bataille, tandis que ceux qui ce prétendait ses amis prenaient les paris bref Geese ne perdait aucun combat et s'enrichissait par la même occasion et c'est ainsi qu'il put ce payer sa première moto une neuf cent centimètre cube de modèle CBR tirer des concessionnaires Honda, une moto qui avait largement assez de chevaux sous le réservoir pour ce faire peur, le problème c'était que ses nombreuse victoire finirent par attirer de plus grand combattant et ce qui devait arrivé arriva, Geese ce fit réduire en charpie par un combattant bien plus fort et expérimenter que lui et la son univers s'écroula, ses amis le laissèrent dans sa propre merde et surtout ce débrouiller pour rejoindre un hopital afin de faire soigner son corps meurtrit, Geese ne dù d'ailleurs son salut uniquement au passage d'une patrouille de police.

Cette défaite fut lourde de conséquence pour Geese qui ce rendit compte qu'il avait dérivé du chemin qu'il c'était fixer et surtout il vit à quel point il était faible encore, il reprit l'entrainement bien plus intensément qu'avant combattant toujours mais uniquement contre ceux qui pouvait lui offrir une vrai bataille, voilà ce qu'il recherchait maintenant affronté des guerrier tous comme lui prêt à mettre leur vie en jeu pour la victoire et non pas un simulacre de combat comme il avait put en faire contre ces combattant d'opérette qui ce protégeait derrière leur règle et leur protection, il continua sa vie ainsi loupant des trimestre complet en raison du manque d'argent pour étudié mais finalement la solution vint s'offrir d'elle même à la famille Kusanagi.

Citation :
Monsieur Kusanagi,

Nous avons le plaisir et l'honneur de vous informer que votre fils, Geese a de part ses talents innés et son potentiel au combat, intéressés les membres du conseil d'administration de notre école. Nous nous proposons à lui offrir un cadre propice à l'étude et à l'inspiration et cela, à frais réduit de votre part. En effet, notre école privé jouit d'une renommée mondiale qui lui permet de recevoir diverse subvention afin de permettre la formation de futur talent sans entrainer de gêne financière, de plus nous possédons d'excellente installations et enseignant en matière d'art martiaux qui seront heureux d'aidé votre fils à développer ses aptitude dans le sport qu'il pratique comme dans d'autre, afin qu'il ce complète et ce perfectionne au maximum.

Amicalement le pensionnat Ryuuketsu.

Cette lettre fut une vraie bénédiction pour Geese, il voyait la un moyen de laissé son père vivre sa vie avec le peut d'argent qu'il touchait chaque mois pour son invalidité et même si celui-ci ne voulait pas le laissé partir il finit par ce ranger du coté de son fils et de ses arguments, c'est ainsi que le fils Kusanagi partit pour ce nouvel établissement scolaire et peut être du moins il l'espérait vers de grand combattant.

Attributs: (45 pts, minimum 3 et maximum 8.)

Force : 6
Vigueur : 6
Combat : 7
Intelligence : 5
Volonté : 6
Perception : 6
Charisme : 5
Chance : 4

Points de vie : 60 points de vie

Compétences de classe :

Arts martial *** : Sambo
Pilotage **:(conduite de moto)
Vigilance *
Provocation **
Intimidation *
Arme de mêlée *: je considère ses gants doubler au kevlar comme une arme de mêlée


Dernière édition par Kusanagi Geese le Dim 4 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Masago
Admin et Garoute en chaleur
Ookami Masago


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: La Bouffonne
PV:
Kusanagi Geese Left_bar_bleue60/60Kusanagi Geese Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Kusanagi Geese Left_bar_bleue0/0Kusanagi Geese Empty_bar_bleue  (0/0)

Kusanagi Geese Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Geese   Kusanagi Geese Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:35

Salut Geese!

Contente de te revoir parmi nous pour un Geese², que ferait-on sans notre homme fort de Ryuu! Bon tout de suite mon commentaire.

Tes descriptions sont sympa et ont voit bien à qui on va avoir affaire, et ton historique est décrit avec soin. Ton explication sur sa maîtrise du Sambo, qui est un art martial plutôt rare surtout au Japon, me convient parfaitement. Je trouve que tes carac' sont allouées sans excès, donc pour moi tu as mon aval. Reste à voir l'avis de Sakiko maintenant. Wink

Let's rock!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Kusanagi Geese Left_bar_bleue40/40Kusanagi Geese Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Kusanagi Geese Left_bar_bleue0/0Kusanagi Geese Empty_bar_bleue  (0/0)

Kusanagi Geese Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Geese   Kusanagi Geese Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:21

Roooo, le Pépé du chat !

Contente de te revoir en ces murs, nous n'avions pas eu le temps de te casser en petits morceaux et te passer au mixeur dans la version 1 ! (oups, j'ai rien dit).

Alors en tout premier lieu, je vois que tu fais des efforts au niveau orthographique, sentant que tu as progressé sur ce point qui fut ta plus grosse lacune en rp. Je vois aussi que tu as toujours deux grosses difficultés, infinitifs et pluriels. Ceci dit moi je trouve que tu as progressé et ca me suffit ^^

En ce qui concerne la fiche en elle même, attributs et compétences pour moi ca va. Tu donnes de bonnes explications donc je n'a rien à redire.

Ceci dit, tu sais comme je peux être embêtante, et je trouve une petite chose qui me chagrine, la ponctuation. Ce point est pour moi ici le gros problème, le seul problème en fait. Tu fais des phrases longues, très longues, trop longues ! Je vois plusieurs petits paragraphes constitués d'une seule phrase, pas de points. Donc juste ce point à revoir, faire attention sur la ponctuation en rp et alors ta validation te sera acquise !

okay
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi Geese
Pépé du chat !
Kusanagi Geese


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche de perso
Classe: combattant
PV:
Kusanagi Geese Left_bar_bleue60/60Kusanagi Geese Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
Kusanagi Geese Left_bar_bleue0/0Kusanagi Geese Empty_bar_bleue  (0/0)

Kusanagi Geese Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Geese   Kusanagi Geese Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

Voilà patronne j'ai rajouter de la ponctuation et oui j'essaie au fil du temps de m'améliorer en orthographe mais dur dur.

Masago moi aussi je suis heureux de repasser ce portail surtout que j'ai plein de chose en suspend que je meurt d'envie de réaliser si j'en ai l'ocassion Razz et je suis heureux que ma fiche te plaise sur ce à la prochaine en RP enfin peut être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
Kusanagi Geese Left_bar_bleue40/40Kusanagi Geese Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
Kusanagi Geese Left_bar_bleue0/0Kusanagi Geese Empty_bar_bleue  (0/0)

Kusanagi Geese Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Geese   Kusanagi Geese Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:28

Allez pépé, je ne te fais plus patienter, il y a encore des longueurs mais j'apprécie vraiment les efforts fournis, tu as fait de beaux progrès depuis la v1

Je te valide par la toute puissance qui est mienne, na ! *regarde à droite et gauche si Murr et Masa ne sont pas là et s'enfuit sur la pointe des pieds*

Pour l'attribution de ta chambre, un mp te sera envoyé sous peu. (ca va plus vite quand on me supplie à genoux ! Tu veux pas ? bon ben j'ai rien dit hmpffff)

inetl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kusanagi Geese Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi Geese   Kusanagi Geese Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagi Geese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Hors Jeu :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Lycéens validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser