Pensionnat Ryuuketsu V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Ryuuketsu V2

Un pensionnat horrifique dans le Japon contemporain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Zolies uniformes *__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuno Sakiko
Vermillion "Band2bouZ" Admin
Mizuno Sakiko


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de perso
Classe: Aristo
PV:
De Zolies uniformes *__* Left_bar_bleue40/40De Zolies uniformes *__* Empty_bar_bleue  (40/40)
XP:
De Zolies uniformes *__* Left_bar_bleue0/0De Zolies uniformes *__* Empty_bar_bleue  (0/0)

De Zolies uniformes *__* Empty
MessageSujet: De Zolies uniformes *__*   De Zolies uniformes *__* Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:16

Tadadadam ! cheers

Bonne nouvelle pour nos étudiantes, l'uniforme féminin du lycée est prêt et dessiné, vous permettant de vous faire une idée de ce que vous porterez ! (eh ouais les dames d'abord messieurs ! Si vous n'êtes pas contents vous porterez aussi la jupe ! Na pig )

Alors on peut remercier Esty (enfin Esteban) pour avoir prit de son temps afin de nous pondre ce joli dessin *___* Personnelement je trouve que c'est du super boulot, les teintes comme le design me plaisent vraiment, enfin je n'ai vraiment rien à redire, si c'est présenté sur un si joli desin qui plus est @__@ Je le redis, mercie Esty o/

Allez sans plus tarder je vous laisse entrevoir l'uniforme ^^

De Zolies uniformes *__* Uniformenm0

N'oubliez pas que le port de l'uniforme est obligatoire, au cas contraire, l'étudiant se présentant sans ce dernier sera très mal vu et sera l'objet de sanctions, enfin je donnerai plus de précisions sur le sujet un peu plus tard ^^

Edit : Nan je changerai pas vile bernatdette pivot, je laisse mon "e" à "zolies" ! Na !


Dernière édition par Mizuno Sakiko le Mar 29 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensai Yin

Sensai Yin


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Fiche de perso
Classe: Glauque
PV:
De Zolies uniformes *__* Left_bar_bleue60/60De Zolies uniformes *__* Empty_bar_bleue  (60/60)
XP:
De Zolies uniformes *__* Left_bar_bleue0/0De Zolies uniformes *__* Empty_bar_bleue  (0/0)

De Zolies uniformes *__* Empty
MessageSujet: Re: De Zolies uniformes *__*   De Zolies uniformes *__* Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:41

Uniforme: nom masculin è_é

*Joue les Pivottes*

Change-moi ce titre, et plus vite que ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
De Zolies uniformes *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ryuuketsu V2 :: Communauté Ryuuketsu (HJ) :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser